Le Club de Guise en R4B (Refuse la montée...)
+16
Auger-Bruno
stephane/attb
sisco60
EricL
mayo60
vendulia
Clad9M
TOPFUN
menez
nico
GREG
le coach
Le Prèze
Vince-02
le renard
etienne
20 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
j'espère
Que c'est officiel. En effet ça me parait beaucoup plus logique de faire cela que de faire monter un milieu de tableau de D1 de l'Aisne. Je n'ai rien contre l'Aisne mais en général déjà le 3ème montant a du mal à rivaliser alors le 6ème... alors que Noyon a largement de quoi embêter n'importe quelle équipe de R4.
EricL- Super membre actif
Club : EP Clermont
Classement : 40
Plaques et bois utilisés : Tibhar COS 3 ; CD markV max ; revers superdéfense 0,5
Re: Le Club de Guise en R4B (Refuse la montée...)
je suis tout à fait d'accord avec toi éric, c'est bien pour noyon
mais pourquoi refaire les poules
mais pourquoi refaire les poules
le renard- Super membre actif
Club : roye
Classement : 14
Plaques et bois utilisés : bois euro chopper
Je trouve cela illogique toutes ses équipes de l'aisne qui ne veulent pas montées en r4,ca décalle tout pour les divisions inférieur,en tout cas c'est une bonne chose pour noyon,allez encore 1 forfait svp et monchy sera sauvé.
sisco60- Super membre actif
Club : monchy
Classement : 13
d'accord
avec Renard, pourquoi refaire lespoules, il suffit de remplacer Guise par Noyon
Plaques et bois utilisés : Tibhar COS 3 ; CD markV max ; revers superdéfense 0,5
ou par Venizel lol
c'est vrai que l'histoire de refaire les poules est un peu bizarre, un remplacement suffirait mais si ils refont les poules c'est parce qu'il doit y avoir un problème d'organisation !!!
c'est vrai que l'histoire de refaire les poules est un peu bizarre, un remplacement suffirait mais si ils refont les poules c'est parce qu'il doit y avoir un problème d'organisation !!!
menez- membre actif
Club : TT Venizel
Classement : 11
Plaques et bois utilisés : TENERGY 64 !!!!!
Noyon ne passerait pas devant les montants de D1?EricL a écrit:avec Renard, pourquoi refaire lespoules, il suffit de remplacer Guise par Noyon
il serait placé en tant que 7em ou 8em cela dépend combien ils ont fini, enfin je pense..
mayo60- Super membre actif
Club : Longueil TT
Classement : 9
oui
Mayo, si ça avait été un maintien direct d'accord, mais là c'est un repêchage, je ne trouverais pas choquant un simple changement de nom... (Noyon remplace Guise). Je pense que Noyon n'irit pas crier au scandale N'est-ce pas Le Prèze Tu l'avais dit que vous seriez sauvé lol mais c'est de plus en plus chaud lol la prochaine fois vous le saurez la veille du match
un peu déçu pour nos jeunes de l'equipe 5 qui ont forcement un peu cru à cette montée un peu miraculeuse... tant pis, ils vont se venger à la table et monter en fin de saison !
Bonne chance à Noyon pour cette 2nde phase !
Dans cette histoire, l'equipe qui va etre la + contente, c'est celle qui va descendre de D1 en D2 alors qu'elle était normalement maintenue ...
Bonne chance à Noyon pour cette 2nde phase !
Dans cette histoire, l'equipe qui va etre la + contente, c'est celle qui va descendre de D1 en D2 alors qu'elle était normalement maintenue ...
nico- Super membre actif
Club : TT VENIZEL
Classement : 15
C'est clair nico t'as raison,personnellement je pense que cette histoire n'est pas finie car je vois bien une réclamation du club qui va descendre, mais au fait c'est qui ? Tu le sais NICO
GREG- Super membre actif
Club : ANIZY
Classement : 16
si il y a réclamation
à faire, c'est envers le club de Guise... moi je préfère que ça sepasse comme ça plutôt que de revenir à une poule de 7 parce que les choses sont faites au dernier moment (cf R3 en première phase).
Moi je pense pour qu'il n'y ai pas de soucis, mettre une poule de 9 en D1 car c'est jouable de reprogrammer une journée de championnat (ca c'est déja fait en D2 il y a 3 ans, donc je ne vois pas pourquoi l'équipe qui devrait descendre ne serait pas répécher, A VOIR
GREG- Super membre actif
Club : ANIZY
Classement : 16
c'est vrai qu'une poule de 7 c'est pas l'top !!
ouais mais dans ces cas-là pourquoi ne pas pénaliser l'équipe de Guise, au lieu d'une autre équipe ,qui malheureusement méritait de se maintenir en D1 mais redescendra en D2 ....
ouais mais dans ces cas-là pourquoi ne pas pénaliser l'équipe de Guise, au lieu d'une autre équipe ,qui malheureusement méritait de se maintenir en D1 mais redescendra en D2 ....
menez- membre actif
le meilleur 6ème je pense ...
donc je dirais le perdant aux sets entre Soissons et Chateau (10-10), peut-etre ?
A confirmer, on verra ça avec les poules d'Yvon (bon courage à lui, entre poules geographiques,descentes de R4 , equipes du meme club, et equipe maintenue dans un 1er temps qui va descendre au final ... )
donc je dirais le perdant aux sets entre Soissons et Chateau (10-10), peut-etre ?
A confirmer, on verra ça avec les poules d'Yvon (bon courage à lui, entre poules geographiques,descentes de R4 , equipes du meme club, et equipe maintenue dans un 1er temps qui va descendre au final ... )
nico- Super membre actif
poule 2em phase aisne sont visible sur fftt
en R4B il y a courmelles à la place de guise et courmelles en d1 aisne ?
stephane/attb- Rédacteur
Club : ATT BRENOUILLE
Classement : 7,5
EricL a écrit:Mayo, si ça avait été un maintien direct d'accord, mais là c'est un repêchage, je ne trouverais pas choquant un simple changement de nom... (Noyon remplace Guise). Je pense que Noyon n'irit pas crier au scandale N'est-ce pas Le Prèze Tu l'avais dit que vous seriez sauvé lol mais c'est de plus en plus chaud lol la prochaine fois vous le saurez la veille du match
Comme tu le dis EricL, à cet instant, peu importe la poule!
Quoiqu'il arrive, après ce repêchage "miraculeux", nous essayerons cette fois de fixer notre destin avant la dernière journée!
Le Prèze- Grand rédacteur
Club : PPCVB et fier d'être Noyonnais
Classement : 1392
Plaques et bois utilisés : Vario Bigslam/Speedy soft/Samsonov Alpha
mayo60 a écrit:Le Prèze a écrit:Quoi de mieux pour démarrer cette année 2010 que de recevoir un mail de la ligue me confirmant notre maintien en R4?
Nous pouvons être aux anges Clad9m!!!
C'est officiel!
Super pour noyon,
bonne chance pour le maintien
On va faire le max cette fois!
Les poules sont à jour sur SPID!
Noyon en R4 A
Noyon en R4 A
stephane/attb a écrit:poule 2em phase aisne sont visible sur fftt
Oui c'est bizarre, et l'ASTBJM a été retiré
mayo60- Super membre actif
Club : Longueil TT
Classement : 9
C'est exactement ce que je viens de voir. Les poules n'ont quasi pas changées mais ASTBJM 1 qui a fini meilleur montant de D1 en R4 est manquant ???
Dernière édition par Le Prèze le Sam 2 Jan - 16:56, édité 1 fois
bon courage aux Noyonnais en R4
menez- membre actif
salut le prèze quand tu dis que les poules n'ont quasiment pas changées tu parles pour quelles équipes car pour nous sa a changer et pas qu'un peu on n'a 6 équipes fanions dont 2 qui descendre de R3 donc pour le maintient sa va être beaucoup plus dure que la poule qu'on avait avantLe Prèze a écrit:C'est exactement ce que je viens de voir. Les poules n'ont quasi pas changées mais ASTBJM 1 qui a fini meilleur montant de D1 en R4 est manquant ???
par contre je suis content pour vous
le renard- Super membre actif
Club : roye
Classement : 14
Plaques et bois utilisés : bois euro chopper
Le Prèze a écrit:EricL a écrit:Mayo, si ça avait été un maintien direct d'accord, mais là c'est un repêchage, je ne trouverais pas choquant un simple changement de nom... (Noyon remplace Guise). Je pense que Noyon n'irit pas crier au scandale N'est-ce pas Le Prèze Tu l'avais dit que vous seriez sauvé lol mais c'est de plus en plus chaud lol la prochaine fois vous le saurez la veille du match
Comme tu le dis EricL, à cet instant, peu importe la poule!
Quoiqu'il arrive, après ce repêchage "miraculeux", nous essayerons cette fois de fixer notre destin avant la dernière journée!
Et pourquoi pas faire comme Crouy en visant la montée . Content pour vous, votre place est bien en R4
le coach- Super membre actif
Club : Crépy TT
Noyon ,qu'ils meritent leur place en R4, ok ... ils ont l'equipe pour, suis d'accord avec toi coach ...
Pour autant, c'est quand-meme pas terrible pour notre departement ,nan ?
comme déjà dit, une montée en moins en R4, c'est aussi une descente supplementaire de D1 en D2, et de D2 en D3... 2 equipes qui seraient maintenues si 3 montées, comme d'hab.
si ça derange personne ok.
perso,mouais ... je trouve ça assez moyen, non ?
peut-etre que Greg a raison quand il dit qu'on risque d'entendre reparler de cette histoire ...
Pour autant, c'est quand-meme pas terrible pour notre departement ,nan ?
comme déjà dit, une montée en moins en R4, c'est aussi une descente supplementaire de D1 en D2, et de D2 en D3... 2 equipes qui seraient maintenues si 3 montées, comme d'hab.
si ça derange personne ok.
perso,mouais ... je trouve ça assez moyen, non ?
peut-etre que Greg a raison quand il dit qu'on risque d'entendre reparler de cette histoire ...
nico- Super membre actif
pour abonder dans ce sens, je dirai qu'il y a déjà un déficit de l'aisne en régional. Alors si en plus les équipes ne montent pas (choix légitime et autorisé mais qui pénalise d'autres clubs et le département).
Cette situation n'est pas simple et comment gérer au mieux ou plutôt au moins mal ???
Cette situation n'est pas simple et comment gérer au mieux ou plutôt au moins mal ???
Auger-Bruno- Rédacteur
Club : ASTT CROUY
Classement : 6 bientôt 6
Plaques et bois utilisés : raquette de débutant
Coucou les gens, dites moi j'ai une tite question:
Ça arrivait aussi souvent les refus de montée en régionale du temps où la R4 se jouait le dimanche matin ? Parce que j'avoue que mon expérience pongiste n'est pas encore assez ancienne pour que je puisse affirmer quoi que ce soit :p mais j'entends de plus en plus souvent des clubs se dire "ralala jouer le dimanche après midi, c'est ce qui nous bloque(rait) pour la montée". (On a ça dans le club donc je me renseigne un pitit peu ).
Après... Noyon a une composition qu'on se demande pourquoi ils sont dans cette situation en fin de phase allez hop hop hop faut se maintenir vite fait cette phase, cela rassurera tout le monde
Ça arrivait aussi souvent les refus de montée en régionale du temps où la R4 se jouait le dimanche matin ? Parce que j'avoue que mon expérience pongiste n'est pas encore assez ancienne pour que je puisse affirmer quoi que ce soit :p mais j'entends de plus en plus souvent des clubs se dire "ralala jouer le dimanche après midi, c'est ce qui nous bloque(rait) pour la montée". (On a ça dans le club donc je me renseigne un pitit peu ).
Après... Noyon a une composition qu'on se demande pourquoi ils sont dans cette situation en fin de phase allez hop hop hop faut se maintenir vite fait cette phase, cela rassurera tout le monde
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4