le forum du Ping Picard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

CHERCHE UNIQUEMENT JOUEURS DEJA FORMES EXPERIMENTES

4 participants

Aller en bas

CHERCHE UNIQUEMENT JOUEURS DEJA FORMES EXPERIMENTES Empty CHERCHE UNIQUEMENT JOUEURS DEJA FORMES EXPERIMENTES

Message par seb5980 Mar 19 Mai - 23:26

Même remarque que la saison dernière !

Je reste vraiment stupéfait quant aux nombres de posts concernant les clubs qui recherchent des joueurs comparé aux clubs recherchant des éléments tout aussi important tel que : des Dirigeants, Arbitres juges arbitres, entraîneurs, bénévoles, sponsors etc...

Je ne suis pas contre les recrutements "intelligent" de joueurs loin de là !

Nos clubs Picards sont'ils dépourvus de projets ? ne sont'il pas capable de susciter les désirs de créer une équipe aux valeurs communes et de développer des projets singuliers.

Je constate avec stupeur que pratiquement tous les clubs cherche, recherche, rerecherche et rererecherche le meilleurs joueurs possible dans un rayon de 50 KMS à tout prix !!

sur ce CHERCHE UNIQUEMENT JOUEURS DEJA FORMES EXPERIMENTES 609228
seb5980
seb5980
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 687
Age : 45
Club : PPC Royen
Classement : non joueur
Plaques et bois utilisés : trop usées, marques non visibles lol !
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE UNIQUEMENT JOUEURS DEJA FORMES EXPERIMENTES Empty oui

Message par EricL Mer 20 Mai - 0:09

D'accord avec toi, il y en a qui recherche vraiment à tout prix n'importe qui du moment que c'est un joueur de bon niveau...
c'est navrant mais bon certains s'en mordront les doigts.
EricL
EricL
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 56
Club : EP Clermont
Classement : 40
Plaques et bois utilisés : Tibhar COS 3 ; CD markV max ; revers superdéfense 0,5
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE UNIQUEMENT JOUEURS DEJA FORMES EXPERIMENTES Empty Re: CHERCHE UNIQUEMENT JOUEURS DEJA FORMES EXPERIMENTES

Message par Le Poulpe Mer 20 Mai - 0:42

Tout à fait !

A Saint-Jacques, on recherche des joueurs pour s'amuser et passer du bon temps (pas des trucs cochons hein, sinon David Martin serait resté ;D) quelque soit le niveau.

Le Poulpe
membre actif
membre actif

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 38
Club : Amicale Saint-Jacques
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE UNIQUEMENT JOUEURS DEJA FORMES EXPERIMENTES Empty Re: CHERCHE UNIQUEMENT JOUEURS DEJA FORMES EXPERIMENTES

Message par David Martin Mer 20 Mai - 9:37

Le Poulpe a écrit:Tout à fait !

A Saint-Jacques, on recherche des joueurs pour s'amuser et passer du bon temps (pas des trucs cochons hein, sinon David Martin serait resté ;D) quelque soit le niveau.

Fred: dois-je te rappeler ta nuit avec Marcelo à Bousbecques ? lol!
Sinon et blague à part, l'ACA me recrute aussi pour que je m'occupe du sponsoring et là ça peut faire coup double.
Donc je profite de ce post pour solliciter les membres de Ping Picard qui seraient commercants, artisans, patrons de PME ou autres. Comme vous le savez le 3ème Open International aura lieu en août et il reste quelques "pack" à vendre pour les annonceurs.
Me contacter en MP
Merci d'avance
David Martin
David Martin
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 767
Age : 49
Club : TT Mers Tréport Eu
Classement : 15
Plaques et bois utilisés : Desto F2 et Dr Evil
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE UNIQUEMENT JOUEURS DEJA FORMES EXPERIMENTES Empty Re: CHERCHE UNIQUEMENT JOUEURS DEJA FORMES EXPERIMENTES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser