le forum du Ping Picard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

chpt de picardie Benjamins garçons

+10
mayo60
unirv
Florent SCHILDKNECHT
nico
steph°°
fouping
chouchou 80
Jacky
LENTE junior
Admin
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Votre Podium de ces championnats de Picardie ?

chpt de picardie Benjamins garçons - Page 2 Vote_lcap44%chpt de picardie Benjamins garçons - Page 2 Vote_rcap 44% 
[ 41 ]
chpt de picardie Benjamins garçons - Page 2 Vote_lcap15%chpt de picardie Benjamins garçons - Page 2 Vote_rcap 15% 
[ 14 ]
chpt de picardie Benjamins garçons - Page 2 Vote_lcap16%chpt de picardie Benjamins garçons - Page 2 Vote_rcap 16% 
[ 15 ]
chpt de picardie Benjamins garçons - Page 2 Vote_lcap5%chpt de picardie Benjamins garçons - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 5 ]
chpt de picardie Benjamins garçons - Page 2 Vote_lcap3%chpt de picardie Benjamins garçons - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 3 ]
chpt de picardie Benjamins garçons - Page 2 Vote_lcap1%chpt de picardie Benjamins garçons - Page 2 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
chpt de picardie Benjamins garçons - Page 2 Vote_lcap1%chpt de picardie Benjamins garçons - Page 2 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
chpt de picardie Benjamins garçons - Page 2 Vote_lcap11%chpt de picardie Benjamins garçons - Page 2 Vote_rcap 11% 
[ 10 ]
chpt de picardie Benjamins garçons - Page 2 Vote_lcap1%chpt de picardie Benjamins garçons - Page 2 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
chpt de picardie Benjamins garçons - Page 2 Vote_lcap3%chpt de picardie Benjamins garçons - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 94
 
 

chpt de picardie Benjamins garçons - Page 2 Empty Re: chpt de picardie Benjamins garçons

Message par Invité Mer 10 Juin - 11:16

[quote="mayo60C'est peu etre pas logique mais apres tout Gé a tout de meme raison[/quote]
Merci mayo. Mais chacun voit midi à sa porte et ses intérêts personnels (ou de club). Dommage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chpt de picardie Benjamins garçons - Page 2 Empty Re: chpt de picardie Benjamins garçons

Message par Invité Mer 10 Juin - 11:24

Je pense qu'il ne faut pas trop dénigrer la compétition et tout remettre en cause, comme certains ont tendance à le faire. Le constat est que dans la plupart des catégories, les joueurs qualifiés viennent : c'est donc que la compétition, dans la formule actuelle, les intéresse ! J'ai fait appel à peu de remplaçants. Même en Seniors Messieurs cette année, seuls 5 des 32 premiers ont décliné ! C'est peu... Certes, globalement, il y a peut être un peu trop de joueuses qui déclinent leur participation en féminines, mais là, on touche plus à un pb général d'approche de la compétition de la aprt de la gent féminine, plutôt qu'à un pb de formule des "Picardie".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chpt de picardie Benjamins garçons - Page 2 Empty Re: chpt de picardie Benjamins garçons

Message par nico Ven 12 Juin - 12:22

Gé,pour ma part, aucune volonté de denigrer quoi que ce soit (bien au contraire...)
juste quelques remarques et suggestions (sur un forum d'echange) par rapport à cette formule qui fait deplacer 50% des joueurs de toute la region pour jouer 2 matchs-simples...
ca reste qu'un avis, et je fais confiance aux dirigeants en place pour nous proposer la meilleure competition possible, pas de soucis ! Wink

nico
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 43
Club : TT VENIZEL
Classement : 15
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

chpt de picardie Benjamins garçons - Page 2 Empty Re: chpt de picardie Benjamins garçons

Message par Invité Ven 12 Juin - 14:58

Je ne citais personne pour ce qui est de dénigrer. Ce que je voulais juste dire, c'est que les PICARDIE sont une compétition unique et spécifique, destinée à désigner des Champions de Picardie. A ce titre, elle ne peut être assimilée à une compétition "banale", type tournoi ou autre. le but premier des Picardie n'est pas de "faire jouer", il y a d'autres compétitions pour celà...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chpt de picardie Benjamins garçons - Page 2 Empty Re: chpt de picardie Benjamins garçons

Message par godassesdor Sam 13 Juin - 0:00

Gé a écrit:Je ne citais personne pour ce qui est de dénigrer. Ce que je voulais juste dire, c'est que les PICARDIE sont une compétition unique et spécifique, destinée à désigner des Champions de Picardie. A ce titre, elle ne peut être assimilée à une compétition "banale", type tournoi ou autre. le but premier des Picardie n'est pas de "faire jouer", il y a d'autres compétitions pour celà...

par contre, pour dénigrer la gente féminine...
dire que 5 forfaits sur 32 chez les hommes, c'est peu, c'est assez éloquent.
Si tu t'attendais à davantage, c'est une forme d'aveu du peu d'intérêt de la compétition ou plutôt de son format.
Maintenant, on peut appeler ça Championnat de Picardie mais ça s'apparente surtout à un Masters, une finale des critériums.

Y'a ptet des choses à revoir pour inciter les meilleurs à participer.
Dommage de se priver des meilleurs pour des raisons d'horaires.
Y'a ptet des choses à revoir pour inciter les participants à continuer.
Décréter que c'est une compétition extra-ordinaire pour justifier un tel format de jeu...
surtout que le palmarès des dernières années est loin de refléter le réel niveau du ping picard.


La fin de la saison de ping pourrait donner plus de place à la convivialité et au jeu.

godassesdor
discret
discret

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 54
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

chpt de picardie Benjamins garçons - Page 2 Empty Re: chpt de picardie Benjamins garçons

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser