le forum du Ping Picard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

SAISIE DES FEUILLES DE RENCONTRE PAR LES CLUBS

+3
Le Prèze
EricL
LIHUS60
7 participants

Aller en bas

SAISIE DES FEUILLES DE RENCONTRE PAR LES CLUBS Empty SAISIE DES FEUILLES DE RENCONTRE PAR LES CLUBS

Message par Invité Jeu 17 Sep - 14:09

Dès ce week-end, les feuilles de rencontre, de la ProA à la plus basse division départementale, peuvent être saisies par les clubs (dans les 48 heures). Celà se fait via le produit "mon club" (onglet visible à la connexion Spid). En fin de saison passée, nombreux sont les clubs à l'avoir fait au niveau régional. Espérons que nous serons encore plus nombreux, y compris au niveau départemental. Bonne 1ère journée à tous...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SAISIE DES FEUILLES DE RENCONTRE PAR LES CLUBS Empty Re: SAISIE DES FEUILLES DE RENCONTRE PAR LES CLUBS

Message par LIHUS60 Jeu 17 Sep - 17:24

Merci Gé pour ce petit rappel utile

LIHUS60
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 663
Age : 48
Club : POIX DE PICARDIE
Classement : 1541
Plaques et bois utilisés : Bois THIBAR IVL - Plaque MARK 5 rouge et noir
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

SAISIE DES FEUILLES DE RENCONTRE PAR LES CLUBS Empty merci Gé

Message par EricL Jeu 17 Sep - 19:32

Je crois que la notice d'utilisation est sur le site de la ligue.
Ca va vite... faites le tous !!!
EricL
EricL
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 56
Club : EP Clermont
Classement : 40
Plaques et bois utilisés : Tibhar COS 3 ; CD markV max ; revers superdéfense 0,5
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

SAISIE DES FEUILLES DE RENCONTRE PAR LES CLUBS Empty Re: SAISIE DES FEUILLES DE RENCONTRE PAR LES CLUBS

Message par Invité Ven 18 Sep - 11:43

La notice est effectivement visible sur le site de la Ligue (lptt.net) : Rubrique Championnats par équipes dans le bandeau de gauche, il y a le courrier et la notice)
Merci d'avance à tous ceux qui saisiront leurs feuilles...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SAISIE DES FEUILLES DE RENCONTRE PAR LES CLUBS Empty Re: SAISIE DES FEUILLES DE RENCONTRE PAR LES CLUBS

Message par Invité Lun 21 Sep - 15:53

Bon, les stats sur cette J1 concernant la saisie par les clubs ne sont pas fameuses... Mais il est vrai que des problèmes réseaux ont fait que la connexion au logiciel fédéral était trsè aléatoire ce Dimanche !
MERCI à tous ceux qui ont pris un peu de leur temps pour saisir les feuilles de rencontre. En espérant que, dès la J2, vous serez plus nombreux et qu'il n'y aura pas de problèmes techniques... Bien sportivement...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SAISIE DES FEUILLES DE RENCONTRE PAR LES CLUBS Empty Re: SAISIE DES FEUILLES DE RENCONTRE PAR LES CLUBS

Message par Invité Mar 29 Sep - 12:40

Merci d'avance à tous les clubs qui saisiront leurs feuilles de la J2, à tous les niveaux (national, régional, départemental)... en espérant que les connexions réseau fonctionneront à merveille ce week-end...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SAISIE DES FEUILLES DE RENCONTRE PAR LES CLUBS Empty Re: SAISIE DES FEUILLES DE RENCONTRE PAR LES CLUBS

Message par Invité Lun 5 Oct - 12:11

Très peu de feuilles saisies pour la J2... Comment celà se fait il ? La saisie est pourtant très simple, trsè rapide... Un p'tit effort à la J3, SVP !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SAISIE DES FEUILLES DE RENCONTRE PAR LES CLUBS Empty Re: SAISIE DES FEUILLES DE RENCONTRE PAR LES CLUBS

Message par Le Prèze Lun 5 Oct - 12:56

Pourtant, pas de problèmes de connexions ce week-end.
Le Prèze
Le Prèze
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 327
Age : 46
Club : PPCVB et fier d'être Noyonnais
Classement : 1392
Plaques et bois utilisés : Vario Bigslam/Speedy soft/Samsonov Alpha
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

SAISIE DES FEUILLES DE RENCONTRE PAR LES CLUBS Empty Re: SAISIE DES FEUILLES DE RENCONTRE PAR LES CLUBS

Message par seb5980 Lun 5 Oct - 13:03

Un outil moderne, accessible, pouvant faire gagner du temps et de la clareté a tous...

Vraiment pas cool No
seb5980
seb5980
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 687
Age : 45
Club : PPC Royen
Classement : non joueur
Plaques et bois utilisés : trop usées, marques non visibles lol !
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

SAISIE DES FEUILLES DE RENCONTRE PAR LES CLUBS Empty Re: SAISIE DES FEUILLES DE RENCONTRE PAR LES CLUBS

Message par TOPFUN Lun 5 Oct - 13:07

Y a pas d'organisation dans certains clubs et c'est bien dommage pour avoir le plaisir de voir les compos rapidement...

En tout cas, dimanche en soirée SPID était inaccessible. (donc l'espace de saisie Mon Club je pense aussi et c'est peut-etre la seule petite excuse que certains pourront avoir)

NB: Feuquières a encore bien saisies toutes ses feuilles de matchs (R2A-R2F et D3A) en tout cas. Wink


Dernière édition par TOPFUN le Lun 5 Oct - 17:44, édité 2 fois
TOPFUN
TOPFUN
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 446
Age : 45
Club : AP FEUQUIERES
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

SAISIE DES FEUILLES DE RENCONTRE PAR LES CLUBS Empty Re: SAISIE DES FEUILLES DE RENCONTRE PAR LES CLUBS

Message par Invité Lun 5 Oct - 14:14

Merci à Feuquières et à ceux qui ont saisi leurs feuilles. A priori, la connexion "Monclub" fonctionnait ce week-end sans pb. La connexion SPID avait quelques soucis... ce que la fédé dément !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SAISIE DES FEUILLES DE RENCONTRE PAR LES CLUBS Empty Re: SAISIE DES FEUILLES DE RENCONTRE PAR LES CLUBS

Message par Vince-02 Lun 5 Oct - 14:42

Gé a écrit:Merci à Feuquières et à ceux qui ont saisi leurs feuilles. A priori, la connexion "Monclub" fonctionnait ce week-end sans pb. La connexion SPID avait quelques soucis... ce que la fédé dément !!!

Oui voila c'est exactement ca.

On a pu saisir toutes nos feuilles mais pas les consulter sous SPID.

J'encourage vivement tous les clubs a saisir les feuilles, vu le peu de temps que ca prend...

Allez au boulot Wink
Vince-02
Vince-02
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 1717
Age : 38
Club : Tt Venizel
Classement : 14
Plaques et bois utilisés : Bois : Patrick Chila Off ; Revetements : Sinus Alpha 2mm
Date d'inscription : 24/03/2008

http://perso.orange.fr/astt.crouy/

Revenir en haut Aller en bas

SAISIE DES FEUILLES DE RENCONTRE PAR LES CLUBS Empty Re: SAISIE DES FEUILLES DE RENCONTRE PAR LES CLUBS

Message par Invité Lun 5 Oct - 16:12

J'ai juste une question,

Peut-on consulter les feuilles de match sans se connecter à SPID ?

Parce que on n'a pas forcément de code pour entrer sur spid...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SAISIE DES FEUILLES DE RENCONTRE PAR LES CLUBS Empty Re: SAISIE DES FEUILLES DE RENCONTRE PAR LES CLUBS

Message par BoeuFPicard Lun 5 Oct - 17:20

oui mais il faut payer!
BoeuFPicard
BoeuFPicard
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 682
Age : 44
Club : roye
Classement :
Plaques et bois utilisés : hinotec off+ / joola rhyzm max
Date d'inscription : 28/01/2008

http://www.ppcroye.com

Revenir en haut Aller en bas

SAISIE DES FEUILLES DE RENCONTRE PAR LES CLUBS Empty Re: SAISIE DES FEUILLES DE RENCONTRE PAR LES CLUBS

Message par TOPFUN Lun 5 Oct - 17:42

Toupti a écrit:J'ai juste une question,

Peut-on consulter les feuilles de match sans se connecter à SPID ?

Parce que on n'a pas forcément de code pour entrer sur spid...

Oui comme dit Duff, 0.50 euros pour 10 jours via Click & Buy sur FFTT. (En cliquant sur le + orangé après le score si certains veulent essayer) C'est d'ailleurs ce que j'ai fait hier soir frustré par Spid qui était HS de 19H à 0H30. (plusieurs tentatives de login)

Au moins, la Fédé gagne un peu d'argent avec la saturation de Spid... Arrow
TOPFUN
TOPFUN
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 446
Age : 45
Club : AP FEUQUIERES
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

SAISIE DES FEUILLES DE RENCONTRE PAR LES CLUBS Empty Re: SAISIE DES FEUILLES DE RENCONTRE PAR LES CLUBS

Message par Invité Lun 5 Oct - 17:53

Ben là, la Fédé dit non... Puisque le but est de se faire de l'argent via Click and Buy, il n'y a pas d'autre moyen que de payer (sauf si on est membre du Comité directeur de la Ligue, histoire de susciter des vocations !!!)...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SAISIE DES FEUILLES DE RENCONTRE PAR LES CLUBS Empty Re: SAISIE DES FEUILLES DE RENCONTRE PAR LES CLUBS

Message par seb5980 Lun 5 Oct - 23:33

Click and buy, "y en a qui ont essayé, y ont eu des problèmes"

moi je sais pas si j'ai mal clické ou buyé mais yé rien reçu de ce que j'avais demandé (France TT Rolling Eyes )

doit pas être trés douer moi Rolling Eyes
seb5980
seb5980
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 687
Age : 45
Club : PPC Royen
Classement : non joueur
Plaques et bois utilisés : trop usées, marques non visibles lol !
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

SAISIE DES FEUILLES DE RENCONTRE PAR LES CLUBS Empty Re: SAISIE DES FEUILLES DE RENCONTRE PAR LES CLUBS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser