le forum du Ping Picard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

N1B (AMIENS ET ABBEVILLE) sondage 1er de poule

+15
IzZy
unirv
sisco60
Arnaud ACA
President
spuddy
godassesdor
Tiny
nawre
mayo60
FANTOMAS1
David Martin
cedric62
arthur
Admin
19 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Qui terminera 1er de la poule ?

N1B (AMIENS ET ABBEVILLE) sondage 1er de poule - Page 2 Vote_lcap4%N1B (AMIENS ET ABBEVILLE) sondage 1er de poule - Page 2 Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
N1B (AMIENS ET ABBEVILLE) sondage 1er de poule - Page 2 Vote_lcap0%N1B (AMIENS ET ABBEVILLE) sondage 1er de poule - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
N1B (AMIENS ET ABBEVILLE) sondage 1er de poule - Page 2 Vote_lcap0%N1B (AMIENS ET ABBEVILLE) sondage 1er de poule - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
N1B (AMIENS ET ABBEVILLE) sondage 1er de poule - Page 2 Vote_lcap17%N1B (AMIENS ET ABBEVILLE) sondage 1er de poule - Page 2 Vote_rcap 17% 
[ 4 ]
N1B (AMIENS ET ABBEVILLE) sondage 1er de poule - Page 2 Vote_lcap21%N1B (AMIENS ET ABBEVILLE) sondage 1er de poule - Page 2 Vote_rcap 21% 
[ 5 ]
N1B (AMIENS ET ABBEVILLE) sondage 1er de poule - Page 2 Vote_lcap21%N1B (AMIENS ET ABBEVILLE) sondage 1er de poule - Page 2 Vote_rcap 21% 
[ 5 ]
N1B (AMIENS ET ABBEVILLE) sondage 1er de poule - Page 2 Vote_lcap21%N1B (AMIENS ET ABBEVILLE) sondage 1er de poule - Page 2 Vote_rcap 21% 
[ 5 ]
N1B (AMIENS ET ABBEVILLE) sondage 1er de poule - Page 2 Vote_lcap16%N1B (AMIENS ET ABBEVILLE) sondage 1er de poule - Page 2 Vote_rcap 16% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 24
 
 

N1B (AMIENS ET ABBEVILLE) sondage 1er de poule - Page 2 Empty Re: N1B (AMIENS ET ABBEVILLE) sondage 1er de poule

Message par Invité Dim 20 Sep - 16:14

spuddy a écrit:C'est clair que je ne sais pas qui tu es fantomas mais se cacher derrière un pseudo pour dénoncer ce genre de chose est assez petit...mais bon il n'est pas le premier et surement pas le dernier
Je ne connais pas toutes les raisons non plus de ce coup de gueule mais après si Marais n'était pas là, c'est pas non plus Abbeville qui a fait le calendrier du championnat...
Après si tu critiques tant la façon de faire alors que tu es du club, rentres dans l'équipe dirigeante et fait bouger les choses au lieu de venir critiquer sur un forum...

Et puis les personnes inconnues qui critiquent à Villers on connaît pas mal aussi lol

Donc je suis solidaire avec David sur ce coup là... C'est toujours mieux quand on ne se cache pas derrière un pseudo je trouve...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

N1B (AMIENS ET ABBEVILLE) sondage 1er de poule - Page 2 Empty Re: N1B (AMIENS ET ABBEVILLE) sondage 1er de poule

Message par godassesdor Dim 20 Sep - 16:21

David Martin a écrit:Oh voila qu'on parle de Valines sur Ping Picard. Quand je pense que j'ai appris à Nicolas Dehesdin à jouer sur les vieilles tables de la salle polyvalente.
Bon après c'est sur qu'il valait mieux qu'il joue à Abbeville. C'était quand même mieux pour former les jeunes.... hein Fantomas !!!
Ah ça y'est t'es véxè parce que tu es proche de qq'un qui ne sera jamais numéroté. C'est pas grave, ça arrive à plein de gens très bien Wink

il était pas né quand on jouait dans deux pièces différentes dans une maison ?

godassesdor
discret
discret

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 54
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

N1B (AMIENS ET ABBEVILLE) sondage 1er de poule - Page 2 Empty Re: N1B (AMIENS ET ABBEVILLE) sondage 1er de poule

Message par David Martin Dim 20 Sep - 16:29

T'as connu la vieille école avec les murs en torchis ????
David Martin
David Martin
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 767
Age : 49
Club : TT Mers Tréport Eu
Classement : 15
Plaques et bois utilisés : Desto F2 et Dr Evil
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

N1B (AMIENS ET ABBEVILLE) sondage 1er de poule - Page 2 Empty Re: N1B (AMIENS ET ABBEVILLE) sondage 1er de poule

Message par godassesdor Dim 20 Sep - 17:06

si j'ai parlé du vimeu profond...c'est pas sans raisons.

plus sérieusement, le forum n'est ptet pas le meilleur endroit pour régler ses comptes.
dire à quelqu'un qu'il ne sera jamais numéroté, c'est badgam.

godassesdor
discret
discret

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 54
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

N1B (AMIENS ET ABBEVILLE) sondage 1er de poule - Page 2 Empty Re: N1B (AMIENS ET ABBEVILLE) sondage 1er de poule

Message par President Dim 20 Sep - 21:01

J'interviens pour la premiere fois sur ce forum.
Je trouve effectivement les commentaires de Fantomas deplacés et puérils.
Il n'a pas du venir à la salle depuis très longtemps et c'est bien dommage de se cacher sous un pseudo. Il faut avoir le courage de ses opinions, manifestement ce n'est pas son cas, c'est tellement plus facile de se cacher... J'espere ne plus avoir à répondre à tes messages sans aucun interets.

Le président de l'ACA

President
Ti nouveau
Ti nouveau

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 64
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

N1B (AMIENS ET ABBEVILLE) sondage 1er de poule - Page 2 Empty Re: N1B (AMIENS ET ABBEVILLE) sondage 1er de poule

Message par David Martin Dim 20 Sep - 21:09

President a écrit:J'interviens pour la premiere fois sur ce forum.
Je trouve effectivement les commentaires de Fantomas deplacés et puérils.
Il n'a pas du venir à la salle depuis très longtemps et c'est bien dommage de se cacher sous un pseudo. Il faut avoir le courage de ses opinions, manifestement ce n'est pas son cas, c'est tellement plus facile de se cacher... J'espere ne plus avoir à répondre à tes messages sans aucun interets.

Le président de l'ACA

" il est des nôtres ! il a mis son message comme les autres" yaisse
David Martin
David Martin
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 767
Age : 49
Club : TT Mers Tréport Eu
Classement : 15
Plaques et bois utilisés : Desto F2 et Dr Evil
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

N1B (AMIENS ET ABBEVILLE) sondage 1er de poule - Page 2 Empty Re: N1B (AMIENS ET ABBEVILLE) sondage 1er de poule

Message par President Dim 20 Sep - 21:17

N1B (AMIENS ET ABBEVILLE) sondage 1er de poule - Page 2 972375

President
Ti nouveau
Ti nouveau

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 64
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

N1B (AMIENS ET ABBEVILLE) sondage 1er de poule - Page 2 Empty Re: N1B (AMIENS ET ABBEVILLE) sondage 1er de poule

Message par Admin Dim 20 Sep - 23:09

SVP il est important de revenir au sujet, c'est a dire de réels commentaires sur l'aspect sportif des rencontres de cette magnifique poule.

merci de votre compréhension.

Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 45
Date d'inscription : 21/01/2008

https://ping-picard.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

N1B (AMIENS ET ABBEVILLE) sondage 1er de poule - Page 2 Empty Re: N1B (AMIENS ET ABBEVILLE) sondage 1er de poule

Message par Arnaud ACA Lun 21 Sep - 0:37

wouah c'est chaud ici, fantomas, ah ah, mieu vaut s'abstenir plutôt que critiquer et dire n'importe quoi sur le club!!!
et si besoin, prends rendez vous avec le président, il sera ok je suppose, et explique pourquoi tu dis tout ça en face à face!!!

Arnaud ACA
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Nombre de messages : 163
Age : 38
Club : DBTT
Classement : 1297
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

N1B (AMIENS ET ABBEVILLE) sondage 1er de poule - Page 2 Empty Re: N1B (AMIENS ET ABBEVILLE) sondage 1er de poule

Message par cedric62 Lun 21 Sep - 9:05

4 victoires à Domicile
Pas de surprise donc.

Vive la picardie
Vive le ping picard
Vive les Bizous

Bouh les fantômes

Toi t'es moche, moi j'suis trop beau, mais euh.........arrête euh.......j'suis pas moche, enfin pas trop .
Bon z'avoue , c'est pour ça que ze me cache snif snif
Mais moi ze t'aimeuuuuh.

Si je résume bien...........lol

Bonne Chance aux 2 équipes pour la suite
cedric62
cedric62
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 39
Club : Godenvillers de Coeur
Classement : 12
Plaques et bois utilisés : Banco Black Light // Andro Impul Speed ( y déchire trop quoi lol)
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

N1B (AMIENS ET ABBEVILLE) sondage 1er de poule - Page 2 Empty Re: N1B (AMIENS ET ABBEVILLE) sondage 1er de poule

Message par sisco60 Lun 21 Sep - 11:24

Trop fort cédric,ca c'est du résumé mdr

sisco60
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 567
Age : 41
Club : monchy
Classement : 13
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

N1B (AMIENS ET ABBEVILLE) sondage 1er de poule - Page 2 Empty Re: N1B (AMIENS ET ABBEVILLE) sondage 1er de poule

Message par unirv Lun 21 Sep - 11:37

Oui, bien résumé Cédric Exclamation Déjà, je crois que Fantomas sévissait déjà quelquefois sur le forum d'Abbeville... Le problème, c'est surtout la forme de la protestation qui n'est pas toujours très constructive...
Allez les Amiènois et les Abbevillois Exclamation On a besoin de vous patrim
unirv
unirv
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 3234
Age : 52
Club : Poix de picardie
Classement : 12
Plaques et bois utilisés : Revers: Feint long II en Ox Coup Droit:super défense en 0.5mm Bois: spécial.
Date d'inscription : 06/02/2008

http://us-poix-tennis-de-table.kif.fr

Revenir en haut Aller en bas

N1B (AMIENS ET ABBEVILLE) sondage 1er de poule - Page 2 Empty Re: N1B (AMIENS ET ABBEVILLE) sondage 1er de poule

Message par IzZy Lun 21 Sep - 16:05

commentaires inutiles, je précise la raison pour laquelle Abbeville n'a pas souhaité déplacer l'horaire du match.

le demande d'Amiens était 18h30 ! nous avons 2 joueurs qui viennent de la belgique, Florent Lamoque repart avec ses parents après le match (pour 3h de route), généralement sur le coup des 23h ... (quand le match commence à 17h)
alors 18h30... nan !
Quant à Daniel Trascu, il a dû se faire remettre l'épaule en place la semaine dernière pour pouvoir jouer, aucun cinéma de sa part !

Les chers Abbevillois mécontent d'un des clubs n'ont qu'a aller dans l'autre... à moins de n'y être déja !?!!
IzZy
IzZy
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Féminin Nombre de messages : 237
Age : 35
Club : CTT CHATEAU THIERRY
Classement : 10
Date d'inscription : 24/04/2008

http://ctt-chateau-thierry.clubeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

N1B (AMIENS ET ABBEVILLE) sondage 1er de poule - Page 2 Empty Re: N1B (AMIENS ET ABBEVILLE) sondage 1er de poule

Message par Invité Lun 21 Sep - 17:34

Décidément, que de sujets polémiques ! Mais soyons reconnaissants au club d'AMIENS, qui n'est pas à l'origine de cette polémique. Quant à Abbeville, le club a semble t il refusé avec des raisons convaincantes de ne pas avancer la rencontre. RETOUR AU SPORT SVP...
Les 2 clubs amiénois et abbevillois sont les fers de lance de la PICARDIE chez les Messieurs. Chacun des 2 clubs oeuvre du mieux qu'il le peut. Souhaitons leur à chacun des deux de se maintenir à ce niveau, même si l'Astt va avoir les pires difficultés à atteindre cet objectif... Et merci à ces 2 associations de continuer à oeuvrer pour le bien du TT Picard...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

N1B (AMIENS ET ABBEVILLE) sondage 1er de poule - Page 2 Empty Re: N1B (AMIENS ET ABBEVILLE) sondage 1er de poule

Message par Admin Lun 21 Sep - 19:18

Gé a écrit:Décidément, que de sujets polémiques ! Mais soyons reconnaissants au club d'AMIENS, qui n'est pas à l'origine de cette polémique. Quant à Abbeville, le club a semble t il refusé avec des raisons convaincantes de ne pas avancer la rencontre. RETOUR AU SPORT SVP...
Les 2 clubs amiénois et abbevillois sont les fers de lance de la PICARDIE chez les Messieurs. Chacun des 2 clubs oeuvre du mieux qu'il le peut. Souhaitons leur à chacun des deux de se maintenir à ce niveau, même si l'Astt va avoir les pires difficultés à atteindre cet objectif... Et merci à ces 2 associations de continuer à oeuvrer pour le bien du TT Picard...
etun

Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 45
Date d'inscription : 21/01/2008

https://ping-picard.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

N1B (AMIENS ET ABBEVILLE) sondage 1er de poule - Page 2 Empty Re: N1B (AMIENS ET ABBEVILLE) sondage 1er de poule

Message par Florent SCHILDKNECHT Jeu 24 Sep - 17:00

Bravo à Abbeville pour cette victoire !
Même si je pensais qu'on ferait un peu plus de points, même sans Jaja... Wink
Florent SCHILDKNECHT
Florent SCHILDKNECHT
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 253
Age : 32
Club : Amiens Sport TT
Classement : 12.03
Plaques et bois utilisés : Bois : Hinotec Off (Cornilleau) ; CD : Carbo Sound (Stiga) ; RVS Innova (Stiga)
Date d'inscription : 12/04/2009

http://florentschildknecht.com

Revenir en haut Aller en bas

N1B (AMIENS ET ABBEVILLE) sondage 1er de poule - Page 2 Empty Re: N1B (AMIENS ET ABBEVILLE) sondage 1er de poule

Message par canadians Sam 3 Oct - 22:29

Victoire d'Abbeville à Saint Divy 11-5.
canadians
canadians
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 278
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

http://www.acabbevillett.com

Revenir en haut Aller en bas

N1B (AMIENS ET ABBEVILLE) sondage 1er de poule - Page 2 Empty Re: N1B (AMIENS ET ABBEVILLE) sondage 1er de poule

Message par Admin Sam 3 Oct - 23:18

patrim

Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 45
Date d'inscription : 21/01/2008

https://ping-picard.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

N1B (AMIENS ET ABBEVILLE) sondage 1er de poule - Page 2 Empty Re: N1B (AMIENS ET ABBEVILLE) sondage 1er de poule

Message par bambou Dim 4 Oct - 0:15

BRAVO N1B (AMIENS ET ABBEVILLE) sondage 1er de poule - Page 2 820612

bambou
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 236
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

N1B (AMIENS ET ABBEVILLE) sondage 1er de poule - Page 2 Empty Re: N1B (AMIENS ET ABBEVILLE) sondage 1er de poule

Message par canadians Dim 4 Oct - 0:42

merci pour eux....

En plus des 5 titulaires habituels (toph, dan, jéjé, nico et flo), laurent lenté a accepté de faire ce long déplacement...

Merci aux joueurs de la une et la deux pour ces sacrifices qui je l'espère seront récompensés avant fin octobre !!!!
canadians
canadians
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 278
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

http://www.acabbevillett.com

Revenir en haut Aller en bas

N1B (AMIENS ET ABBEVILLE) sondage 1er de poule - Page 2 Empty Re: N1B (AMIENS ET ABBEVILLE) sondage 1er de poule

Message par Admin Dim 4 Oct - 1:05

Et Amiens ?

Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 45
Date d'inscription : 21/01/2008

https://ping-picard.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

N1B (AMIENS ET ABBEVILLE) sondage 1er de poule - Page 2 Empty Re: N1B (AMIENS ET ABBEVILLE) sondage 1er de poule

Message par canadians Mer 21 Oct - 16:30

Rendez-vous donné à tous les picards à Abbeville ce samedi pour la réception de Bordeaux. Le déplacement vaudra le coup, plusieurs surprises sont au programme...

A samedi
canadians
canadians
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 278
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

http://www.acabbevillett.com

Revenir en haut Aller en bas

N1B (AMIENS ET ABBEVILLE) sondage 1er de poule - Page 2 Empty Re: N1B (AMIENS ET ABBEVILLE) sondage 1er de poule

Message par Jacky Jeu 22 Oct - 0:07

Canadians,
Tu n'es pas en train de nous annoncer la participation de votre recrue chinoise par hasard ?
Si c'est le cas, pourquoi ne pas renforcer votre N3 pour assurer le maintien, surtout qu'en N1, vous semblez pouvoir terminer dans le milieu de tableau
Wait and see ...
Jacky
Jacky
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 216
Age : 41
Classement : entre 10 et 13 selon les jours
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

N1B (AMIENS ET ABBEVILLE) sondage 1er de poule - Page 2 Empty Re: N1B (AMIENS ET ABBEVILLE) sondage 1er de poule

Message par Jacky Sam 24 Oct - 23:27

Je ne m'ètais donc pas trompé, la recrue est arrivée, dommage que vos adversaires ne soient pas venus pour en découdre !
En espérant pour votre N3 aie gagné sans votre N90 sinon vous risquez d'avoir des regrets
Bon vent aux abbevillois
Jacky
Jacky
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 216
Age : 41
Classement : entre 10 et 13 selon les jours
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

N1B (AMIENS ET ABBEVILLE) sondage 1er de poule - Page 2 Empty Re: N1B (AMIENS ET ABBEVILLE) sondage 1er de poule

Message par canadians Dim 25 Oct - 22:45

Oui fort dommage mais surtout surprenant qu'une équipe comme Bordeaux n'ait pu se déplacer....

Chen est joueur de la Nationale 1 et a été recruté pour cela. Il n'aurait pas compris d'avoir passé son vendredi soir avec les joueurs de la 1 et partir le lendemain avec la 2... Déjà pas compris pourquoi une équipe pouvait faire forfait à ce niveau...il n'est pas le seul.

En tout cas, en l'espace d'un WE, il fait déjà l'unanimité auprès des joueurs et spectateurs présents, par son niveau, son sourire, sa gentillesse et son désir d'apprendre. Bref ça valait le coup d'attendre...
canadians
canadians
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 278
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

http://www.acabbevillett.com

Revenir en haut Aller en bas

N1B (AMIENS ET ABBEVILLE) sondage 1er de poule - Page 2 Empty Re: N1B (AMIENS ET ABBEVILLE) sondage 1er de poule

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser