le forum du Ping Picard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Jergo

5 participants

Aller en bas

Jergo Empty Jergo

Message par jergo Lun 20 Oct - 1:08

Depuis l'temps que j'traine sur cet excellent forum, il fallait bien qu'un jour je me décide à poster ! C'est chose faite Very Happy

Je suis donc Jérôme, alias Jergo, fraichement débarqué au club de Condé en Brie que je ne suis pas prêt de quitter. 20 printemps et actuellement 55 n-ayant-pas-l-intention-de-le-rester pour ma seconde année de ping en FFTT. C'est au club de Chézy sur Marne que j'ai commencé en 2006-2007, dont je garde, globalement, un bon souvenir.
Les années précédentes se sont déroulées en UFOLEP au club de Nesles la Montagne, non loin de la. C'est d'ailleurs grace à ce club que j'ai pu récolter mes deux titres de champion de France UFOLEP en Juniors cheers
Certains diront que ce n'est que de l'UFOLEP, certes, mais ca fait tout de même toujours plaisir Cool
En D1 pour l'instant, en R4 sous peu si tout se déroule correctement Very Happy
Futur JA1, peut être 2 et 3 dans un futur plus ...futuriste... encore une fois, si tout se déroule correctement
Laughing

Voili voilou

C'est quand même excellent, ca fait des mois que je me promène sur ce forum, et c'est le jour ou je me tape une angine blanche que je me décide à parler Shocked

jergo
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 694
Age : 35
Club : AS Gueux Tinqueux
Classement : 15
Plaques et bois utilisés : Poêle Téfol avec revêtement anti-adhesif !
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jergo Empty Re: Jergo

Message par Admin Lun 20 Oct - 7:59

Bienvenue, jergo. belle présentation. bon rétablissement.

Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 45
Date d'inscription : 21/01/2008

https://ping-picard.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jergo Empty Re: Jergo

Message par Vince-02 Lun 20 Oct - 13:25

jergo a écrit:Depuis l'temps que j'traine sur cet excellent forum, il fallait bien qu'un jour je me décide à poster ! C'est chose faite Very Happy

Je suis donc Jérôme, alias Jergo, fraichement débarqué au club de Condé en Brie que je ne suis pas prêt de quitter. 20 printemps et actuellement 55 n-ayant-pas-l-intention-de-le-rester pour ma seconde année de ping en FFTT. C'est au club de Chézy sur Marne que j'ai commencé en 2006-2007, dont je garde, globalement, un bon souvenir.
Les années précédentes se sont déroulées en UFOLEP au club de Nesles la Montagne, non loin de la. C'est d'ailleurs grace à ce club que j'ai pu récolter mes deux titres de champion de France UFOLEP en Juniors cheers
Certains diront que ce n'est que de l'UFOLEP, certes, mais ca fait tout de même toujours plaisir Cool
En D1 pour l'instant, en R4 sous peu si tout se déroule correctement Very Happy
Futur JA1, peut être 2 et 3 dans un futur plus ...futuriste... encore une fois, si tout se déroule correctement
Laughing

Voili voilou

C'est quand même excellent, ca fait des mois que je me promène sur ce forum, et c'est le jour ou je me tape une angine blanche que je me décide à parler Shocked

lol! c'est bien ca !! En meme temps une angine ne t'empeche pas de taper sur un clavier geek

Bienvenue a toi
Vince-02
Vince-02
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 1717
Age : 38
Club : Tt Venizel
Classement : 14
Plaques et bois utilisés : Bois : Patrick Chila Off ; Revetements : Sinus Alpha 2mm
Date d'inscription : 24/03/2008

http://perso.orange.fr/astt.crouy/

Revenir en haut Aller en bas

Jergo Empty Re: Jergo

Message par loulou02 Lun 20 Oct - 19:17

Bienvenue a toi perfeur!!
Bonne visite sur le forum!!!
loulou02
loulou02
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 627
Age : 42
Club : ASTT CROUY
Classement : 12
Plaques et bois utilisés : Rev Sinus sound 2.0 CD et R Bois P. Chila
Date d'inscription : 25/03/2008

http://pagesperso-orange.fr/astt.crouy/

Revenir en haut Aller en bas

Jergo Empty Re: Jergo

Message par unirv Lun 20 Oct - 21:38

Bienvenue sur le forum Jergo cheers
"C'est quand même excellent, ca fait des mois que je me promène sur ce forum, et c'est le jour ou je me tape une angine blanche que je me décide à parler"
lol! On va essayer de refiler ton virus à tout le monde Very Happy Razz
unirv
unirv
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 3234
Age : 52
Club : Poix de picardie
Classement : 12
Plaques et bois utilisés : Revers: Feint long II en Ox Coup Droit:super défense en 0.5mm Bois: spécial.
Date d'inscription : 06/02/2008

http://us-poix-tennis-de-table.kif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jergo Empty Re: Jergo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser