le forum du Ping Picard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

R2 poule B : qui va descendre ?

+13
Christian
damas^*
Cémoi
asbmtt
Zouzou
pongiste35
ph3nlx
JB
GREG
vince80
EricL
capitaine
unirv
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Qui voyez vous descendre ?

R2 poule B : qui va descendre ? - Page 2 Vote_lcap43%R2 poule B : qui va descendre ? - Page 2 Vote_rcap 43% 
[ 17 ]
R2 poule B : qui va descendre ? - Page 2 Vote_lcap10%R2 poule B : qui va descendre ? - Page 2 Vote_rcap 10% 
[ 4 ]
R2 poule B : qui va descendre ? - Page 2 Vote_lcap5%R2 poule B : qui va descendre ? - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 2 ]
R2 poule B : qui va descendre ? - Page 2 Vote_lcap15%R2 poule B : qui va descendre ? - Page 2 Vote_rcap 15% 
[ 6 ]
R2 poule B : qui va descendre ? - Page 2 Vote_lcap3%R2 poule B : qui va descendre ? - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
R2 poule B : qui va descendre ? - Page 2 Vote_lcap5%R2 poule B : qui va descendre ? - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 2 ]
R2 poule B : qui va descendre ? - Page 2 Vote_lcap15%R2 poule B : qui va descendre ? - Page 2 Vote_rcap 15% 
[ 6 ]
R2 poule B : qui va descendre ? - Page 2 Vote_lcap4%R2 poule B : qui va descendre ? - Page 2 Vote_rcap 4% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 40
 
 

R2 poule B : qui va descendre ? - Page 2 Empty Re: R2 poule B : qui va descendre ?

Message par vince80 Mar 19 Oct - 12:44

Bravo les moreuillois

vince80
membre actif
membre actif

Masculin Nombre de messages : 66
Age : 43
Club : PPC Moreuil
Classement : 12
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

R2 poule B : qui va descendre ? - Page 2 Empty Re: R2 poule B : qui va descendre ?

Message par unirv Mar 19 Oct - 14:35

Bravo les gars, belle surprise, déjà à la J2 c'étaitpas loin, vous l'avez fait ce coup ci Wink
unirv
unirv
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 3234
Age : 52
Club : Poix de picardie
Classement : 12
Plaques et bois utilisés : Revers: Feint long II en Ox Coup Droit:super défense en 0.5mm Bois: spécial.
Date d'inscription : 06/02/2008

http://us-poix-tennis-de-table.kif.fr

Revenir en haut Aller en bas

R2 poule B : qui va descendre ? - Page 2 Empty Re: R2 poule B : qui va descendre ?

Message par Christian Mer 20 Oct - 15:15

Et Longueil poursuit son petit bonhomme de chemin .......pourvu que ça dure ................

Christian
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Nombre de messages : 157
Age : 62
Club : Longueil Sainte Marie
Classement : De plus en plus faible....je vieillis...
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

R2 poule B : qui va descendre ? - Page 2 Empty Re: R2 poule B : qui va descendre ?

Message par asbmtt Mer 20 Oct - 19:13

normal, Longueil est largement au dessus dans cette poule...

PS : match Beauvais/Pinon à rejouer le 30/10 !
asbmtt
asbmtt
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 964
Age : 41
Club : TT Beauvais - CD Oise - Ligue Picardie
Classement : 15
Plaques et bois utilisés : Tibhar IVL, CD : Cornilleau Drive 2.0mm / Rev : Vari Spin D.Techs 1.8mm OU Butterfly Feint Long III 1.3mm selon l'humeur ! lol
Date d'inscription : 11/02/2008

http://ttbeauvais.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

R2 poule B : qui va descendre ? - Page 2 Empty Re: R2 poule B : qui va descendre ?

Message par EricL Mer 20 Oct - 19:48

PS : match Beauvais/Pinon à rejouer le 30/10
sympa en plein milieu des vacances, j'espère qu'il n'y a pas trop de jeunes ou de profs dans les 2 équipes.
EricL
EricL
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 56
Club : EP Clermont
Classement : 40
Plaques et bois utilisés : Tibhar COS 3 ; CD markV max ; revers superdéfense 0,5
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

R2 poule B : qui va descendre ? - Page 2 Empty Re: R2 poule B : qui va descendre ?

Message par damas^* Lun 25 Oct - 18:16

Moi je vois bien une petite victoire de Beauvais sur Pinon.
damas^*
damas^*
membre actif
membre actif

Masculin Nombre de messages : 90
Age : 33
Club : PPC Moreuil
Classement : 16
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

R2 poule B : qui va descendre ? - Page 2 Empty Re: R2 poule B : qui va descendre ?

Message par netalf Lun 1 Nov - 12:37

Pinon ne s'est pas déplacé pour effectuer ce match en retard,

sans aucune explication de leur part .....
correction : Ils ont effectivement appelé la veille pour prévenir de leur absence ce jour-là ( mea culpa ).


Dernière édition par netalf le Lun 1 Nov - 22:45, édité 1 fois
netalf
netalf
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Nombre de messages : 176
Age : 56
Club : TT Beauvais
Classement : 1300 et des bananes
Date d'inscription : 09/03/2008

http://ttbeauvais.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

R2 poule B : qui va descendre ? - Page 2 Empty Re: R2 poule B : qui va descendre ?

Message par EricL Lun 1 Nov - 21:20

Encore du boulot pour la CSR !!!
EricL
EricL
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 56
Club : EP Clermont
Classement : 40
Plaques et bois utilisés : Tibhar COS 3 ; CD markV max ; revers superdéfense 0,5
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

R2 poule B : qui va descendre ? - Page 2 Empty Re: R2 poule B : qui va descendre ?

Message par Fulanke Lun 1 Nov - 21:27

Non Alain, Pinon avait essayé de déplacer le match et ont appelé la veille à 19h pour dire qu'ils ne viendraient sûrement pas et qu'ils n'avaient pas eu de réponse à la demande de report de match. Pinon a fait une demande de report pour le 13 novembre à la CSR qui nous a prévenu et demandé si on était d'accord mais impossible pour nous (jumelage, absence joueur et disponibilité de salle), et après c'est la CSR qui a prévenu le club de Pinon.


Dernière édition par Fulanke le Lun 1 Nov - 21:43, édité 1 fois

Fulanke
discret
discret

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 48
Club : TT Beauvais
Classement : presque 16
Date d'inscription : 13/03/2008

http://ttbeauvais.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

R2 poule B : qui va descendre ? - Page 2 Empty Re: R2 poule B : qui va descendre ?

Message par GREG Lun 1 Nov - 21:43

Salut NETALF au lieu de dire des conneries sans rien connaitre de l'histoire on ne dit rien car LE RESPONSABLE DE LA COMMISSION était au courant depuis 15 jours de se qui se passé
Je vous fais un résumé exact pour que tout le monde soit bien au courant
Il y a une quinzaine de jours j'ai recu un courrier comme quoi le match était rejoué a la date du 30 octobre
Cette date ne nous convenait pas du tout pendant la période de vacance car j'avais 2 joueurs en moins donc impossible de jouer, j'ai donc envoyé le lendemain un email a MR VANNIER qui l'a gentiment transmis au responsable du CRA
Le jeudi a 20h a notre salle de ping, le responsable m'a appelé en me disant qu'il avait eu mon message et qu'il allait prévenir le capitaine de beauvais pour proposer le match au samedi 13 novembre (dernier date dispo) et qu'il m'enverrai un email pour me prévenir de la situation
A CE JOUR AUCUN MESSAGE
J'ai donc décider de prévenir le capitaine de beauvais pour qu'il prévienne ces joueurs ainsi que le JA qu'on ne pourrait pas jouer, le probléme c'est qu'il me dit que MR TESSEDRE ne l'a meme pas prévenu de notre situation (ce qui me parait incroyable)
A ce jour je suis trés en colére de la tournure du match mais l'affaire n'est pas fini car je vais envoyé un courrier au président de la ligue car de perdre 20 00 et en plus pas de pt vu le forfait nous condamne directement, je vais vous dire ce que je vais lui proposer (que l'on perde la rencontre sur le score du match arrété donc 6 a 4 et bien sur qu'on garde le pt de la défaite car vu qu'il n'y a plus de date disponible J'accepte la défaite
Si un responsable veut me téléphoner, je suis sur l'annuaire de la ligue ou si vous voulez m'envoyé un message envoyé le sur gégé02, il me le transmettra car ca fait 15 jours que je suis en panne d'ordi (là j'écris de chez mon beau pére)
BONNE SOIREE A TOUS
GREG
GREG
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 639
Age : 48
Club : ANIZY
Classement : 16
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

R2 poule B : qui va descendre ? - Page 2 Empty Re: R2 poule B : qui va descendre ?

Message par EricL Mar 2 Nov - 2:05

J'avais bien vu en disant que la date était vraiment pas top... La date aurait du être fixée avec concertation et accord des 2 clubs, cela aurait été beaucoup plus simple. Maintenant, c'est le bin's.
EricL
EricL
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 56
Club : EP Clermont
Classement : 40
Plaques et bois utilisés : Tibhar COS 3 ; CD markV max ; revers superdéfense 0,5
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

R2 poule B : qui va descendre ? - Page 2 Empty Re: R2 poule B : qui va descendre ?

Message par asbmtt Mar 2 Nov - 12:02

c'est vrai que les 2 clubs auraient pu être convoqué lors de cette réunion de CSR, pour s'expliquer et donner leur version des faits.....
enfin ils ont décidé une date et il faut l'accepter !
et puis si Pinon avait fini le match la première fois, ils auraient eu le point de la défaite ! et ils auraient peut-être même gagné qui sait......

tout ce cirque pour finir sur un match reporté qui ne s'est même pas joué, c'est décevant ! silent
asbmtt
asbmtt
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 964
Age : 41
Club : TT Beauvais - CD Oise - Ligue Picardie
Classement : 15
Plaques et bois utilisés : Tibhar IVL, CD : Cornilleau Drive 2.0mm / Rev : Vari Spin D.Techs 1.8mm OU Butterfly Feint Long III 1.3mm selon l'humeur ! lol
Date d'inscription : 11/02/2008

http://ttbeauvais.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

R2 poule B : qui va descendre ? - Page 2 Empty Re: R2 poule B : qui va descendre ?

Message par gege02 Mar 2 Nov - 13:44

EricL a écrit:J'avais bien vu en disant que la date était vraiment pas top... La date aurait du être fixée avec concertation et accord des 2 clubs, cela aurait été beaucoup plus simple. Maintenant, c'est le bin's.

tu a raisson ericl la date pas top.
gege02
gege02
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 46
Club : tt pinon anizy
Classement : 13
Plaques et bois utilisés : bois(sansonov alpha) plaques(extreme 47 en max en RV et extreme 47 en max en CD)
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

R2 poule B : qui va descendre ? - Page 2 Empty Re: R2 poule B : qui va descendre ?

Message par cedric62 Mar 2 Nov - 14:56

asbmtt a écrit:
et puis si Pinon avait fini le match la première fois, ils auraient eu le point de la défaite ! et ils auraient peut-être même gagné qui sait......

Oui mais apparemment pinon n'ont pas ramené leur patin !!!

Pas évident de faire du Ping Candeloro's Show ^^.

D'accord avec Eric, notre visionnaire adulé ...... j'espère que le match sera rejoué, faire perdre Pinon 20-00 c'est " Nimp's " comme disent les jeunes
cedric62
cedric62
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 39
Club : Godenvillers de Coeur
Classement : 12
Plaques et bois utilisés : Banco Black Light // Andro Impul Speed ( y déchire trop quoi lol)
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

R2 poule B : qui va descendre ? - Page 2 Empty Re: R2 poule B : qui va descendre ?

Message par GREG Mar 2 Nov - 16:42

[quote="asbmtt
et puis si Pinon avait fini le match la première fois, ils auraient eu le point de la défaite ! et ils auraient peut-être même gagné qui sait......

Je le redis encore une fois asbmtt, la salle était trop dangereuse pour les joueurs, tu crois que de faire 1 simple et 3h de route c'est agréable......
Quand j'ai eu jérémy le capitaine de beauvais vendredi au téléphone, il m 'a dit que leur derniére rencontre contre moreuil c'était bien passé et que le sol n'avait rien a voir lors de notre rencontre contre nous.
Tout le monde connait mon d'etat d'esprit et c'est pas maintenant que je changerais
GREG
GREG
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 639
Age : 48
Club : ANIZY
Classement : 16
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

R2 poule B : qui va descendre ? - Page 2 Empty Re: R2 poule B : qui va descendre ?

Message par GREG Mar 2 Nov - 16:47

Seule bonne nouvelle du jour, j'ai réparé mon ordinateur R2 poule B : qui va descendre ? - Page 2 39058
GREG
GREG
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 639
Age : 48
Club : ANIZY
Classement : 16
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

R2 poule B : qui va descendre ? - Page 2 Empty Re: R2 poule B : qui va descendre ?

Message par EricL Mar 2 Nov - 17:08

Eric, notre visionnaire adulé
Je ne sais pas comment je dois le prendre mdr
EricL
EricL
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 56
Club : EP Clermont
Classement : 40
Plaques et bois utilisés : Tibhar COS 3 ; CD markV max ; revers superdéfense 0,5
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

R2 poule B : qui va descendre ? - Page 2 Empty Re: R2 poule B : qui va descendre ?

Message par cedric62 Mar 2 Nov - 18:47


Avec Amour ^^, tu es un peu notre Madame soleil Wink
cedric62
cedric62
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 39
Club : Godenvillers de Coeur
Classement : 12
Plaques et bois utilisés : Banco Black Light // Andro Impul Speed ( y déchire trop quoi lol)
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

R2 poule B : qui va descendre ? - Page 2 Empty Re: R2 poule B : qui va descendre ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser