le forum du Ping Picard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

R3 - Poule B - 2nde phase

+9
dieter
FC
Tiny
PoupeeBarbue
Wally80
LIHUS60
unirv
alcom
nico
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Quel est votre favori ?

R3 - Poule B - 2nde phase - Page 2 Vote_lcap25%R3 - Poule B - 2nde phase - Page 2 Vote_rcap 25% 
[ 4 ]
R3 - Poule B - 2nde phase - Page 2 Vote_lcap31%R3 - Poule B - 2nde phase - Page 2 Vote_rcap 31% 
[ 5 ]
R3 - Poule B - 2nde phase - Page 2 Vote_lcap6%R3 - Poule B - 2nde phase - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
R3 - Poule B - 2nde phase - Page 2 Vote_lcap13%R3 - Poule B - 2nde phase - Page 2 Vote_rcap 13% 
[ 2 ]
R3 - Poule B - 2nde phase - Page 2 Vote_lcap0%R3 - Poule B - 2nde phase - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
R3 - Poule B - 2nde phase - Page 2 Vote_lcap0%R3 - Poule B - 2nde phase - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
R3 - Poule B - 2nde phase - Page 2 Vote_lcap25%R3 - Poule B - 2nde phase - Page 2 Vote_rcap 25% 
[ 4 ]
R3 - Poule B - 2nde phase - Page 2 Vote_lcap0%R3 - Poule B - 2nde phase - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 16
 
 

R3 - Poule B - 2nde phase - Page 2 Empty Re: R3 - Poule B - 2nde phase

Message par Vince-02 Lun 11 Fév - 10:22

Victoire de Venizel 4 contre Montdidier 11-9 !!!
Nous avons réalisé une belle performance sachant que nous devions perdre 14-6 sur papier.
Grâce à une B étincelante, nous avons pu obtenir cette première victoire.
Fraîchement revenu de belles vacances à la Réunion, je goute à la victoire dès notre première rencontre.

7 matchs ont été joués à la belle, 3 belles gagnés pour 4 belles perdues.

Pour Montdidier 1 : En A : Gaudéric (16), Vincent Letesse (16), Jean-Charles (12) ; En B : Coralie (12), Emeric (14), Franck (14)
Pour Venizel 4 : En A : Vincent Lépine (14), Laurent (13), Julien (15) ; En B : Anthony (12), Maxime (12), Pascal (13).

Coté points :
- Pascal (13) : 3,5 pts (Perf Franck (14) en 4 sets ; Perf Emeric (14) en 4 sets ; Gagne Coralie (12) 11-1 à la belle en ayant été mené 2 sets à 1 ; Gagne double avec Anthony (12) contre Coralie (12)/Franck (14) en 3 sets)
- Maxime (12) : 2 pts (Perf Emeric (14) 11-6 à la belle en ayant été mené 2 sets à 1, Perf Franck (14) en 4 sets ; Gagne Coralie (12) en 3 sets).
- Anthony (12) : 1,5 pts (Perf Franck (14) en 3 sets ; Gagne double avec Pascal (13) contre Coralie (12)/Franck (14) en 3 sets) ; Perd Coralie (12) en 3 sets ; Perd Emeric (14) 12-10 à la belle en ayant eu 1 balle de match pour nous apporter la victoire 11-9).
- Laurent (13) : 1 pt (Gagne Jean-Charles (12) en 3 sets ; Perd Vincent Letesse (16) 11-8 à la belle ; Perd Gaudéric (16) 11-6 à la belle ; Perd double avec Julien (15) contre Vincent Letesse (16)/Gaudéric (16) en 4 sets).
- Vincent (14) : 1 pt (Gagne Jean-Charles (12) 11-3 à la belle après avoir mené 2 sets à 0 ; Perd Gaudéric (16) en 4 sets ; Perd Vincent Letesse (16) en 3 sets).
- Julien (15) : 1 pt (Perf Gaudéric (16) en 4 sets et apporte le 11ème point Smile, Perd Jean-Charles (12) 11-4 à la belle ; Perd Vincent Letesse (16) en 3 sets ; Perd double avec Laurent (13) contre Vincent Letesse (16)/Gaudéric (16) en 4 sets).

Prochain match important dans notre optique du maintien avec la réception de Gouvieux/Lamorlaye 3 ou il nous faudra l’emporter.

Le match vu de version plus philosophique par Maxime Viguier :
Pour ce résumé, j'ai pensé qu'il était bon de passer outre les origines les plus enfouies des Mercantilistes et des Physiocrates, même si elles sont intéressantes.

J'ai alors décidé de faire cet essai.

Aujourd'hui c'était un long déplacement à Montdidier, le froid polaire de l'ère industrielle du 17ème siècle était bel et bien présent.

Le courant des économistes de Montdidier:
- En A: LAPO Gaudéric(16); LETESSE Vincent(16); SYOEN Jean-charles(12)
- En B: ROUILLARD Emeric (14); ROUILLARD Coralie (12); LIEVIN Franck (14)

Le match:

EN A:

- Julien (15) alias, Jospeh Schumpeter. Lui qui conçoit une économie basée sur les grappes d'innovation et le rôle de l'entrepreneur, nous voilà servis ! Pour lui l'entreprenariat se définit par: envoyer des grosses grappes. Mais à ce jeu là, il est tombé sur deux minots, plus assidus et plus précis que lui. Il se réveillera cependant, pour le 11ème match (au terme d'un très beau match) face à Gaudéric (16) pour offrir le 11ème point.

- Vincent (14) alias, Karl Marx. Lui plutôt connu pour sa théorie sur le Capital. Pour Vincent le capital se résume à l'assurance et la tranquilité. Tout juste rentré de la Réunion, il a su s'adapter à la fougue des jeunes capitalistes et a su canaliser ce minot (Jean-Charles (12))

- Laurent (13) alias Adam Smith. Celui-ci connu pour sa théorie des avanatges comparatifs en terme d'échange. C'est avec cette perspective que Laurent nous a offert 3 très beaux matchs. 2 Belles sur Gaudéric (16) et Vincent (17) avec des échanges plus que remarquables. Ce même Laurent a su expédier les marchandises pour battre le jeune Jean-Charles (12)

Le double a été perdu par Julien et Laurent.

EN B:

- Pascal (13) alias Léon Walras, adepte d'une économie pure avec un tableau où sont présents les points gagnés en cas de victoire sur ses adversaires. Ce tableau lui aura alors permis d'adapter sa théorie sur son économie pure où il a pu faire plier tous ses adversaires.

- Anthony (12) alias Clément Juglar, qui lui a permis de démontrer que l'économie, tout comme le tennis de table, n'est qu'une succession de cycles plus ou moins favorables à la croissance. Autrement dit, le cycle d'aujourd'hui n'a pas été le meilleur de cette phase. Ceci étant dit, il annonce des jours meilleurs. Anthony a été victime de la paire fraternelle Rouillard, mais il a pu sortir indemne du duel face à Franck (14)

- Maxime (12) alias John Meynard Keynes, sa théorie, qui dit que la clef de l'équilibre financier est le prix de la monnaie, s'adapte aussi à la phase traversée. J'ai trouvé mon idole: Keynes, qui aujourd'hui m'a rappelé que l'entrainement est la base de tout comme la monnaie.

Le double a été gagné par Anthony et Pascal.

Petit bilan:

Julien (15): 1 (16)
Vincent (14): 1 (12)
Laurent (13): 1 (12)
Pascal (13): 3 (14;14;12) +D
Anthony (12): 1 (14) +D
Maxime (12): 3 (14;14;12)

Conclusion:

Il semblerait que nous avons retrouvé la rage et ce qui va avec cet après-midi et aujourd'hui nous avons montré un autre visage et il faut que ça dure.

Gros match de toute l'équipe, qui sur le papier, devait prendre 15-05 !!
Vince-02
Vince-02
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 1717
Age : 38
Club : Tt Venizel
Classement : 14
Plaques et bois utilisés : Bois : Patrick Chila Off ; Revetements : Sinus Alpha 2mm
Date d'inscription : 24/03/2008

http://perso.orange.fr/astt.crouy/

Revenir en haut Aller en bas

R3 - Poule B - 2nde phase - Page 2 Empty Re: R3 - Poule B - 2nde phase

Message par LIHUS60 Lun 11 Fév - 17:24

Petit résumé de la rencontre entre Poix et Villers St Paul 2 qui pouvait encore renforcer sur cette rencontre malheureusement pour nous.

Compos
Poix en A : 15/13/12 en B : 13/13/12
Villers St Paul en A : 17/15/13 en B : 13/12/11

Résultats
En A : 6/4 pour Villers St Paul
Chez nous : Tom en grande forme depuis le début de saison 2V + D, Laurent 1V + D, Hervé 0V
Chez Eux : Le 17 fait 3V, le 15 2V, le 13 1V

En B : 6/4 pour Villers St Paul
Chez Nous : Alex 2V, Superping 1V, Mattom 1V
Chez Eux : Le 13 3V + D, La jeune 12 2V, Le 11 0V + D

Dommage, car contre une belle équipe en face de plus fort sympathique, nous avons accrocher le score jusque 8 à 7 pour Eux puis deux belles perdues ont suivis

Prochain match dans 3 semaines contre Villers.


LIHUS60
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 663
Age : 48
Club : POIX DE PICARDIE
Classement : 1541
Plaques et bois utilisés : Bois THIBAR IVL - Plaque MARK 5 rouge et noir
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

R3 - Poule B - 2nde phase - Page 2 Empty Re: R3 - Poule B - 2nde phase

Message par LIHUS60 Lun 25 Fév - 12:42

Pronos 4ème Journée de la 2ème Phase :

Vénizel 4 - CGL 2 : 14/6 pour Vénizel à domicile

Villers St Paul 2 - Montdidier 1 : Si Villers joue avec la même équipe que contre nous lors de la dernière journée ça devrait être serrée : match nul 10/10

Poix - Villers Bretonneux 3 : Poix à domicile j'espère une victoire contre une équipe qui se bat à chaque match également, le match devrait être serré. 11/9 pour Poix

Friville - Doullens 2 : Doullens équipe qui marche très bien depuis le début de cette seconde phase et Friville équipe inconstante, victoire de Doullens 12/8

Bon match à tous,
A dimanche soir pour les résumés...

LIHUS60
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 663
Age : 48
Club : POIX DE PICARDIE
Classement : 1541
Plaques et bois utilisés : Bois THIBAR IVL - Plaque MARK 5 rouge et noir
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

R3 - Poule B - 2nde phase - Page 2 Empty Re: R3 - Poule B - 2nde phase

Message par Vince-02 Mar 26 Fév - 10:17

Allez, je vais aussi me lancer dans les pronos :

Vénizel 4 - CGL 3 : 12/8 Un match qui contrairement au score "papier" devrait être serré je pense. Une victoire nous satisferait pleinement.

Villers St Paul 2 - Montdidier 1 : 9/11 Je n'étais pas présent contre Villers St Paul et je ne connais pas trop cette équipe. En ce qui concerne Montdidier, je trouve qu'ils ont une forte A et contre nous la B était un peu en dedans, mais cela arrive à tout le monde. Alors je miserai un petit 11-9 pour Montdidier.

Poix 1 - Villers Bretonneux 3 : 13-7 De nouveau, je n'étais pas la contre Poix, mais je les ai déjà affronté et juge arbitré. Je suis sur que sur ce match, ce ne sera pas un petit poix. Pour ma part, c'est une équipe de Poids qui devraient s'imposer lol mais avec un match serré. Alors 13-7 pour Poix.

Friville 1 - Doullens 2 : 6-14 Pour ma part, Friville avait une belle équipe et s'est vu prendre 3 fois à revers de petites défaites (11-9 ; 12-8 ; 13-7) La logique voudrait donc que Doullens gagne 14-6.

Bons matchs à tous.

Et à vos résumés ensuite Smile Smile Smile
Vince-02
Vince-02
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 1717
Age : 38
Club : Tt Venizel
Classement : 14
Plaques et bois utilisés : Bois : Patrick Chila Off ; Revetements : Sinus Alpha 2mm
Date d'inscription : 24/03/2008

http://perso.orange.fr/astt.crouy/

Revenir en haut Aller en bas

R3 - Poule B - 2nde phase - Page 2 Empty Re: R3 - Poule B - 2nde phase

Message par LIHUS60 Mar 26 Fév - 12:47

Ah oui, Vince de beaux jeux de mots. Contre nous, tu préférais être à la Réunion je crois et d'après tes coéquipiers... Tu abuses, un match de très haut niveau par rapport aux vacances au soleil...lol... lol!

LIHUS60
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 663
Age : 48
Club : POIX DE PICARDIE
Classement : 1541
Plaques et bois utilisés : Bois THIBAR IVL - Plaque MARK 5 rouge et noir
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

R3 - Poule B - 2nde phase - Page 2 Empty Re: R3 - Poule B - 2nde phase

Message par Vince-02 Mer 27 Fév - 17:20

LIHUS60 a écrit:Ah oui, Vince de beaux jeux de mots. Contre nous, tu préférais être à la Réunion je crois et d'après tes coéquipiers... Tu abuses, un match de très haut niveau par rapport aux vacances au soleil...lol... lol!

lol! Merci.

Effectivement, lorsque j'ai réservé mes dates, je ne connaissais pas encore le calendrier, j'étais déçu de ne pas pouvoir vous affronter, mais ce n'est que partie remise je pense.

Pour la qualité du match, je pense qu'il devait y être mais mes vacances aussi Wink

Allez, bonne chance pour ce week end. R3 - Poule B - 2nde phase - Page 2 243235
Vince-02
Vince-02
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 1717
Age : 38
Club : Tt Venizel
Classement : 14
Plaques et bois utilisés : Bois : Patrick Chila Off ; Revetements : Sinus Alpha 2mm
Date d'inscription : 24/03/2008

http://perso.orange.fr/astt.crouy/

Revenir en haut Aller en bas

R3 - Poule B - 2nde phase - Page 2 Empty Re: R3 - Poule B - 2nde phase

Message par FC Dim 3 Mar - 23:24

Friville - DBTT : 8-12

Victoire importante pour nous mais elle fut longue à se décider. Les doubles ont fait la différence : celui gagné en B a permis de recoller au score (après un début catastrophique en B), celui gagné en A de prendre l'avantage pour ne plus le lâcher.

Friville :
A : 1507 (1V) - 1477 (1V) - 1315 (1V)
B : 1025 (1V) - 1205 (2V) - 1352 (2V)

DBTT :
A : 1632 (3V+D) - 1514 (3V+D) - 1261 (0V)
B : 1298 (0V+D) - 1235 (2V) - 1426 (2V+D)

FC
discret
discret

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 45
Club : DBTT
Date d'inscription : 29/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

R3 - Poule B - 2nde phase - Page 2 Empty Re: R3 - Poule B - 2nde phase

Message par Tiny Dim 3 Mar - 23:32

Bravo les gars !!! Encore une belle victoire.
Tiny
Tiny
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 279
Age : 39
Club : Doullennais Bernavillois TT
Classement : 14
Plaques et bois utilisés : DHS Hurricane Wang Liqin, DHS Hurricane 3 CD et RV
Date d'inscription : 02/05/2008

http://db-tennis-de-table.com

Revenir en haut Aller en bas

R3 - Poule B - 2nde phase - Page 2 Empty Re: R3 - Poule B - 2nde phase

Message par dieter Dim 3 Mar - 23:43

Maintenant que nous sommes maintenus, on peut penser à la montée, surtout avec le retour de leur capitaine fétiche lors du prochain match tongue En tout cas les matchs restant seront encore difficiles.

dieter
discret
discret

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 55
Club : DBTT
Classement : 16
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

R3 - Poule B - 2nde phase - Page 2 Empty Re: R3 - Poule B - 2nde phase

Message par Tiny Dim 3 Mar - 23:50

N'exagères pas non plus pour le fétiche !!! En tout cas je suis fière de l'être surrout quand je vois l'implication de chacun depuis septembre. Le capitaine n'y est que pour peu de choses. Encore Bravo et Merci à toi Dieter.
Tiny
Tiny
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 279
Age : 39
Club : Doullennais Bernavillois TT
Classement : 14
Plaques et bois utilisés : DHS Hurricane Wang Liqin, DHS Hurricane 3 CD et RV
Date d'inscription : 02/05/2008

http://db-tennis-de-table.com

Revenir en haut Aller en bas

R3 - Poule B - 2nde phase - Page 2 Empty Re: R3 - Poule B - 2nde phase

Message par FC Dim 3 Mar - 23:54

La poule reste très indécise comme le montrent les résultats de ce week-end. Le retour du capitaine va nous permettre de viser peut-être plus que le maintien...tout reste possible, surtout si nos deux "jokers" nous accompagnent encore un peu...

FC
discret
discret

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 45
Club : DBTT
Date d'inscription : 29/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

R3 - Poule B - 2nde phase - Page 2 Empty Re: R3 - Poule B - 2nde phase

Message par Vince-02 Lun 4 Mar - 10:24

Bon finalement, coté pronostic, je n'étais pas trop mauvais, un 4 sur 4, enfin sans avoir les scores exacts. Smile
Vince-02
Vince-02
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 1717
Age : 38
Club : Tt Venizel
Classement : 14
Plaques et bois utilisés : Bois : Patrick Chila Off ; Revetements : Sinus Alpha 2mm
Date d'inscription : 24/03/2008

http://perso.orange.fr/astt.crouy/

Revenir en haut Aller en bas

R3 - Poule B - 2nde phase - Page 2 Empty Re: R3 - Poule B - 2nde phase

Message par Vince-02 Lun 4 Mar - 10:24

2ème victoire d’affilée de Venizel 4 contre Gouvieux/Lamorlaye 3 15-5.
Le score papier était une victoire 20-0 pour nous.
Une bonne équipe adverse sympa, qui jouaient plus que leurs classements et sont bien défendu.
Après la B étincelante de la semaine dernière, c’est la A qui cette fois ci réalise un sans faute. 

2 matchs ont été joués à la belle, les 2 ont été remportés par Venizel.

Pour Gouvieux Lamorlaye 3: En A : Axel (12) ; Laurent (12) ; Germain (9) ; En B : Aurélien (12) ; Hugo (11) ; Michel (9).
Pour Venizel 4 : En A : Julien (15) ; Vincent (14), Enrique (13) ; En B : Anthony (12), Maxime (12), Pascal (13).

Coté points :
- Vincent (14) : 3,5 pts (Gagne mes 3 simples en 3 sets Laurent (12), Axel (12), Germain (9) ; Gagne double avec Julien (15) en 3 sets contre Axel (12) / Laurent (12).
- Julien (15) : 3,5 pts (Gagne Axel (12) en 4 sets ; Gagne Germain (9) 11-3 à la belle ; Gagne Laurent (12) en 3 sets ; Gagne double avec Vincent (14) en 3 sets contre Axel (12) / Laurent (12).
- Enrique (13) : 3 pts (Gagne Germain (9) 11-9 à la belle ; Gagne Laurent (12) en 4 sets ; Gagne Axel (12) en 3 sets).
- Pascal (13) : 2 pts (Gagne Michel (9) en 3 sets ; Gagne Aurélien (12) en 4 sets ; Perd Hugo (11) en 4 sets)
- Maxime (12) : 1,5 pts (Gagne Michel (9) en 3 sets ; Gagne double avec Anthony (12) en 3 sets contre Aurélien (12) / Hugo (11) ; Perd Hugo (11) en 4 sets ; Perd Aurélien (12) en 3 sets).
- Anthony (12) : 1,5 pts (Gagne Michel (9) en 3 sets ; Gagne double avec Maxime (12) en 3 sets contre Aurélien (12) / Hugo (11) ; Perd Aurélien (12) en 3 sets ; Perd Hugo (11) en 3 sets).

Une victoire importe pour le maintien.
Prochain match très difficile en déplacement chez le leader invaincu Doullens/Bernaville 2.
Vince-02
Vince-02
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 1717
Age : 38
Club : Tt Venizel
Classement : 14
Plaques et bois utilisés : Bois : Patrick Chila Off ; Revetements : Sinus Alpha 2mm
Date d'inscription : 24/03/2008

http://perso.orange.fr/astt.crouy/

Revenir en haut Aller en bas

R3 - Poule B - 2nde phase - Page 2 Empty Re: R3 - Poule B - 2nde phase

Message par LIHUS60 Lun 4 Mar - 12:53

Victoire importante de Poix 1 contre Villers Bretonneux 3 sur le score de 12/8.

Compo :
En A pour Poix : 15/13/12 en B : 13/13/12
En A pour Villers Bretonneux : 14/13/12 en B : 13/12/11

Résultats :
En A : 6/4 pour Poix
Pour Poix : Laurent 3V + D, Tom 2V + D, Hervé 0V
Pour Villers : Alain 1V, Stéphane 1V, Adrien 2V

En B : 6/4 pour Poix
Pour Poix : Alex 2V, Superping 2V + D, Mattom 1V + D

Les double ont été gagnés un fois de plus par Poix qui nous ont permis la victoire. Une rencontre dans un très bon état d'esprit avec des joueurs qui se connaissent et s'apprécient.

Prochain match difficile à Montdidier,

LIHUS60
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 663
Age : 48
Club : POIX DE PICARDIE
Classement : 1541
Plaques et bois utilisés : Bois THIBAR IVL - Plaque MARK 5 rouge et noir
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

R3 - Poule B - 2nde phase - Page 2 Empty Re: R3 - Poule B - 2nde phase

Message par unirv Lun 4 Mar - 16:22

Oui Lihus, toujours content de retrouver et affronter les amis de Villers ! patrim Merci Wink
unirv
unirv
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 3234
Age : 52
Club : Poix de picardie
Classement : 12
Plaques et bois utilisés : Revers: Feint long II en Ox Coup Droit:super défense en 0.5mm Bois: spécial.
Date d'inscription : 06/02/2008

http://us-poix-tennis-de-table.kif.fr

Revenir en haut Aller en bas

R3 - Poule B - 2nde phase - Page 2 Empty Re: R3 - Poule B - 2nde phase

Message par alcom Jeu 7 Mar - 21:01

Belle rencontre entre les 2 équipes malgré quelques petits énervements de mon ami Hervé.
La réussite va revenir. Confiance et bonne chance à toi pour les matches suivants.
Cà y est !!! Je ne suis plus la "bête noire" de Laurent qui m'a enfin battu après 4 ou 5 rencontres depuis une dizaine d'années.
9 matches à la belle dont 2 doubles perdus et 2 rencontres (Jean-Luc contre Alexandre et moi contre Thomas) qui auraient pu tourner à notre avantage.
Mais fidèles à leur image, mes amis poyens sont des joueurs qui ne lâchent rien.
J'ai beaucoup apprécié le jeu de Thomas que je n'avais jamais joué qui me bat 11-9 au 5ème set.
De notre côté, belles prestations d'Adrien (en A) et Jean-Luc (en B).
Prochain match difficile contre Friville malgré toutes leurs défaites à ce jour.
Méfiance !!!! Méfiance !!!

alcom
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Nombre de messages : 144
Age : 66
Club : PPC Villers Bretonneux
Classement : 14
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

R3 - Poule B - 2nde phase - Page 2 Empty Re: R3 - Poule B - 2nde phase

Message par LIHUS60 Jeu 14 Mar - 12:47

PRONO 5EME JOURNEE :
CGL 3 - VILLERS ST PAUL 2 : Je pense une victoire logique de Villers St Paul 6/14
MONTDIDIER 1 - POIX 1 : Match du haut de tableau, j'espère un bon résultat de notre part voir un nul 10/10
DOULLENS 2 - VENIZEL 4 : Deux très bonnes équipes de la poule. A domicile le leader devrait s'imposer 12/8
VILLERS BRETONNEUX 3 - FRIVILLE 1 : Friville est très irrégulier mais a une très bonne équipe qui peut créer l'exploit. Mais le match se jouant à Villers Bretonneux qui voudra assurer son maintien définitivement et qui à une équipe également très combative, je vois Villers s'imposer 11/9.

Bon matchs à tous,
A Dimanche ou Lundi pour les résumés.

LIHUS60
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 663
Age : 48
Club : POIX DE PICARDIE
Classement : 1541
Plaques et bois utilisés : Bois THIBAR IVL - Plaque MARK 5 rouge et noir
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

R3 - Poule B - 2nde phase - Page 2 Empty Re: R3 - Poule B - 2nde phase

Message par Vince-02 Ven 15 Mar - 16:53

CGL 3 - VILLERS ST PAUL 2 : 05-15 : Le match « papier » s’annonce déséquilibré. Villers St Paul est grand favori et devrait logiquement s’imposer assez largement.

MONTDIDIER 1 - POIX 1 : 08-12 ; De ce que je connais des 2 équipes, le match s’annonce très serré, mais je joue une pièce sur poix qui vont vouloir conserver leur belle 2ème place.

DOULLENS 2 - VENIZEL 4 : 14-06 ; Face au leader invaincu à ce jour, je pense que nous allons passer un « sal » moment. L’équipe adverse est beaucoup plus forte « sur papier ». A nous de nous faire plaisir et de tenter les perfs.

VILLERS BRETONNEUX 3 - FRIVILLE 1 : 09-11 / Friville enchaine les défaites (4 matchs sur 4 joués) alors qu’ils ont une belle équipe, mais ils échouent de peu à chaque fois, pendant ce temps, Villers Bretonneux a remporté 2 victoires sur le fil (11-9 et 12-Cool pour 2 défaites dont une serré (12-Cool. Normalement avantage Villers Bretonneux, mais je crois au réveil de Friville.

Bon matchs à tous.
Vince-02
Vince-02
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 1717
Age : 38
Club : Tt Venizel
Classement : 14
Plaques et bois utilisés : Bois : Patrick Chila Off ; Revetements : Sinus Alpha 2mm
Date d'inscription : 24/03/2008

http://perso.orange.fr/astt.crouy/

Revenir en haut Aller en bas

R3 - Poule B - 2nde phase - Page 2 Empty Re: R3 - Poule B - 2nde phase

Message par FC Dim 17 Mar - 23:33

DBTT - Venizel : 12-8

Match sympathique, sur le papier nous étions légèrement favoris mais à la table le score est resté longtemps indécis, ce sont encore les doubles qui ont fait la différence en notre faveur. Quelques matchs accrochés, surtout en A. Un bon résultat pour nous dans l'optique de la montée.
6-4 pour nous en A et en B

DBTT :
A : 1632 (2V+D) 1514 (3V+D) 1306 (0V)
B : 1478 (1V+D) 1426 (2V+D) 1235 (2V)

Venizel :

A : 1501 (1V) 1435 (2V) 1341 (1V)
B : 1291 (1V) 1300 (1V) 1381 (2V)

FC
discret
discret

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 45
Club : DBTT
Date d'inscription : 29/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

R3 - Poule B - 2nde phase - Page 2 Empty Re: R3 - Poule B - 2nde phase

Message par Vince-02 Lun 18 Mar - 10:52

Le match vu par Venizel lol!

PHASE 2 JOURNEE 5 ; DIMANCHE 17 MARS 2013
REGIONALE 3 POULE B
DOULLENS/BERNAVILLE 2 - VENIZEL 4 : 12-8

Malheureusement pour nous, nous n’avons pas réussi à enchainer une 3ème victoire d’affilée.

Après un bon départ à 3-1, 5-3 et 6-4, nous nous sommes arrêtés et Doullens a enchainé les victoires pour mener 12-6 et enfin 12-8. Dommage !!!

L’équipe adverse était quand même bien mieux classée que la notre.
Le score papier était une victoire 14-6 pour Doullens Bernaville 2.
Une défaite d’équipe puisque tout le monde a marqué au moins 1 point.
4 matchs ont été joués à la belle, 3 remportés par Venizel 
Le match s’est déroulée dans de bonnes conditions, dans une salle rapide sur du parquet.

Pour Doullens Bernaville 2 : En A : Didier (16) ; Dominique (13) ; Vincent T. (15) ; En B : François (12) ; Cyril (14) ; Yoann (14).

Pour Venizel : En A : Julien (15) ; Vincent L. (14) ; Enrique (13) ; En B : Laurent (13) ; Pascal (13) ; Anthony (12).

Coté points :
- Laurent (12) : 2 pts (Perf Cyril (14) 11-8 à la belle ; Gagne François (12) en 4 sets ; Perd Yoann (14) en 3 sets ; Perd double avec Pascal (13) en 3 sets contre Cyril (14)/Yoann (14)).
- Vincent (14) : 2 pts (Perf Didier (16) en 4 sets ; Gagne Dominique (13) 11-0 à la belle ; Perd Vincent T. (15) en 4 sets ; Perd double avec Julien (15) en 4 sets contre Didier (16) / Vincent T. (15)).
- Anthony (12) : 1 pt (Perf Yoann (14) en 3 sets ; Perd Cyril (14) en 4 sets ; Perd François (12) en 4 sets).
- Enrique (13) : 1 pt (Gagne Dominique (13) 11-9 à la belle ; Perd Didier (16) 11-8 à la belle ; Perd Vincent T. (15) en 3 sets).
- Pascal : (13) : 1 pt (Perf Cyril (14) en 3 sets ; Perd François (12) en 3 sets ; Perd Yoann (14) en 3 sets ; Perd double avec Laurent (13) en 3 sets contre Cyril (14)/Yoann (14)).
- Julien (15) : 1 pt (Gagne Dominique (13) en 4 sets ; Perd Didier (16) en 4 sets ; Perd Vincent T. (15) en 3 sets ; Perd double avec Vincent L. (14) en 4 sets contre Didier (16) / Vincent T. (15).

Prochain match important pour le maintien avec la réception de Friville 1, actuel dernier de la poule avec une équipe similaire à la notre.
Une victoire nous assurerait le maintien.
Vince-02
Vince-02
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 1717
Age : 38
Club : Tt Venizel
Classement : 14
Plaques et bois utilisés : Bois : Patrick Chila Off ; Revetements : Sinus Alpha 2mm
Date d'inscription : 24/03/2008

http://perso.orange.fr/astt.crouy/

Revenir en haut Aller en bas

R3 - Poule B - 2nde phase - Page 2 Empty Re: R3 - Poule B - 2nde phase

Message par LIHUS60 Lun 18 Mar - 12:34

Défaite de Poix à Montdidier 13 à 7. Match particulier pour nous car c'étaît la dernière fois que nous jouons tous les 6 copains avant cette réforme "débile" du passage à 4 joueurs car lors des deux derniers matchs il manquera un joueur.

Néanmoins sur le match d'hier,
Compo :
Montdidier en A : 16/16/14 en B : 14/12/12
Poix en A : 15/13/12 en B : 13/13/12

Résultats :
En A : 9/1 pour montdidier (logique comme le score papier)
En B : 6/4 pour Poix (Notre B solide encore une fois hier)

A noter, pour la première fois perte des deux doubles dont Tom et Lolo en A qui ne sont plus invaincus.

Au détail :
Pour la A :
Laurent D : 1V sur Emeric 14 18/16 à la belle, la rage d'avoir perdu Gauderic en menant 2 sets à 1 et 5 à 1 dans la 4ème manche sans arriver à gagner ce match. Perd Vincent en 3 sets trop fort.

Tom : En forme pourtant depuis le début de la seconde phase mais le sol en parquet de Montdidier a complétement enlever toutes ses sensations. Perd ses trois matchs en 4 sets il me semble.

Hervé : Un bon niveau de jeu hier mais les trois adversaires étaient beaucoup plus fort que lui.

Pour la B :
Alex : 3 Victoires, valeur sure de notre B, bravo

Mattom : 2 victoires sur 13 et 12, n'a jamais été aussi prêt hier de faire 3 points en régional mais perd Coralie à la belle lors de son dernier match. Dommage.

Superping : 1 victoire, dur dur moralement car a commencé ses deux premiers matchs en les perdant tous les deux 11 à 9 à la belle dont le double. Après pas facile de se remettre dans le jeux mais a assuré tout de même une victoire en 3 sets sur Coralie.

Voilà pour un résumé de ma part un peu plus détaillé que d'habitude. Pour les proses, je laisse ça à nojs rédacteurs s'ils le souhaitent, je sais pas faire.

Prochain contre CGL qui a encore créer une surprise hier Contre Villers St Paul, Attention donc,


LIHUS60
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 663
Age : 48
Club : POIX DE PICARDIE
Classement : 1541
Plaques et bois utilisés : Bois THIBAR IVL - Plaque MARK 5 rouge et noir
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

R3 - Poule B - 2nde phase - Page 2 Empty Re: R3 - Poule B - 2nde phase

Message par dieter Lun 18 Mar - 22:57

Le DBTT se rapproche du titre et pourrait compter 2 équipes en R2. Maigre consolation par rapport au passage aux équipes de 4 qui est plus que contestable....

dieter
discret
discret

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 55
Club : DBTT
Classement : 16
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

R3 - Poule B - 2nde phase - Page 2 Empty Re: R3 - Poule B - 2nde phase

Message par alcom Mar 19 Mar - 20:44

Villers 3 - Friville Escarbotin 1 : 11 - 09 ( 4-6 en A - 7-3 en B)
Vilers A 1460 (2v+d) - 1397 (1v+d) - 1236 (0v) - B 1273 (3v+d) 1242 (2v) 1179 (1v+d)
Friville A 1507 (3v) - 1479 (1v) - 1315 (2v) - B 1352 (2v) 1215 (1v) 1020 (0v)
Benoit Leleu (1305) est absent pour cette rencontre.

Plus de détails sur le site du PPC Villers Bretonneux : voici le lien !

alcom
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Nombre de messages : 144
Age : 66
Club : PPC Villers Bretonneux
Classement : 14
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

R3 - Poule B - 2nde phase - Page 2 Empty Re: R3 - Poule B - 2nde phase

Message par unirv Ven 22 Mar - 9:51

Ouh que ce fut un match serré ! affraid
unirv
unirv
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 3234
Age : 52
Club : Poix de picardie
Classement : 12
Plaques et bois utilisés : Revers: Feint long II en Ox Coup Droit:super défense en 0.5mm Bois: spécial.
Date d'inscription : 06/02/2008

http://us-poix-tennis-de-table.kif.fr

Revenir en haut Aller en bas

R3 - Poule B - 2nde phase - Page 2 Empty Re: R3 - Poule B - 2nde phase

Message par LIHUS60 Ven 5 Avr - 14:47

Prono 6ème journée en tenant compte apparemment du Forfait de Friville à Venizel donc maintien assuré pour Vénizel et Descente pour Friville.

Poix 1 / CGL SUD OISE 3 : 14/6 pour Poix pour garder notre 3ème Place.

Villers Bretonneux 3 / Montdidier 1 : 8/12 je vois un match serré mais Montdidier a une grosse A qui perd très peu de match.

Villers St Paul 2 / Doullens 2 : Doullens le leader devrait s'imposer si les équipes ne changent pas. 8/12

Bon match à tous et à Dimanche soir pour les résultats.

LIHUS60
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 663
Age : 48
Club : POIX DE PICARDIE
Classement : 1541
Plaques et bois utilisés : Bois THIBAR IVL - Plaque MARK 5 rouge et noir
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

R3 - Poule B - 2nde phase - Page 2 Empty Re: R3 - Poule B - 2nde phase

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser