le forum du Ping Picard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Abbeville recherche joueuses pour son équipe féminine

3 participants

Aller en bas

Abbeville recherche joueuses pour son équipe féminine Empty Abbeville recherche joueuses pour son équipe féminine

Message par canadians Mer 4 Juin - 0:11

Bonjour, Bonsoir,

Ce message s'adresse au public féminin désireux de venir rejoindre l'ACA pour un projet sportif sérieux et ambitieux. Nous recherchons des joueuses mutées et non-mutées tout niveau (N° à 65) pour atteindre l'objectif ambitieux.

Contactez-moi par MP si vous désirez plus d'informations.

ça ne vous engage à rien

à bientôt
canadians
canadians
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 278
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

http://www.acabbevillett.com

Revenir en haut Aller en bas

Abbeville recherche joueuses pour son équipe féminine Empty Re: Abbeville recherche joueuses pour son équipe féminine

Message par xav80 Mer 4 Juin - 11:23

le point noir de votre club les filles
xav80
xav80
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 222
Age : 45
Club : libre
Classement : 1664 en biere
Plaques et bois utilisés : de tout
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Abbeville recherche joueuses pour son équipe féminine Empty Re: Abbeville recherche joueuses pour son équipe féminine

Message par canadians Mer 4 Juin - 12:25

Exact mais on compte y remédier très rapidement
canadians
canadians
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 278
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

http://www.acabbevillett.com

Revenir en haut Aller en bas

Abbeville recherche joueuses pour son équipe féminine Empty Re: Abbeville recherche joueuses pour son équipe féminine

Message par ping toujours Mer 4 Juin - 19:31

ça fait pas mal d'années que vous y songez. Il m'avait semblé voir une mut genre 35 mais je n'ai pas l'impression qu'elle ait beaucoup joué.
Quand on pense que c'est à cause de ça que tous les ans le B. Jeu n'est pas pour vous alors que vos individualités masculines assurent vraiment (Erwan, Leo,Erwin sans compter les gars de la 1)
Je n'ai jamais compris que vous ne gardiez pas les filles que vous avez eu (Amandine, Laurie et 2 ou 3 autres qui étaient prometteuses)
ping toujours
ping toujours
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Féminin Nombre de messages : 499
Age : 61
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Abbeville recherche joueuses pour son équipe féminine Empty Re: Abbeville recherche joueuses pour son équipe féminine

Message par canadians Mer 4 Juin - 20:34

Amandine est partie car il n'y avait pas d'équipe féminine ; elle ne souhaite pas revenir pour commencer en R2...Elle ne s'entraîne plus beaucoup ce qui ne l'empêche pas de signer à Amiens et d'avoir fait quelques piges avec St Quentin cette année...

Laurie faisait partie de l'équipe féminine qui existait encore il y a quelques années avant d'arrêter une année et reprendre à Candas car l'équipe féminine n'existait plus.

Les autres filles (jeunes mais très prometteuses) avaient arrêté la même année dès lors que l'une d'entre-elles avait choisi de faire du hand.

Pour Carole (35), c'est la compagne de Laurent ; l'année passée elle était encore en Bourgogne et cette année elle travaillait à Abbeville (hôpital) avec des horaires décalés le WE...

Nous participerons au B. Jeu dès que nous aurons une équipe complète car nous ne voulons pas y aller pour finir 3ème

Bref nous comptons bien développer la pratique féminine, les jeunes filles sont présentes à l'entraînement, quelques-unes sont déjà prometteuses, nous comptons également sur l'arrivée de quelques joueuses très rapidement.
Il s'agit d'une réelle envie de tous les dirigeants de développer la pratique féminine à l'ACA, vous en aurez la preuve prochainement...
canadians
canadians
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 278
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

http://www.acabbevillett.com

Revenir en haut Aller en bas

Abbeville recherche joueuses pour son équipe féminine Empty Re: Abbeville recherche joueuses pour son équipe féminine

Message par ping toujours Mer 4 Juin - 23:14

Merci pour la réponse, toujours au clair et précis.
Je me rappelle effectivement du dernier B. Jeu auquel vous aviez participé à Soissons, avec à l'époque une 3 ème place qui avait complètement dégouté Daniel.
Vous retrouver en fille au niveau régional ou plus sera un réel plaisir que vous nous offrirez bientôt j'espère
ping toujours
ping toujours
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Féminin Nombre de messages : 499
Age : 61
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Abbeville recherche joueuses pour son équipe féminine Empty Re: Abbeville recherche joueuses pour son équipe féminine

Message par canadians Mer 4 Juin - 23:39

Voilà je faisais allusion à ce dernier B. Jeu où en garçons l'ACA s'était imposée en Senior (Dan), Juniors (Nico), Minimes (Erwan), Benjamin (Léo) + 1/2 finale pour Antoine (Cadets) + 1/2 finale pour Clélia (Cadettes) + une benjamine éliminée en poule je crois.
L'année prochaine, on fait une entente avec StQuentin pour le B. Jeu lol !!!

Une équipe féminine à l'ACA dès la saison prochaine, réponse dans très peu de temps mais c'est en très bonne voie.
canadians
canadians
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 278
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

http://www.acabbevillett.com

Revenir en haut Aller en bas

Abbeville recherche joueuses pour son équipe féminine Empty Re: Abbeville recherche joueuses pour son équipe féminine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser