le forum du Ping Picard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Soirée hardbat vendredi 31 mai à Boves

5 participants

Aller en bas

Soirée hardbat vendredi 31 mai à Boves Empty Soirée hardbat vendredi 31 mai à Boves

Message par Doullennais Bernavillois Ven 17 Mai - 19:20

Une nouvelle soirée hardbat sera organisée le vendredi 31 mai à Boves, à partir de 18h00.

Soirée ouverte à tout pongiste !
Gégé prête quelques raquettes si besoin.

L'édition du 3 mai fut un succès avec pas moins de 22 pongistes. Un tournoi a été mis en place, remporté par Jean Michel, le number one du hardbat en France.
Une finale remportée face à un nouvel adepte, un certain Yohan L Wink ... avec une entrée au classement directement à la 35ème place s'il vous plaît.
Une belle satisfaction puisque la moitié des participants jouait pour la 1ère fois au hardbat. Et je crois bien que tous étaient ravis... tous les joueurs présents ont fait leur entrée dans le classement hardbat ! Au delà de cela, nombreux ont pu apprécier le côté très physique de cette pratique, les échanges généralement long.... et bien entendu la convivialité qui va de pair avec le hardbat.

Je profite de ce post pour remercier Francis54 et Jean Michel Carquin venus de loin pour ce tournoi, président et vice président de Hardbat France.
Et merci à tous les participants, confirmés et nouveaux adpetes, ainsi qu'à Gégé et son staff... et Francis pour les victuailles.

Venez nombreux à cette prochaine soirée hardbat le 31 mai à Boves Wink
Doullennais Bernavillois
Doullennais Bernavillois
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 454
Age : 47
Club : Doullennais Bernavillois TT
Classement : 1585 FFTT - 1604 UFOLEP - n°63 Hardbat
Plaques et bois utilisés : CD : Rookie D-Tec /RV : Tackiness D en mousse et 2 Dr Evil en hardbat
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soirée hardbat vendredi 31 mai à Boves Empty Re: Soirée hardbat vendredi 31 mai à Boves

Message par Francis54 Ven 17 Mai - 21:55

Merci. Wink . J'essaierai de venir, mais cette fois-ci je ne serai pas en congés, donc je risque d'arriver tard. Cela dit, ça me ferait un bon entraînement pour le tournoi de Chilly. Smile
Francis54
Francis54
membre actif
membre actif

Masculin Nombre de messages : 86
Age : 63
Club : CTT Chilly Morangis (91)
Classement : 11
Plaques et bois utilisés : CD : Valor Ox - RV : Valor Ox - Bois : BTY Des Douglas (collector !)
Date d'inscription : 28/05/2008

http://hardbat.france.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Soirée hardbat vendredi 31 mai à Boves Empty Re: Soirée hardbat vendredi 31 mai à Boves

Message par Nerwowy Sam 18 Mai - 0:45

je serais là, mais je vais finir a 19h donc j'arriverai pour 19h30 environ si cela ne pose pas de problème.
Nerwowy
Nerwowy
membre actif
membre actif

Masculin Nombre de messages : 87
Age : 44
Club : varsovie
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soirée hardbat vendredi 31 mai à Boves Empty Re: Soirée hardbat vendredi 31 mai à Boves

Message par Francis Jeu 30 Mai - 14:34

Forfait pour moi: entorse du genou. Je n'exclue pas de passer dire bonjour, le coude est intact....

Francis
discret
discret

Masculin Nombre de messages : 49
Age : 58
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soirée hardbat vendredi 31 mai à Boves Empty Re: Soirée hardbat vendredi 31 mai à Boves

Message par tetar Jeu 30 Mai - 20:23

pas de problème Francis il y a se qu'il faut, ont peu même t'envoyer un taxi a+ Gégé lol! lol!

tetar
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 223
Age : 59
Club : st pierre ufolep et astt boves fftt
Classement : 11
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soirée hardbat vendredi 31 mai à Boves Empty Re: Soirée hardbat vendredi 31 mai à Boves

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser