le forum du Ping Picard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

feuilles de rencontre

+4
Cémoi
pingpongers
Zouzou
EricL
8 participants

Aller en bas

feuilles de rencontre Empty feuilles de rencontre

Message par EricL Dim 6 Fév - 13:27

Quelqu'un sait pourquoi dans l'OIse les feuilles de rencontre sont des feuilles de national ? (sans groupe A et B, avec parties dans l'ordre de lancement) Est-ce pareil dans les autres départements ? Est-ce une erreur de commande ? Ca perturbe un peu les joueurs qui se demandent si ils doivent lancer les matchs dans l'ordre dès qu'un match est fini on lancele suivant quelque soitla table libre ou si ils doivent rester sur une table A et une table B. Je n'ai vu aucunemodification de règlement donc je pense qu'on reste avec table A et B.
EricL
EricL
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 56
Club : EP Clermont
Classement : 40
Plaques et bois utilisés : Tibhar COS 3 ; CD markV max ; revers superdéfense 0,5
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

feuilles de rencontre Empty Re: feuilles de rencontre

Message par Zouzou Dim 6 Fév - 15:59

A mon avis, c'est peut-être un vieux stock de feuilles de rencontres restant à l'Oise qui est utilisé pour faire des économies (et ne pas jeter) ou une erreur de commande.
Dans l'Aisne, nous avons aussi un stock qui date puisque les commandes sont effectuées en grosse quantité pour bénéficier de tarifs avantageux; mais les feuilles que nous possédons sont les feuilles classiques que nous connaissons tous (à 2 groupes).
Comme tu le dis, il suffit simplement de réattribuer les parties à chaque groupe et donc sur chaque table; ainsi, tout le monde est content.

Zouzou
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Nombre de messages : 267
Club : Un de la ...Picardie
Classement : de moins en moins...
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

feuilles de rencontre Empty Re: feuilles de rencontre

Message par pingpongers Dim 6 Fév - 21:06

Ce serait bien que le CD Oise balance un communiqué à ce sujet, car c'est la discorde et n'ayant aucune info sur ce point study, on en perd le fil.... scratch

Messieurs Dames du CD Oise,
la parole vous est donnée !

pingpongers
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 201
Age : 52
Club : PP LAMORLAYE
Classement : 9
Plaques et bois utilisés : Pffffff ! je ne sais pas, une raquette tout simplemnt
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

feuilles de rencontre Empty Re: feuilles de rencontre

Message par Cémoi Lun 7 Fév - 12:40

Pour info, le CD Somme joue depuis pas mal d'années avec la formule nationale. La Ligue, Les CD02 et 60 jouent avec des feuilles "2 groupes séparés". Le CD60 depuis cette 2nde phase utilise bizarrement les 2 feuilles. C'est sûr que si le CD communiquait un peu là dessus, ce serait pas mal du tout ! "pingpongers", ton Pdt de club est aussi un des Vice-pdt du CD oise, peut être peux tu lui poser la question ?

Cémoi
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 613
Age : 67
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

feuilles de rencontre Empty Re: feuilles de rencontre

Message par EricL Jeu 10 Fév - 12:30

Merci pour vos réponses, c'est vrai que c'est pas très clair. Ca me parait quand même plus simple d'utiliser la feuille de rencontre qui va avec la formule adoptée pourle championnat.
EricL
EricL
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 56
Club : EP Clermont
Classement : 40
Plaques et bois utilisés : Tibhar COS 3 ; CD markV max ; revers superdéfense 0,5
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

feuilles de rencontre Empty Re: feuilles de rencontre

Message par cedric62 Sam 12 Fév - 15:52

Non mais ça doit surement une simple erreur de commande !!!
Rien de bien méchant ^^.

Et comme faut pas gaspiller, on les utilise, c'est le petit geste écologique pongiste Wink ^^
cedric62
cedric62
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 39
Club : Godenvillers de Coeur
Classement : 12
Plaques et bois utilisés : Banco Black Light // Andro Impul Speed ( y déchire trop quoi lol)
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

feuilles de rencontre Empty Re: feuilles de rencontre

Message par EricL Sam 5 Mar - 19:55

Je viens de recevoir par mail la réponse de Thibaut Huriez (ça a été envoyé à tous les clubs je pense). Apparemment si j'ai bien compris on utilise la même formule qu'en nationale. Ce qui m'étonne (et j'ai fait part de mon interrogation en réponse au mail) c'est qu'aucun club n'a été consulté ni prévenu. Thibaut nous dit que la formule est plus intéressante car plus de suspense. Moi je veux bien mais le souci c'est qu'aucun changement de règlement n'a été publié. Cela signifie que si demain le CD décide de rejouer en set de 21 parce qu'il trouve cela plus intérssant comme formule on le fait d'une phase à l'autre ??? sans rien écrire ??? En plus même si ça parait être un petit changement ça implique quand même queles joueurs peuvent jouer sur n'importe laquelle des 2 tables que ce soit un joueur de A ou de B et donc queles 2 tables doivent être totalement identiques. Je ne suispas sur que tous les clubs ont ces conditions là...
EricL
EricL
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 56
Club : EP Clermont
Classement : 40
Plaques et bois utilisés : Tibhar COS 3 ; CD markV max ; revers superdéfense 0,5
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

feuilles de rencontre Empty Re: feuilles de rencontre

Message par thierryp Sam 19 Mar - 13:01

D'ailleurs ERIC, que doit on faire ? S'arrêter lorsque la victoire est certaine ? Ou poursuivre...?
thierryp
thierryp
membre actif
membre actif

Nombre de messages : 80
Club : E.P. Clermontois
Classement : 11
Plaques et bois utilisés : Nimbus Soft-Sound, Bois All
Date d'inscription : 15/05/2009

http://www.epclermont.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

feuilles de rencontre Empty Re: feuilles de rencontre

Message par EricL Sam 19 Mar - 14:00

Aucune idée (enfin si) comme le CD n'a rien écrit...
EricL
EricL
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 56
Club : EP Clermont
Classement : 40
Plaques et bois utilisés : Tibhar COS 3 ; CD markV max ; revers superdéfense 0,5
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

feuilles de rencontre Empty Re: feuilles de rencontre

Message par mayo60 Dim 20 Mar - 16:37

Non le réglement n'a pas changé, seulement les feuilles.
Après a vous de voir si vous vouler garder l'ancienne ordre avec table A et B ou enchainer les matchs comme sur les nouvelles feuilles.

mayo60
Super membre actif
Super membre actif

Féminin Nombre de messages : 1133
Age : 32
Club : Longueil TT
Classement : 9
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

feuilles de rencontre Empty Re: feuilles de rencontre

Message par thierryp Dim 20 Mar - 18:44

bah mayo tu sais, le CD ne disant rien, on ne voit pas pourquoi on utiliserait des feuilles de nationale en départementale... rien n'est très clair...
thierryp
thierryp
membre actif
membre actif

Nombre de messages : 80
Club : E.P. Clermontois
Classement : 11
Plaques et bois utilisés : Nimbus Soft-Sound, Bois All
Date d'inscription : 15/05/2009

http://www.epclermont.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

feuilles de rencontre Empty Re: feuilles de rencontre

Message par TOPFUN Lun 21 Mar - 9:54

On a testé la "nouvelle feuille de match" ce week-end et résultat plein de ratures et tout le monde était perturbé pour la lire... Résultat, on a du refaire la feuille pour éviter une éventuelle amende! Bref, perso mieux vaut avoir encore quelques anciennes, c'est tellement plus simple...

TOPFUN
TOPFUN
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 446
Age : 45
Club : AP FEUQUIERES
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

feuilles de rencontre Empty Re: feuilles de rencontre

Message par thierryp Lun 21 Mar - 10:06

TOPFUN a écrit:On a testé la "nouvelle feuille de match" ce week-end et résultat plein de ratures et tout le monde était perturbé pour la lire... Résultat, on a du refaire la feuille pour éviter une éventuelle amende! Bref, perso mieux vaut avoir encore quelques anciennes, c'est tellement plus simple...


Tellement plus simple et lisible dans ce contexte départemental où tous les matches doivent être joués ! De plus on peut voir qui de la A et de la B gagne. Bref, ya pa foto !
thierryp
thierryp
membre actif
membre actif

Nombre de messages : 80
Club : E.P. Clermontois
Classement : 11
Plaques et bois utilisés : Nimbus Soft-Sound, Bois All
Date d'inscription : 15/05/2009

http://www.epclermont.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

feuilles de rencontre Empty Re: feuilles de rencontre

Message par EricL Lun 21 Mar - 15:18

Après a vous de voir si vous vouler garder l'ancienne ordre avec table A et B ou enchainer les matchs comme sur les nouvelles feuilles..
non Mayo apparemment le CD Oise a décidé que l'on devait enchainer les matchs... je pense que tous les clubs ont reçu le mail de Thibaut Huriez qui demandait cela. Le problème c'est de passer par un mail pour un tel changement... j'imagine le bordel du coup... certains clubs doivent suivent l'ordre d'autres pas. Nous à Clermont nos équipes font comme avant... une table attribuée pour la A et une pour la B
EricL
EricL
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 56
Club : EP Clermont
Classement : 40
Plaques et bois utilisés : Tibhar COS 3 ; CD markV max ; revers superdéfense 0,5
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

feuilles de rencontre Empty Re: feuilles de rencontre

Message par mayo60 Lun 21 Mar - 20:54

EricL a écrit:
Après a vous de voir si vous vouler garder l'ancienne ordre avec table A et B ou enchainer les matchs comme sur les nouvelles feuilles..
non Mayo apparemment le CD Oise a décidé que l'on devait enchainer les matchs... je pense que tous les clubs ont reçu le mail de Thibaut Huriez qui demandait cela. Le problème c'est de passer par un mail pour un tel changement... j'imagine le bordel du coup... certains clubs doivent suivent l'ordre d'autres pas. Nous à Clermont nos équipes font comme avant... une table attribuée pour la A et une pour la B


Nous aussi on continue de faire comme ca, on garde une ancienne feuille de coté au pire pour nous aider.
C'est sure que l'autre était plus pratique mais bon ca ne change pas non plus grand chose

mayo60
Super membre actif
Super membre actif

Féminin Nombre de messages : 1133
Age : 32
Club : Longueil TT
Classement : 9
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

feuilles de rencontre Empty Re: feuilles de rencontre

Message par EricL Lun 21 Mar - 22:47

Sauf que vous et nous ne faisons pas ce que souhaite le CD Oise... vous et nous ne laissons pas place à plus de suspense...
EricL
EricL
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 56
Club : EP Clermont
Classement : 40
Plaques et bois utilisés : Tibhar COS 3 ; CD markV max ; revers superdéfense 0,5
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

feuilles de rencontre Empty Re: feuilles de rencontre

Message par mayo60 Lun 21 Mar - 23:10

EricL a écrit:Sauf que vous et nous ne faisons pas ce que souhaite le CD Oise... vous et nous ne laissons pas place à plus de suspense...

Mais je ne pense pas qu'ils nous en voudront Wink , par contre si on adopte la nouvelle formule cela permet d'enchainer plus vite et donc de finir plus tot pour ceux qui n'aiment pas finir tard ca devrait leur faire plaisir

mayo60
Super membre actif
Super membre actif

Féminin Nombre de messages : 1133
Age : 32
Club : Longueil TT
Classement : 9
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

feuilles de rencontre Empty Re: feuilles de rencontre

Message par EricL Lun 21 Mar - 23:54

Ca ne fait pas gagner beaucoup de temps car ça bloque au niveau des doubles souvent.
EricL
EricL
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 56
Club : EP Clermont
Classement : 40
Plaques et bois utilisés : Tibhar COS 3 ; CD markV max ; revers superdéfense 0,5
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

feuilles de rencontre Empty Re: feuilles de rencontre

Message par EricL Lun 21 Mar - 23:55

Et quand ça dure trop dans un groupe avec les tables déterminées souvent on termine sur 2 tables le groupe en retard il me semble.
EricL
EricL
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 56
Club : EP Clermont
Classement : 40
Plaques et bois utilisés : Tibhar COS 3 ; CD markV max ; revers superdéfense 0,5
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

feuilles de rencontre Empty Re: feuilles de rencontre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser