Le Club de Guise en R4B (Refuse la montée...)
+16
Auger-Bruno
stephane/attb
sisco60
EricL
mayo60
vendulia
Clad9M
TOPFUN
menez
nico
GREG
le coach
Le Prèze
Vince-02
le renard
etienne
20 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Le Club de Guise en R4B (Refuse la montée...)
sur le site fftt r4poule b en 2eme phase guise et forfait general je suis d amiens leo lagrange est on est exempt
etienne- discret
Club : amiens leo lagrange
Classement : 12
Plaques et bois utilisés : picot sec quattro de donic
Re: Le Club de Guise en R4B (Refuse la montée...)
dommage une rencontre en moins...
le renard- Super membre actif
Club : roye
Classement : 14
Plaques et bois utilisés : bois euro chopper
Si cette décision est confirmée,
Les poules vont peut etre refaites... ou tout au moins il vaut sauver une équipe de la relégation.
En effet d'après les nouveaux règlements :
CSR du 04/12/2009 :
Le retrait d’une équipe engagée dans le championnat avant la première journée sera sanctionné de la manière suivante :
*demande de retrait au minimum 21 jours avant la première journée, confiscation de l’engagement, les poules sont refaites.
* moins de 21 jours et plus de 72H00 avant la première journée confiscation de l’engagement et de la caution, les poules ne sont pas refaites.
* moins 72h00 avant la première journée confiscation de l’engagement et de la caution, paiement éventuel des frais kilométriques et de l’indemnité du JA1 les poules ne sont pas refaites.
Les poules vont peut etre refaites... ou tout au moins il vaut sauver une équipe de la relégation.
En effet d'après les nouveaux règlements :
CSR du 04/12/2009 :
Le retrait d’une équipe engagée dans le championnat avant la première journée sera sanctionné de la manière suivante :
*demande de retrait au minimum 21 jours avant la première journée, confiscation de l’engagement, les poules sont refaites.
* moins de 21 jours et plus de 72H00 avant la première journée confiscation de l’engagement et de la caution, les poules ne sont pas refaites.
* moins 72h00 avant la première journée confiscation de l’engagement et de la caution, paiement éventuel des frais kilométriques et de l’indemnité du JA1 les poules ne sont pas refaites.
Les poules sorties ne sont que des poules provisoires.
Ainsi, d'après mes sources (ligue).
Le club de Guise à été enlevé car il a refusé la montée.
Il sera probablement remplacé par un autre montant de l'Aisne.
Sinon ce serait l'équipe de Noyon qui serait repechée et les poules de R4 seraient refaites...
Ainsi, d'après mes sources (ligue).
Le club de Guise à été enlevé car il a refusé la montée.
Il sera probablement remplacé par un autre montant de l'Aisne.
Sinon ce serait l'équipe de Noyon qui serait repechée et les poules de R4 seraient refaites...
Info plutôt plus qu'intéressante pour nous....
Cependant il est vrai que je ne sais pas qui serait repêché dans ce cas?
Un descendant de R4 ou un montant de D1?...
Cependant il est vrai que je ne sais pas qui serait repêché dans ce cas?
Un descendant de R4 ou un montant de D1?...
Le Prèze- Grand rédacteur
Club : PPCVB et fier d'être Noyonnais
Classement : 1392
Plaques et bois utilisés : Vario Bigslam/Speedy soft/Samsonov Alpha
Je pense que ca serait Noyon qui serait repéché car l'autre equipe montante de D1 Aisne est Pinon-Anizy 3. Sachant que Pinon-Anizy 2 descent en D1 il serait plus logique de repecher le 1er club descendant qui est Noyon. Ca
serait une super nouvelle pour Noyon.
serait une super nouvelle pour Noyon.
le coach- Super membre actif
Club : Crépy TT
Voici ce que dit le règlement:
14.2 - Impossibilité ou désistement
Lorsqu'une équipe désignée pour la montée ne peut y accéder, se désiste ou ne se réengage pas :
- elle est remplacée, sauf dispositions particulières, par l'équipe classée immédiatement après cette équipe à l'issue de la phase considérée (dans la poule s'il n'y a pas de phase finale, dans le tableau final dans le cas contraire). Si cette équipe ne peut accéder à la division supérieure pour quelque motif que ce soit, la place laissée libre reste à la disposition de la commission sportive compétente ;
- elle est admise à disputer le titre de sa division, si elle est qualifiée pour le faire.
Lorsqu'une équipe se désiste deux fois consécutivement pour jouer dans une division à laquelle elle devait accéder, elle est rétrogradée d'une division.
Une association ayant une équipe qui ne se réengage pas, ne peut pas avoir une équipe accédant à cette division à l’issue de la première phase.
Une association ayant une équipe qui se retire avant le début de l’épreuve, ne peut pas avoir une équipe accédant à cette division à l’issue de chacune des deux phases.
Comme tu dis Le coach, logiquement, ce serait Pinon 3 mais étant donné que Pinon 2 descend et que 2 équipes ne peuvent se croiser, alors peut-être aurions-nous une chance!
J'avoue que dans ce cas, ce serait une excellente nouvelle!!!
14.2 - Impossibilité ou désistement
Lorsqu'une équipe désignée pour la montée ne peut y accéder, se désiste ou ne se réengage pas :
- elle est remplacée, sauf dispositions particulières, par l'équipe classée immédiatement après cette équipe à l'issue de la phase considérée (dans la poule s'il n'y a pas de phase finale, dans le tableau final dans le cas contraire). Si cette équipe ne peut accéder à la division supérieure pour quelque motif que ce soit, la place laissée libre reste à la disposition de la commission sportive compétente ;
- elle est admise à disputer le titre de sa division, si elle est qualifiée pour le faire.
Lorsqu'une équipe se désiste deux fois consécutivement pour jouer dans une division à laquelle elle devait accéder, elle est rétrogradée d'une division.
Une association ayant une équipe qui ne se réengage pas, ne peut pas avoir une équipe accédant à cette division à l’issue de la première phase.
Une association ayant une équipe qui se retire avant le début de l’épreuve, ne peut pas avoir une équipe accédant à cette division à l’issue de chacune des deux phases.
Comme tu dis Le coach, logiquement, ce serait Pinon 3 mais étant donné que Pinon 2 descend et que 2 équipes ne peuvent se croiser, alors peut-être aurions-nous une chance!
J'avoue que dans ce cas, ce serait une excellente nouvelle!!!
Personnellement je pense que ce sera le meilleur 3eme de D1 de l'aisne qui va monter (s'ils acceptent bien sur) car imaginez l'équipe qui termine 6eme de D1 en 1ere phase descende, ca ne serait pas logique du tout.
N'empéche que si c'est noyon quii est repéché, tant mieux pour eux car il mérite largement de se maintenir en r4, mais je plains la pauvre équipe de D1 qui subira cette descente
BON REVEILLON A TOUS
GREG
N'empéche que si c'est noyon quii est repéché, tant mieux pour eux car il mérite largement de se maintenir en r4, mais je plains la pauvre équipe de D1 qui subira cette descente
BON REVEILLON A TOUS
GREG
GREG- Super membre actif
Club : ANIZY
Classement : 16
En tout cas sur SPID, il y a un club écrit en attente de confirmation (Courmelles 1).
Je ne sais pas ce que ça veut dire mais peut-être que la ligue attend une réponse pour la montée de la part de ce club ou pas.
Bon je vais arrêter de me faire des films.
Advienne que pourra... et bonne année à tous!
Je ne sais pas ce que ça veut dire mais peut-être que la ligue attend une réponse pour la montée de la part de ce club ou pas.
Bon je vais arrêter de me faire des films.
Advienne que pourra... et bonne année à tous!
Quelle domage pour Pinon-Anizy qui aurait pu avoir 3 régionales. Il a fallut pas grand chose. Peut etre un brn de chance. En tout cas ils seront favoris en D1
Le préze je peux quasiment te confirmer que courmelles n'acceptera pas la montée car les joueurs ne veulent pas jouer le dimanche et surtout évitér les longs déplacements, maintenant si la ligue demande a l'autre 3eme qui est VENIZEL alors la je pense que eux accepteraient la montée (ce sont des jeunes qui méritent de connaitre la régionale)
GREG- Super membre actif
le coach a écrit:Quelle domage pour Pinon-Anizy qui aurait pu avoir 3 régionales. Il a fallut pas grand chose. Peut etre un brn de chance. En tout cas ils seront favoris en D1
Merci coach, c'est clair qu'on aurait pu avoir en seconde phase R2 R4 R4 D1 tandis que la on aura R2 D1 D1 D2
Comme quoi, a une victoire prés, on n'a 3 équipes qui reculent d'une division
On serait présent en seconde phase pour revenir a notre niveau
GREG- Super membre actif
C'est incroyable d'aller chercher le 6ème club d'un championnat pour une montée en régionale. Si c'est le reglement......
C'est clair ca serait incroyable, dans ce cas si venizel accepte, ils auraient 5 régionale (extraordinaire ), peut etre que NICO nous en dira un peu plus, car si le cd aisne a demandé a courmelles pour monter, ils ont du également demandé a venizel qui était 3eme dans l'autre poule.
Mais a mon avis, il doit y avoir quand meme une limite car je suppose qu'ils ne peuvent pas demander a tout le monde s'ils veulent monter, sa serait un sacré bazarre
Je plains actuellement les responsables qui doivent régler ce probléme car sa doit etre un sacré casse tête
Mais a mon avis, il doit y avoir quand meme une limite car je suppose qu'ils ne peuvent pas demander a tout le monde s'ils veulent monter, sa serait un sacré bazarre
Je plains actuellement les responsables qui doivent régler ce probléme car sa doit etre un sacré casse tête
GREG- Super membre actif
le coach a écrit:C'est incroyable d'aller chercher le 6ème club d'un championnat pour une montée en régionale. Si c'est le reglement......
Oui, mais l'Aisne a le droit , tout comme l'Oise et la Somme, à 3 montées non ? alors pourquoi s'en priverait-on !
nico- Super membre actif
Club : TT VENIZEL
Classement : 15
DONC moi je vise sur VENIZEL
GREG- Super membre actif
nico a écrit:le coach a écrit:C'est incroyable d'aller chercher le 6ème club d'un championnat pour une montée en régionale. Si c'est le reglement......
Oui, mais l'Aisne a le droit , tout comme l'Oise et la Somme, à 3 montées non ? alors pourquoi s'en priverait-on !
c'est clair. Mais faut penser en fin de 2ème phase avec les descentes ca risque de faire mal aux équipes de D1 et D2.
c'est vrai que ce serait bien pour Venizel
dommage pour pinon-anizy en effet, qui aurait pu bénéficier de 3 equipes en regional
dommage pour pinon-anizy en effet, qui aurait pu bénéficier de 3 equipes en regional
menez- membre actif
Club : TT Venizel
Classement : 11
Plaques et bois utilisés : TENERGY 64 !!!!!
Sacrée histoire tout cela!
Je viens de voir que vous n'aviez que 2 poules de D1 dans l'Aisne et cela est assez coquace pour aller chercher les clubs montants.
Je viens de voir que vous n'aviez que 2 poules de D1 dans l'Aisne et cela est assez coquace pour aller chercher les clubs montants.
TOPFUN- Grand rédacteur
Club : AP FEUQUIERES
Voici encore une occasion de voir comment la ligue resout les problemes ardus. Sait-on s,il y a un delai maximum pour la modification des poules autres que les 21 jours evoques par Vince-02?
En tout cas, tout comme le Preze, je serais bien entendu aux Anges si ce desistement pouvait beneficier a Noyon.
Alors en attendant la decision finale, bon reveillon a tous
En tout cas, tout comme le Preze, je serais bien entendu aux Anges si ce desistement pouvait beneficier a Noyon.
Alors en attendant la decision finale, bon reveillon a tous
Clad9M- Rédacteur
Club : TT NOYONNAIS
Plaques et bois utilisés : bois: donic Epox Allround; revêtements: Moon Pro 2.1 et Aurus 1.9
Quoi de mieux pour démarrer cette année 2010 que de recevoir un mail de la ligue me confirmant notre maintien en R4?
Nous pouvons être aux anges Clad9m!!!
C'est officiel!
C'est officiel!
et moi qui pensais avoir une demi phase pour me reposer....
tant pis je continuerais a faire semblant de pouvoir gagner
on jouerais dans quel poules alors?
tant pis je continuerais a faire semblant de pouvoir gagner
on jouerais dans quel poules alors?
vendulia- discret
Club : noyon
Plaques et bois utilisés : andro, friendship donic
Je ne sais pas encore, les poules doivent être refaites.
Je vais me remettre au serpent!
Je vais me remettre au serpent!
Le Prèze a écrit:Quoi de mieux pour démarrer cette année 2010 que de recevoir un mail de la ligue me confirmant notre maintien en R4?
C'est officiel!
Super pour noyon,
bonne chance pour le maintien
mayo60- Super membre actif
Club : Longueil TT
Classement : 9
Vous etes sur que c'est officiel ???
menez- membre actif
Club : TT Venizel
Classement : 11
Plaques et bois utilisés : TENERGY 64 !!!!!
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4