le forum du Ping Picard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

serpent pour saison prochaine : R3

+21
sisco60
Florent SCHILDKNECHT
Christian
vincent
persone62
massilia
Zouzou
pleboc
Doullennais Bernavillois
ratacuit
spoky
HARICO80
L'GROS02
Cémoi
alcom
paulo59
GODBLESSYOU
nico
famabarbe
olivier23d
EricL
25 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

serpent pour saison prochaine : R3 - Page 4 Empty Re: serpent pour saison prochaine : R3

Message par Doullennais Bernavillois Lun 23 Mai - 22:35

Ah bé voilà des recettes miracles qu'on attendait, youpi ! les clubs sont sauvés... Franchement, Vincent, c'est si simple... (en même temps les solutions financières évoquées n'ont pas grand chose à voir avec le débat...)

J'suis désabusé pour vous car je me doute que vous avez fait ce que vous avez pu pour éviter cette situation.

La Ligue a appliqué le règlement. Et on ne peut rien dire. Certes. Mais j'insiste, le règlement n'est plus adapté aux réalités d'aujourd'hui. La sanction actuelle est trop sévère, pénalisante pour ne pas dire contre productive pour redynamiser le club de Saleux.

Bon courage à vous

Doullennais Bernavillois
Doullennais Bernavillois
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 454
Age : 47
Club : Doullennais Bernavillois TT
Classement : 1585 FFTT - 1604 UFOLEP - n°63 Hardbat
Plaques et bois utilisés : CD : Rookie D-Tec /RV : Tackiness D en mousse et 2 Dr Evil en hardbat
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

serpent pour saison prochaine : R3 - Page 4 Empty Re: serpent pour saison prochaine : R3

Message par vincent Lun 23 Mai - 23:13

J'ai au moins une solution : Faire descendre 1 équipe en D1 & le maintien de l'autre en Régional avec l'assurance d'une équipe jeune inscrite l'année prochaine avec preuve à l'appui.
Nous avons déja trouvé des jeunes gràce à une journée association que l'on fait chaque année ...

Merci pour vos encouragements mais j'aurais aimé discuté avec les personnes qui ont pris la décision de nous reléguer ...

Dans toute décision, J'espère que l'historique du club est pris en compte.
Saleux tennis de table a beaucoup fait pour les jeunes, je pense que certaines personnes l'ont oublié.

Il faut comprendre avant de cautionner sinon vous developpez une société élitiste : le pongiste qui a la chance d'aller dans un gros club (ex : amiens) n'a pas besoin de s'occuper une seconde des jeunes.
A saleux, tout le monde participe avec des petits moyens ?

Cordialement
V. LOMBARD

PS : est ce que notre descente n'arrangerait pas certains clubs ?





vincent
vincent
discret
discret

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 47
Club : Leo Lagange Saleux
Classement : 35
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

serpent pour saison prochaine : R3 - Page 4 Empty Re: serpent pour saison prochaine : R3

Message par ratacuit Lun 23 Mai - 23:24

[quote="vincent"]J'ai au moins une solution : Faire descendre 1 équipe en D1 & le maintien de l'autre en Régional avec l'assurance d'une équipe jeune inscrite l'année prochaine avec preuve à l'appui.
Nous avons déja trouvé des jeunes gràce à une journée association que l'on fait chaque année ...

Merci pour vos encouragements mais j'aurais aimé discuté avec les personnes qui ont pris la décision de nous reléguer ...

Dans toute décision, J'espère que l'historique du club est pris en compte.
Saleux tennis de table a beaucoup fait pour les jeunes, je pense que certaines personnes l'ont oublié.

Il faut comprendre avant de cautionner sinon vous developpez une société élitiste : le pongiste qui a la chance d'aller dans un gros club (ex : amiens) n'a pas besoin de s'occuper une seconde des jeunes.
A saleux, tout le monde participe avec des petits moyens ?

Cordialement
V. LOMBARD

PS : est ce que notre descente n'arrangerait pas certains clubs ?


LOOOOOL maintenant c la faute des autre club
allez arrété de pleurnicher ils ont raison en fait les autres , fo appliqué le reglement c tout
faut passé à autre chose ya pas que saleux
mais si vous vous maintenez c cool parce que faudra rendre les amende que tous les clubs ont pris cete annee puisquon applique pas les reglements




Dernière édition par ratacuit le Lun 23 Mai - 23:26, édité 1 fois

ratacuit
discret
discret

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

serpent pour saison prochaine : R3 - Page 4 Empty Re: serpent pour saison prochaine : R3

Message par Christian Lun 23 Mai - 23:24

Juste une tite question aux gens de Saleux que je ne connais pas particulièrement .....
est il vrai que vous avez été avertis en cours de saison par la ligue de votre absence d equipe jeunes et des sanctions éventuelles .....car il se murmure que vous deviez faire une compet et que avez annulé qqs jours avant ......???,info ou intox??????

Christian
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Nombre de messages : 157
Age : 62
Club : Longueil Sainte Marie
Classement : De plus en plus faible....je vieillis...
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

serpent pour saison prochaine : R3 - Page 4 Empty Re: serpent pour saison prochaine : R3

Message par ratacuit Lun 23 Mai - 23:27



Dernière édition par ratacuit le Lun 23 Mai - 23:48, édité 1 fois

ratacuit
discret
discret

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

serpent pour saison prochaine : R3 - Page 4 Empty Re: serpent pour saison prochaine : R3

Message par Christian Lun 23 Mai - 23:36

tu es de quel club Ratacuit pour leur en vouloir tellement ???

Christian
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Nombre de messages : 157
Age : 62
Club : Longueil Sainte Marie
Classement : De plus en plus faible....je vieillis...
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

serpent pour saison prochaine : R3 - Page 4 Empty Re: serpent pour saison prochaine : R3

Message par ratacuit Lun 23 Mai - 23:39

Va y assume tes message loool moi ca men fout

ratacuit
discret
discret

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

serpent pour saison prochaine : R3 - Page 4 Empty Re: serpent pour saison prochaine : R3

Message par pleboc Lun 23 Mai - 23:48

on veut pas du mal à Saleux par contre on veut une application du règlement. Point barre.
Au bernard jeu on attend encore saleux qui avait déjà juré d'envoyer une équipe !!! Saleux avait eté aussi averti en fin de première phase...Tous les ans c'est la même chose. nous jouons le même sport donc arrêtons des passes droits à reconduction annelle depuis quelques années.

"PS : est ce que notre descente n'arrangerait pas certains clubs ? "

arranger il faudrait demander à choisy (ericL disait que s'étaient eux qui montrés) mais par contre déplaire d'autres clubs :
Maintenant je comprends qu'un club de la Somme apporte son soutien à Saleux. En regardant les résultats de la D1 de la Somme leurs 3 et 4 ont terminés secondes. Avec les descentes de saleux alors pas de montée encore l'année prochaine (en tous les cas en première phase)

pleboc
discret
discret

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 53
Club : picard et j'en suis fier
Classement : 35
Plaques et bois utilisés : tenergy
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

serpent pour saison prochaine : R3 - Page 4 Empty Re: serpent pour saison prochaine : R3

Message par Doullennais Bernavillois Mar 24 Mai - 0:12

C'est une façon de voir les choses mdr

Et puis s'ils étaient relégués en D2 ou en D3, tu vois, et ben ça ne nous arrangerait pas non plus car nos équipes 5 et 6 joueront aussi la montée la saison prochaine. Je ne vois qu'une solution, la radiation du club.

Trêve de polémique. Un peu d'ouverture, d'altruisme. Une telle situation peut arriver à plus d'un club. En 16 années de bénévolat, le club dans lequel je me suis investi a aussi connu quelques années difficles en la matière, et ce malgré la débauche d'énergie pour recruter et former. Ma réaction avant tout par solidarité et empathie.
Doullennais Bernavillois
Doullennais Bernavillois
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 454
Age : 47
Club : Doullennais Bernavillois TT
Classement : 1585 FFTT - 1604 UFOLEP - n°63 Hardbat
Plaques et bois utilisés : CD : Rookie D-Tec /RV : Tackiness D en mousse et 2 Dr Evil en hardbat
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

serpent pour saison prochaine : R3 - Page 4 Empty Re: serpent pour saison prochaine : R3

Message par Christian Mar 24 Mai - 0:45

ratacuit a écrit:Va y assume tes message loool moi ca men fout

Heu .....je ne comprends pas le sens de cette réponse ....... Shocked Shocked Shocked

Christian
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Nombre de messages : 157
Age : 62
Club : Longueil Sainte Marie
Classement : De plus en plus faible....je vieillis...
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

serpent pour saison prochaine : R3 - Page 4 Empty Re: serpent pour saison prochaine : R3

Message par paulo59 Mar 24 Mai - 8:56

Doullennais Bernavillois a écrit:Trêve de polémique. Un peu d'ouverture, d'altruisme. Une telle situation peut arriver à plus d'un club. En 16 années de bénévolat, le club dans lequel je me suis investi a aussi connu quelques années difficles en la matière, et ce malgré la débauche d'énergie pour recruter et former. Ma réaction avant tout par solidarité et empathie.

Selon les dires de certains, cela fait 3 ans avec 3 avertissements de la Ligue... La sonnette d'alarme n'était elle pas tirée depuis bien longtemps ???

Malheureux pour vous SALEUX mais c'est le règlement... Vous étiez "Borderline", vous avez été rattrapés par la patrouille.

Maintenant, je te rejoins sur un point Vincent, c'est que les équipes de départementale qui souhaitaient jouer la montée la saison prochaine qui vont tomber dans votre poule... Eh bien, pour elles ce sera très moche !!!

Y'avait il une autre alternative ?

paulo59
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 376
Age : 45
Club : ENTENTE BEAUTOR CHARMES
Classement : 13... Euh, petit 13 même !!!
Plaques et bois utilisés : Certains dimanches, a l'impression de jouer avec une poêle
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

serpent pour saison prochaine : R3 - Page 4 Empty Re: serpent pour saison prochaine : R3

Message par vincent Mar 24 Mai - 22:18

Ratacuit : No comment ... de quel Club es tu ??!

Je reste sur ma position : les équipes de D1 ne vont pas être à la fête ; j'en rigole d'avance ...

Ce sera moins bidouille qu'un certain Monsieur V.

vincent
vincent
discret
discret

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 47
Club : Leo Lagange Saleux
Classement : 35
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

serpent pour saison prochaine : R3 - Page 4 Empty Re: serpent pour saison prochaine : R3

Message par Florent SCHILDKNECHT Mar 24 Mai - 23:52

Au final, c'est réellement un règlement qui n'arrange personne...

Ni Saleux qui descend et qui va peut-être perdre des joueurs, à moins que ceux-ci ne passent au dessus de cette règle, et dans ce cas, qu'ils reçoivent toute ma sympathie et mon respect !
Ni les autres clubs qui vont galérer pour monter alors qu'ils en ont le niveau (je parle de la somme pour la première phase, mais aussi des autres départements pour les phases suivantes)

Au final, on va se retrouver avec quoi ?

Saleux va remonter puisqu'ils sont d'un niveau largement supérieur à la D1 / R4.

Est-ce qu'ils auront plus de jeunes pour autant ? Aucun rapport à mon avis.


Ce que je trouve le plus pénible, c'est les gens qui disent "c'est normal, c'est le règlement."

Personnellement, sans être particulièrement rebelle, j'ai plus qu'horreur de me prendre une règle en pleine gueule, surtout quand je ne la comprend pas, et encore bien d'avantage quand tout le monde me répond "Parce que c'est comme ça."

Une impression de retomber en primaire... Et je suis pas vieux pourtant...
Florent SCHILDKNECHT
Florent SCHILDKNECHT
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 253
Age : 32
Club : Amiens Sport TT
Classement : 12.03
Plaques et bois utilisés : Bois : Hinotec Off (Cornilleau) ; CD : Carbo Sound (Stiga) ; RVS Innova (Stiga)
Date d'inscription : 12/04/2009

http://florentschildknecht.com

Revenir en haut Aller en bas

serpent pour saison prochaine : R3 - Page 4 Empty Re: serpent pour saison prochaine : R3

Message par paulo59 Mer 25 Mai - 8:51

Florent SCHILDKNECHT a écrit:Au final, c'est réellement un règlement qui n'arrange personne...

Ni Saleux qui descend et qui va peut-être perdre des joueurs, à moins que ceux-ci ne passent au dessus de cette règle, et dans ce cas, qu'ils reçoivent toute ma sympathie et mon respect !
...
Ce que je trouve le plus pénible, c'est les gens qui disent "c'est normal, c'est le règlement."

Personnellement, sans être particulièrement rebelle, j'ai plus qu'horreur de me prendre une règle en pleine gueule, surtout quand je ne la comprend pas, et encore bien d'avantage quand tout le monde me répond "Parce que c'est comme ça."

Une impression de retomber en primaire... Et je suis pas vieux pourtant...

Florent,

Sympathie peut être, respect, t'y vas fort... Respecter quelqu'un qui entrave les règles, ça doit être un problème de valeurs qui nous séparent.
tu trouves pénible les partisans du "c'est normal, c'est le règlement"... Très bien, militons tous pour un sport sans règles où chacun ferait ce que bon lui semble... Pour ceux qui viendront la saison prochaine, c'est officiel nous retirons les filets (bon j'avoue, ce sera toujours autant compliqué pour moi de gagner mais bon!!!), et pour vous montrer toute notre sympathie, un pot d'amitié vous sera offert après coup.

Tu l'es rebelle comme nous l'étions tous à ton âge (EricL, sors de mon corps pale !!!). Tous les jours, nous sommes amenés à nous conformer à des règles imposées (l'Etat, la société,... Ma femme... restons dans le sujet si tu le veux bien Embarassed ). Pourquoi nous les appliquons, parce que c'est comme ça...

paulo59
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 376
Age : 45
Club : ENTENTE BEAUTOR CHARMES
Classement : 13... Euh, petit 13 même !!!
Plaques et bois utilisés : Certains dimanches, a l'impression de jouer avec une poêle
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

serpent pour saison prochaine : R3 - Page 4 Empty Re: serpent pour saison prochaine : R3

Message par EricL Mer 25 Mai - 12:44

La règle citée a quand même une explication, c'est pour permettre le développement du ping en formant des jeunes. Après chacun est libre d'en penser ce qu'il veut. Si d'autres propositions sont mieux, faites les... moi jen 'en vois pas d'autres mais je ne suis pas non plus persuadé que la règle atteint ses objectifs. Je veux est-ce qu'il y aurait moins d'équipes jeunes sans la règle ??? et moins de jeunes licenciés ???
EricL
EricL
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 56
Club : EP Clermont
Classement : 40
Plaques et bois utilisés : Tibhar COS 3 ; CD markV max ; revers superdéfense 0,5
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

serpent pour saison prochaine : R3 - Page 4 Empty Re: serpent pour saison prochaine : R3

Message par sisco60 Mer 25 Mai - 20:11

Encore un problème de plus pour les petits clubs,a force de reglements a la noix,seul les grands clubs pourront joués en régional,le tennis de table est en train de perdre beaucoup de petit club chaque année,mais ca n'inquietes personne.
Dans mon club,personne pour s'occuper des jeunes,manque de temps et de moyen aussi,et pour cela nous devons ne pas jouer en régional,c'est plutot bidon.
Dans l'oise on a déja perdu entre 15et 20 clubs par an sans compter les fusions,alors une petit question a toutes les personnes qui disent le reglement c'est le reglement,voulez vous qu'ils ne restent que des gros clubs? quand il y aura 3 équipes de st quentin, amiens ou venizel dans la meme poule ca va etre super sympa.(je n'ai rien contre ces clubs la.)

Ratacuit qui est tu? a part balancer sur tels ou tels clubs je ne vois pas en quoi tu fais avancer intelligement le débat.

J'apporte tout mon soutien aux clubs de saleux,beaucoup de petis clubs aurait pu etre dans le cas de figure.

François Massy
Responsable du club de Monchy(60). Shocked

sisco60
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 567
Age : 41
Club : monchy
Classement : 13
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

serpent pour saison prochaine : R3 - Page 4 Empty Re: serpent pour saison prochaine : R3

Message par Christian Mer 25 Mai - 23:08

Sur le fond je suis en accord avec toi mais d un autre côté s ils ont été ,comme le dit la rumeur, averis depuis plusieurs années la reflexion n est plus tt à fait la même ....malheureusement j'ai posé ici même la question aux gens de Saleux et je n ai obtenu aucune réponse ....que faut il en déduire ...???,....peut être rien du tout .....

Christian
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Nombre de messages : 157
Age : 62
Club : Longueil Sainte Marie
Classement : De plus en plus faible....je vieillis...
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

serpent pour saison prochaine : R3 - Page 4 Empty Re: serpent pour saison prochaine : R3

Message par persone62 Mer 25 Mai - 23:42

un poussin, 2 benjamins, un cadet a saleux (ce que j'ai vu sur le site fftt et 2 de ces jeunes ont fait qq compétitions)
est ce suffisant pr respecter le reglement sur les équipes jeunes (notamment le bernard jeu) et dc ne pas être pénalisé?

persone62
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 322
Age : 44
Club : clermont
Classement : 18
Plaques et bois utilisés : mark V, bois : championship andro
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

serpent pour saison prochaine : R3 - Page 4 Empty Re: serpent pour saison prochaine : R3

Message par paulo59 Jeu 26 Mai - 8:58

sisco60 a écrit:Encore un problème de plus pour les petits clubs,a force de reglements a la noix,seul les grands clubs pourront joués en régional,le tennis de table est en train de perdre beaucoup de petit club chaque année,mais ca n'inquietes personne.
Dans mon club,personne pour s'occuper des jeunes,manque de temps et de moyen aussi,et pour cela nous devons ne pas jouer en régional,c'est plutot bidon.
Dans l'oise on a déja perdu entre 15et 20 clubs par an sans compter les fusions,alors une petit question a toutes les personnes qui disent le reglement c'est le reglement,voulez vous qu'ils ne restent que des gros clubs? quand il y aura 3 équipes de st quentin, amiens ou venizel dans la meme poule ca va etre super sympa.(je n'ai rien contre ces clubs la.)

Ratacuit qui est tu? a part balancer sur tels ou tels clubs je ne vois pas en quoi tu fais avancer intelligement le débat.

J'apporte tout mon soutien aux clubs de saleux,beaucoup de petis clubs aurait pu etre dans le cas de figure.

François Massy
Responsable du club de Monchy(60). Shocked

Ce n'est pas la mort des petits clubs... Cette règle n'est pas en place depuis un ou deux ans !!! Tu as bien pu jouer en Régionale en 1ère phase malgré les 23 joueurs qui composent ton club (source FFTT) ? Tu t'es plié au règlement comme le font tout le monde. Le débat n'est pas de savoir quelle est l'utilité de cette règle... C'est surtout l'application de cette dernière.

Pourquoi on revient pas sur la défaite de PINON pour défaut de composition d'équipe. Je rappelle que le 2ème meilleur joueur de l'équipe avait un point de plus que le 3ème et PINON l'a fait joué en B... Quelle incidence sur un match !!! WAOUHH... Pourtant match perdu et ca leur coute leur montée en R2. T'en pense quoi pour le coup ? Et bien c'est la règle, et GREG l'a accepté...

Paulo59, un mouton de Panurge parmi tant d'autres

paulo59
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 376
Age : 45
Club : ENTENTE BEAUTOR CHARMES
Classement : 13... Euh, petit 13 même !!!
Plaques et bois utilisés : Certains dimanches, a l'impression de jouer avec une poêle
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

serpent pour saison prochaine : R3 - Page 4 Empty Re: serpent pour saison prochaine : R3

Message par spoky Jeu 26 Mai - 10:34

sisco60 a écrit:voulez vous qu'ils ne restent que des gros clubs? quand il y aura 3 équipes de st quentin, amiens ou venizel dans la meme poule ca va etre super sympa.(je n'ai rien contre ces clubs la.)

Merci de citer le TT Venizel.

Je ne sais pas si cela a un rapport, mais il y a plus d'habitants à Saleux qu'à Venizel. Le fait que Venizel a pas mal d'équipes en Régional n'est dû qu'aux efforts des nombreux bénévoles qui ont fait grandir ce club.

Avant de rejoindre ce "petit club" je jouais à Soissons et à l'époque, leur salle ne comptait que 2 tables. Aujourd'hui, la salle de 9 tables est pleine voire plus, tous les mercredis! Je ne reproche rien du tout au club de Saleux dont je ne connais aucun licencié mais merci de comparer ce qui l'est...

En tout cas j'espère que Saleux ne va pas se retrouver en D1 puis R4, car pour avoir galérer toute la saison pour monter en R3, ça m'aurais fait ch*** de prendre 20/0 contre une équipe qui a le niveau de la R2 et nous empêche de monter pale
spoky
spoky
discret
discret

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 40
Club : Venizel
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

serpent pour saison prochaine : R3 - Page 4 Empty Re: serpent pour saison prochaine : R3

Message par nico Jeu 26 Mai - 10:53

+1 pour min copain spoky ! patrim

Sisco, c'est pas parce qu'on a 1 nationale et 4 regionale qu'on a + de moyens que vous à Venizel ! serpent pour saison prochaine : R3 - Page 4 476 (J'ai bien compris que tu n'avais rien contre nous, mais c'est pas bien choisi de nous prendre en exemple "inverse" de Saleux...)
nous aussi on se "demmerde" avec les moyens du bord ! Et parce que nous aussi on est pas à l'abri, je souhaite egalement à Saleux de sortir vite de cette galère !
Sans rancune ! Wink


Dernière édition par nico le Jeu 26 Mai - 12:27, édité 1 fois

nico
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 43
Club : TT VENIZEL
Classement : 15
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

serpent pour saison prochaine : R3 - Page 4 Empty Re: serpent pour saison prochaine : R3

Message par ratacuit Jeu 26 Mai - 11:34

flower

ratacuit
discret
discret

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

serpent pour saison prochaine : R3 - Page 4 Empty Re: serpent pour saison prochaine : R3

Message par Zouzou Jeu 26 Mai - 14:46

nico a écrit:+1 pour min copain spoky ! patrim

Sisco, c'est pas parce qu'on a 1 nationale et 4 regionale qu'on a + de moyens que vous à Venizel ! serpent pour saison prochaine : R3 - Page 4 476 (J'ai bien compris que tu n'avais rien contre nous, mais c'est pas bien choisi de nous prendre en exemple "inverse" de Saleux...)
nous aussi on se "demmerde" avec les moyens du bord ! Et parce que nous aussi on est pas à l'abri, je souhaite egalement à Saleux de sortir vite de cette galère !
Sans rancune ! Wink

etun
Et à Vénizel, ça fait longtemps qu'on a fixé les règles à tous les licenciés: vous voulez jouer le plus haut possible en Régional, OK mais il faut que tout le monde mettent la main à la pâte pour trouver des rentrées d'argent (pour financer l'achat de matériel, les inscriptions des équipes etc), il faut trouver des jeunes, les former, les encadrer, les acccompagner sur les compéts etc, c'est sûr c'est du boulot et ça rigole pas tous les jours mais Vénizel comme d'autres petits villages axonais (Crouy, Fresnoy-le-grand) se débrouillent pour être en conformité. Et pourtant, ils sont situés à proximité de grosses villes (Soissons, Saint-Quentin) qui ont eux aussi leurs clubs (avec plus de 100 licenciés à Soissons et plus de 150 à Saint-Quentin).
Je ne juge pas, je dis que le règlement est connu de tous (ou doit l'être) et que même s'il serait peut-être bon de le voir évoluer sur certains points, cela reste le règlement (avec tout ce qui en découle).

Zouzou
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Nombre de messages : 267
Club : Un de la ...Picardie
Classement : de moins en moins...
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

serpent pour saison prochaine : R3 - Page 4 Empty Re: serpent pour saison prochaine : R3

Message par ratacuit Jeu 26 Mai - 14:58

mercii

ca va ya des responsables encore

d'un autre coté si on applique pas le reglement pour saleux j'annonce pour l'année prochaine

si un equipe joue avec les 3 plus fort en B, pas de probleme on appliquera pas le reglement

si une equipe vient a 4, pas de probleme elle pourra faire un recours puisque ce sera un petit club et que c dur de trouver 6 joueurs donc on excusera

les club qui peuvent pas se payer une table pourront faire jouer les matchs sur leur table de salle a manger; faut comprendre c cher une table !

mais bon zouzou a compris , on joue que pour sa g....ou non.

alors evidement saleux va descendre sinon aucun reglement s'appliquera l'année prochaine et pis ils remonteront c comme ça.



ratacuit
discret
discret

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

serpent pour saison prochaine : R3 - Page 4 Empty SALEUX

Message par CLLSALEUX Jeu 26 Mai - 15:17

Bonjour à tous, je me présente Bruno SCOZZESI président du CLL SALEUX.
Je tiens à répondre à tout le monde sur les différents sujets.
Pour votre information, c'est la 1ère année que nous n'avons pas réussi à constituer d'équipe jeunes. Nous n'avions jamais été averti sur les saisons précédentes.
Les années précédentes nous avons participé au championnat par équipe jeunes.
Nous avons été averti le 13 décembre 2010 que nous avions un problème avec nos jeunes (cela a été fait par mail puis par téléphone à 21h30).
Nous avions engagé une équipe au challenge Bernard Jeu mais 2 jours avant la compétition un de nos jeunes a eu un problème avec un doigt et s'est fait opéré (faut-il que je fournisse l'attestation médicale??????).
Donc j'ai appelé la Ligue pour savoir si nous pouvions participer mais cela ne servait à rien puisque notre équipe était incomplète.
Tous les ans nous participons à de nombreuses manifestations (organisées par la commune (Forum des Associations), organisé par Amiens Métropole, etc..) mais cela ne nous engendre pas de nombreuses inscriptions.
Nous essayons de fidéliser nos jeunes mais d'une année sur l'autre nous les perdons.
Alors oui, on pourrait inscrire nos jeunes en compétition, mais ce sont tous des débutants et nous n'avons pas envie de les perdre en les envoyant en compétition pour se prendre des tôles !!!
Nous participons à des compétitions de leur niveau (ex: challenge poussin Benjamins), organisé par le CD Somme. Nous organisons même des journées dans notre salle.
Après tout cela, tout le monde peut penser et dire ce qu'il veut mais sachez que notre club fait avec ses moyens pour faire découvrir notre sport !!!
Si après cela, nous sommes sanctionnés alors nous prendrons les décisions nécessaires.
Cordialement.

CLLSALEUX
discret
discret

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 51
Club : CLL SALEUX
Classement : 12
Date d'inscription : 06/02/2008

http://www.saleuxtennisdetable.com

Revenir en haut Aller en bas

serpent pour saison prochaine : R3 - Page 4 Empty Re: serpent pour saison prochaine : R3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser