le forum du Ping Picard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

N1B (AMIENS ET ABBEVILLE) sondage 1er de poule

+15
IzZy
unirv
sisco60
Arnaud ACA
President
spuddy
godassesdor
Tiny
nawre
mayo60
FANTOMAS1
David Martin
cedric62
arthur
Admin
19 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Qui terminera 1er de la poule ?

N1B (AMIENS ET ABBEVILLE) sondage 1er de poule Vote_lcap4%N1B (AMIENS ET ABBEVILLE) sondage 1er de poule Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
N1B (AMIENS ET ABBEVILLE) sondage 1er de poule Vote_lcap0%N1B (AMIENS ET ABBEVILLE) sondage 1er de poule Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
N1B (AMIENS ET ABBEVILLE) sondage 1er de poule Vote_lcap0%N1B (AMIENS ET ABBEVILLE) sondage 1er de poule Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
N1B (AMIENS ET ABBEVILLE) sondage 1er de poule Vote_lcap17%N1B (AMIENS ET ABBEVILLE) sondage 1er de poule Vote_rcap 17% 
[ 4 ]
N1B (AMIENS ET ABBEVILLE) sondage 1er de poule Vote_lcap21%N1B (AMIENS ET ABBEVILLE) sondage 1er de poule Vote_rcap 21% 
[ 5 ]
N1B (AMIENS ET ABBEVILLE) sondage 1er de poule Vote_lcap21%N1B (AMIENS ET ABBEVILLE) sondage 1er de poule Vote_rcap 21% 
[ 5 ]
N1B (AMIENS ET ABBEVILLE) sondage 1er de poule Vote_lcap21%N1B (AMIENS ET ABBEVILLE) sondage 1er de poule Vote_rcap 21% 
[ 5 ]
N1B (AMIENS ET ABBEVILLE) sondage 1er de poule Vote_lcap16%N1B (AMIENS ET ABBEVILLE) sondage 1er de poule Vote_rcap 16% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 24
 
 

N1B (AMIENS ET ABBEVILLE) sondage 1er de poule Empty N1B (AMIENS ET ABBEVILLE) sondage 1er de poule

Message par Admin Sam 18 Juil - 11:32

AC BOULOGNE BIL 1
RAMBOUILLET TT 1
SAINT DIVY SPORT 1
AMIENS STT 1
ABBEVILLE AC 1
CAM BORDEAUX 1
BRUILLE CTT 1
4S TOURS T.T. 1

Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 45
Date d'inscription : 21/01/2008

https://ping-picard.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

N1B (AMIENS ET ABBEVILLE) sondage 1er de poule Empty Re: N1B (AMIENS ET ABBEVILLE) sondage 1er de poule

Message par arthur Ven 21 Aoû - 4:59

amiens va écrasser abbeville !!

arthur
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 231
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

N1B (AMIENS ET ABBEVILLE) sondage 1er de poule Empty Re: N1B (AMIENS ET ABBEVILLE) sondage 1er de poule

Message par cedric62 Ven 21 Aoû - 14:41

45 tours 1 niveau classement, ça fait costaud.
Tours premier ^^

Abbeville 1 > Amiens 1
cedric62
cedric62
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 39
Club : Godenvillers de Coeur
Classement : 12
Plaques et bois utilisés : Banco Black Light // Andro Impul Speed ( y déchire trop quoi lol)
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

N1B (AMIENS ET ABBEVILLE) sondage 1er de poule Empty Re: N1B (AMIENS ET ABBEVILLE) sondage 1er de poule

Message par David Martin Sam 19 Sep - 22:02

arthur a écrit:amiens va écrasser abbeville !!

Victoire d'Abbeville sur Amiens 11-2
Trascu bat Hermant
Leroy bat Creunet
Closset bat Delmare
Blanquart bat Cahagne
Dehesdin bat Corre ( belle perf)
Lamoque bat Sellier
Blanquart-Lamoque battent Sellier-Cahagne
Corre bat Trascu ( sur w.o, Daniel Trascu s'est blessé)
Closset bat Hermant
Blanquart bat Creunet
Dehesdin bat Delmare (belle perf)
Sellier bat Leroy
Closset-Dehesdin battent Delmare-Corre

Homme du match: Nicolas Dehesdin N1B (AMIENS ET ABBEVILLE) sondage 1er de poule 972375
David Martin
David Martin
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 767
Age : 49
Club : TT Mers Tréport Eu
Classement : 15
Plaques et bois utilisés : Desto F2 et Dr Evil
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

N1B (AMIENS ET ABBEVILLE) sondage 1er de poule Empty Re: N1B (AMIENS ET ABBEVILLE) sondage 1er de poule

Message par FANTOMAS1 Sam 19 Sep - 22:24

Une belle victoire Abbevilloise entachée par un manque évident de fair-play. Abbeville ne va pas se faire des amis en Picardie et l'image du club se trouve fortement écornée.
Seules satisfactions de ce match : les jeunes
Avoir enfin fait confiance à Erwan Leroy,
Nicolas Dehesdin pour ses perf, nul doute qu'il fera une énorme saison et il le mérite.

Signé un abbevillois.

FANTOMAS1
Ti nouveau
Ti nouveau

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 67
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

N1B (AMIENS ET ABBEVILLE) sondage 1er de poule Empty Re: N1B (AMIENS ET ABBEVILLE) sondage 1er de poule

Message par Invité Sam 19 Sep - 22:51

Pourquoi un manque de fair play ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

N1B (AMIENS ET ABBEVILLE) sondage 1er de poule Empty Re: N1B (AMIENS ET ABBEVILLE) sondage 1er de poule

Message par David Martin Sam 19 Sep - 23:25

Je ne peux évidemment pas parler pour Fantomas mais il semblerait que les amiénois aient mal vécu le forfait de Daniel Trascu contre Cédric Corre.
Pour avoir vu Daniel ces derniers jours, je confirme qu'il a vraiment un gros problème au niveau soit du bras soit de l'épaule (tendinite ???)
Quand il a fait w.o le score était déjà de 7-0. C'était peut-être plus prudent de ne pas jouer. Il faudra encore être costaud à St Divy dans 15 jours
David Martin
David Martin
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 767
Age : 49
Club : TT Mers Tréport Eu
Classement : 15
Plaques et bois utilisés : Desto F2 et Dr Evil
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

N1B (AMIENS ET ABBEVILLE) sondage 1er de poule Empty Re: N1B (AMIENS ET ABBEVILLE) sondage 1er de poule

Message par Invité Sam 19 Sep - 23:46

Ah ok,

Si il est blessé, c'est normal qu'il se repose quand le score le permet je trouve. Ca sert à rien d'hypothéquer la suite de la saison...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

N1B (AMIENS ET ABBEVILLE) sondage 1er de poule Empty Re: N1B (AMIENS ET ABBEVILLE) sondage 1er de poule

Message par David Martin Sam 19 Sep - 23:54

Toupti a écrit:Ah ok,

Si il est blessé, c'est normal qu'il se repose quand le score le permet je trouve. Ca sert à rien d'hypothéquer la suite de la saison...

Tout à faire d'accord avec toi. Il doit passer des examens lundi. Ca ne servait vraiment à rien de prendre des risques et puis sans vouloir en rajouter, s'il battait Corre, le match se terminait à 11-0 donc tant mieux pour Amiens si ça a pu leur éviter une grosse bulle.

Toupti, félicitations pour cette brillante victoire en R2 N1B (AMIENS ET ABBEVILLE) sondage 1er de poule 972375
David Martin
David Martin
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 767
Age : 49
Club : TT Mers Tréport Eu
Classement : 15
Plaques et bois utilisés : Desto F2 et Dr Evil
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

N1B (AMIENS ET ABBEVILLE) sondage 1er de poule Empty Re: N1B (AMIENS ET ABBEVILLE) sondage 1er de poule

Message par Invité Dim 20 Sep - 0:06

Merci, mon équipe sera contante,

Mais je n'ai pas participé Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

N1B (AMIENS ET ABBEVILLE) sondage 1er de poule Empty Re: N1B (AMIENS ET ABBEVILLE) sondage 1er de poule

Message par mayo60 Dim 20 Sep - 0:11

Toupti a écrit:Merci, mon équipe sera contante,

Mais je n'ai pas participé Very Happy

C'est pour ca qu'ils ont gagné lol!

mayo60
Super membre actif
Super membre actif

Féminin Nombre de messages : 1133
Age : 32
Club : Longueil TT
Classement : 9
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

N1B (AMIENS ET ABBEVILLE) sondage 1er de poule Empty Re: N1B (AMIENS ET ABBEVILLE) sondage 1er de poule

Message par Invité Dim 20 Sep - 0:15

Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

N1B (AMIENS ET ABBEVILLE) sondage 1er de poule Empty Re: N1B (AMIENS ET ABBEVILLE) sondage 1er de poule

Message par David Martin Dim 20 Sep - 0:20

ça chambre à Villers... clown
David Martin
David Martin
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 767
Age : 49
Club : TT Mers Tréport Eu
Classement : 15
Plaques et bois utilisés : Desto F2 et Dr Evil
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

N1B (AMIENS ET ABBEVILLE) sondage 1er de poule Empty Re: N1B (AMIENS ET ABBEVILLE) sondage 1er de poule

Message par mayo60 Dim 20 Sep - 1:18

David Martin a écrit:ça chambre à Villers... clown

Et oui toujours Wink ..

mayo60
Super membre actif
Super membre actif

Féminin Nombre de messages : 1133
Age : 32
Club : Longueil TT
Classement : 9
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

N1B (AMIENS ET ABBEVILLE) sondage 1er de poule Empty Re: N1B (AMIENS ET ABBEVILLE) sondage 1er de poule

Message par nawre Dim 20 Sep - 1:51

Je ne comprend pas pq on parle d'un manque de fair play ? Surprised

nawre
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Nombre de messages : 147
Age : 30
Club : Abbeville
Classement : N°399
Plaques et bois utilisés : tenergy64 et 05 .primorac carbon
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

N1B (AMIENS ET ABBEVILLE) sondage 1er de poule Empty Re: N1B (AMIENS ET ABBEVILLE) sondage 1er de poule

Message par Tiny Dim 20 Sep - 12:04

Je crois qu'il y a une histoire de décalage de match demandé par Amiens pour permettre à Yannick Marais de pouvoir jouer car il était retenu professionnelement. Après Abbeville a surement ses raisons pour avoir refusé, il ne sert à rien de polémiquer autour de cet événement.
Dans tous les cas félicitations à Abbeville et particulièrement à Nicolas et Erwan.
Tiny
Tiny
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 279
Age : 39
Club : Doullennais Bernavillois TT
Classement : 14
Plaques et bois utilisés : DHS Hurricane Wang Liqin, DHS Hurricane 3 CD et RV
Date d'inscription : 02/05/2008

http://db-tennis-de-table.com

Revenir en haut Aller en bas

N1B (AMIENS ET ABBEVILLE) sondage 1er de poule Empty Re: N1B (AMIENS ET ABBEVILLE) sondage 1er de poule

Message par FANTOMAS1 Dim 20 Sep - 14:40

Oui je pense qu"Abbeville avait ses raisons dont la principale était de perdre. Je tiens à signaler que je misais sur une victoire d'Abbeville même avec une équipe d'Amiens au complet. Je voulais simplement souligner que le fair play était l'adage des grands clubs. Par son attitude, Abbeville a prouvé qu'il n'en était pas un. Pour moi un grand club, c'est certes une équipe phare mais aussi un club qui s'occupe de ses autres équipes et de ses jeunes avec compétence et sérieux.

Signé un abbevillois

FANTOMAS1
Ti nouveau
Ti nouveau

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 67
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

N1B (AMIENS ET ABBEVILLE) sondage 1er de poule Empty Re: N1B (AMIENS ET ABBEVILLE) sondage 1er de poule

Message par godassesdor Dim 20 Sep - 15:13

FANTOMAS1 a écrit:Oui je pense qu"Abbeville avait ses raisons dont la principale était de perdre. Je tiens à signaler que je misais sur une victoire d'Abbeville même avec une équipe d'Amiens au complet. Je voulais simplement souligner que le fair play était l'adage des grands clubs. Par son attitude, Abbeville a prouvé qu'il n'en était pas un. Pour moi un grand club, c'est certes une équipe phare mais aussi un club qui s'occupe de ses autres équipes et de ses jeunes avec compétence et sérieux.

Signé un abbevillois

enlève ton masque, fantomas.

Ce n'est pas la peine de prendre le match Abbeville-Amiens comme prétexte pour baver sur le club d'Abbeville.
L'organisation de l'Open, la présence des jeunes Rudy Vénard, Nicolas Dehesdin et Erwan Leroy sont une marque de compétence et sérieux.

Le tennis de table a la chance d'avoir les Clubs d'Abbeville et Amiens qui jouent à très haut niveau.
L'un comme l'autre attirent des jeunes et des spectateurs.
C'est toujours navrant de lire dans la presse des piques qui ne donnent pas une image très saine aux yeux du grand public.

godassesdor
discret
discret

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 54
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

N1B (AMIENS ET ABBEVILLE) sondage 1er de poule Empty Re: N1B (AMIENS ET ABBEVILLE) sondage 1er de poule

Message par David Martin Dim 20 Sep - 15:39

Franchement, ce qui est gonflant sur les forum, ce sont les pseudos.
Le nombre de mecs aigris qui balancent des conneries caché dérrière un pseudo, ça me fatigue.
Honnêtement et sans faire offense aux amiénois, la présence de Marais n'aurait pas changé le résultat final.
Maintenant, espérons que ces deux équipes se maintiennent en N1 pour le bien du ping en Picardie.
David Martin
David Martin
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 767
Age : 49
Club : TT Mers Tréport Eu
Classement : 15
Plaques et bois utilisés : Desto F2 et Dr Evil
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

N1B (AMIENS ET ABBEVILLE) sondage 1er de poule Empty Re: N1B (AMIENS ET ABBEVILLE) sondage 1er de poule

Message par FANTOMAS1 Dim 20 Sep - 15:42

Rudy Venart parmis les jeunes ça me fait rire pourquoi pas Jean-René Thibaut et Alain Lebrun. Un open qui attire au grand maxi 200 personnes c'est peu même si l'idée est bonne. Où sont les clubs picards ce jour là ? A la plage.... Quels en sont les retombées pour le club ? Aucune.

Signé un abbevillois

FANTOMAS1
Ti nouveau
Ti nouveau

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 67
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

N1B (AMIENS ET ABBEVILLE) sondage 1er de poule Empty Re: N1B (AMIENS ET ABBEVILLE) sondage 1er de poule

Message par spuddy Dim 20 Sep - 15:53

C'est clair que je ne sais pas qui tu es fantomas mais se cacher derrière un pseudo pour dénoncer ce genre de chose est assez petit...mais bon il n'est pas le premier et surement pas le dernier
Je ne connais pas toutes les raisons non plus de ce coup de gueule mais après si Marais n'était pas là, c'est pas non plus Abbeville qui a fait le calendrier du championnat...
Après si tu critiques tant la façon de faire alors que tu es du club, rentres dans l'équipe dirigeante et fait bouger les choses au lieu de venir critiquer sur un forum...

spuddy
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 591
Age : 41
Club : Villers St Paul
Classement : 35
Plaques et bois utilisés : Tibhar Chila OFF - Neos sound 2.0mm en revers - Carbo sound 2.0mm en coup droit
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

N1B (AMIENS ET ABBEVILLE) sondage 1er de poule Empty Re: N1B (AMIENS ET ABBEVILLE) sondage 1er de poule

Message par FANTOMAS1 Dim 20 Sep - 15:57

David Martin a écrit:Franchement, ce qui est gonflant sur les forum, ce sont les pseudos.
Le nombre de mecs aigris qui balancent des conneries caché dérrière un pseudo, ça me fatigue.
Honnêtement et sans faire offense aux amiénois, la présence de Marais n'aurait pas changé le résultat final.
Maintenant, espérons que ces deux équipes se maintiennent en N1 pour le bien du ping en Picardie.

tu es fatigué par peu de choses

FANTOMAS1
Ti nouveau
Ti nouveau

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 67
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

N1B (AMIENS ET ABBEVILLE) sondage 1er de poule Empty Re: N1B (AMIENS ET ABBEVILLE) sondage 1er de poule

Message par David Martin Dim 20 Sep - 16:08

Bon je vais pas insister parce que je vais être désagréable.... surtout que je sais qui tu es Fantomas.... et que.... tout se paye un jour....
Maintenant, je te laisse devant Michel Drucker. Moi je vais voir notre équipe 3. Passe à la salle, tu nous diras ce que tu en penses....
David Martin
David Martin
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 767
Age : 49
Club : TT Mers Tréport Eu
Classement : 15
Plaques et bois utilisés : Desto F2 et Dr Evil
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

N1B (AMIENS ET ABBEVILLE) sondage 1er de poule Empty Re: N1B (AMIENS ET ABBEVILLE) sondage 1er de poule

Message par godassesdor Dim 20 Sep - 16:09

FANTOMAS1 a écrit:Rudy Venart parmis les jeunes ça me fait rire pourquoi pas Jean-René Thibaut et Alain Lebrun. Un open qui attire au grand maxi 200 personnes c'est peu même si l'idée est bonne. Où sont les clubs picards ce jour là ? A la plage.... Quels en sont les retombées pour le club ? Aucune.

Signé un abbevillois
bon, bin désolé Rudy, t'es un vieillard.
mais il fait partie des joueurs du cru, comme Dehesdin ou Leroy même si Valines, c'est dans le Vimeu profond.

L'Open attire des équipes de toute l'Europe...
c'est une bonne publicité pour le tennis de table, entre autre.

maintenant, tu préfères peut-être organiser un loto après celui du collège et avant celui des aînés ?

godassesdor
discret
discret

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 54
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

N1B (AMIENS ET ABBEVILLE) sondage 1er de poule Empty Re: N1B (AMIENS ET ABBEVILLE) sondage 1er de poule

Message par David Martin Dim 20 Sep - 16:13

Oh voila qu'on parle de Valines sur Ping Picard. Quand je pense que j'ai appris à Nicolas Dehesdin à jouer sur les vieilles tables de la salle polyvalente.
Bon après c'est sur qu'il valait mieux qu'il joue à Abbeville. C'était quand même mieux pour former les jeunes.... hein Fantomas !!!
Ah ça y'est t'es véxè parce que tu es proche de qq'un qui ne sera jamais numéroté. C'est pas grave, ça arrive à plein de gens très bien Wink
David Martin
David Martin
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 767
Age : 49
Club : TT Mers Tréport Eu
Classement : 15
Plaques et bois utilisés : Desto F2 et Dr Evil
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

N1B (AMIENS ET ABBEVILLE) sondage 1er de poule Empty Re: N1B (AMIENS ET ABBEVILLE) sondage 1er de poule

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser