le forum du Ping Picard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

R4 - Poule C - 2nde phase

+11
cuicui60
Statistic man
Christian
Vincent21
MCDXCV
le renard
paulo59
L'GROS02
FREDOUILLE
sisco60
nico
15 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Quel est votre favori ?

R4 - Poule C - 2nde phase - Page 3 Vote_lcap38%R4 - Poule C - 2nde phase - Page 3 Vote_rcap 38% 
[ 5 ]
R4 - Poule C - 2nde phase - Page 3 Vote_lcap8%R4 - Poule C - 2nde phase - Page 3 Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
R4 - Poule C - 2nde phase - Page 3 Vote_lcap31%R4 - Poule C - 2nde phase - Page 3 Vote_rcap 31% 
[ 4 ]
R4 - Poule C - 2nde phase - Page 3 Vote_lcap15%R4 - Poule C - 2nde phase - Page 3 Vote_rcap 15% 
[ 2 ]
R4 - Poule C - 2nde phase - Page 3 Vote_lcap0%R4 - Poule C - 2nde phase - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
R4 - Poule C - 2nde phase - Page 3 Vote_lcap0%R4 - Poule C - 2nde phase - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
R4 - Poule C - 2nde phase - Page 3 Vote_lcap0%R4 - Poule C - 2nde phase - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
R4 - Poule C - 2nde phase - Page 3 Vote_lcap8%R4 - Poule C - 2nde phase - Page 3 Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 13
 
 

R4 - Poule C - 2nde phase - Page 3 Empty Re: R4 - Poule C - 2nde phase

Message par Christian Lun 4 Mar - 22:07

Cela s appelle taquiner....

Christian
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Nombre de messages : 157
Age : 62
Club : Longueil Sainte Marie
Classement : De plus en plus faible....je vieillis...
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

R4 - Poule C - 2nde phase - Page 3 Empty Re: R4 - Poule C - 2nde phase

Message par MCDXCV Mar 5 Mar - 16:12

Et bien mes résultats prédits n'ont pas été très bons.
En tout cas, la poule se décante. Roye et Epev ont un pied en R3. Holnon un pied en D1.

Roye - Epev , prochain match
Le perdant sera à la merci soit :
- de Beautor ou Laon (pour Roye) qui se jouera également lors de la prochaine journée ;
- de Choisy (pour Epev).
En cas de nul, sauf grosse surprise, ils seront quasi assurés de monter tous les 2 après 5 journées seulement.

Longueil de renfort en renfort finit forcément par l'emporter et fausse légèrement la fin de championnat (surtout celle de Beautor piégé)
Dommage qu'il n'ait pas aligné cette équipe dès le début.

Eppeville reste en danger mais peut compter sur une équipe conquérante depuis le début (surtout en A)

Il ne reste donc qu'Holnon qui fera donc son retour en D1 sauf énorme surprise..

MCDXCV
Ti nouveau
Ti nouveau

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 56
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

R4 - Poule C - 2nde phase - Page 3 Empty Re: R4 - Poule C - 2nde phase

Message par Statistic man Mar 5 Mar - 22:47

MCDXCV a écrit:

Il ne reste donc qu'Holnon qui fera donc son retour en D1 sauf énorme surprise..

Je mets une petite piece quand même sur la survie d'Holnon
Statistic man
Statistic man
discret
discret

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 44
Date d'inscription : 19/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

R4 - Poule C - 2nde phase - Page 3 Empty Re: R4 - Poule C - 2nde phase

Message par FREDOUILLE Mar 5 Mar - 23:20

Statistic man a écrit:
MCDXCV a écrit:

Il ne reste donc qu'Holnon qui fera donc son retour en D1 sauf énorme surprise..

Je mets une petite piece quand même sur la survie d'Holnon

tout le monde peut encore se sauver.... alors oui
il ne faut pas sous estimer holnon....
FREDOUILLE
FREDOUILLE
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 443
Age : 46
Club : LONGUEILLOIS TT
Classement : 1536 pts...heu non...1402 ... eu non 1364 mdr!!!
Plaques et bois utilisés : 1 bois et 2 revetements
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

R4 - Poule C - 2nde phase - Page 3 Empty Re: R4 - Poule C - 2nde phase

Message par FREDOUILLE Ven 8 Mar - 10:16

PRONO J 5 :

roye / epev 13/7 avantage a roye sur ses terres qui va valider sa remontée en r3....
laon / beautor 09/11 match serré je pense , beautor peut etre plus homogene...
choisy / eppeville 09/11 encore un match serré , je vois bien eppeville s imposer...
longueil / holnon 13/7 une victoire nous permettrais de réver au maintien...
bon match a tous
FREDOUILLE
FREDOUILLE
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 443
Age : 46
Club : LONGUEILLOIS TT
Classement : 1536 pts...heu non...1402 ... eu non 1364 mdr!!!
Plaques et bois utilisés : 1 bois et 2 revetements
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

R4 - Poule C - 2nde phase - Page 3 Empty Re: R4 - Poule C - 2nde phase

Message par Christian Lun 11 Mar - 1:34

MCDXCV a écrit:Et bien mes résultats prédits n'ont pas été très bons.
En tout cas, la poule se décante. Roye et Epev ont un pied en R3. Holnon un pied en D1.

Roye - Epev , prochain match
Le perdant sera à la merci soit :
- de Beautor ou Laon (pour Roye) qui se jouera également lors de la prochaine journée ;
- de Choisy (pour Epev).
En cas de nul, sauf grosse surprise, ils seront quasi assurés de monter tous les 2 après 5 journées seulement.

Longueil de renfort en renfort finit forcément par l'emporter et fausse légèrement la fin de championnat (surtout celle de Beautor piégé)
Dommage qu'il n'ait pas aligné cette équipe dès le début.

Eppeville reste en danger mais peut compter sur une équipe conquérante depuis le début (surtout en A)

Il ne reste donc qu'Holnon qui fera donc son retour en D1 sauf énorme surprise..

"Longueil de renfort en renfort finit forcement par l emporter et fausse légèrement le championnat....."
Alors au nom des joueurs de Longueil je présente mes excuses à tous ceux qui pensaient que la dernière place nous était acquise(d ailleurs rien ne nous prouve encore que ns ne terminions pas derniers). En effet c est pas bien de jouer les trouble fête et d essayer de tirer son épingle du jeu ds un championnat où à priori tout était annoncé avant le départ.
Alors oui un joueur est venu jouer à Beautor et c'était la première fois qu'il jouait à ce niveau mais , pour info , sachez qu il n a pas joué du tt en J1 et J2, ni là ni ailleurs car il n était pas dispo. Sa place est dc peut etre en R4 pour le reste de la saison, qui sait ???Et dans ce cas va t il fausser tout le championnat ou lui interdisez vous la R4???
Et que dire de certaines équipes de l Oise qui présentent en D2 des 15, 16 ou 17?? houlaaaa c'est pas bien...
Encore une fois ...désolé de tenter notre chance...

Christian
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Nombre de messages : 157
Age : 62
Club : Longueil Sainte Marie
Classement : De plus en plus faible....je vieillis...
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

R4 - Poule C - 2nde phase - Page 3 Empty Re: R4 - Poule C - 2nde phase

Message par cuicui60 Lun 11 Mar - 10:38

C'est bizarre, j'ai l'impression que c'est Gouvieux qui est visé avec des 15 et des 16 en départemental... Surprised
Désolé d'intervenir dans une poule qui me concerne pas mais je comprends pas trop pourquoi le championnat est faussé?
Chaque équipe a le droit d'aligner qu'il veut quand il veut sauf brulage bien sur, c'est un choix tactique.
Si on veut arrêter la tactique au ping, alors on décide que tel est tel classements peuvent être aligner en R4, en D1, en D2.
Et on décide également que les 3 meilleurs joueurs jouent en A dans l'ordre de classement et les 3 moins bon en B.Et là on va tous s'emmerder puisqu'on connaîtra déjà la compo avant même de se déplacer...
N'en déplaise à certaines équipes, la tactique fait partie du jeu, et nos 15 et
16 ont perdus chacun un match, même en départemental...

cuicui60
membre actif
membre actif

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 38
Club : Club Gouvieux-Lamorlaye Sud Oise Tennis de Table
Classement : 9
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

R4 - Poule C - 2nde phase - Page 3 Empty Re: R4 - Poule C - 2nde phase

Message par FREDOUILLE Lun 11 Mar - 13:43

cuicui60 a écrit:C'est bizarre, j'ai l'impression que c'est Gouvieux qui est visé avec des 15 et des 16 en départemental... Surprised
Désolé d'intervenir dans une poule qui me concerne pas mais je comprends pas trop pourquoi le championnat est faussé?
Chaque équipe a le droit d'aligner qu'il veut quand il veut sauf brulage bien sur, c'est un choix tactique.
Si on veut arrêter la tactique au ping, alors on décide que tel est tel classements peuvent être aligner en R4, en D1, en D2.
Et on décide également que les 3 meilleurs joueurs jouent en A dans l'ordre de classement et les 3 moins bon en B.Et là on va tous s'emmerder puisqu'on connaîtra déjà la compo avant même de se déplacer...
N'en déplaise à certaines équipes, la tactique fait partie du jeu, et nos 15 et
16 ont perdus chacun un match, même en départemental...

ce n'était pas pour gouvieux...... mdr mais je te soutiens dans ton analyse...
en d2 , notre équipe 5 est dans la meme poule qu une équipe qui aligne régulierement 15/16 et meme 17....
voila pourquoi notre président a pris la parole....
et puis encore une fois , tu as raison , meme avec un gros classement , personne n est sur de faire 3pts
en d1 ou d2 tous les dimanche.....
pour preuve , notre sois disant super renfort en r4 , qui est 15 , et qui était bon 17 y a a peine 2 ans
n a fait que 2 a beautor.....
FREDOUILLE
FREDOUILLE
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 443
Age : 46
Club : LONGUEILLOIS TT
Classement : 1536 pts...heu non...1402 ... eu non 1364 mdr!!!
Plaques et bois utilisés : 1 bois et 2 revetements
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

R4 - Poule C - 2nde phase - Page 3 Empty Re: R4 - Poule C - 2nde phase

Message par Christian Lun 11 Mar - 17:12

Fred a tt a fait raison je ne parlais pas de Gouvieux ( bj à Eric que je n ai pas croisé depuis lgtps) mais d une autre equipe de l Oise qui a tt a fait le droit de faire ce qu elle veut...

Christian
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Nombre de messages : 157
Age : 62
Club : Longueil Sainte Marie
Classement : De plus en plus faible....je vieillis...
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

R4 - Poule C - 2nde phase - Page 3 Empty Re: R4 - Poule C - 2nde phase

Message par Vincent21 Lun 11 Mar - 18:26

"Fausser" le championnat est un grand mot, "changer" est plus approprié.
Il faut comprendre un peu la frustration des joueurs de Beautor qui eux (et d'autres comme Laon) n'ont pas le choix de se renforcer ou non pour atteindre leur objectif...

Pourquoi renforcer sur Beautor et pas sur vos adversaires précédent ? Comme dit précédemment par Fredouille, la disponibilité des joueurs en est la principale raison. Si vos deux 14 de 1ere phase avaient pu jouer en R4 avec vous, vous seriez devenu une équipe pouvant peut être jouer la montée.
Mais vous ne pouvez pas le nier, votre renfort sur une équipe qui vise la montée vous a permit d'assurer un peu (voir beaucoup) plus votre maintien, au détriment d'une équipe de Beautor qui désormais, ne peut plus jouer la montée.
Dans ces cas là, il n'y a plus de "lois du plus fort" car on ne peut plus dire que les équipes montantes soient, en moyenne sur la phase, les plus fortes de la poule à la table, juste qu'elles ont eux la chance de ne pas tomber sur une ou des équipe(s) avec renfort.

Après cela n'est que mon point de vu personnel Smile
Je pense que sans votre renfort, vous vous seriez quand même maintenu, grâce à votre envie et votre engouement ! patrim

En tout cas, il y a de l'ambiance dans cette poule et tant mieux !
R4 - Poule C - 2nde phase - Page 3 243235

Vincent21
discret
discret

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

R4 - Poule C - 2nde phase - Page 3 Empty Re: R4 - Poule C - 2nde phase

Message par L'GROS02 Jeu 14 Mar - 14:41

Christian a écrit:Cela s appelle taquiner....
Moi, je taquines... Mais que le gardon Surprised

L'GROS02
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 321
Age : 44
Club : BEAUTOR GAZELEC SPORTS
Classement : 12
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

R4 - Poule C - 2nde phase - Page 3 Empty Re: R4 - Poule C - 2nde phase

Message par L'GROS02 Jeu 14 Mar - 14:49

MCDXCV a écrit:

Longueil de renfort en renfort finit forcément par l'emporter et fausse légèrement la fin de championnat (surtout celle de Beautor piégé)
Dommage qu'il n'ait pas aligné cette équipe dès le début.

Et oui, c'est la triste réalité... affraid On y peut rien, c'est le réglement et il faut faire avec, malheureusement !!! J'avais qu'à être-là Twisted Evil
Nous perdons 2 matches, contre EPEV ( notre 14 n'étant pas là, dû coup la compo. d'équipe a été très perturbé et ensuite contre Longueil, sans commentaire... Rolling Eyes )
Je l'ai déjà dit x fois sur ce forum que le réglement était pour " engraisser " les gros clubs tongue

Enfin, nous finirons cette phase, en espérant qu'EPEV perde 3 fois Embarassed pale Et que nous, nous nous imposons à 3 reprises Rolling Eyes Wink




L'GROS02
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 321
Age : 44
Club : BEAUTOR GAZELEC SPORTS
Classement : 12
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

R4 - Poule C - 2nde phase - Page 3 Empty Re: R4 - Poule C - 2nde phase

Message par L'GROS02 Jeu 14 Mar - 15:01

cuicui60 a écrit:C'est bizarre, j'ai l'impression que c'est Gouvieux qui est visé avec des 15 et des 16 en départemental... Surprised
Désolé d'intervenir dans une poule qui me concerne pas mais je comprends pas trop pourquoi le championnat est faussé?
Chaque équipe a le droit d'aligner qu'il veut quand il veut sauf brulage bien sur, c'est un choix tactique.
Si on veut arrêter la tactique au ping, alors on décide que tel est tel classements peuvent être aligner en R4, en D1, en D2.
Et on décide également que les 3 meilleurs joueurs jouent en A dans l'ordre de classement et les 3 moins bon en B.Et là on va tous s'emmerder puisqu'on connaîtra déjà la compo avant même de se déplacer...
N'en déplaise à certaines équipes, la tactique fait partie du jeu, et nos 15 et
16 ont perdus chacun un match, même en départemental...
Je ne sais pas si c'est Gouvieux qui est visé, mais il faut reconnaître que cela " ampute " les petits clubs... A partir du moment, où un joueur n'a pas disputer les 2 premières rencontres, je ne vois pas pourquoi il apparaîtrait à partir de la 3 ème ou 4 ème journée etc... Un joueur qui s'engage dans une équipe, dans un club, donc prend sa licence sait à quoi il doit s'attendre !!! A un moment donner, faut savoir ce que l'on veut tongue
Après que des 14, 15, 16 ou 17 etc perdent en départemental, tant mieux pour eux, c'est leur choix et comme je viens de le dire, ils savent à quoi s'attendrent Surprised tongue

L'GROS02
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 321
Age : 44
Club : BEAUTOR GAZELEC SPORTS
Classement : 12
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

R4 - Poule C - 2nde phase - Page 3 Empty Re: R4 - Poule C - 2nde phase

Message par L'GROS02 Jeu 14 Mar - 15:07

Vincent21 a écrit:"Fausser" le championnat est un grand mot, "changer" est plus approprié.
Il faut comprendre un peu la frustration des joueurs de Beautor qui eux (et d'autres comme Laon) n'ont pas le choix de se renforcer ou non pour atteindre leur objectif...

Pourquoi renforcer sur Beautor et pas sur vos adversaires précédent ? Comme dit précédemment par Fredouille, la disponibilité des joueurs en est la principale raison. Si vos deux 14 de 1ere phase avaient pu jouer en R4 avec vous, vous seriez devenu une équipe pouvant peut être jouer la montée.
Mais vous ne pouvez pas le nier, votre renfort sur une équipe qui vise la montée vous a permit d'assurer un peu (voir beaucoup) plus votre maintien, au détriment d'une équipe de Beautor qui désormais, ne peut plus jouer la montée.
Dans ces cas là, il n'y a plus de "lois du plus fort" car on ne peut plus dire que les équipes montantes soient, en moyenne sur la phase, les plus fortes de la poule à la table, juste qu'elles ont eux la chance de ne pas tomber sur une ou des équipe(s) avec renfort.

Après cela n'est que mon point de vu personnel Smile
Je pense que sans votre renfort, vous vous seriez quand même maintenu, grâce à votre envie et votre engouement ! patrim

En tout cas, il y a de l'ambiance dans cette poule et tant mieux !
R4 - Poule C - 2nde phase - Page 3 243235

etun etun etun etun etun etun etun etun etun
patrim patrim patrim patrim patrim patrim patrim
yaisse yaisse yaisse yaisse yaisse yaisse yaisse

Je crois que tout est dit... Très bonne analyse Vincent Wink

L'GROS02
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 321
Age : 44
Club : BEAUTOR GAZELEC SPORTS
Classement : 12
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

R4 - Poule C - 2nde phase - Page 3 Empty Re: R4 - Poule C - 2nde phase

Message par L'GROS02 Jeu 14 Mar - 15:15

PRONO J 5 :

Roye / EPEV : 13 / 07 Malgré que nous préfererions l'inverse, puisqu'il ne faut pas que l'on finisse ex-aequo avec EPEV. Sinon, Roye sans problème à domicile.
Choisy / Eppeville : 12 / 08 Choisy à domicile et plus homogène qu'Eppeville.
Longueil / Holnon : 13 / 07 Malgré que j'aurais préférer l'inverse ( dommage que les équipes passent à 4 l'année prochaine, sinon les 2 descendants étaient là ).
Laon / Beautor : 07 / 13 Nous sommes remontés comme des pendules pour la fin de ce championnat ( a dimanche Vincent ) Embarassed

Bon match à tous... Et à 19 h, 20 h pour les résultats !!!

L'GROS02
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 321
Age : 44
Club : BEAUTOR GAZELEC SPORTS
Classement : 12
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

R4 - Poule C - 2nde phase - Page 3 Empty Re: R4 - Poule C - 2nde phase

Message par Christian Ven 15 Mar - 1:42

bon à Priori on ne s est pas fait que des amis du côté de Beautor....cela me fait mal ...trop mal.... Neutral Neutral
Quelques réponses qd même à ce flot de paroles
1 Je suis heureux de voir qu il y a une vraie solidarité entre les joueurs de Beautor....Ca c st un esprit club
2 Je vous remercie de dire de nous que nous sommes un gros club...on va pouvoir se la péter...( pour info nous sommes un village de 1200 habitants ....c'est donc un grand compliment)
3 Oui changeons le règlement et faisons en sorte que si un joueur ne peut jouer 2 journées de championnat il ne puisse plus jouer ( apres tout entre le boulot et le ping faut qd même savoir ce que l'on veut) et je dirai même qu'un joueur absent une fois doit être radié à vie( heu je pense à qui là???) ....après tout" il faut savoir ce que l'on veut ..." oups j'ai l impression de piquer une citation ...et hop radié à vie aussi ou club dissout...on ne pique pas une citation. Mais bien entendu ce nouveau règlement doit être validé par Beautor....
4 Quelle surprise de voir ces règlements de compte sur ce forum alors que j'ai vu des rencontres jouées ds un total fair- play et qu'à priori , d'après mes infos, après la rencontre tout s'est bien passé entre les joueurs.......derrière un écran tout serait il plus facile??,
5 L Gros , on ne se connait pas...tu as l'air de peu nous apprécier .....franchement...il y a plus grave que ça dans la vie et au moins si nous descendons tu auras une raison de te réjouir....en tous cas nous on s'en remettra.
6 Je crois que j ai fait le tour...
7 il va être sympa le prochain match entre nos 2 clubs... pale
et vive le sport......

Christian
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Nombre de messages : 157
Age : 62
Club : Longueil Sainte Marie
Classement : De plus en plus faible....je vieillis...
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

R4 - Poule C - 2nde phase - Page 3 Empty Re: R4 - Poule C - 2nde phase

Message par nico Ven 15 Mar - 1:54

Et si on passait à la J5 ? scratch
Merci d'avance ! R4 - Poule C - 2nde phase - Page 3 243235

nico
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 43
Club : TT VENIZEL
Classement : 15
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

R4 - Poule C - 2nde phase - Page 3 Empty Re: R4 - Poule C - 2nde phase

Message par FREDOUILLE Ven 15 Mar - 9:59

et ben y'a l ambiance...... Surprised
nico a raison , stop président , place a la prochaine journée.
beautor a perdu , on avait un joueur en + , ils avaient un joueur au moin et bla
et bla et bla..... bref on va se sauver , il vont rester en R4 et voila......
l' gros02 va nous faire sa crise de nerf jusqu a la fin de la phase.......
aller défoule toi , l'gros02, dans notre " gros club " tu nous fait bien rire......
FREDOUILLE
FREDOUILLE
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 443
Age : 46
Club : LONGUEILLOIS TT
Classement : 1536 pts...heu non...1402 ... eu non 1364 mdr!!!
Plaques et bois utilisés : 1 bois et 2 revetements
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

R4 - Poule C - 2nde phase - Page 3 Empty Re: R4 - Poule C - 2nde phase

Message par FREDOUILLE Ven 15 Mar - 10:01

et puis l'gros , t avais qu a etre la.... Cool

Cool Cool Cool lol!
FREDOUILLE
FREDOUILLE
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 443
Age : 46
Club : LONGUEILLOIS TT
Classement : 1536 pts...heu non...1402 ... eu non 1364 mdr!!!
Plaques et bois utilisés : 1 bois et 2 revetements
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

R4 - Poule C - 2nde phase - Page 3 Empty Re: R4 - Poule C - 2nde phase

Message par FREDOUILLE Ven 15 Mar - 10:01

de toute maniere , vous ne gagnerais pas a choisy ......
FREDOUILLE
FREDOUILLE
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 443
Age : 46
Club : LONGUEILLOIS TT
Classement : 1536 pts...heu non...1402 ... eu non 1364 mdr!!!
Plaques et bois utilisés : 1 bois et 2 revetements
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

R4 - Poule C - 2nde phase - Page 3 Empty Re: R4 - Poule C - 2nde phase

Message par FREDOUILLE Ven 15 Mar - 10:02

allre j arrete.......
ALLEZ LONGUEIL R4 - Poule C - 2nde phase - Page 3 243235
FREDOUILLE
FREDOUILLE
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 443
Age : 46
Club : LONGUEILLOIS TT
Classement : 1536 pts...heu non...1402 ... eu non 1364 mdr!!!
Plaques et bois utilisés : 1 bois et 2 revetements
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

R4 - Poule C - 2nde phase - Page 3 Empty Re: R4 - Poule C - 2nde phase

Message par L'GROS02 Ven 15 Mar - 10:16

Christian a écrit:bon à Priori on ne s est pas fait que des amis du côté de Beautor....cela me fait mal ...trop mal.... Neutral Neutral
Quelques réponses qd même à ce flot de paroles
1 Je suis heureux de voir qu il y a une vraie solidarité entre les joueurs de Beautor....Ca c st un esprit club
2 Je vous remercie de dire de nous que nous sommes un gros club...on va pouvoir se la péter...( pour info nous sommes un village de 1200 habitants ....c'est donc un grand compliment)
3 Oui changeons le règlement et faisons en sorte que si un joueur ne peut jouer 2 journées de championnat il ne puisse plus jouer ( apres tout entre le boulot et le ping faut qd même savoir ce que l'on veut) et je dirai même qu'un joueur absent une fois doit être radié à vie( heu je pense à qui là???) ....après tout" il faut savoir ce que l'on veut ..." oups j'ai l impression de piquer une citation ...et hop radié à vie aussi ou club dissout...on ne pique pas une citation. Mais bien entendu ce nouveau règlement doit être validé par Beautor....
4 Quelle surprise de voir ces règlements de compte sur ce forum alors que j'ai vu des rencontres jouées ds un total fair- play et qu'à priori , d'après mes infos, après la rencontre tout s'est bien passé entre les joueurs.......derrière un écran tout serait il plus facile??,
5 L Gros , on ne se connait pas...tu as l'air de peu nous apprécier .....franchement...il y a plus grave que ça dans la vie et au moins si nous descendons tu auras une raison de te réjouir....en tous cas nous on s'en remettra.
6 Je crois que j ai fait le tour...
7 il va être sympa le prochain match entre nos 2 clubs... pale
et vive le sport......
etun yaisse patrim
Pour info., Mr le président, je tiendrais le même discours derrière un écran que devant toi !!!
A l'année prochaine ???

L'GROS02
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 321
Age : 44
Club : BEAUTOR GAZELEC SPORTS
Classement : 12
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

R4 - Poule C - 2nde phase - Page 3 Empty Re: R4 - Poule C - 2nde phase

Message par L'GROS02 Ven 15 Mar - 10:26

Slt Gribouille, je vois que je t'ai touché également !!! Je m'en réjouis. Juste pour info, que l'ont perdent ou que l'ont gagnent à Choisy, si tu savais comment j'm'en b----- Twisted Evil

ALLEZ BEAUTOR Wink

L'GROS02
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 321
Age : 44
Club : BEAUTOR GAZELEC SPORTS
Classement : 12
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

R4 - Poule C - 2nde phase - Page 3 Empty Re: R4 - Poule C - 2nde phase

Message par le renard Ven 15 Mar - 10:56

roye / epev 14/06
laon / beautor 06/14
choisy / eppeville 09/11
longueil / holnon 13/7
le renard
le renard
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 767
Age : 55
Club : roye
Classement : 14
Plaques et bois utilisés : bois euro chopper
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

R4 - Poule C - 2nde phase - Page 3 Empty Re: R4 - Poule C - 2nde phase

Message par Vincent21 Ven 15 Mar - 12:32

roye / epev : 14/06
laon / beautor : 13/07
choisy / eppeville : 10/10
longueil / holnon : 13/07

Vincent21
discret
discret

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

R4 - Poule C - 2nde phase - Page 3 Empty Re: R4 - Poule C - 2nde phase

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser