le forum du Ping Picard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

LAURE BORDONNEAU dans le plus beau club de l'oise

+23
arthur
GREG
larziz
bambou
Loïc19
ThePhenom
raven
lastkitten
persone62
cedric62
nicoD
chouchou 80
presidente
ahonen
IzZy
Jacky
asbmtt
spuddy
mayo60
BoeuFPicard
unirv
EricL
lili
27 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

LAURE BORDONNEAU dans le plus beau club de l'oise - Page 3 Empty Re: LAURE BORDONNEAU dans le plus beau club de l'oise

Message par spuddy Sam 30 Mai - 12:51

EricL a écrit:Elle a pas pu jouer en R1 à Beauvais, je ne vois pas pourquoi elle pourrait le faire à Villers St Paul... sauf un arrangement amiable... mais là bonjour le scandale. Je suis pour l'équité entre clubs et je serais vraiment choqué si cela se faisait.

En meme temps, c'est pas parce qu'elle vient chez nous que l'on va changer le reglement pour la R1, Tout le monde le sait qu'elle ne pourra pas jouer en R1 si on arrive à monter.
Si elle vient chez nous, beaucoup l'auront surement compris qu'elle ne vient pas que pour le sportif.
Sinon Alain, dans quelle club aurais tu voulu qu'elle signe...C'est là qu'est aussi le problème, c'est qu'à part Amiens ou Saint Quentin et eventuellement villers bretonneux, il n'y a pas de clubs feminin "interessant" sportivement pour une joueuse de son niveau, alors je comprends tout à fait que les filles etant dans l'oise prefere de loin jouer chez les mecs...

spuddy
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 591
Age : 41
Club : Villers St Paul
Classement : 35
Plaques et bois utilisés : Tibhar Chila OFF - Neos sound 2.0mm en revers - Carbo sound 2.0mm en coup droit
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LAURE BORDONNEAU dans le plus beau club de l'oise - Page 3 Empty Re: LAURE BORDONNEAU dans le plus beau club de l'oise

Message par larziz Sam 30 Mai - 15:20

c'est tout à fait aux clubs que je pensais Alexis avec Abbeville en plus, je trouve juste dommage qu'une jeune fille avec son niveau n'évolue pas dans un club féminin où elle pourrait apporter beaucoup plus.

larziz
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 670
Age : 65
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LAURE BORDONNEAU dans le plus beau club de l'oise - Page 3 Empty Re: LAURE BORDONNEAU dans le plus beau club de l'oise

Message par larziz Sam 30 Mai - 15:47

julian a écrit:
larziz a écrit:Comment peut on promouvoir le tennis de table féminin, si ses demoiselles signe dans des clubs pour jouer dans le championnat masculin.
J'ai du mal à comprendre surtout quand c'est une éducatrice sportive.

Mais nous ne t'avons pas demandé de comprendre alain flower

dois-je comprendre que tu me dis de fermer ma .......
désolé julian, mais ce site est ouvert à tous et pas réservé à villers saint paul et à julian, chacun à le droit de s'exprimer.
je trouve ta remarque déplaçé.

larziz
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 670
Age : 65
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LAURE BORDONNEAU dans le plus beau club de l'oise - Page 3 Empty Re: LAURE BORDONNEAU dans le plus beau club de l'oise

Message par GREG Sam 30 Mai - 16:01

Je ne vois pas du tout pourquoi on parle autant de la mutation de laure a villers st paul, c'est son choix perso et elle s'est trés bien qu'elle ne pourra pas joué en R1 au cas ou ils arriveraient a y monter avec ce réglement complétement bizarre(pourquoi les autorisés jusqu'en R2 et pourquoi pas en R1) surtout que les A de R2 valent largement les B de R1
moi je souhaite bon courage a LAURE et a villers st paul et sachez que dans un club il n'y a pas qu'une équipe fanion et elle pourra énormément apporter a ce club avec ces compétences sportives
GREG
GREG
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 639
Age : 48
Club : ANIZY
Classement : 16
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LAURE BORDONNEAU dans le plus beau club de l'oise - Page 3 Empty Re: LAURE BORDONNEAU dans le plus beau club de l'oise

Message par lastkitten Sam 30 Mai - 16:41

larziz a écrit:Comment peut on promouvoir le tennis de table féminin, si ses demoiselles signe dans des clubs pour jouer dans le championnat masculin.
J'ai du mal à comprendre surtout quand c'est une éducatrice sportive.


Quel est le rapport entre le fait que j'ai mon BE2 et le fait que je joue en masculin?

Ce n'est pas pour autant que je ne souhaite pas le développement du ping féminin (bien au contraire!).

Le réglement stipule que nous avons le droit de jouer jusqu'en R2 masculin et je ne pense pas du tout que cela soit néfaste au développement du ping féminin, bien au contraire cela permet à des féminines de jouer en championnat par équipes masculin tous les week-end (certains clubs n'ont pas d'équipes féminines) et au public de voir des féminines jouer!
lastkitten
lastkitten
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Féminin Nombre de messages : 325
Age : 40
Club : Villers Saint Paul...
Classement : n°112
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LAURE BORDONNEAU dans le plus beau club de l'oise - Page 3 Empty Re: LAURE BORDONNEAU dans le plus beau club de l'oise

Message par arthur Sam 30 Mai - 19:46

EricL a écrit:Encore un coup dur pour Beauvais...



oh que oui !!
pas mal la recru !
ca va piquer a vsp clown

arthur
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 231
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

LAURE BORDONNEAU dans le plus beau club de l'oise - Page 3 Empty Re: LAURE BORDONNEAU dans le plus beau club de l'oise

Message par Invité Sam 30 Mai - 20:44

larziz a écrit:
julian a écrit:
larziz a écrit:Comment peut on promouvoir le tennis de table féminin, si ses demoiselles signe dans des clubs pour jouer dans le championnat masculin.
J'ai du mal à comprendre surtout quand c'est une éducatrice sportive.

Mais nous ne t'avons pas demandé de comprendre alain flower

dois-je comprendre que tu me dis de fermer ma .......
désolé julian, mais ce site est ouvert à tous et pas réservé à villers saint paul et à julian, chacun à le droit de s'exprimer.
je trouve ta remarque déplaçé.
Il na pas dit ça alain :-)
Simplement ça ne nous dérange pas que tu ne comprennes pas pourquoi Laure vient à Villers parce que l'important pour nous c'est quelle vienne simplement Smile
Et c'est vrai que le forum est ouvert à tout le monde et heureusement Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LAURE BORDONNEAU dans le plus beau club de l'oise - Page 3 Empty Re: LAURE BORDONNEAU dans le plus beau club de l'oise

Message par mayo60 Sam 30 Mai - 21:05

larziz a écrit:c'est tout à fait aux clubs que je pensais Alexis avec Abbeville en plus, je trouve juste dommage qu'une jeune fille avec son niveau n'évolue pas dans un club féminin où elle pourrait apporter beaucoup plus.

Je ne voit pas pourquoi Abbeville Suspect et puis c'est peut etre un peu loin pour elle les autre club nan?
Et puis on c'est bien que Laure aime mettre des pains aux mecs Cool Wink

mayo60
Super membre actif
Super membre actif

Féminin Nombre de messages : 1133
Age : 32
Club : Longueil TT
Classement : 9
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

LAURE BORDONNEAU dans le plus beau club de l'oise - Page 3 Empty Re: LAURE BORDONNEAU dans le plus beau club de l'oise

Message par pongiste02 Sam 30 Mai - 21:36

bonne chance à VSP Laure afro
pongiste02
pongiste02
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 524
Age : 33
Club : ortt
Classement : 10 --12
Plaques et bois utilisés : tenergy 05 , gdt 0 x
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LAURE BORDONNEAU dans le plus beau club de l'oise - Page 3 Empty Re: LAURE BORDONNEAU dans le plus beau club de l'oise

Message par laurentL Sam 30 Mai - 22:53

Laure aurait été la bienvenue à Abbeville ( faire progresser l'équipe féminine et relancer les gros de l'équipe 2)

C'est Dommage!!!!!

laurentL
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Nombre de messages : 136
Age : 55
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LAURE BORDONNEAU dans le plus beau club de l'oise - Page 3 Empty Re: LAURE BORDONNEAU dans le plus beau club de l'oise

Message par persone62 Dim 31 Mai - 10:03

moi je dis que pour éviter tte polémique, VSP ne monte pas, il reste dc en R2 et Laure pourra jouer tte la saison ! lol

persone62
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 322
Age : 45
Club : clermont
Classement : 18
Plaques et bois utilisés : mark V, bois : championship andro
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LAURE BORDONNEAU dans le plus beau club de l'oise - Page 3 Empty Re: LAURE BORDONNEAU dans le plus beau club de l'oise

Message par ahonen Mar 2 Juin - 13:25

Laure est elle le remplacement provisoir de Thibaut qui doit ( ou va ou peut) partir un semestre à l'étranger ?
ahonen
ahonen
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 481
Age : 37
Club : TT Innsbrùck
Classement : N°1
Plaques et bois utilisés : Ski ATOMIC
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

LAURE BORDONNEAU dans le plus beau club de l'oise - Page 3 Empty Re: LAURE BORDONNEAU dans le plus beau club de l'oise

Message par Invité Mar 2 Juin - 13:28

Non Laure est une nouvelle joueuse du club Wink
C'est vrai que je ne serai pas là en première phase mais si on monte pas, elle aura toujours une place en deuxième phase Smile

Et puis il n'est pas exclu que je revienne jouer une ou deux rencontre quand même en première phase Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LAURE BORDONNEAU dans le plus beau club de l'oise - Page 3 Empty Re: LAURE BORDONNEAU dans le plus beau club de l'oise

Message par FREDOUILLE Mar 2 Juin - 22:22

BONNE RECRUE POUR VSP.......
LAURE ARRIVE DANS UN CLUB SYMPATIQUE QUI SAURAS TIRER LE MEILLEUR DE CETTE JOUEUSE
PEU IMPORTE DANS QUELLE EQUIPE ELLE JOUERAS......
FELICTATION LAURE TRES BON CHOIX!!!
BONNE CONTINUATION A MES AMIS DE VSP CHAMPION DES 3E MI-TEMPS.......
FREDOUILLE
FREDOUILLE
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 443
Age : 46
Club : LONGUEILLOIS TT
Classement : 1536 pts...heu non...1402 ... eu non 1364 mdr!!!
Plaques et bois utilisés : 1 bois et 2 revetements
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LAURE BORDONNEAU dans le plus beau club de l'oise - Page 3 Empty Re: LAURE BORDONNEAU dans le plus beau club de l'oise

Message par bambou Mer 3 Juin - 23:43

ahonen a écrit:Laure est elle le remplacement provisoir de Thibaut qui doit ( ou va ou peut) partir un semestre à l'étranger ?

Sympa ça un semestre à l 'étranger! La classe Cool

bambou
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 236
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LAURE BORDONNEAU dans le plus beau club de l'oise - Page 3 Empty Re: LAURE BORDONNEAU dans le plus beau club de l'oise

Message par rodolphe60 Ven 26 Juin - 18:29

Franchement le mieux c'est d'avoir un seule championnat mixte !!!!
ds un futur pe etre ...

rodolphe60
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Nombre de messages : 108
Age : 38
Club : EX-Nogent sur Oise (sur le forum pour embeter Mayo '^^ )
Classement : 55
Plaques et bois utilisés : bois jché plu !! avc des Mark V
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

LAURE BORDONNEAU dans le plus beau club de l'oise - Page 3 Empty Re: LAURE BORDONNEAU dans le plus beau club de l'oise

Message par mayo60 Ven 26 Juin - 18:36

rodolphe60 a écrit:Franchement le mieux c'est d'avoir un seule championnat mixte !!!!
ds un futur pe etre ...

etun etun etun

Mais c'est qu'il a de bonnes idées notre roro Wink LAURE BORDONNEAU dans le plus beau club de l'oise - Page 3 820612

mayo60
Super membre actif
Super membre actif

Féminin Nombre de messages : 1133
Age : 32
Club : Longueil TT
Classement : 9
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

LAURE BORDONNEAU dans le plus beau club de l'oise - Page 3 Empty Re: LAURE BORDONNEAU dans le plus beau club de l'oise

Message par spuddy Ven 26 Juin - 18:59

Non pas forcement, je trouve ça bien qu'il y ai 2 championnat bien distinct mais par contre, laisser le choix aux femmes de jouer dans le championnat qu'elles veulent

spuddy
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 591
Age : 41
Club : Villers St Paul
Classement : 35
Plaques et bois utilisés : Tibhar Chila OFF - Neos sound 2.0mm en revers - Carbo sound 2.0mm en coup droit
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LAURE BORDONNEAU dans le plus beau club de l'oise - Page 3 Empty Re: LAURE BORDONNEAU dans le plus beau club de l'oise

Message par asbmtt Sam 27 Juin - 10:19

ben elles ont le choix ?! et elles peuvent même faire les deux !
scratch
asbmtt
asbmtt
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 964
Age : 41
Club : TT Beauvais - CD Oise - Ligue Picardie
Classement : 15
Plaques et bois utilisés : Tibhar IVL, CD : Cornilleau Drive 2.0mm / Rev : Vari Spin D.Techs 1.8mm OU Butterfly Feint Long III 1.3mm selon l'humeur ! lol
Date d'inscription : 11/02/2008

http://ttbeauvais.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

LAURE BORDONNEAU dans le plus beau club de l'oise - Page 3 Empty Re: LAURE BORDONNEAU dans le plus beau club de l'oise

Message par Invité Sam 27 Juin - 10:56

Bah non, regarde en r1 et en Nationale Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LAURE BORDONNEAU dans le plus beau club de l'oise - Page 3 Empty Re: LAURE BORDONNEAU dans le plus beau club de l'oise

Message par asbmtt Sam 27 Juin - 11:52

spuddy a écrit:laisser le choix aux femmes de jouer dans le championnat qu'elles veulent
je repondais a ce message !
elles peuvent bien jouer dans le championnat qu'elles veulent, après pas forcement dans certaines divisions, mais c'est autre chose, et c'est bien dommage pour la R1, mais il y aura peut-être une dérogation...
asbmtt
asbmtt
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 964
Age : 41
Club : TT Beauvais - CD Oise - Ligue Picardie
Classement : 15
Plaques et bois utilisés : Tibhar IVL, CD : Cornilleau Drive 2.0mm / Rev : Vari Spin D.Techs 1.8mm OU Butterfly Feint Long III 1.3mm selon l'humeur ! lol
Date d'inscription : 11/02/2008

http://ttbeauvais.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

LAURE BORDONNEAU dans le plus beau club de l'oise - Page 3 Empty Re: LAURE BORDONNEAU dans le plus beau club de l'oise

Message par rodolphe60 Lun 29 Juin - 0:28

Mais c'est pas juste
moi je kifferais jouer ds le championnat féminin !!!! :p

rodolphe60
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Nombre de messages : 108
Age : 38
Club : EX-Nogent sur Oise (sur le forum pour embeter Mayo '^^ )
Classement : 55
Plaques et bois utilisés : bois jché plu !! avc des Mark V
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

LAURE BORDONNEAU dans le plus beau club de l'oise - Page 3 Empty Re: LAURE BORDONNEAU dans le plus beau club de l'oise

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser