le forum du Ping Picard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

R3 poule D : qui va descendre ?

+11
JB
Cémoi
asbmtt
L'GROS02
paulo59
MD3X3I
Zouzou
jamboninio
EricL
stephane/attb
unirv
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Qui voyez vous descendre ?

R3 poule D : qui va descendre ? - Page 2 Vote_lcap0%R3 poule D : qui va descendre ? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
R3 poule D : qui va descendre ? - Page 2 Vote_lcap5%R3 poule D : qui va descendre ? - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
R3 poule D : qui va descendre ? - Page 2 Vote_lcap0%R3 poule D : qui va descendre ? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
R3 poule D : qui va descendre ? - Page 2 Vote_lcap32%R3 poule D : qui va descendre ? - Page 2 Vote_rcap 32% 
[ 6 ]
R3 poule D : qui va descendre ? - Page 2 Vote_lcap11%R3 poule D : qui va descendre ? - Page 2 Vote_rcap 11% 
[ 2 ]
R3 poule D : qui va descendre ? - Page 2 Vote_lcap11%R3 poule D : qui va descendre ? - Page 2 Vote_rcap 11% 
[ 2 ]
R3 poule D : qui va descendre ? - Page 2 Vote_lcap16%R3 poule D : qui va descendre ? - Page 2 Vote_rcap 16% 
[ 3 ]
R3 poule D : qui va descendre ? - Page 2 Vote_lcap25%R3 poule D : qui va descendre ? - Page 2 Vote_rcap 25% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 19
 
 

R3 poule D : qui va descendre ? - Page 2 Empty Re: R3 poule D : qui va descendre ?

Message par JB Ven 8 Oct - 14:15

EricL a écrit:
On peut être pour ou contre, ce qui sûr c'est que si on a les moyens de renforcer personne ne s'en priverait..
Là je ne suis pas du tout d'accord, beaucoup de clubs s'en privent pour des raisons éthiques évidentes... j'ai prisle cas de St Quentin j'aurais pu en citer beaucoup d'autres...
Heureusement la plupart des clubs ont des valeurs.

A ce compte là si on commence à parler d'éthique on peut aussi se demander s'il est très éthique qu'un club recrute à tout de champ en fin de saison alors qu'il dispose déjà d'un réservoir suffisant, privant ainsi certains clubs de leurs meilleurs espoirs ou éléments... je l'ai dit débat sans fin

JB
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 46
Club : Asptt SOISSONS
Classement : 17
Plaques et bois utilisés : IV L Light Nimbus max
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

R3 poule D : qui va descendre ? - Page 2 Empty Re: R3 poule D : qui va descendre ?

Message par jamboninio Ven 8 Oct - 16:23

Désolé Cemoi me suis trompé de pseudo... euh pour moi oui taquet reste un renfort meme s'il n'a pas les jambes de ses plus belles années... et margole j'avoue c'etait pas un renfort pour Amiens.

Ericl: D'apres ce que j'ai entendu, c'est que Coudun avant le début de la rencontre a dit désolé ça tombe sur vous mais bon on a le droit on ne s'en prive pas... vous n'aviez pas l'air de contester..
match fini direction forum pour se plaindre. C'est putot ca qui me dérange.

Maintenant en effet je prend la défense de mon ancien club pour une simple et bonne raison c'est que cette politique n'a pas l'habitude d'être appliquée à Coudun. (en tout cas pas de mon temps).
Maintenant EriL: Bien au contraire ca m'aurait fait énormement plaisir de rencontrer une féminine de ST Q. peut etre un peu perturbant mais enrichissant. Smile
Chacun sa facon de voir les choses...t'aimerais pas jouer sur drop ou havard? moi perso j'adore meme pour se prendre une branlée!






jamboninio
jamboninio
membre actif
membre actif

Masculin Nombre de messages : 87
Age : 43
Club : wavignies breteuil
Classement : 19
Plaques et bois utilisés : tenergy 64, express two , butterfly boll
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

R3 poule D : qui va descendre ? - Page 2 Empty Re: R3 poule D : qui va descendre ?

Message par EricL Ven 8 Oct - 18:14

Rectification, Coudun a dit désolé après la rencontre. Ca ne change pas grand chose, on ne se plaint pas mais on dit quand même que c'est pas très sport. Le règlement le permet donc rien a redire comme ça a été souligné.
Je ne pense pas en effet que le club soit habitué à cela. Je le répète c'est une solution du pis aller qui ne glorifie pas les vainqueurs en tout cas. Maintenant je me plains pas j'ai joué 2 16 alors que j'aurais du jouer maxi du 14.
EricL
EricL
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 56
Club : EP Clermont
Classement : 40
Plaques et bois utilisés : Tibhar COS 3 ; CD markV max ; revers superdéfense 0,5
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

R3 poule D : qui va descendre ? - Page 2 Empty Re: R3 poule D : qui va descendre ?

Message par EricL Ven 8 Oct - 22:54

si on commence à parler d'éthique
Il faut parler d'éthique, c'est à mon avis ce qui est le plus important dans le sport. Le comportement sportif pour moi, c'est quelque chose d'important. Par comportement sportif, j'entends respecter certaines valeurs... De cela il faut parler pour éviter tout type de dérapage : jeunes qui se prennent la grosse tête, argent qui prévaut sur tout le reste, dopage etc... les exemples sont nombreux. C'est comme cela qu'on aurait peut être pu éviter le "guignolage" de la coupe du monde dans un certain sport un peu plus médiatique que le notre et un peu moins "éthique" aussi justement. Mais je pense qu'on est plus dans le sujet R3D. Si Unirv ou Admin veuelent bien créer un sujet et mettre mon post dedans j'en serais ravi, j'ai la flemme de le faire lol! et aussi pas le même bagage technique qu'eux R3 poule D : qui va descendre ? - Page 2 972375 pour faire cela.
EricL
EricL
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 56
Club : EP Clermont
Classement : 40
Plaques et bois utilisés : Tibhar COS 3 ; CD markV max ; revers superdéfense 0,5
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

R3 poule D : qui va descendre ? - Page 2 Empty Re: R3 poule D : qui va descendre ?

Message par JB Sam 9 Oct - 8:59

Je suis d'accord avec toi sur le fond. Je milite aussi pour un sport plus juste, mais je ne suis pas dupe. Ce que je veux dire c'est que tous les dimanches je croise des adversaires peu fair-play, et ça c'est pénible et je trouve ça plus choquant que de renforcer une équipe.

Quand certains joueurs font des remarques sur d'autres qui s'encouragent et que ces mêmes joueurs ne lancent même pas la balle au service ça me doucement sourire. Le pire dans tout ça c'est que si tu fais la remarque c'est toi qui passe pour un casse burne. Des exemples comme ça j'en ai à la pelle, et c'est bien dommage....en R3!

Donc contre vous ce sera un match sympa!! Wink

JB
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 46
Club : Asptt SOISSONS
Classement : 17
Plaques et bois utilisés : IV L Light Nimbus max
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

R3 poule D : qui va descendre ? - Page 2 Empty Re: R3 poule D : qui va descendre ?

Message par ploupierre Sam 9 Oct - 11:15

JB a écrit:......Ce que je veux dire c'est que tous les dimanches je croise des adversaires peu fair-play, .....
et oui... certains décident même de stopper une rencontre lorsqu'ils sentent qu'ils vont perdre... silent silent silent

ploupierre
Ti nouveau
Ti nouveau

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 50
Classement : NC
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

R3 poule D : qui va descendre ? - Page 2 Empty Re: R3 poule D : qui va descendre ?

Message par EricL Sam 9 Oct - 13:08

ces mêmes joueurs ne lancent même pas la balle au service
l'éternel débat du service... moi ce qui m'énerve c'est que les joueurs qui n'arrivent pas à remettre un service prennent pour excuse le lancer ou la balle cachée. Ca m'énerve parce que perso quand je n'arrive pas à remettre un service je ne me cherche pas d'excuses, je me dis que c'est parce quele service adversaire est fort et que je ne suis pas assez bon pour le remettre point barre. Alors quand on me dit que je ne lève pas la balle, je ne trouve pas cela fait play car moi je ne reproche jamais cela à personne. Si on veut on peut donner faucx le sevice de 100% de sjoueurs quasiment.
Quant en plus c'est fait au 5ème set et que le joueur n'a rien dit avant je dis que c'est de l'antij eu et que c'est fait pour déstabiliser l'adversaire. surtout quand c'est sur un jouer qui a un picot long et sur qui je sers comme un débutant sans aucun effet.
Tu jugeras sur place de mes services et je jugerais de vos encouragements.
EricL
EricL
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 56
Club : EP Clermont
Classement : 40
Plaques et bois utilisés : Tibhar COS 3 ; CD markV max ; revers superdéfense 0,5
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

R3 poule D : qui va descendre ? - Page 2 Empty Re: R3 poule D : qui va descendre ?

Message par cedric62 Sam 9 Oct - 14:04

Heureusement que cette règle existe Eric, Sinon Clermont ne sera pas monter en R4 y'a deux ou trois ans de cela, à la place de Godenvillers ^^.
C'est stratégique loool.
Faut pas s'en offusquer quand ça nous dessert.
Aprés si tu peux pas renforcer avec un 17 , tu renforce un 7 qui bat des 12, comme lorsque clermont à jouer Noyon.

Coudun l'a fait, Clermont aussi, c'est pas pour autant qu'il faut fustiger un club.
cedric62
cedric62
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 39
Club : Godenvillers de Coeur
Classement : 12
Plaques et bois utilisés : Banco Black Light // Andro Impul Speed ( y déchire trop quoi lol)
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

R3 poule D : qui va descendre ? - Page 2 Empty Re: R3 poule D : qui va descendre ?

Message par dam'aïe Sam 9 Oct - 17:47

EricL a écrit:C'est moi qui ait fait 3, mes collègues auraient en effet pu faire pareil, mais quand Etienne fait 3 à Breteuil, je ne pense pas que toi et tes coéquipiers fassiez toujours 3...

ça c'est clair le jambonino n'a pas gagné un match de la phase 2 l'an dernier !!!

R3 poule D : qui va descendre ? - Page 2 972375

dam'aïe
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

R3 poule D : qui va descendre ? - Page 2 Empty Re: R3 poule D : qui va descendre ?

Message par EricL Sam 9 Oct - 18:45

Aprés si tu peux pas renforcer avec un 17 , tu renforce un 7 qui bat des 12
Clermont n'a jamais fait descendre 4 joueurs d'une équipe... quant au 7 dont tu parles ce n'est pas un renfort, il joue toujours dans l'équipe, il n'est descendu de nulle part (il est même monté de D2). Et pour la montée d'il y a 2 ans en R4, c'était avec une équipe type. Ca a été un choix du club de renforcer cette équipe mais sur toute la saison au détriment un peu des équipes supérieures mais cela est un choix respectable car sur le long terme et ça n'a pas impliqué 4 joueurs.
EricL
EricL
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 56
Club : EP Clermont
Classement : 40
Plaques et bois utilisés : Tibhar COS 3 ; CD markV max ; revers superdéfense 0,5
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

R3 poule D : qui va descendre ? - Page 2 Empty Re: R3 poule D : qui va descendre ?

Message par cedric62 Sam 9 Oct - 21:27


Une équipe sur une seule journée, ok pas de soucis. ^^
Tout ça pour dire, que beaucoup de clubs s'en servent un jour ou l'autre à titre occasionnel ( ou non ), comme ton club a pu le faire.

Que faire !!!!

Eric en mode Georges Marchais , ......." Mais c'est un scandale ". ( avec l'accent bien sûr ^^ ).

cedric62
cedric62
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 39
Club : Godenvillers de Coeur
Classement : 12
Plaques et bois utilisés : Banco Black Light // Andro Impul Speed ( y déchire trop quoi lol)
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

R3 poule D : qui va descendre ? - Page 2 Empty Re: R3 poule D : qui va descendre ?

Message par EricL Sam 9 Oct - 22:08

Tout ça pour dire, que beaucoup de clubs s'en servent un jour ou l'autre à titre occasionnel ( ou non ), comme ton club a pu le faire.

Je te répète que depuis que je suis à Clermont, c'est à dire 1997, ça n'a jamais été fait. A toi de me prouver le contraire...
EricL
EricL
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 56
Club : EP Clermont
Classement : 40
Plaques et bois utilisés : Tibhar COS 3 ; CD markV max ; revers superdéfense 0,5
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

R3 poule D : qui va descendre ? - Page 2 Empty Re: R3 poule D : qui va descendre ?

Message par paulo59 Dim 10 Oct - 10:29

ploupierre a écrit:
JB a écrit:......Ce que je veux dire c'est que tous les dimanches je croise des adversaires peu fair-play, .....
et oui... certains décident même de stopper une rencontre lorsqu'ils sentent qu'ils vont perdre... silent silent silent

Et ça change quoi pour toi !!! ton match est gagné...

paulo59
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 376
Age : 45
Club : ENTENTE BEAUTOR CHARMES
Classement : 13... Euh, petit 13 même !!!
Plaques et bois utilisés : Certains dimanches, a l'impression de jouer avec une poêle
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

R3 poule D : qui va descendre ? - Page 2 Empty Re: R3 poule D : qui va descendre ?

Message par EricL Dim 10 Oct - 12:28

Et ça change quoi pour toi !!! ton match est gagné... .

moi si le joueur fait ça, je touve pas ça fair play non plus même si le match est gagné. Et pourl'adversaire, ça change que ce n'est pas sport c'est tout. Celui qui fait cela, n'est pas un "bon" joueur quel que soit son niveau. C'est comme certains joueurs (surtout un, d'ailleurs j'en connais qu'un lol! ) qui quand il perd dit à ses adversaires "tu es nul tu as pas bien joué, j'aurais du t'exploser". C'est super anti-sportif même si après en dehors de la table il est correct.
EricL
EricL
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 56
Club : EP Clermont
Classement : 40
Plaques et bois utilisés : Tibhar COS 3 ; CD markV max ; revers superdéfense 0,5
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

R3 poule D : qui va descendre ? - Page 2 Empty Re: R3 poule D : qui va descendre ?

Message par EricL Dim 10 Oct - 12:30

Pour donner une note positive à mes propos je signalerais que la saison dernière, Jean-Michel Leroy est venu chez nous complètement cassé du dos (et ça se voyait...). Il a joué tous ses matchs jusqu'au bout, sans pouvoir défendre ses chances (c'est la première fois que je la bats, je n'en ressens aucune fierté bien au contraire). Il perd 3 matchs et un paquet de points et cela sans se plaindre. Ca c'est du fair play. J'en connais beaucoup qui aurait joué unpoint et qui aurait abandonné derrière.
EricL
EricL
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 56
Club : EP Clermont
Classement : 40
Plaques et bois utilisés : Tibhar COS 3 ; CD markV max ; revers superdéfense 0,5
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

R3 poule D : qui va descendre ? - Page 2 Empty Re: R3 poule D : qui va descendre ?

Message par Bill Out Dim 10 Oct - 14:55

Eric, tu joues souvent des joueurs blessés.... je comprends que tu gagnes des points.... mdr
Bill Out
Bill Out
membre actif
membre actif

Masculin Nombre de messages : 78
Age : 67
Classement : bientot 12
Plaques et bois utilisés : Picot de M....
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

R3 poule D : qui va descendre ? - Page 2 Empty Re: R3 poule D : qui va descendre ?

Message par EricL Dim 10 Oct - 15:00

Je pensaisplus à toi Bill Out, c'est vrai que tu as aussi fait preuve de fair play en me jouant jusqu'au bout.
Je t'avais oublié parce que tu es souvent (voir toujours) blessé toi mdr
Et même pas blessé, tu me fais pas peur R3 poule D : qui va descendre ? - Page 2 972375
Oui je marque tous mes points comme ça, sauf que depuis unmois ça se retourne contre moi R3 poule D : qui va descendre ? - Page 2 223289 mainteant c'est moi qui suis blessé mais je te rassure ça va mieux, je pense que je vais finir comme toi R3 poule D : qui va descendre ? - Page 2 74249
EricL
EricL
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 56
Club : EP Clermont
Classement : 40
Plaques et bois utilisés : Tibhar COS 3 ; CD markV max ; revers superdéfense 0,5
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

R3 poule D : qui va descendre ? - Page 2 Empty Re: R3 poule D : qui va descendre ?

Message par EricL Dim 10 Oct - 15:02

Je pense aussi que certains joueurs apprécient tellement mon jeu qu'ils sont blessés rien qu'à l'idée de me jouer mdr
EricL
EricL
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 56
Club : EP Clermont
Classement : 40
Plaques et bois utilisés : Tibhar COS 3 ; CD markV max ; revers superdéfense 0,5
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

R3 poule D : qui va descendre ? - Page 2 Empty Re: R3 poule D : qui va descendre ?

Message par Bill Out Dim 10 Oct - 15:40

C est vrai que tu fais tres peur, mais on a pitié, on te laisse gagner.....
Bill Out
Bill Out
membre actif
membre actif

Masculin Nombre de messages : 78
Age : 67
Classement : bientot 12
Plaques et bois utilisés : Picot de M....
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

R3 poule D : qui va descendre ? - Page 2 Empty Re: R3 poule D : qui va descendre ?

Message par EricL Dim 10 Oct - 15:57

Merci tu es trop gentil, ça te perdra.
EricL
EricL
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 56
Club : EP Clermont
Classement : 40
Plaques et bois utilisés : Tibhar COS 3 ; CD markV max ; revers superdéfense 0,5
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

R3 poule D : qui va descendre ? - Page 2 Empty Re: R3 poule D : qui va descendre ?

Message par paulo59 Dim 10 Oct - 19:08

EricL a écrit:
Et ça change quoi pour toi !!! ton match est gagné... .

moi si le joueur fait ça, je touve pas ça fair play non plus même si le match est gagné. Et pourl'adversaire, ça change que ce n'est pas sport c'est tout. Celui qui fait cela, n'est pas un "bon" joueur quel que soit son niveau. C'est comme certains joueurs (surtout un, d'ailleurs j'en connais qu'un lol! ) qui quand il perd dit à ses adversaires "tu es nul tu as pas bien joué, j'aurais du t'exploser". C'est super anti-sportif même si après en dehors de la table il est correct.

S'il vous plaît, arrêtez avec votre pseudo morale, au passage, qui passe mieux quand un match est gagné... Un joueur blessé peut également se sacrifier pour éviter une amende à son club... De vous à moi, c'est quand même assez rare de se dire "merde ça fait 7-2... Allez, j'arrête, je déclare forfait !!!"

paulo59
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 376
Age : 45
Club : ENTENTE BEAUTOR CHARMES
Classement : 13... Euh, petit 13 même !!!
Plaques et bois utilisés : Certains dimanches, a l'impression de jouer avec une poêle
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

R3 poule D : qui va descendre ? - Page 2 Empty Re: R3 poule D : qui va descendre ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser