le forum du Ping Picard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

changement de formule

+15
Zouzou
cedric62
Chri$to
JB
Cémoi
spuddy
mayo60
Christian
Bill Out
Denis
pongiste35
jergo
unirv
Achille
EricL
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

changement de formule - Page 2 Empty Re: changement de formule

Message par sisco60 Mar 4 Oct - 19:29

Mesdames,messieurs,je vois que la plupart d'entre nous,avons la meme opinion sur ce changement de composition d'equipes,serait-il possible de faire pression sur les dirigeants au niveau régional pour commencer puis peut etre national?
Je vois d'entre petit club,en equipe 1 comme en 2,nous sommes une bande de 6ou 7 copains,comment se séparer de 2 éléments,comment garder une ambiance a 8(2équipes confondues)avec 4joueurs a la table,2 a l'arbitrage.
Comment les petits clubs vont passés de 2 a 3ou4 équipes et même les grands style Amiens qui je crois a 12 équipes séniors,impossible de passé a 18!
Je pense qu'a grande échelle,et avec une grande solidarité nous pourrons peut etre faire préssions sur les dirigeants.(aucune inscription,ou tres peu d'équipes)
Concernant les balles en mousse,je ne suis pas contre,comme dirait cédric ca serait - bruyant,ca nous permettrais de continué a dorlmir un peu le dimanche matin,pendant les matchs. Sleep

sisco60
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 567
Age : 41
Club : monchy
Classement : 13
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

changement de formule - Page 2 Empty Re: changement de formule

Message par LACHOUETTE Mer 5 Oct - 11:39

je sais pa ceux qu'il cherchen a faire plus sa va plus ils veulent ecourter le temps passer a la table ces ce que je pense maintenan avec equipe de 4 joueur plus l article avec le service ces du grand n importe quoi
donc pour ma part je ne gagnerai pu de match j ai toujour eu du mal en retour de service donc si je n en remet pa je gagne pa le droit de servir et je gagne pa de points non plus bref ces un peu stupide comme reforme ils on commencer en passant les set de 21 points a 11 points chose qui es dur pour les diesiel comme moi apre grossissemen de la balle pour ralentir le jeu et maintenan reduire les effectif et apre la fftt se posera la question
MAI POURQUOI AUTON DE GENS ARRETES CHAQUES ANNEE si ils ont pa trouver la reponse moi je l ai arreter de changer un sport qui na pa besoin d etre changer plus on le change plus on le tue a petit feu j esper avoir fai de mon mieu pour l ortograf sinon desoler mai ses changements de reglemen m agasse enormemen je compren pa pourquoi ils veulent TUER notre sport pale

LACHOUETTE
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Nombre de messages : 174
Age : 40
Club : vsp
Classement : 17
Plaques et bois utilisés : DONIC SENSO V1 et ouragan 2.1 cd et x plode sensitive dan r
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

changement de formule - Page 2 Empty Re: changement de formule

Message par FREDOUILLE Mer 5 Oct - 15:50

c est clair, la mort est proche.....
comment , au niveau départemental, incorporé un jeune pour le faire
progresser dans une équipe a 4???????? déja qu 6 c est, des fois pas facil.... et je rapel que sans jeune, un club meurt doucement....
et puis niveau ambaince , a 4 c est NUL !!!!, 2 qui jou et 2 quio arbitre, plus de coatching, plus d encouragement..... berf, si c est sa , moi je reste avec les enfants le diamnche, je m amuserais beaucoup plus!!!!!!!.
affaire a suivre...........
FREDOUILLE
FREDOUILLE
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 443
Age : 46
Club : LONGUEILLOIS TT
Classement : 1536 pts...heu non...1402 ... eu non 1364 mdr!!!
Plaques et bois utilisés : 1 bois et 2 revetements
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

changement de formule - Page 2 Empty Re: changement de formule

Message par EricL Mer 5 Oct - 23:26

Pour répondre à Sisco, on peut faire passer une pétition dans les clubs pour dire qu'on est contre. On verra bien ce que ça donnera (on avait fait cela il y a quelques années quand la ligue avait mis une journée de classement après la fin de saison, journée placé le 8 mai sic... et qui ne servait à rien... résultat l'année d'après plus de journée).
Pour La Chouette, je crois que tu as mal compris ou alors c'est moi, mais je crois que c'est celui qui perd le point qui sert donc si tu remets pas le service tu sers.
EricL
EricL
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 56
Club : EP Clermont
Classement : 40
Plaques et bois utilisés : Tibhar COS 3 ; CD markV max ; revers superdéfense 0,5
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

changement de formule - Page 2 Empty Re: changement de formule

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser