le forum du Ping Picard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

liste qualifiés chpt picardie Séniors Messieurs

+33
laurentL
Bouny
Charles
LENTE junior
seb5980
rc lens
pongiste35
clement
adrien60
nico
capitaine
steph°°
Selang
david
pongeur masqé
Narvalo
Doullennais Bernavillois
el bo go$$
cypcl
Jacky
Duchaussoy
dam'aïe
mayo60
spuddy
pepe02
nawre
larziz
BoeuFPicard
chouchou 80
bambou
EricL
ah_ben_oui_mais_bon
Admin
37 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Votre Podium de ces championnats de Picardie ?

liste qualifiés chpt picardie Séniors Messieurs - Page 5 Vote_lcap19%liste qualifiés chpt picardie Séniors Messieurs - Page 5 Vote_rcap 19% 
[ 22 ]
liste qualifiés chpt picardie Séniors Messieurs - Page 5 Vote_lcap27%liste qualifiés chpt picardie Séniors Messieurs - Page 5 Vote_rcap 27% 
[ 32 ]
liste qualifiés chpt picardie Séniors Messieurs - Page 5 Vote_lcap2%liste qualifiés chpt picardie Séniors Messieurs - Page 5 Vote_rcap 2% 
[ 2 ]
liste qualifiés chpt picardie Séniors Messieurs - Page 5 Vote_lcap13%liste qualifiés chpt picardie Séniors Messieurs - Page 5 Vote_rcap 13% 
[ 15 ]
liste qualifiés chpt picardie Séniors Messieurs - Page 5 Vote_lcap5%liste qualifiés chpt picardie Séniors Messieurs - Page 5 Vote_rcap 5% 
[ 6 ]
liste qualifiés chpt picardie Séniors Messieurs - Page 5 Vote_lcap0%liste qualifiés chpt picardie Séniors Messieurs - Page 5 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
liste qualifiés chpt picardie Séniors Messieurs - Page 5 Vote_lcap19%liste qualifiés chpt picardie Séniors Messieurs - Page 5 Vote_rcap 19% 
[ 22 ]
liste qualifiés chpt picardie Séniors Messieurs - Page 5 Vote_lcap5%liste qualifiés chpt picardie Séniors Messieurs - Page 5 Vote_rcap 5% 
[ 6 ]
liste qualifiés chpt picardie Séniors Messieurs - Page 5 Vote_lcap6%liste qualifiés chpt picardie Séniors Messieurs - Page 5 Vote_rcap 6% 
[ 7 ]
liste qualifiés chpt picardie Séniors Messieurs - Page 5 Vote_lcap4%liste qualifiés chpt picardie Séniors Messieurs - Page 5 Vote_rcap 4% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 118
 
 

liste qualifiés chpt picardie Séniors Messieurs - Page 5 Empty Re: liste qualifiés chpt picardie Séniors Messieurs

Message par laurentL Lun 1 Juin - 21:45

Avant les joueurs jouaient 5 matchs de leur niveau et ils pouvaient monter ou descendre (aux indiv).

En tout cas je pense que les joueurs qui ont participé au championnat de picardie se sont éclatés.
Pour ma part j'ai vu des matchs très interressants.

laurentL
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Nombre de messages : 136
Age : 55
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

liste qualifiés chpt picardie Séniors Messieurs - Page 5 Empty Re: liste qualifiés chpt picardie Séniors Messieurs

Message par mayo60 Lun 1 Juin - 22:08

passionping a écrit:
Charles a écrit:
passionping a écrit:Domage que les meilleurs ne participent pas...

Triste de voir sur le podium des joueurs n'évoluants cette saison qu'en championnat par équipe Régionnal (R3 R2 R1 !!!) et ne s'entraînant pas dans des conditions optimuns (pour les 3!!!). la floppée de N° picard bien mieux classés ne trouvant plus d'interets à participer a cette belle compétition.

Simple constat.
A méditer.
Les championnats de Picardie sont réservés aux joueurs participant aux critériums fédéraux et nos "supers numéros" n'y participent pas. Ce n'est donc pas une question d'interet mais une question de qualification qui empeche ces joueurs d'etre présents. Il faudrait faire des qualifs comme aux championnats de l'oise et là je pense qu'il y aurait plus de beau monde...

des qualifs patrim pourquoi pas, bonne idée. En tout cas faut sauver les Picardies !!! d'autres idées ?

Sauver est un grand mots il y a quand meme du niveau Exclamation
mais c'est vri qu'on pourrait augmenter le niveau et comme le dit Charles le syteme des championnat de l'oise est pas mal la preuve grace aux qualifs ont a eu un 400 et apres des 25,30...

mayo60
Super membre actif
Super membre actif

Féminin Nombre de messages : 1133
Age : 32
Club : Longueil TT
Classement : 9
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

liste qualifiés chpt picardie Séniors Messieurs - Page 5 Empty Re: liste qualifiés chpt picardie Séniors Messieurs

Message par pongiste35 Lun 1 Juin - 22:50

C'est vrai que ce système de qualif serait intéressant, ça ferait un peu comme un 5ème tour d'indiv. Et au moins, cela ferait + de 2 matchs à jouer car même en étant 25 ou 30, on est pas du tout sur de sortir des poules.
pongiste35
pongiste35
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 473
Age : 40
Club : TTSQ
Classement : 16
Plaques et bois utilisés : Bois Timo Boll Forte et 2 GENIUS SOUND MAX
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

liste qualifiés chpt picardie Séniors Messieurs - Page 5 Empty Re: liste qualifiés chpt picardie Séniors Messieurs

Message par Tiny Lun 1 Juin - 23:17

On ne peut pas à la fois se plaindre de ne plus voir les français dans l'élite mondiale et décrier dans le même temps une politique "élitiste" de la fédé. Soit on assume de ne plus avoir de français performants sur le scene international et on revient au systeme précédent soit on change et on se donne une chance de retrouver des français un jour dans les meilleurs mondiaux, c'est juste ce que je voulais dire dans mon premier post. Si il n y avait pas ce systeme, est ce qu'Aurore serait au niveau qu'elle a aujourd'hui? C'est à débattre mais je n'en suis pas sur.
Tiny
Tiny
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 279
Age : 39
Club : Doullennais Bernavillois TT
Classement : 14
Plaques et bois utilisés : DHS Hurricane Wang Liqin, DHS Hurricane 3 CD et RV
Date d'inscription : 02/05/2008

http://db-tennis-de-table.com

Revenir en haut Aller en bas

liste qualifiés chpt picardie Séniors Messieurs - Page 5 Empty Re: liste qualifiés chpt picardie Séniors Messieurs

Message par brochotinho Lun 1 Juin - 23:37

Pour ma part je pense qu'il est dommage de n'avoir aucun joueur des 3 plus grosses equipes de picardie (Amiens, Abbeville, St quentin) Certes tous les joueurs de ces equipes ne sont pas picards!!!! et donc se foutent d'un titre de champion de picardie... Mais je suis nostalgique des finales Sellier-Perpette ou Nourtier-Havard ou autres.
Pourquoi ne pas faire comme au championnat de l'oise en laissant 8 places pour des qualiffs la veille.Je suis sur que certains des joueurs cites au dessus serait content de pouvoir remporter un TITRE sans qu'on leur oblige de disputer 4tours d'indiv!!!!; Dimanche j'avais quand meme l'impression d'assiter à un cinquime tour d'indiv entre de la nationale et de la regionale!!!
Je pense que les joueurs qui sont montés sur le podium ce we pourrait pretendre au meme resultats avec les meilleurs joueurs de Picardie mais avec une credibilite superieure

brochotinho
discret
discret

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

liste qualifiés chpt picardie Séniors Messieurs - Page 5 Empty Re: liste qualifiés chpt picardie Séniors Messieurs

Message par BoeuFPicard Lun 1 Juin - 23:51

mon avis est simple:
il faut laisser ce systeme actuel(qui doit etre bon pour l'élite) mais créer 1 ou 2 divisions national intermédiaires en seniors(par zone pongistique ex: zone 6 ou zone géo ex:grand nord, grand ouest etc.. ) pour pouvoir aux joueurs qui travaillent et qui ne sont plus des espoirs du ping faire des indivs avec moins de contraintes.
BoeuFPicard
BoeuFPicard
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 682
Age : 44
Club : roye
Classement :
Plaques et bois utilisés : hinotec off+ / joola rhyzm max
Date d'inscription : 28/01/2008

http://www.ppcroye.com

Revenir en haut Aller en bas

liste qualifiés chpt picardie Séniors Messieurs - Page 5 Empty Re: liste qualifiés chpt picardie Séniors Messieurs

Message par steph°° Mar 2 Juin - 9:06

un tres bon week end et un bon jeu (meme si certain n'etaient pas la)

et une bonne ambiance patrim
steph°°
steph°°
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Féminin Nombre de messages : 257
Age : 33
Club : ppcm
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

liste qualifiés chpt picardie Séniors Messieurs - Page 5 Empty Re: liste qualifiés chpt picardie Séniors Messieurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser