le forum du Ping Picard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2ème phase 2012 : R2 poule A : qui voyez vous monter ?

+20
BoeuFPicard
johann caboche
darko
Doullennais Bernavillois
asbmtt
laurentL
pingpongers
nico
EricL
thierryp
Jolan
RacletteMann
David Martin
raziel
milosevic
persone62
pongeur masqé
sortie de secours
FREDOUILLE
unirv
24 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Qui va monter en R1 ?

2ème phase 2012 : R2 poule A : qui voyez vous monter ? - Page 4 Vote_lcap70%2ème phase 2012 : R2 poule A : qui voyez vous monter ? - Page 4 Vote_rcap 70% 
[ 16 ]
2ème phase 2012 : R2 poule A : qui voyez vous monter ? - Page 4 Vote_lcap9%2ème phase 2012 : R2 poule A : qui voyez vous monter ? - Page 4 Vote_rcap 9% 
[ 2 ]
2ème phase 2012 : R2 poule A : qui voyez vous monter ? - Page 4 Vote_lcap4%2ème phase 2012 : R2 poule A : qui voyez vous monter ? - Page 4 Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
2ème phase 2012 : R2 poule A : qui voyez vous monter ? - Page 4 Vote_lcap4%2ème phase 2012 : R2 poule A : qui voyez vous monter ? - Page 4 Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
2ème phase 2012 : R2 poule A : qui voyez vous monter ? - Page 4 Vote_lcap9%2ème phase 2012 : R2 poule A : qui voyez vous monter ? - Page 4 Vote_rcap 9% 
[ 2 ]
2ème phase 2012 : R2 poule A : qui voyez vous monter ? - Page 4 Vote_lcap4%2ème phase 2012 : R2 poule A : qui voyez vous monter ? - Page 4 Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
2ème phase 2012 : R2 poule A : qui voyez vous monter ? - Page 4 Vote_lcap0%2ème phase 2012 : R2 poule A : qui voyez vous monter ? - Page 4 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
2ème phase 2012 : R2 poule A : qui voyez vous monter ? - Page 4 Vote_lcap0%2ème phase 2012 : R2 poule A : qui voyez vous monter ? - Page 4 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 23
 
 

2ème phase 2012 : R2 poule A : qui voyez vous monter ? - Page 4 Empty Re: 2ème phase 2012 : R2 poule A : qui voyez vous monter ?

Message par persone62 Lun 26 Mar - 20:23

ce n'est pas à chantilly de décider ou non du déroulement de la rencontre
il y avait un JA!

persone62
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 322
Age : 44
Club : clermont
Classement : 18
Plaques et bois utilisés : mark V, bois : championship andro
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème phase 2012 : R2 poule A : qui voyez vous monter ? - Page 4 Empty Re: 2ème phase 2012 : R2 poule A : qui voyez vous monter ?

Message par EricL Lun 26 Mar - 20:27

la ligue aurait pu donner victoire sur tapis vert à l'une ou l'autre équipe et dans ce cas la sanction aurait été plus dur.
mais peut être plus logique...
EricL
EricL
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 56
Club : EP Clermont
Classement : 40
Plaques et bois utilisés : Tibhar COS 3 ; CD markV max ; revers superdéfense 0,5
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème phase 2012 : R2 poule A : qui voyez vous monter ? - Page 4 Empty Re: 2ème phase 2012 : R2 poule A : qui voyez vous monter ?

Message par EricL Lun 26 Mar - 20:51

Je pensais que les problèmes entre Clermont et Villers st paul venaient de Villers mais j'ai dû me tromper.
Tu t'es peut être trompé mais dans tous les cas aucun des deux clubs n'a quitté la salle en refusant de jouer. Nous aurions pu faire cela surtout que nous étions diminué (à 5 de l'équipe type) vu le litige, c'était au moins aussi justifié que pour Chantilly et nous aurions rejoué la rencontre au complet peut être. Mais bon ça ne nous est même pas venu à l'esprit et je serais contre le fait de partir sans jouer quelque soit l'équipe dans laquelle je suis et quelque soit le problème sauf évidemment sécurité des joueurs en jeu mais bon Lequeux n'est pas sorti sur civière ni même avec un coup, juste avec un bon prétexte pour semer la zizanie.
EricL
EricL
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 56
Club : EP Clermont
Classement : 40
Plaques et bois utilisés : Tibhar COS 3 ; CD markV max ; revers superdéfense 0,5
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème phase 2012 : R2 poule A : qui voyez vous monter ? - Page 4 Empty Re: 2ème phase 2012 : R2 poule A : qui voyez vous monter ?

Message par sortie de secours Lun 26 Mar - 21:58

persone62 a écrit:le fait qu'on ne mette pas les info tt de suite sur ces incidents n'a rien a voir avec le fait que clermont soit en tort! c'est simplement pr que la ligue statue sans influence des propos tenus sur le forum
si on a soutenu cyril où il n'était pas question de jouer sans lui, c'est parce qu'on a estimé qu'il n'était pas à l'origine des incidents
La ville de Clermont devrait être rebaptisé en "Clerc mont".
un élévage en batterie de saints hommes...

sortie de secours
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 222
Age : 53
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

2ème phase 2012 : R2 poule A : qui voyez vous monter ? - Page 4 Empty Re: 2ème phase 2012 : R2 poule A : qui voyez vous monter ?

Message par sortie de secours Lun 26 Mar - 22:03

EricL a écrit:
Beaucoup d'approximations dans les propos d'EricL :
Si j'ai bien compris - je crois que l'histoire se répète - il me semble que Coppé.
Appelons un chat, un chat.
En effet beaucoup d'approximation car ce sont les propos de Francis Coppé que je cite, je n'étais pas au courant de l'histoire avec Abbeville ou je ne m'en rappelle plus si je l'ai été. J'ai appelé un chat un chat, si c'est le nom du joueur de Chantilly que tu veux, ça n'est pas trop compliqué à deviner il me semble, un joueur assez provocateur pour semer la merde et suffisamment malin pour ne pas que ça lui retombe dessus.
Quel exemple de retenue Mr Le Président, on retranscrit des propos sur des simples supputations.
C'est bizarre mais sur le forum, il a plus souvent été question du comportement peu sportif de Mr EricL que d'un joueur de Chantilly...

sortie de secours
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 222
Age : 53
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

2ème phase 2012 : R2 poule A : qui voyez vous monter ? - Page 4 Empty Re: 2ème phase 2012 : R2 poule A : qui voyez vous monter ?

Message par sortie de secours Lun 26 Mar - 22:05

EricL a écrit:Les propos de Personne 62 sont très clairs on ne pouvait pas faire mieux, je laisse aux personnes qui connaissent les 2 intéressés se faire leur idée, pour tous les joueurs de Clermont les choses sont claires. La ligue a fait son choix, on verra quel sera le notre.
Clermont pourrait ne pas jouer le match !!!

sortie de secours
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 222
Age : 53
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

2ème phase 2012 : R2 poule A : qui voyez vous monter ? - Page 4 Empty Re: 2ème phase 2012 : R2 poule A : qui voyez vous monter ?

Message par sortie de secours Lun 26 Mar - 22:08

EricL a écrit:On est lundi soir le 26 mars et on ne sait toujours pas que nos joueurs doivent jouer dimanche 1er avril, je trouve cela un peu fort de café...
Pourquoi rencontre à Beauvais ??? Notre salle est incriminée ? si c'est à cause de la neutralité des spectateurs ou du lieu, je ne comprends pas et je ne vois aucun rapport avec les faits décrits.
La communication n'arrive plus jusqu'à Clermont !!!
Pourtant nous sommes au 21ème siècle. Surveillez les pigeons voyageurs des fois que...

sortie de secours
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 222
Age : 53
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

2ème phase 2012 : R2 poule A : qui voyez vous monter ? - Page 4 Empty Re: 2ème phase 2012 : R2 poule A : qui voyez vous monter ?

Message par sortie de secours Lun 26 Mar - 22:11

EricL a écrit:Par quel biais ? Lettre au président ?
C'est bien connu que le président est surtout un titre honorifique et que c'est le secrétaire qui gère les affaires courantes.

sortie de secours
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 222
Age : 53
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

2ème phase 2012 : R2 poule A : qui voyez vous monter ? - Page 4 Empty Re: 2ème phase 2012 : R2 poule A : qui voyez vous monter ?

Message par sortie de secours Lun 26 Mar - 22:12

persone62 a écrit:ce n'est pas à chantilly de décider ou non du déroulement de la rencontre
il y avait un JA!
Justement, quelle a été l'attidude du juge-arbitre ?

sortie de secours
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 222
Age : 53
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

2ème phase 2012 : R2 poule A : qui voyez vous monter ? - Page 4 Empty Re: 2ème phase 2012 : R2 poule A : qui voyez vous monter ?

Message par sortie de secours Lun 26 Mar - 22:15

EricL a écrit:
Je pensais que les problèmes entre Clermont et Villers st paul venaient de Villers mais j'ai dû me tromper.
Tu t'es peut être trompé mais dans tous les cas aucun des deux clubs n'a quitté la salle en refusant de jouer. Nous aurions pu faire cela surtout que nous étions diminué (à 5 de l'équipe type) vu le litige, c'était au moins aussi justifié que pour Chantilly et nous aurions rejoué la rencontre au complet peut être. Mais bon ça ne nous est même pas venu à l'esprit et je serais contre le fait de partir sans jouer quelque soit l'équipe dans laquelle je suis et quelque soit le problème sauf évidemment sécurité des joueurs en jeu mais bon Lequeux n'est pas sorti sur civière ni même avec un coup, juste avec un bon prétexte pour semer la zizanie.
Pas de possibilité de jouer au complet si lors de la première présentation de la feuille de match il vous manquait un joueur.

sortie de secours
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 222
Age : 53
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

2ème phase 2012 : R2 poule A : qui voyez vous monter ? - Page 4 Empty Re: 2ème phase 2012 : R2 poule A : qui voyez vous monter ?

Message par Doullennais Bernavillois Lun 26 Mar - 22:54

eh bé... un grand "sortie de secours" dis-donc... c'est le déchaînement non de dieu...
Pas d'accord avec toi. Mais bon, chacun son avis... et pas sur que ce soit utile de polémiquer sur ce forum mis à part que chacune des parties donne sa version simplement et tranquillement comme l'a fait Emeric suite aux versions déformées qui ont pu être colportées ci et là.
Doullennais Bernavillois
Doullennais Bernavillois
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 454
Age : 47
Club : Doullennais Bernavillois TT
Classement : 1585 FFTT - 1604 UFOLEP - n°63 Hardbat
Plaques et bois utilisés : CD : Rookie D-Tec /RV : Tackiness D en mousse et 2 Dr Evil en hardbat
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème phase 2012 : R2 poule A : qui voyez vous monter ? - Page 4 Empty Re: 2ème phase 2012 : R2 poule A : qui voyez vous monter ?

Message par EricL Lun 26 Mar - 23:22

Je répondrais juste à une seule chose de sortie de secours, le reste n'en vaut pas la peine.
Le courrier est bien envoyé en recommandé au président du club. Ce qui me parait normal pour une affaire aussi importante (le secrétaire n'est pas là pour gérer cela). Alors avant de regarder comment fonctionne notre club balaye devant ta porte. Nos relations secrétaires trésoriers et autres membres sont excellentes.
Le seul problème c'est que la ligue (ou du moins la CSR) n'est pas à jour (on leur a pourtant mis les modifications sur le document de réaffiliation) et à envoyer le courrier à notre ancien président : Robert Delaporte qui m'a donné l'info ce soir.
EricL
EricL
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 56
Club : EP Clermont
Classement : 40
Plaques et bois utilisés : Tibhar COS 3 ; CD markV max ; revers superdéfense 0,5
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème phase 2012 : R2 poule A : qui voyez vous monter ? - Page 4 Empty Re: 2ème phase 2012 : R2 poule A : qui voyez vous monter ?

Message par milosevic Lun 26 Mar - 23:56

Sortie de secours est chaud... Mais qui est Sortie de secours ? (je ne sais pas non plus désolé.)
Doucement quand même, le tennis de table est avant tout un loisir... On n'est pas obligé de se tirer dans les pattes à tout va.

Le match sera joué dimanche, tant mieux, comme ça on pourra finir le championnat de manière amicale et détendue. On saura qui est le candidat numéro 1 pour la montée.
Personnellement ce genre d'histoire me rappelle mes années passées à jouer au football... C'est pour ça que j'ai arrêté !

Nous, on va jouer samedi à Chantilly, j'espère qu'on pourra jouer car ça fait loin quand même Wink !!

Et dimanche pour le Clermont-Chantilly, que le meilleur gagne ! A la table merci !! 2ème phase 2012 : R2 poule A : qui voyez vous monter ? - Page 4 758412
milosevic
milosevic
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Nombre de messages : 166
Age : 40
Club : TT Venizel
Classement : 1664
Plaques et bois utilisés : Adidas
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème phase 2012 : R2 poule A : qui voyez vous monter ? - Page 4 Empty Re: 2ème phase 2012 : R2 poule A : qui voyez vous monter ?

Message par persone62 Mar 27 Mar - 0:27

Les joueurs de chantilly ne s'expriment pas sur le forum, c leur choix, q je respecte
Eric et moi avons l'habitude de mettre des commentaires, ca alimente le forum et ca informe les autres clubs de nos resultats par ex.
Des qu'on parle moins, ou des qu'on ne souhaite pas s'exprimer immédiatement sur un sujet, on nous reproche des pb de communication et autres...
Je comprends prkoi certains quittent le forum!
Sortie de secours a cherché a obtenir des informations, par qq provocations, celui ci ne supportant pas notre silence.
Et Comme le demande milo, qui es tu?

Et notre silence ne signifiait pas q clermont etait en tort (de mon pt de vue et de celui de mon equipe), c'etait juste par soucis d'équité et le tps de la decision.


persone62
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 322
Age : 44
Club : clermont
Classement : 18
Plaques et bois utilisés : mark V, bois : championship andro
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème phase 2012 : R2 poule A : qui voyez vous monter ? - Page 4 Empty Re: 2ème phase 2012 : R2 poule A : qui voyez vous monter ?

Message par persone62 Mar 27 Mar - 0:35

Le JA n'a -rien dit le jour des faits
même s'il avait dit qqch, pas sûr qu'il aurait changé les choses! chantilly avait préparé son coup et ne changerait pas d'avis
le JA a du faire son rapport et n'a rien fait ou dit d'autre .

persone62
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 322
Age : 44
Club : clermont
Classement : 18
Plaques et bois utilisés : mark V, bois : championship andro
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème phase 2012 : R2 poule A : qui voyez vous monter ? - Page 4 Empty Re: 2ème phase 2012 : R2 poule A : qui voyez vous monter ?

Message par sortie de secours Mar 27 Mar - 23:37

[quote="persone62"]

cyril est arrivé le samedi du match contre chantilly vers 15h40. il a voulu serrer la main aux joueurs de chantilly et réponse lui a été faite : les joueurs de chantilly lui serreront la main s'il accepte de serrer la main de fabien lequeux, ce à quoi, cyril répond ok à cette provocation

Est-ce que vous trouvez cela normal comme comportement dans une enceinte sportive de ne pas saluer un de ses adversaires ? Et je suppose qu'à la fin de la partie, il ne lui aurait pas sérré la main...
Si on devait ne pas saluer tous les joueurs que l'on n'apprécie pas dans une équipe, je ne sais quel pourcentage cela représenterait ?

Cyril arrive à fabien, se serrent la main et s'échangent des mots de gens qui s'aiment (pas d'insultes). c'est alors que cyril a touché la joue de fabien en la repoussant doucement.

On a mal compris, ce devait une marque d'affection, une caresse en sorte...


sortie de secours
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 222
Age : 53
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

2ème phase 2012 : R2 poule A : qui voyez vous monter ? - Page 4 Empty Re: 2ème phase 2012 : R2 poule A : qui voyez vous monter ?

Message par sortie de secours Mar 27 Mar - 23:40

EricL a écrit:
Je pensais que les problèmes entre Clermont et Villers st paul venaient de Villers mais j'ai dû me tromper.
Tu t'es peut être trompé mais dans tous les cas aucun des deux clubs n'a quitté la salle en refusant de jouer. Nous aurions pu faire cela surtout que nous étions diminué (à 5 de l'équipe type) vu le litige, c'était au moins aussi justifié que pour Chantilly et nous aurions rejoué la rencontre au complet peut être. Mais bon ça ne nous est même pas venu à l'esprit et je serais contre le fait de partir sans jouer quelque soit l'équipe dans laquelle je suis et quelque soit le problème sauf évidemment sécurité des joueurs en jeu mais bon Lequeux n'est pas sorti sur civière ni même avec un coup, juste avec un bon prétexte pour semer la zizanie.
Ah bon , il faut en arriver à l'extrème onction pour réagir...

sortie de secours
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 222
Age : 53
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

2ème phase 2012 : R2 poule A : qui voyez vous monter ? - Page 4 Empty Re: 2ème phase 2012 : R2 poule A : qui voyez vous monter ?

Message par EricL Mer 28 Mar - 0:01

On a mal compris, ce devait une marque d'affection, une caresse en sorte...
ON... donc tu es de Chantilly et tu étais sur place sortie de secours. Et tu as donc vu Fabien se faire agresser... il s'en est remis j'espère ou il est encore comateux ???
EricL
EricL
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 56
Club : EP Clermont
Classement : 40
Plaques et bois utilisés : Tibhar COS 3 ; CD markV max ; revers superdéfense 0,5
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème phase 2012 : R2 poule A : qui voyez vous monter ? - Page 4 Empty Re: 2ème phase 2012 : R2 poule A : qui voyez vous monter ?

Message par sortie de secours Mer 28 Mar - 0:11

Raté, personne62 a déjà dit que les joueurs de Chantilly ne communiquaient pas sur le forum.
Je me faisais juste le porte-parole des minorités silencieuses, un abus de faiblesse de ma part, je le conçois.

sortie de secours
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 222
Age : 53
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

2ème phase 2012 : R2 poule A : qui voyez vous monter ? - Page 4 Empty Re: 2ème phase 2012 : R2 poule A : qui voyez vous monter ?

Message par EricL Mer 28 Mar - 0:16

Ils ne communiquent pas à visage découvert mais derrière un pseudo personne n'en sait rien...
EricL
EricL
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 56
Club : EP Clermont
Classement : 40
Plaques et bois utilisés : Tibhar COS 3 ; CD markV max ; revers superdéfense 0,5
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème phase 2012 : R2 poule A : qui voyez vous monter ? - Page 4 Empty Re: 2ème phase 2012 : R2 poule A : qui voyez vous monter ?

Message par persone62 Mer 28 Mar - 0:55

concernant la violence des faits, ils ont été confirmés par les joueurs de chantilly et cyril! ce ne sont pas mes propos!!!j'ai demandé a fabien d'aller voir un médecin, mais il m'a dit quil n'avait absolument rien!

comme je l'ai dit, pr clermont, cyril n'est pas en tort (il a répondu à une provocation par une autre provocation), c pr cela qu'on l'a soutenu.
comme pr chantilly, fabien lequeux a raison.
on a essayé de les convaincre de jouer mais en vain

les 2 joueurs ne s'apprécient pas, c leur pb! qu'ils se serrent la main ou pas, en quoi ca gène. un comportement sportif??? ils se seraient peut etre mieux comportés à la table que 2 joueurs qui se serrent la main au début et qui ne se respectent pas à la table.
parfois, c mieux de s'abstenir de serrer la main et que la rencontre se déroule correctement.

à te lire, j'ai l'impression que tu as un comportement des plus exemplaires à la table. avec les remarques que tu fais, tu dois être irréprochable.
peut être pourrais tu nous dire qui tu es? c facile de faire des attaques derriere un pseudo... voila un autre arthur...

persone62
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 322
Age : 44
Club : clermont
Classement : 18
Plaques et bois utilisés : mark V, bois : championship andro
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème phase 2012 : R2 poule A : qui voyez vous monter ? - Page 4 Empty Re: 2ème phase 2012 : R2 poule A : qui voyez vous monter ?

Message par thierryp Sam 31 Mar - 23:15

Doullennais Bernavillois a écrit:eh bé... un grand "sortie de secours" dis-donc... c'est le déchaînement non de dieu...
Pas d'accord avec toi. Mais bon, chacun son avis... et pas sur que ce soit utile de polémiquer sur ce forum mis à part que chacune des parties donne sa version simplement et tranquillement comme l'a fait Emeric suite aux versions déformées qui ont pu être colportées ci et là.

Enfin des paroles sensées également et posées. Ce n'est pas toujours le cas... il semble qu'un membre se fasse bien plaisir sur le dos de Clermont. Cela me fait doucement rire (jaune quand même), mais nul n'est parfait, oh non !...
thierryp
thierryp
membre actif
membre actif

Nombre de messages : 80
Club : E.P. Clermontois
Classement : 11
Plaques et bois utilisés : Nimbus Soft-Sound, Bois All
Date d'inscription : 15/05/2009

http://www.epclermont.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

2ème phase 2012 : R2 poule A : qui voyez vous monter ? - Page 4 Empty Re: 2ème phase 2012 : R2 poule A : qui voyez vous monter ?

Message par persone62 Dim 1 Avr - 0:01

bsr

victoire tres difficile de clermont a tergnier 11-9
eux : 19 17 17 et 16 16 14
ns : 18 18 17 et 17 17 17

cyril : 2 (19)
francis coppé 3
moi 1, perd 19 17 (yannis et olivier)

en b
francis sc 1 (perd 16 16)
guillaume 1 (perd 16 16)
yves 2 (perd 16 (s. nicolau))
vict double B

la victoire fut effectivement tres difficile, cyril (sur stephane sueur) et yves (sur yoan) renversent 2 situations tres mal engagées (balles de matches adverses), ainsi que de nombreux sets et matches serrés!
tergnier n'a nullement démérité malgré une différence sur le papier, le match nul n'aurait pas été volé (vais être un peu chauvin, je ne dirai pas qu'une vict de leur part n'aurait pas été volée lol)

pas tjs evident a assumer le statut de favori lol

match déroulé ds une tres bonne ambiance et fair play.

demain, match à rejouer contre chantilly en terrain neutre, a beauvais
c'est dc un bon w-e ping pr ns

bye

persone62
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 322
Age : 44
Club : clermont
Classement : 18
Plaques et bois utilisés : mark V, bois : championship andro
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème phase 2012 : R2 poule A : qui voyez vous monter ? - Page 4 Empty Re: 2ème phase 2012 : R2 poule A : qui voyez vous monter ?

Message par darko Dim 1 Avr - 10:28

le poisson d'avril de francis sur l'autre sujet est donc tombé a l'eau, logique pour un poisson me direz vous affraid
darko
darko
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Nombre de messages : 156
Age : 40
Club : TT Venizel
Classement : 1105
Plaques et bois utilisés : bois: timo boll /plaques: tibhar rookie d-tech ( rouge ) et grip S ( noir )
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

2ème phase 2012 : R2 poule A : qui voyez vous monter ? - Page 4 Empty Re: 2ème phase 2012 : R2 poule A : qui voyez vous monter ?

Message par johann caboche Dim 1 Avr - 10:38

Match nul entre flixecourt et cgl.
johann caboche
johann caboche
discret
discret

Masculin Nombre de messages : 38
Age : 43
Club : gouvieux
Classement : 15
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

2ème phase 2012 : R2 poule A : qui voyez vous monter ? - Page 4 Empty Re: 2ème phase 2012 : R2 poule A : qui voyez vous monter ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser