le forum du Ping Picard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

2ème phase 2012 : R2 poule A : qui voyez vous monter ?

+20
BoeuFPicard
johann caboche
darko
Doullennais Bernavillois
asbmtt
laurentL
pingpongers
nico
EricL
thierryp
Jolan
RacletteMann
David Martin
raziel
milosevic
persone62
pongeur masqé
sortie de secours
FREDOUILLE
unirv
24 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Qui va monter en R1 ?

2ème phase 2012 : R2 poule A : qui voyez vous monter ? - Page 6 Vote_lcap70%2ème phase 2012 : R2 poule A : qui voyez vous monter ? - Page 6 Vote_rcap 70% 
[ 16 ]
2ème phase 2012 : R2 poule A : qui voyez vous monter ? - Page 6 Vote_lcap9%2ème phase 2012 : R2 poule A : qui voyez vous monter ? - Page 6 Vote_rcap 9% 
[ 2 ]
2ème phase 2012 : R2 poule A : qui voyez vous monter ? - Page 6 Vote_lcap4%2ème phase 2012 : R2 poule A : qui voyez vous monter ? - Page 6 Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
2ème phase 2012 : R2 poule A : qui voyez vous monter ? - Page 6 Vote_lcap4%2ème phase 2012 : R2 poule A : qui voyez vous monter ? - Page 6 Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
2ème phase 2012 : R2 poule A : qui voyez vous monter ? - Page 6 Vote_lcap9%2ème phase 2012 : R2 poule A : qui voyez vous monter ? - Page 6 Vote_rcap 9% 
[ 2 ]
2ème phase 2012 : R2 poule A : qui voyez vous monter ? - Page 6 Vote_lcap4%2ème phase 2012 : R2 poule A : qui voyez vous monter ? - Page 6 Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
2ème phase 2012 : R2 poule A : qui voyez vous monter ? - Page 6 Vote_lcap0%2ème phase 2012 : R2 poule A : qui voyez vous monter ? - Page 6 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
2ème phase 2012 : R2 poule A : qui voyez vous monter ? - Page 6 Vote_lcap0%2ème phase 2012 : R2 poule A : qui voyez vous monter ? - Page 6 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 23
 
 

2ème phase 2012 : R2 poule A : qui voyez vous monter ? - Page 6 Empty Re: 2ème phase 2012 : R2 poule A : qui voyez vous monter ?

Message par persone62 Lun 16 Avr - 16:54

T tjs aussi clair que ton pseudo ds t propos,
tu prends la sortie de secours des qu'on parle de toi

persone62
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 322
Age : 44
Club : clermont
Classement : 18
Plaques et bois utilisés : mark V, bois : championship andro
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème phase 2012 : R2 poule A : qui voyez vous monter ? - Page 6 Empty Re: 2ème phase 2012 : R2 poule A : qui voyez vous monter ?

Message par sortie de secours Lun 16 Avr - 17:24

Parce que je n'aime pas me mettre en avant...

sortie de secours
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 222
Age : 53
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

2ème phase 2012 : R2 poule A : qui voyez vous monter ? - Page 6 Empty Re: 2ème phase 2012 : R2 poule A : qui voyez vous monter ?

Message par EricL Lun 16 Avr - 18:25

J'ai une petite idée sur qui est sortie de secours, je l'avais depuis longtemps au regard de ces posts super d'analyse mais je pensais m'être trompé vu ses posts très parti pris sur l'histoire de Chantilly Clermont. Mon idée c'est qu'il est à la ligue et qu'il connait très bien le championnat régional mais je me trompe peut être.
EricL
EricL
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 56
Club : EP Clermont
Classement : 40
Plaques et bois utilisés : Tibhar COS 3 ; CD markV max ; revers superdéfense 0,5
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème phase 2012 : R2 poule A : qui voyez vous monter ? - Page 6 Empty Re: 2ème phase 2012 : R2 poule A : qui voyez vous monter ?

Message par EricL Lun 16 Avr - 18:29

Et en effet je pense à quelqu'un qui n'aime pas se mettre en avant... mais si c'est lui je suis très déçu de son peu d'objectivité par contre bravo pour ses analyses.
EricL
EricL
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 56
Club : EP Clermont
Classement : 40
Plaques et bois utilisés : Tibhar COS 3 ; CD markV max ; revers superdéfense 0,5
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème phase 2012 : R2 poule A : qui voyez vous monter ? - Page 6 Empty Re: 2ème phase 2012 : R2 poule A : qui voyez vous monter ?

Message par ping kong Lun 16 Avr - 19:13

EricL a écrit:Je vois pas trop comment Lamorlaye pourrait se maintenir en N3 ? Et en plus il paraitrait que cette année nous n'aurions pas la 2ème montée de R1 en N3. Peut être que Cémoi en sait plus. Si c'estça bonjour la R1 : Breteuil, Lamorlaye, Vénizel, Villers Bx, Compiègne, Abbeville, Roye et Clermont. Ca va être dur pour les montantsde R2...

Si si c'est possible, car il y a toujours des repêchés. Ce n'est pas une règle mais il y a toujours des refus de montée, défaut de réangagement, arrêt...
En tant que 3ème meilleur 6ème il y a un infime espoir sachant que 2 clubs de ProA ne repartent pas pour 2012/2013, cela doit faire boule de neige pour les maintiens dans les échelons inférieurs!?

espérons, qui sait!
ping kong
ping kong
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 48
Club : Lamorlaye/Gouvieux
Classement : le compte est bon! pas mieux...
Plaques et bois utilisés : très très lent!
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème phase 2012 : R2 poule A : qui voyez vous monter ? - Page 6 Empty Re: 2ème phase 2012 : R2 poule A : qui voyez vous monter ?

Message par EricL Lun 16 Avr - 19:56

La pro A c'est vraiment un championnat à part, pas le même nombre de joueurs qu'en national pas de limite de mutés etc... pas sur que ça ait des répercussions sur la nationale.
EricL
EricL
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 56
Club : EP Clermont
Classement : 40
Plaques et bois utilisés : Tibhar COS 3 ; CD markV max ; revers superdéfense 0,5
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème phase 2012 : R2 poule A : qui voyez vous monter ? - Page 6 Empty Re: 2ème phase 2012 : R2 poule A : qui voyez vous monter ?

Message par Doullennais Bernavillois Mar 17 Avr - 21:12

sortie de secours a écrit:Parce que je n'aime pas me mettre en avant...

ouaip'... je dis fausse modestie ! Wink
Qui nous délivre en très bon français des analyses et commentaires pertinents sur toutes les poules régionales (ah, à l'exception peut-être sur le récent débat houleux en R2)?

Quelqu'un qui adresse des félicitations à un club sans signer n'a que très peu d'intérêt... alors, qui remercier ?
Doullennais Bernavillois
Doullennais Bernavillois
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 454
Age : 47
Club : Doullennais Bernavillois TT
Classement : 1585 FFTT - 1604 UFOLEP - n°63 Hardbat
Plaques et bois utilisés : CD : Rookie D-Tec /RV : Tackiness D en mousse et 2 Dr Evil en hardbat
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème phase 2012 : R2 poule A : qui voyez vous monter ? - Page 6 Empty Re: 2ème phase 2012 : R2 poule A : qui voyez vous monter ?

Message par sortie de secours Mar 17 Avr - 23:04

Tant de louanges, je vais me mettre à rougir.
Il s'agit d'un forum ouvert à tout le monde, libre de s'exprimer dans des termes respectueux. Aucun de mes posts n'a été supprimé.
Lorsque j'estime qu'il y a une injustice sur un sujet, je me permets de laisser une trace sur le site au grand dam de certains mais l'on ne peut satisfaire tout le monde. La critique peut être négative mais également positive, je l'ai déjà pratiqué en plusieurs occasions.

sortie de secours
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 222
Age : 53
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

2ème phase 2012 : R2 poule A : qui voyez vous monter ? - Page 6 Empty Re: 2ème phase 2012 : R2 poule A : qui voyez vous monter ?

Message par EricL Mar 17 Avr - 23:22

Tout a fait d'accord mais la critique négative à visage couvert c'est trop facile, il faut savoir assumer ses critiques. J'en fais peut être beaucoup surement trop pour certains mais tout le monde sait du cela vient au moins et ça permet de savoir ce que l'on doit en penser. Tandis que toi tes critiques ne servent à rien car on ne sait même pas de quel club tu es, ce que tu défends, ce que tu recherches. Tes analyses de résultats sont super aiguisées et super bien écrites et à coté de cela tu as des réflexions très difficilement compréhensibles.
EricL
EricL
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 56
Club : EP Clermont
Classement : 40
Plaques et bois utilisés : Tibhar COS 3 ; CD markV max ; revers superdéfense 0,5
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème phase 2012 : R2 poule A : qui voyez vous monter ? - Page 6 Empty Re: 2ème phase 2012 : R2 poule A : qui voyez vous monter ?

Message par Doullennais Bernavillois Mar 17 Avr - 23:41

non, les réflexions sont parfaitement claires et compréhensives. Simplement, il s'agit d'une simple question de respect que de dire qui on est quand on intervient régulièrement sur un forum et que l'on défend avec force des idées. Un débat avec un protagoniste à visage couvert, on ne peut pas dire qu'il s'agisse des règles habituelles. Paradoxal par rapport aux idées défendues. Bon, c'est humain me dira-ton.
Sortie de secours n'a pas répondu à ma question. Si on félicite un club de ses résultats ou que l'on titille un forumeur, à quoi cela sert si on ne sait pas de qui cela émane ? A ce moment, peut-être vaut mieux se contenter d'analyses et remarques factuelles, objectives, neutres... Wink
Doullennais Bernavillois
Doullennais Bernavillois
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 454
Age : 47
Club : Doullennais Bernavillois TT
Classement : 1585 FFTT - 1604 UFOLEP - n°63 Hardbat
Plaques et bois utilisés : CD : Rookie D-Tec /RV : Tackiness D en mousse et 2 Dr Evil en hardbat
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème phase 2012 : R2 poule A : qui voyez vous monter ? - Page 6 Empty Re: 2ème phase 2012 : R2 poule A : qui voyez vous monter ?

Message par milosevic Mar 17 Avr - 23:50

Une simple présentation suffirait Sortie de secours...
C'est la moindre des politesses... scratch
milosevic
milosevic
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Nombre de messages : 166
Age : 40
Club : TT Venizel
Classement : 1664
Plaques et bois utilisés : Adidas
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème phase 2012 : R2 poule A : qui voyez vous monter ? - Page 6 Empty Re: 2ème phase 2012 : R2 poule A : qui voyez vous monter ?

Message par persone62 Mer 18 Avr - 0:07

Doullennais Bernavillois a écrit:
sortie de secours a écrit:Parce que je n'aime pas me mettre en avant...

ouaip'... je dis fausse modestie ! Wink
Qui nous délivre en très bon français des analyses et commentaires pertinents sur toutes les poules régionales (ah, à l'exception peut-être sur le récent débat houleux en R2)?

Quelqu'un qui adresse des félicitations à un club sans signer n'a que très peu d'intérêt... alors, qui remercier ?

oui, qui dois-je remercier???


persone62
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 322
Age : 44
Club : clermont
Classement : 18
Plaques et bois utilisés : mark V, bois : championship andro
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème phase 2012 : R2 poule A : qui voyez vous monter ? - Page 6 Empty Re: 2ème phase 2012 : R2 poule A : qui voyez vous monter ?

Message par Keraz Mer 18 Avr - 12:40

La rubrique "Présentez-vous SVP" de ce forum ne sert plus à grand chose effectivement et c'est bien dommage...
Pourtant dès le lancement du site, les gens jouaient le jeu. Là il y a en tout 4 pages de présentation sur 4 ans, c'est peu. Neutral
Keraz
Keraz
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 295
Age : 43
Club : T.T. Compiègne
Plaques et bois utilisés : Tenergy 25 + BFY Viscaria Light
Date d'inscription : 05/03/2008

http://tt.compiegne.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

2ème phase 2012 : R2 poule A : qui voyez vous monter ? - Page 6 Empty Re: 2ème phase 2012 : R2 poule A : qui voyez vous monter ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser