le forum du Ping Picard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

TOURNOI REGIONAL DE BERNEUIL-LACROIX TT DIMANCHE 2 JUIN 2013

+14
nico
Herve
FAFA60
Zouzou
jamboninio
Vince-02
darko
Christ8000
sommr²
David Martin
asbmtt
ph3nlx
sisco60
olivier
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

TOURNOI REGIONAL DE BERNEUIL-LACROIX TT DIMANCHE 2 JUIN 2013 - Page 3 Empty Re: TOURNOI REGIONAL DE BERNEUIL-LACROIX TT DIMANCHE 2 JUIN 2013

Message par Cémoi Jeu 4 Juil - 13:20

Parler d'arnaque est très exagéré ! Vous ne jouez au ping que pour les points de classement ? On fait un tournoi pour le plaisir de jouer, de gagner un lot, etc... Il y a eu un raté de l'organisateur (a priori des résultats transmis par mail, mais jamais reçus à la Ligue !). Ce raté bien évidemment ne se reproduira pas la saison prochaine, l'organisateur ayant retenu la leçon. A priori, ce tournoi semble sportivement réussi et bien organisé, alors vous pourrez revenir la saison prochaine en toute confiance...

Cémoi
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 613
Age : 67
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI REGIONAL DE BERNEUIL-LACROIX TT DIMANCHE 2 JUIN 2013 - Page 3 Empty Re: TOURNOI REGIONAL DE BERNEUIL-LACROIX TT DIMANCHE 2 JUIN 2013

Message par Chri$to Jeu 4 Juil - 13:37


Cémoi a écrit:Parler d'arnaque est très exagéré ! Vous ne jouez au ping que pour les points de classement ? On fait un tournoi pour le plaisir de jouer, de gagner un lot, etc... Il y a eu un raté de l'organisateur (a priori des résultats transmis par mail, mais jamais reçus à la Ligue !). Ce raté bien évidemment ne se reproduira pas la saison prochaine, l'organisateur ayant retenu la leçon. A priori, ce tournoi semble sportivement réussi et bien organisé, alors vous pourrez revenir la saison prochaine en toute confiance...


A mon avis, si on fait un petit sondage, bcp plus de personnes font un tournoi pour gagner des pts (et en même temps un peu d'argent) que pour passer une bonne journée. Même si faire un tournoi permet de se retrouver entre pote et c'est tjs agréable.

En tt cas pour ma part ma motivation principale de faire un tournoi Homologué c'est pour grapiller qques points.. Je pense que Bruno sera d'accord avec moi vu les perfs qu'il a du faire lol! 

Mais bon c'est vrai que Mimile y va peut être un peu fort Surprised
Chri$to
Chri$to
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 242
Age : 33
Club : Venizel
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI REGIONAL DE BERNEUIL-LACROIX TT DIMANCHE 2 JUIN 2013 - Page 3 Empty Re: TOURNOI REGIONAL DE BERNEUIL-LACROIX TT DIMANCHE 2 JUIN 2013

Message par milosevic Jeu 4 Juil - 13:42

Effectivement, j'ai peut-être un peu exagéré mais je me mets à la place de certains joueurs qui avaient obtenu un classement supérieur grâce à leurs perfs durant ce tournoi et qui doivent être bien déçus.

Les victimes de grosses contre-performances peuvent souffler !yaisse 

Je ne joue pas a ping pour les points, mais je pense qu'il n'y a pas de mal à se fixer des objectifs comptables pour pouvoir progresser.
milosevic
milosevic
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Nombre de messages : 166
Age : 40
Club : TT Venizel
Classement : 1664
Plaques et bois utilisés : Adidas
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI REGIONAL DE BERNEUIL-LACROIX TT DIMANCHE 2 JUIN 2013 - Page 3 Empty Re: TOURNOI REGIONAL DE BERNEUIL-LACROIX TT DIMANCHE 2 JUIN 2013

Message par jamboninio Jeu 4 Juil - 14:22

C vrai que c'est un peu dommage pour les points compte tenu de mes résultats cependant compte tenu de l'accueil que l'on me réserve a chaque participation ( il y avait même le menu crnic a la buvette Smile ) je ne peux pas en vouloir aux organisateurs. De plus les lots de ce tournoi sont tout de même très intéressants!
Et c'est avec grand plaisir que j'y retournerai l'année prochaine. Ce sera l'occasion de réitérer une perf a 500 ( c'est le tarif chaque année!). Ce tournoi prend de l'ampleur et c'est en faisant des erreurs qu'on les corrige.
Soyez indulgent
jamboninio
jamboninio
membre actif
membre actif

Masculin Nombre de messages : 87
Age : 44
Club : wavignies breteuil
Classement : 19
Plaques et bois utilisés : tenergy 64, express two , butterfly boll
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI REGIONAL DE BERNEUIL-LACROIX TT DIMANCHE 2 JUIN 2013 - Page 3 Empty Re: TOURNOI REGIONAL DE BERNEUIL-LACROIX TT DIMANCHE 2 JUIN 2013

Message par Zouzou Jeu 4 Juil - 14:27

Pour moi, l'objectif principal d'un tournoi reste bien sûr de passer une bonne journée où l'on peut se frotter à des gens qu'on a peut-être pas l'occasion de jouer par ailleurs en championnat par exemple.
N'empêche que je comprends tout à fait que celui qui a participé tienne à ce que les résultats soient bien enregistrés (surtout pour les perfs !!); l'homologation sert justement à cela par rapport à certains tournois non homologués auxquels les joueurs participent "sans pression" !!
Mais bon, un raté peut arriver (et servir de leçon)

Zouzou
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Nombre de messages : 267
Club : Un de la ...Picardie
Classement : de moins en moins...
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI REGIONAL DE BERNEUIL-LACROIX TT DIMANCHE 2 JUIN 2013 - Page 3 Empty Re: TOURNOI REGIONAL DE BERNEUIL-LACROIX TT DIMANCHE 2 JUIN 2013

Message par Zouzou Jeu 4 Juil - 14:30

Bon, en même temps les tournois quand j'en fait, c'est rarement en tant que joueur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lol! 

Zouzou
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Nombre de messages : 267
Club : Un de la ...Picardie
Classement : de moins en moins...
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI REGIONAL DE BERNEUIL-LACROIX TT DIMANCHE 2 JUIN 2013 - Page 3 Empty Re: TOURNOI REGIONAL DE BERNEUIL-LACROIX TT DIMANCHE 2 JUIN 2013

Message par david Ven 5 Juil - 15:59

Souvent les tournois non homologués sont moins chers en inscription (normal car moins de boulot pour envoyer les résultats...).
david
david
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Nombre de messages : 189
Age : 41
Club : tt venizel
Classement : 20
Plaques et bois utilisés : bois hinoki h-1-9, CD roxon500 revers desto f1hs
Date d'inscription : 22/05/2008

http://pagesperso-orange.fr/ttvenizel/

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI REGIONAL DE BERNEUIL-LACROIX TT DIMANCHE 2 JUIN 2013 - Page 3 Empty Re: TOURNOI REGIONAL DE BERNEUIL-LACROIX TT DIMANCHE 2 JUIN 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser