le forum du Ping Picard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

liste qualifiés chpt picardie Séniors Messieurs

+33
laurentL
Bouny
Charles
LENTE junior
seb5980
rc lens
pongiste35
clement
adrien60
nico
capitaine
steph°°
Selang
david
pongeur masqé
Narvalo
Doullennais Bernavillois
el bo go$$
cypcl
Jacky
Duchaussoy
dam'aïe
mayo60
spuddy
pepe02
nawre
larziz
BoeuFPicard
chouchou 80
bambou
EricL
ah_ben_oui_mais_bon
Admin
37 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Votre Podium de ces championnats de Picardie ?

liste qualifiés chpt picardie Séniors Messieurs - Page 4 Vote_lcap19%liste qualifiés chpt picardie Séniors Messieurs - Page 4 Vote_rcap 19% 
[ 22 ]
liste qualifiés chpt picardie Séniors Messieurs - Page 4 Vote_lcap27%liste qualifiés chpt picardie Séniors Messieurs - Page 4 Vote_rcap 27% 
[ 32 ]
liste qualifiés chpt picardie Séniors Messieurs - Page 4 Vote_lcap2%liste qualifiés chpt picardie Séniors Messieurs - Page 4 Vote_rcap 2% 
[ 2 ]
liste qualifiés chpt picardie Séniors Messieurs - Page 4 Vote_lcap13%liste qualifiés chpt picardie Séniors Messieurs - Page 4 Vote_rcap 13% 
[ 15 ]
liste qualifiés chpt picardie Séniors Messieurs - Page 4 Vote_lcap5%liste qualifiés chpt picardie Séniors Messieurs - Page 4 Vote_rcap 5% 
[ 6 ]
liste qualifiés chpt picardie Séniors Messieurs - Page 4 Vote_lcap0%liste qualifiés chpt picardie Séniors Messieurs - Page 4 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
liste qualifiés chpt picardie Séniors Messieurs - Page 4 Vote_lcap19%liste qualifiés chpt picardie Séniors Messieurs - Page 4 Vote_rcap 19% 
[ 22 ]
liste qualifiés chpt picardie Séniors Messieurs - Page 4 Vote_lcap5%liste qualifiés chpt picardie Séniors Messieurs - Page 4 Vote_rcap 5% 
[ 6 ]
liste qualifiés chpt picardie Séniors Messieurs - Page 4 Vote_lcap6%liste qualifiés chpt picardie Séniors Messieurs - Page 4 Vote_rcap 6% 
[ 7 ]
liste qualifiés chpt picardie Séniors Messieurs - Page 4 Vote_lcap4%liste qualifiés chpt picardie Séniors Messieurs - Page 4 Vote_rcap 4% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 118
 
 

liste qualifiés chpt picardie Séniors Messieurs - Page 4 Empty Re: liste qualifiés chpt picardie Séniors Messieurs

Message par Invité Jeu 28 Mai - 11:56

Les poules sont faites, elles sont dans le programme qui sera donné aux participants, donc connues Samedi. Idem pour les autres catégories...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste qualifiés chpt picardie Séniors Messieurs - Page 4 Empty Re: liste qualifiés chpt picardie Séniors Messieurs

Message par LENTE junior Dim 31 Mai - 21:11

1 GIVONE Benjamin
2 LEROY Erwan
3 DUFRENNE Fabien
4 BOUCHOIR Thibault

Erwan et Benjamin remporte le double.
LENTE junior
LENTE junior
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 28
Club : abbeville
Classement : 17,99 dommage...lol
Plaques et bois utilisés : kong linghui et nimbus sound
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

liste qualifiés chpt picardie Séniors Messieurs - Page 4 Empty Re: liste qualifiés chpt picardie Séniors Messieurs

Message par mayo60 Dim 31 Mai - 23:00

contre qui erwan et benjamin gagne t-ils en finale double?


Dernière édition par mayo60 le Dim 31 Mai - 23:48, édité 1 fois

mayo60
Super membre actif
Super membre actif

Féminin Nombre de messages : 1133
Age : 32
Club : Longueil TT
Classement : 9
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

liste qualifiés chpt picardie Séniors Messieurs - Page 4 Empty Re: liste qualifiés chpt picardie Séniors Messieurs

Message par Charles Dim 31 Mai - 23:24

contre Duf et moi 3-1 Very Happy
Charles
Charles
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 371
Age : 40
Club : Roye
Classement : 16
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

liste qualifiés chpt picardie Séniors Messieurs - Page 4 Empty Re: liste qualifiés chpt picardie Séniors Messieurs

Message par mayo60 Dim 31 Mai - 23:49

Charles a écrit:contre Duf et moi 3-1 Very Happy

Pas mal patrim

mayo60
Super membre actif
Super membre actif

Féminin Nombre de messages : 1133
Age : 32
Club : Longueil TT
Classement : 9
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

liste qualifiés chpt picardie Séniors Messieurs - Page 4 Empty Re: liste qualifiés chpt picardie Séniors Messieurs

Message par BoeuFPicard Lun 1 Juin - 9:56

BoeuFPicard a écrit:j'annonce que je viens pour gagner le titre de champion de picardie!!
3ième en simple et vice en double avec charles, je trouve que c'est pas mal quand meme!!
BoeuFPicard
BoeuFPicard
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 682
Age : 44
Club : roye
Classement :
Plaques et bois utilisés : hinotec off+ / joola rhyzm max
Date d'inscription : 28/01/2008

http://www.ppcroye.com

Revenir en haut Aller en bas

liste qualifiés chpt picardie Séniors Messieurs - Page 4 Empty Re: liste qualifiés chpt picardie Séniors Messieurs

Message par Bouny Lun 1 Juin - 11:06

Bravo Duff !!! Quelle forme tu tiens en cette fin de saison Wink
Bouny
Bouny
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 360
Age : 40
Club : LONGUEAU
Classement : 15
Plaques et bois utilisés : BA-RRA-CU-DAAAAAAAAAAA !!!!
Date d'inscription : 05/06/2008

http://escltt.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

liste qualifiés chpt picardie Séniors Messieurs - Page 4 Empty Re: liste qualifiés chpt picardie Séniors Messieurs

Message par Invité Lun 1 Juin - 11:22

Domage que les meilleurs ne participent pas...

Triste de voir sur le podium des joueurs n'évoluants cette saison qu'en championnat par équipe Régionnal (R3 R2 R1 !!!) et ne s'entraînant pas dans des conditions optimuns (pour les 3!!!). la floppée de N° picard bien mieux classés ne trouvant plus d'interets à participer a cette belle compétition.

Simple constat.
A méditer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste qualifiés chpt picardie Séniors Messieurs - Page 4 Empty Re: liste qualifiés chpt picardie Séniors Messieurs

Message par Invité Lun 1 Juin - 11:50

passionping a écrit:Domage que les meilleurs ne participent pas...

Triste de voir sur le podium des joueurs n'évoluants cette saison qu'en championnat par équipe Régionnal (R3 R2 R1 !!!) et ne s'entraînant pas dans des conditions optimuns (pour les 3!!!). la floppée de N° picard bien mieux classés ne trouvant plus d'interets à participer a cette belle compétition.

Simple constat.
A méditer.

les mecs qui se sont dechirés hier vont apprecier ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste qualifiés chpt picardie Séniors Messieurs - Page 4 Empty Re: liste qualifiés chpt picardie Séniors Messieurs

Message par EricL Lun 1 Juin - 12:01

oui j'avais déjà fait le constat dans mon premier post... ok les mecs se sont déchirés hier mais je pense qu'ils sont quand même conscients qu'ils ne reflètent pas le meilleur niveau picard... Moi perso je trouve que cela est bien dommage. Une compétition avec tous les joueurs de national ça doit quand même être bien sympa et ça ne peut que faire progresser les autres... Je ne comprend pas pourquoi au tennis de table nous ne faisons pas comme dans certains autres sports... à savoir les championnats départementaux qui qualifieraient pour les championnats régionaux et qui qualifieraient pour les championnats de France... Je suis sur que comme cela, les meilleurs joueurs s'intéresseraient à cette compétition.
Enfin j'espère qu'au niveau des instances départementales et régionales, ils se rendent compte quand même qu'il y a un problème !!! même si évidemment cela ne retire rien au mérite de ceux qui étaient hier au championnat de Picardie (en plus le problème n'est pas nouveau... je ne sais pas à quand remonte la victoire d'un membre des 10 premiers numérotés picards au championnat de Picardie mais ça doit dater).
EricL
EricL
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 56
Club : EP Clermont
Classement : 40
Plaques et bois utilisés : Tibhar COS 3 ; CD markV max ; revers superdéfense 0,5
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

liste qualifiés chpt picardie Séniors Messieurs - Page 4 Empty Re: liste qualifiés chpt picardie Séniors Messieurs

Message par Charles Lun 1 Juin - 12:05

mayo60 a écrit:
Charles a écrit:contre Duf et moi 3-1 Very Happy

Pas mal patrim

merci Wink
Charles
Charles
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 371
Age : 40
Club : Roye
Classement : 16
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

liste qualifiés chpt picardie Séniors Messieurs - Page 4 Empty Re: liste qualifiés chpt picardie Séniors Messieurs

Message par Charles Lun 1 Juin - 12:13

passionping a écrit:Domage que les meilleurs ne participent pas...

Triste de voir sur le podium des joueurs n'évoluants cette saison qu'en championnat par équipe Régionnal (R3 R2 R1 !!!) et ne s'entraînant pas dans des conditions optimuns (pour les 3!!!). la floppée de N° picard bien mieux classés ne trouvant plus d'interets à participer a cette belle compétition.

Simple constat.
A méditer.
Les championnats de Picardie sont réservés aux joueurs participant aux critériums fédéraux et nos "supers numéros" n'y participent pas. Ce n'est donc pas une question d'interet mais une question de qualification qui empeche ces joueurs d'etre présents. Il faudrait faire des qualifs comme aux championnats de l'oise et là je pense qu'il y aurait plus de beau monde...
Charles
Charles
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 371
Age : 40
Club : Roye
Classement : 16
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

liste qualifiés chpt picardie Séniors Messieurs - Page 4 Empty Re: liste qualifiés chpt picardie Séniors Messieurs

Message par Charles Lun 1 Juin - 12:16

EricL a écrit:oui j'avais déjà fait le constat dans mon premier post... ok les mecs se sont déchirés hier mais je pense qu'ils sont quand même conscients qu'ils ne reflètent pas le meilleur niveau picard... Moi perso je trouve que cela est bien dommage. Une compétition avec tous les joueurs de national ça doit quand même être bien sympa et ça ne peut que faire progresser les autres... Je ne comprend pas pourquoi au tennis de table nous ne faisons pas comme dans certains autres sports... à savoir les championnats départementaux qui qualifieraient pour les championnats régionaux et qui qualifieraient pour les championnats de France... Je suis sur que comme cela, les meilleurs joueurs s'intéresseraient à cette compétition.
Enfin j'espère qu'au niveau des instances départementales et régionales, ils se rendent compte quand même qu'il y a un problème !!! même si évidemment cela ne retire rien au mérite de ceux qui étaient hier au championnat de Picardie (en plus le problème n'est pas nouveau... je ne sais pas à quand remonte la victoire d'un membre des 10 premiers numérotés picards au championnat de Picardie mais ça doit dater).
Boudjadja contre Blanquart en 2006
Charles
Charles
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 371
Age : 40
Club : Roye
Classement : 16
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

liste qualifiés chpt picardie Séniors Messieurs - Page 4 Empty ok

Message par EricL Lun 1 Juin - 12:31

Merci Charles, je ne savais pas... alors pourquoi pas cela les autres années ??? Le règlement a changé depuis 2006???
EricL
EricL
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 56
Club : EP Clermont
Classement : 40
Plaques et bois utilisés : Tibhar COS 3 ; CD markV max ; revers superdéfense 0,5
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

liste qualifiés chpt picardie Séniors Messieurs - Page 4 Empty Re: liste qualifiés chpt picardie Séniors Messieurs

Message par Charles Lun 1 Juin - 12:35

non, simplement en 2006 ces 2 joueurs faisaient les indivs
Charles
Charles
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 371
Age : 40
Club : Roye
Classement : 16
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

liste qualifiés chpt picardie Séniors Messieurs - Page 4 Empty Re: liste qualifiés chpt picardie Séniors Messieurs

Message par laurentL Lun 1 Juin - 12:38

Le problème n'est pas du aux instances régionales mais à la FFTT.

Les N° 100 à 300 participaient aux indivduelles en N2-N3-N4 mais avec la réforme de la N1, ils ont tous arrêté cette compétition.

laurentL
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Nombre de messages : 136
Age : 55
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

liste qualifiés chpt picardie Séniors Messieurs - Page 4 Empty Re: liste qualifiés chpt picardie Séniors Messieurs

Message par chouchou 80 Lun 1 Juin - 13:13

malgré tout ces petits probleme j'ai trouvé que pour mes premiers championnats de picardie, cette compétition étéit trés agréable et l'ambiance toujours aussi sympa entre les joueurs!!

et surtout les match en 4 set alors ca je ne m'y attendait pas du tout!! ca change et ca travail bien le physique!!

compétition trés interessante si on ne se fait pas éliminé dés les poules lol et meme malgré l'absence de meilleurs joueur!!!
chouchou 80
chouchou 80
membre actif
membre actif

Masculin Nombre de messages : 83
Age : 37
Club : ASTT
Classement : 19..
Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

liste qualifiés chpt picardie Séniors Messieurs - Page 4 Empty Re: liste qualifiés chpt picardie Séniors Messieurs

Message par pongiste35 Lun 1 Juin - 15:25

Compétiton très sympa mais dommage que l'on ne fasse pas des matchs de classement comme aux indivs régional car si on ne sort pas de poules, ça ne fait que 2 matchs sur la journée. Je sais que question organisation, c'est dur mais je pense que par exemple à Ham, il y avait de la place pour faire jouer le tableau gagnant mais aussi un tableau perdant.
Cela éviterait aussi d'avoir une attente de 2h30 sans jouer, entre le 1er et le 2ème tour du double. S'il y avait des matchs de classement entre les deux, l'attente serait moins longue.
Perso, heureusement que la compét se déroulait à 20 mn de chez moi, car le jour où on me dit que c'est à 2h de chez moi, pour faire 2 ou 3 matchs, pas de championnat de picardie pour moi.
pongiste35
pongiste35
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 473
Age : 40
Club : TTSQ
Classement : 16
Plaques et bois utilisés : Bois Timo Boll Forte et 2 GENIUS SOUND MAX
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

liste qualifiés chpt picardie Séniors Messieurs - Page 4 Empty réforme ?

Message par EricL Lun 1 Juin - 16:01

La réforme, c'est que les participants à la N1 sont sur listes c'est ça Laurent non?
Plus moyen de se qualifier pour monter d'échelons... Si c'est ça, je trouve cela vraiment nul... que fait la fédé ??? quand une réforme est nulle; il ne faut pas hésiter à revenir en arrière. Je ne peux pas croire que la fédé laisse des joueurs d'un tel niveau ne plus faire d'indivs sans avoir de remords... mais je suis peut être idéaliste... si ça tombe ils en ont rien à faire à la fédé.
EricL
EricL
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 56
Club : EP Clermont
Classement : 40
Plaques et bois utilisés : Tibhar COS 3 ; CD markV max ; revers superdéfense 0,5
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

liste qualifiés chpt picardie Séniors Messieurs - Page 4 Empty Re: liste qualifiés chpt picardie Séniors Messieurs

Message par Tiny Lun 1 Juin - 17:14

Tout le monde n'est peut être pas de ton avis EricL. A t'écouter le ping ne devrait pas évoluer, je te conseille d'arrêter de jouer en FFTT et de te mettre au harbat et de revenir au ping des années 1900 !!!
Tiny
Tiny
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 279
Age : 39
Club : Doullennais Bernavillois TT
Classement : 14
Plaques et bois utilisés : DHS Hurricane Wang Liqin, DHS Hurricane 3 CD et RV
Date d'inscription : 02/05/2008

http://db-tennis-de-table.com

Revenir en haut Aller en bas

liste qualifiés chpt picardie Séniors Messieurs - Page 4 Empty Re: liste qualifiés chpt picardie Séniors Messieurs

Message par BoeuFPicard Lun 1 Juin - 17:42

non mais bcp de joueurs(entre 100 et 400) te diront que cette réforme n'est pas bonne puisque les indivs en n1 se déroulent le vendredi donc quand vous avez un métier c'est mort(faut au moins prendre 2 jours de congés) et tu peux te déplacer (en moyenne 1200kms) juste pour faire 1 ou 2 matchs si tu es sénior.Comme peu de gens vivent du ping(je pense aux numeros entre 100 et 400)et sont donc obligés de travailler, ils ne participent pas aux indivs.Et il y a en plus des frais supplémentaires pour l'inscription aux différents tableaux.
Pour certains jeunes ces indivs sont biens,à condition de payer pour chaque tableaux et d'etre parmi les meilleurs.
Donc quand une réforme n'est pas bonne pour la majorité des joueurs il faut simplement la changer(cela s'appelle la sagesse:vous,si votre club fait une erreur vous allez avoir la sagesse de ne pas la reproduire ou de la continuer!!),mais est ce que la fede veut faire du nombre ou de l'élite??
BoeuFPicard
BoeuFPicard
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 682
Age : 44
Club : roye
Classement :
Plaques et bois utilisés : hinotec off+ / joola rhyzm max
Date d'inscription : 28/01/2008

http://www.ppcroye.com

Revenir en haut Aller en bas

liste qualifiés chpt picardie Séniors Messieurs - Page 4 Empty Re: liste qualifiés chpt picardie Séniors Messieurs

Message par unirv Lun 1 Juin - 19:06

Je me permet d'associer cela avec la multitude de compétitions reservée à une minorité: Cf championnat à 10 équipes.
Tu as la réponse à ta question Boeuf... A mon avis, elle veut de l'élite afin de créer une idole qui permettrait de ramener des licenciés. En aura t on beaucoup plus pour autant Question C'est moins sûr .... Suspect
unirv
unirv
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 3234
Age : 52
Club : Poix de picardie
Classement : 12
Plaques et bois utilisés : Revers: Feint long II en Ox Coup Droit:super défense en 0.5mm Bois: spécial.
Date d'inscription : 06/02/2008

http://us-poix-tennis-de-table.kif.fr

Revenir en haut Aller en bas

liste qualifiés chpt picardie Séniors Messieurs - Page 4 Empty Re: liste qualifiés chpt picardie Séniors Messieurs

Message par le renard Lun 1 Juin - 19:22

BoeuFPicard a écrit:
BoeuFPicard a écrit:j'annonce que je viens pour gagner le titre de champion de picardie!!
3ième en simple et vice en double avec charles, je trouve que c'est pas mal quand meme!!

bravo à charles et fabien pour leur vice champion de picardie en double cocorico pour ROYE liste qualifiés chpt picardie Séniors Messieurs - Page 4 972375
le renard
le renard
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 767
Age : 55
Club : roye
Classement : 14
Plaques et bois utilisés : bois euro chopper
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

liste qualifiés chpt picardie Séniors Messieurs - Page 4 Empty Re: liste qualifiés chpt picardie Séniors Messieurs

Message par Invité Lun 1 Juin - 20:40

julian a écrit:
passionping a écrit:Domage que les meilleurs ne participent pas...

Triste de voir sur le podium des joueurs n'évoluants cette saison qu'en championnat par équipe Régionnal (R3 R2 R1 !!!) et ne s'entraînant pas dans des conditions optimuns (pour les 3!!!). la floppée de N° picard bien mieux classés ne trouvant plus d'interets à participer a cette belle compétition.

Simple constat.
A méditer.

les mecs qui se sont dechirés hier vont apprecier ^^

Réaliste c'est tout. Félicitations aux joueurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste qualifiés chpt picardie Séniors Messieurs - Page 4 Empty Re: liste qualifiés chpt picardie Séniors Messieurs

Message par Invité Lun 1 Juin - 20:42

Charles a écrit:
passionping a écrit:Domage que les meilleurs ne participent pas...

Triste de voir sur le podium des joueurs n'évoluants cette saison qu'en championnat par équipe Régionnal (R3 R2 R1 !!!) et ne s'entraînant pas dans des conditions optimuns (pour les 3!!!). la floppée de N° picard bien mieux classés ne trouvant plus d'interets à participer a cette belle compétition.

Simple constat.
A méditer.
Les championnats de Picardie sont réservés aux joueurs participant aux critériums fédéraux et nos "supers numéros" n'y participent pas. Ce n'est donc pas une question d'interet mais une question de qualification qui empeche ces joueurs d'etre présents. Il faudrait faire des qualifs comme aux championnats de l'oise et là je pense qu'il y aurait plus de beau monde...

des qualifs patrim pourquoi pas, bonne idée. En tout cas faut sauver les Picardies !!! d'autres idées ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste qualifiés chpt picardie Séniors Messieurs - Page 4 Empty Re: liste qualifiés chpt picardie Séniors Messieurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser