le forum du Ping Picard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

L'amicale Saint Jacques d'Abbeville cherche Entraineur et Joueurs/Joueuses

Aller en bas

L'amicale Saint Jacques d'Abbeville cherche Entraineur et Joueurs/Joueuses Empty L'amicale Saint Jacques d'Abbeville cherche Entraineur et Joueurs/Joueuses

Message par NaBaL Mer 26 Mai - 15:45

Amis sportifs bonjour.
Je découvre cette partie du site en faisant deux demandes de la part de l'amicale Saint Jacques d'Abbeville.

1. Poste Entraineur/Joueur
Nous recherchons actuellement une personne qui assurerait le poste d'entraineur pour nos joueurs (jeunes comme adultes) et qui serait aussi joueur pour renforcer les équipes de l'amicale. Le président me fait signe que cela déboucherait sur un contrat de 20h par semaine avec du travail dans le milieu associatif quand ce n'est pas les sessions d'entrainement.

2. Joueurs/Joueuses
Actuellement avec deux équipes adultes (évoluant respectivement en D1 et D3) ainsi qu'une équipe jeune (D1), nous sommes à la recherche de joueurs et joueuses désirant rejoindre les rangs de l'amicale, ce club à l'ambiance chaleureuse, bien décontractée et dans lequel je prends toujours autant de plaisir à jouer avec mes coéquipiers. Si l'aventure vous tente, n'hésitez pas Wink Nous n'avons pour le moment mordu personne Twisted Evil clown


Si l'un ou l'autre des points ci dessus vous branche ou si vous désirez découvrir l'amicale, vous êtes toutes et tous les bienvenus sur notre site http://ping.amicalesaintjacques.fr ainsi que dans notre salle. Wink

Pour tout contact, M. Roger PLET recevra volontiers vos courriels à cette adresse: president@amicalesaintjacques.fr

A bientôt j'espère.

--NaBaL
NaBaL
NaBaL
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Nombre de messages : 164
Age : 39
Club : Amicale St Jacques ABBEVILLE
Plaques et bois utilisés : un truc qui clique!
Date d'inscription : 30/04/2008

http://ping.amicalesaintjacques.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser