le forum du Ping Picard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

R2 - poule B - phase 1

+13
David Martin
unirv
KOKO
Thibaut A
spuddy
Vince-02
Caliente
capitaine
Ancien 1
JB
johann caboche
larziz
cedric62
17 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Votre Favori ???

R2 - poule B - phase 1 Vote_lcap55%R2 - poule B - phase 1 Vote_rcap 55% 
[ 12 ]
R2 - poule B - phase 1 Vote_lcap9%R2 - poule B - phase 1 Vote_rcap 9% 
[ 2 ]
R2 - poule B - phase 1 Vote_lcap5%R2 - poule B - phase 1 Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
R2 - poule B - phase 1 Vote_lcap27%R2 - poule B - phase 1 Vote_rcap 27% 
[ 6 ]
R2 - poule B - phase 1 Vote_lcap0%R2 - poule B - phase 1 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
R2 - poule B - phase 1 Vote_lcap4%R2 - poule B - phase 1 Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
R2 - poule B - phase 1 Vote_lcap0%R2 - poule B - phase 1 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
R2 - poule B - phase 1 Vote_lcap0%R2 - poule B - phase 1 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 22
 
 

R2 - poule B - phase 1 Empty R2 - poule B - phase 1

Message par cedric62 Sam 29 Sep - 14:49


Cette poule à l'air plus relevée que la Poule A ?
Votre Favori ?

Résumé et Impressions sont les bienvenus ...

Merciii
cedric62
cedric62
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 39
Club : Godenvillers de Coeur
Classement : 12
Plaques et bois utilisés : Banco Black Light // Andro Impul Speed ( y déchire trop quoi lol)
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

R2 - poule B - phase 1 Empty Re: R2 - poule B - phase 1

Message par larziz Dim 30 Sep - 15:49

Au vue des compos ST Quentin , Villers Saint Paul , Mers et Gouvieux/Lamorlaye semblent bien placés pour être les prétendants à la monter en R1.

larziz
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 670
Age : 65
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

R2 - poule B - phase 1 Empty Re: R2 - poule B - phase 1

Message par cedric62 Dim 30 Sep - 18:53

St Quentin a pris l'avantage sur Villers st Paul.
Gouvieux/Lamorlaye favori à la montée avec cette équipe.

Rencontre entre ces 2 équipes, la dernière journée en plus.

Poule très relevée , Soissons aussi c'est pas mal du tout.
cedric62
cedric62
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 39
Club : Godenvillers de Coeur
Classement : 12
Plaques et bois utilisés : Banco Black Light // Andro Impul Speed ( y déchire trop quoi lol)
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

R2 - poule B - phase 1 Empty Re: R2 - poule B - phase 1

Message par johann caboche Dim 30 Sep - 22:04

A CGL on a surtout une grosse A. Notre B est moins forte (à mon avis) que les autres équipes jouant la montée. Mais bon on ne lachera rien......
johann caboche
johann caboche
discret
discret

Masculin Nombre de messages : 38
Age : 43
Club : gouvieux
Classement : 15
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

R2 - poule B - phase 1 Empty Re: R2 - poule B - phase 1

Message par JB Lun 1 Oct - 10:13

Y'a pas photo du tout pour la montée, avec sa victoire sur VSP, TTSQ ne sera inquiété par personne. C'est très homogène et solide à la table. Archer-Carlier-perrin-Waze-antoine en bon capitaine et un petit jeune qui pousse... qui dit mieux??
Nous essaierons de vendre chèrement notre peau mais à mon sens le match le plus important s'est joué en J1.
Après c'est certain qu'à la vue des autres équipes il ne faut pas non plus que TTSQ 3 soit obligé de renforcer TTSQ 2 ou 1 mais ils ont l'effectif.

Gouvieux a deux supers joueurs en A (dans mon jeune temps je prenais déjà cher !!^) et s'ils tournent forts tous les deux, cela peut faire très mal... A voir! Je ne pensais pas leur équipe aussi solide.

Mers c'est fort aussi mais un ton en dessous. A voir aussi si Balbiano va toujours jouer avec eux, car c'est aussi un super leader.

VSP restera à attendre deux faux pas hypothétiques de TTSQ, ce qui semble compromis.

Un petit coup de gueule car Amiens avait renforcé sur nous l'an dernier pour se maintenir et gagner 11/09...Pour se présenter à 5 en journée 1 de cette saison, je trouve cela bien dommage.... les joueurs présents n'y étaient pour rien.

Pour la descente, Amiens-Venizel- Soissons - Breteuil. Amiens semble peu armé, après les autres équipes peuvent se battre entre elles.


JB
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 46
Club : Asptt SOISSONS
Classement : 17
Plaques et bois utilisés : IV L Light Nimbus max
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

R2 - poule B - phase 1 Empty Re: R2 - poule B - phase 1

Message par Ancien 1 Lun 1 Oct - 10:30

Petite erreur de jb. Jon (waze) ne joue pas en r2 mais en n3. Nous avons une belle équipe à 7 : Thibault, jb, antoine, arnaud, pascal, romain et gauthier. Nous avons gagné certes à vsp avec beaucoup de réussite. VSP reste plus que dans la course, mais gouvieux me semble bien armer. Il faudra attendre la journée 5 et le résultat de vsp - gouvieux pour faire des pronostics.
Néanmoins, j'ai du mal à comprendre la stratégie de gouvieux et de mers à ne pas mettre les plus forts dans leur équipe 1 respectif, mais il y a sûrement de bonnes raisons.
En tout cas, il est sûr que la poule b est bien plus forte que la A. Et gouvieux, si ils veulent monter, aurait eu quasi 100% de chances de monter dans l'autre poule. Par conséquent, ça rend cette poule passionnante...

Ancien 1
membre actif
membre actif

Masculin Nombre de messages : 88
Age : 46
Club : TTSQ
Classement : 30, restons au classement de l'époque
Plaques et bois utilisés : Bois Andro, TENERGY64 et JOOLA ENERGY
Date d'inscription : 24/01/2010

http://ttsq.fr

Revenir en haut Aller en bas

R2 - poule B - phase 1 Empty Re: R2 - poule B - phase 1

Message par JB Lun 1 Oct - 10:35

Ancien 1 a écrit:Petite erreur de jb. Jon (waze) ne joue pas en r2 mais en n3. Nous avons une belle équipe à 7 : Thibault, jb, antoine, arnaud, pascal, romain et gauthier. Nous avons gagné certes à vsp avec beaucoup de réussite. VSP reste plus que dans la course, mais gouvieux me semble bien armer. Il faudra attendre la journée 5 et le résultat de vsp - gouvieux pour faire des pronostics.
Néanmoins, j'ai du mal à comprendre la stratégie de gouvieux et de mers à ne pas mettre les plus forts dans leur équipe 1 respectif, mais il y a sûrement de bonnes raisons.
En tout cas, il est sûr que la poule b est bien plus forte que la A. Et gouvieux, si ils veulent monter, aurait eu quasi 100% de chances de monter dans l'autre poule. Par conséquent, ça rend cette poule passionnante...

C'est clair, ceci dit vous avez fait le plus dur je pense. Pour Gouvieux ce sera le match en A qui décidera de la rencontre mais si vous limitez les dégats je pense que vous serez à l'abris. On peut palabrer mais bon les meilleures réponses seront à la table!

Gouvieux me surprend aussi bcp.... A mon avis ils courent trop de lièvres, à voir à la fin!!! POur mers l'équipe de la J1 ressemble à l'ossature de celle de l'an dernier, ça me surprend moins.


JB
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 46
Club : Asptt SOISSONS
Classement : 17
Plaques et bois utilisés : IV L Light Nimbus max
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

R2 - poule B - phase 1 Empty Re: R2 - poule B - phase 1

Message par Ancien 1 Lun 1 Oct - 10:51

C'est vrai que l'on a fait une bonne opération. Notre avantage reste notre homogénéité. En tout cas ce qui est génial pour pascal et moi, c'est que l'on retrouve le stress, l'ambiance, le bon et le mauvais... tout ce qui nous plaisait en r1 et qui nous permet de décompresser de la semaine. Mettre les soucis de côté une après midi, c'est ce qui est super avec le championnat par équipe à 6 !!!! Parce que l'on joue mais on coach, on vit les autres matchs à fond parce que l'on est pas toujours entrain de jouer ou d'arbitrer....
En tout cas jb, bonne saison à toi

Ancien 1
membre actif
membre actif

Masculin Nombre de messages : 88
Age : 46
Club : TTSQ
Classement : 30, restons au classement de l'époque
Plaques et bois utilisés : Bois Andro, TENERGY64 et JOOLA ENERGY
Date d'inscription : 24/01/2010

http://ttsq.fr

Revenir en haut Aller en bas

R2 - poule B - phase 1 Empty Re: R2 - poule B - phase 1

Message par capitaine Lun 1 Oct - 11:12

Cette année notre équipe a gagné en expérience avec les arrivées de pascal Arnaud et Jb.
Beaucoup plus facile pour moi gérer l'équipe!!!!
capitaine
capitaine
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 457
Age : 40
Club : TTSQ
Classement : 16
Plaques et bois utilisés : Bois maze passion 2 Sriver G3 FX
Date d'inscription : 12/02/2008

http://www.ttsq.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

R2 - poule B - phase 1 Empty Re: R2 - poule B - phase 1

Message par johann caboche Lun 1 Oct - 11:35

effectivement si CGL voulait etre certain de monter en R1 on aurait du jouer dans l'autre poule mais alors dans ce cas la l'autre R2 était certaine de descendre... alors que la ils ont une petite chance......
johann caboche
johann caboche
discret
discret

Masculin Nombre de messages : 38
Age : 43
Club : gouvieux
Classement : 15
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

R2 - poule B - phase 1 Empty Re: R2 - poule B - phase 1

Message par Caliente Lun 1 Oct - 11:46

JB a écrit:Y'a pas photo du tout pour la montée, avec sa victoire sur VSP, TTSQ ne sera inquiété par personne. C'est très homogène et solide à la table. Archer-Carlier-perrin-Waze-antoine en bon capitaine et un petit jeune qui pousse... qui dit mieux??
Nous essaierons de vendre chèrement notre peau mais à mon sens le match le plus important s'est joué en J1.
Après c'est certain qu'à la vue des autres équipes il ne faut pas non plus que TTSQ 3 soit obligé de renforcer TTSQ 2 ou 1 mais ils ont l'effectif.

Gouvieux a deux supers joueurs en A (dans mon jeune temps je prenais déjà cher !!^) et s'ils tournent forts tous les deux, cela peut faire très mal... A voir! Je ne pensais pas leur équipe aussi solide.

Mers c'est fort aussi mais un ton en dessous. A voir aussi si Balbiano va toujours jouer avec eux, car c'est aussi un super leader.

VSP restera à attendre deux faux pas hypothétiques de TTSQ, ce qui semble compromis.

Un petit coup de gueule car Amiens avait renforcé sur nous l'an dernier pour se maintenir et gagner 11/09...Pour se présenter à 5 en journée 1 de cette saison, je trouve cela bien dommage.... les joueurs présents n'y étaient pour rien.

Pour la descente, Amiens-Venizel- Soissons - Breteuil. Amiens semble peu armé, après les autres équipes peuvent se battre entre elles.


JB un petit peu trop sûre de toi dans ta première phrase non ??

Je préfère un autre de tes posts ou tu dis que cela ce fera à la table Wink

Caliente
membre actif
membre actif

Masculin Nombre de messages : 55
Age : 83
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

R2 - poule B - phase 1 Empty Re: R2 - poule B - phase 1

Message par larziz Lun 1 Oct - 12:23

Ancien 1 a écrit:Petite erreur de jb. Jon (waze) ne joue pas en r2 mais en n3. Nous avons une belle équipe à 7 : Thibault, jb, antoine, arnaud, pascal, romain et gauthier. Nous avons gagné certes à vsp avec beaucoup de réussite. VSP reste plus que dans la course, mais gouvieux me semble bien armer. Il faudra attendre la journée 5 et le résultat de vsp - gouvieux pour faire des pronostics.
Néanmoins, j'ai du mal à comprendre la stratégie de gouvieux et de mers à ne pas mettre les plus forts dans leur équipe 1 respectif, mais il y a sûrement de bonnes raisons.
En tout cas, il est sûr que la poule b est bien plus forte que la A. Et gouvieux, si ils veulent monter, aurait eu quasi 100% de chances de monter dans l'autre poule. Par conséquent, ça rend cette poule passionnante...

La seule stratégie ayant 2 R2 est de positionner l'équipe la plus en forte en numéro supérieur CGL3 , pour le cas échéant renforçer notre équipe 2 CGL2. Et c'est bien tomber car les joueurs où évoluent Kock et Besnier souhaitaient se positionner dans la poule la plus forte pour faciliter le maintien de l'autre R2.
Maintenant l'objectif de cette équipe est la montée mais si le CGL3 ne monte pas à cette phase, ils essaieront en phase 2 ce n'est que de sport.


larziz
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 670
Age : 65
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

R2 - poule B - phase 1 Empty Re: R2 - poule B - phase 1

Message par JB Lun 1 Oct - 12:46

Caliente a écrit:
JB a écrit:Y'a pas photo du tout pour la montée, avec sa victoire sur VSP, TTSQ ne sera inquiété par personne. C'est très homogène et solide à la table. Archer-Carlier-perrin-Waze-antoine en bon capitaine et un petit jeune qui pousse... qui dit mieux??
Nous essaierons de vendre chèrement notre peau mais à mon sens le match le plus important s'est joué en J1.
Après c'est certain qu'à la vue des autres équipes il ne faut pas non plus que TTSQ 3 soit obligé de renforcer TTSQ 2 ou 1 mais ils ont l'effectif.

Gouvieux a deux supers joueurs en A (dans mon jeune temps je prenais déjà cher !!^) et s'ils tournent forts tous les deux, cela peut faire très mal... A voir! Je ne pensais pas leur équipe aussi solide.

Mers c'est fort aussi mais un ton en dessous. A voir aussi si Balbiano va toujours jouer avec eux, car c'est aussi un super leader.

VSP restera à attendre deux faux pas hypothétiques de TTSQ, ce qui semble compromis.

Un petit coup de gueule car Amiens avait renforcé sur nous l'an dernier pour se maintenir et gagner 11/09...Pour se présenter à 5 en journée 1 de cette saison, je trouve cela bien dommage.... les joueurs présents n'y étaient pour rien.

Pour la descente, Amiens-Venizel- Soissons - Breteuil. Amiens semble peu armé, après les autres équipes peuvent se battre entre elles.


JB un petit peu trop sûre de toi dans ta première phrase non ??

Je préfère un autre de tes posts ou tu dis que cela ce fera à la table Wink


C'est toujours la table qui répond... Mais c'est juste mon avis! TTSQ c'est homogène, avec des joueurs d'expérience qui ont fait des dégats en R1, sans parler des jeunes .... et Thibaut qui continue à gravir les échelons 1 à 1.... D'ailleurs je miserai bien quelques euros sur un sans faute de Thibaut lors de cette première phase... La confrontation face à Gouvieux promet de jolies rencontres, mais l'homogénéïté du TTSQ fera à mon avis la différence. Bon après moi je veux bien monter en R1 aussi mais on ne joue pas dans la même cour!

JB
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 46
Club : Asptt SOISSONS
Classement : 17
Plaques et bois utilisés : IV L Light Nimbus max
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

R2 - poule B - phase 1 Empty Re: R2 - poule B - phase 1

Message par JB Lun 1 Oct - 12:50

Ancien 1 a écrit:C'est vrai que l'on a fait une bonne opération. Notre avantage reste notre homogénéité. En tout cas ce qui est génial pour pascal et moi, c'est que l'on retrouve le stress, l'ambiance, le bon et le mauvais... tout ce qui nous plaisait en r1 et qui nous permet de décompresser de la semaine. Mettre les soucis de côté une après midi, c'est ce qui est super avec le championnat par équipe à 6 !!!! Parce que l'on joue mais on coach, on vit les autres matchs à fond parce que l'on est pas toujours entrain de jouer ou d'arbitrer....
En tout cas jb, bonne saison à toi

Merci...Vous aussi. Avec un retour en R1 au bout je l'espère pour vous, et nous un maitien!

Par contre pour moi dernière saison, jouer à 4 c'est vraiment une réforme idiote, quels que soient les arguments. La ligue poitou charentes l'a fait depuis plusieurs saisons....Et bien les match en R1 ça ressemble à l'ambiance d'un café de seconde zone où les petits vieux tapent la belotte, c'est affreux, on entend les mouches voler!0 ambiance....et encore j'ai vu un match serré!!!!!

JB
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 46
Club : Asptt SOISSONS
Classement : 17
Plaques et bois utilisés : IV L Light Nimbus max
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

R2 - poule B - phase 1 Empty Re: R2 - poule B - phase 1

Message par Vince-02 Lun 1 Oct - 14:19

Avec un petit peu de retard,
voici un petit résumé de la rencontre Mers-Venizel.

Notre équipe : En A : Xavier (15) ; Mickael (14) ; Laurent (13) ; En B : Anthony (13) ; Julien (14) ; Moi (Vincent 14).

Mers : En A : Frédéric (17) ; Mathieu Laboulais (12) ; Gaetan (18) ; En B : David (15) ; Mathieu Lepors (12) ; Grégory (16).

Défaite logique 16-4 même si nous aurions du marquer plus de points "sur papier".

- Julien (14) : 2 pts : Un juju des grands jours : (Gagne Mathieu Lepors (12) en 3 sets ; Perf David (15) 11-8 à la belle ; Perd Grégory (16) 11-9 à la belle après avoir mené 2 sets à 1.

- Mickael (14) : 1 pt : L'ancien capitaine à envoyé du parpaing... mais sur un match lol : (Gagne Mathieu Laboulais (12) en 3 sets ; Perd Frédéric 17) en 4 sets ; Perd Gaetan (18) en 3 sets ; Perd le double avec Laurent (13) contre Frédéric (17)/Gaetan (18) 11-7 à la belle après avoir mené 2 sets à 1)

- Vincent (14) : 1 pt : 1er match en Régionale 2 et 1er point, content de ma journée : (Gagne Mathieu Lepors (12) 11-4 à la belle après avoir mené 2 sets à 0 ; Perd David (15) 11-6 à la belle après avoir mené 2 sets à 1 ; Perd Grégory (16) en 3 sets ; Perd le double avec Anthony (13) contre David (15)/Grégory (16) 11-4 à la belle après avoir mené 2 sets à 1).

Pour les autres joueurs, une journée plus difficile :
- Anthony (13) : 0 pt : S'est bien défendu comme son jeu d'ailleurs mais a perdu ses matchs Sad (Perd David (15) en 3 sets ; Perd Grégory (16) en 4 sets ; Perd Mathieu Lepors (12) en 4 sets ; Perd double avec Vincent (14) contre David (15)/Grégory (16) 11-4 à la belle après avoir mené 2 sets à 1).

- Laurent (13) : 0 pt : Laurent a eu du mal a s'adapter à la salle et est tombé sur 3 bons joueurs : (Perd Gaetan (18) en 3 sets ; Perd Mathieu Laboulais (12) en 3 sets ; Perd Frédéric (17) en 4 sets ; Perd le double avec Mickael (14) contre Frédéric (17)/Gaetan (18) 11-7 à la belle après avoir mené 2 sets à 1).

- Xavier (15) : 0 pt : Un jour sans pour Xavier : Il s'incline dans ses 3 matchs en 3 sets contre Frédéric (17) ; Gaetan (18) et Mathieu Laboulais (12).

Prochaine rencontre difficile, comme toutes celles à venir d'ailleurs contre Soissons.
Smile


Dernière édition par Vince-02 le Mar 2 Oct - 14:30, édité 1 fois
Vince-02
Vince-02
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 1717
Age : 38
Club : Tt Venizel
Classement : 14
Plaques et bois utilisés : Bois : Patrick Chila Off ; Revetements : Sinus Alpha 2mm
Date d'inscription : 24/03/2008

http://perso.orange.fr/astt.crouy/

Revenir en haut Aller en bas

R2 - poule B - phase 1 Empty Re: R2 - poule B - phase 1

Message par Ancien 1 Lun 1 Oct - 15:06

c'est chaud, c'est chaud la r2. 4 équipes souhaitent monter, ça ventir la sueur dans les salles de ping. En tout cas, merci larziz pour toute ces précisions et à la 7ème journée peut être...

Ancien 1
membre actif
membre actif

Masculin Nombre de messages : 88
Age : 46
Club : TTSQ
Classement : 30, restons au classement de l'époque
Plaques et bois utilisés : Bois Andro, TENERGY64 et JOOLA ENERGY
Date d'inscription : 24/01/2010

http://ttsq.fr

Revenir en haut Aller en bas

R2 - poule B - phase 1 Empty Re: R2 - poule B - phase 1

Message par spuddy Lun 1 Oct - 23:49

C'est vrai que c'est une poule sacrément relevée, ça fait longtemps d'ailleurs que ce n'était aussi sérrés sur le papier pour la montée. Mais c'est que du bonheur Smile
Le match comme St Quentin s'est mal fini pour nous mais retrouvé ses potes et jouer des matchs tendu(dans le bon sens du terme), c'est ce que l'on cherche et j'espère que l'on en aura d'autres pendant cette phase.
Et j'ai enfin pu stopper ma longue série de défaites contre les "anciens" mais j'en ai peut être commancé une aute avec les "gamins" lol

spuddy
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 591
Age : 41
Club : Villers St Paul
Classement : 35
Plaques et bois utilisés : Tibhar Chila OFF - Neos sound 2.0mm en revers - Carbo sound 2.0mm en coup droit
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

R2 - poule B - phase 1 Empty Re: R2 - poule B - phase 1

Message par JB Mar 2 Oct - 7:44

spuddy a écrit:C'est vrai que c'est une poule sacrément relevée, ça fait longtemps d'ailleurs que ce n'était aussi sérrés sur le papier pour la montée. Mais c'est que du bonheur Smile
Le match comme St Quentin s'est mal fini pour nous mais retrouvé ses potes et jouer des matchs tendu(dans le bon sens du terme), c'est ce que l'on cherche et j'espère que l'on en aura d'autres pendant cette phase.
Et j'ai enfin pu stopper ma longue série de défaites contre les "anciens" mais j'en ai peut être commancé une aute avec les "gamins" lol


C'est clair que je préfère perdre 11/09 que gagner 19/01!!! L'an passé en 2 eme phase, il y a eu sur l'ensemble c des 7 journées, 9 victoires 11/09 et deux nuls.... 11/28 soit 40% de rencontres bien serrées... Ca c'est bon!

JB
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 46
Club : Asptt SOISSONS
Classement : 17
Plaques et bois utilisés : IV L Light Nimbus max
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

R2 - poule B - phase 1 Empty Re: R2 - poule B - phase 1

Message par Thibaut A Mar 2 Oct - 9:30

JB a écrit:


C'est toujours la table qui répond... Mais c'est juste mon avis! TTSQ c'est homogène, avec des joueurs d'expérience qui ont fait des dégats en R1, sans parler des jeunes .... et Thibaut qui continue à gravir les échelons 1 à 1.... D'ailleurs je miserai bien quelques euros sur un sans faute de Thibaut lors de cette première phase... La confrontation face à Gouvieux promet de jolies rencontres, mais l'homogénéïté du TTSQ fera à mon avis la différence. Bon après moi je veux bien monter en R1 aussi mais on ne joue pas dans la même cour!

Attention JB, c'est risqué de parier ces temps ci..!

Thibaut A
discret
discret

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

R2 - poule B - phase 1 Empty Re: R2 - poule B - phase 1

Message par JB Mar 2 Oct - 10:35

Thibaut A a écrit:
JB a écrit:


C'est toujours la table qui répond... Mais c'est juste mon avis! TTSQ c'est homogène, avec des joueurs d'expérience qui ont fait des dégats en R1, sans parler des jeunes .... et Thibaut qui continue à gravir les échelons 1 à 1.... D'ailleurs je miserai bien quelques euros sur un sans faute de Thibaut lors de cette première phase... La confrontation face à Gouvieux promet de jolies rencontres, mais l'homogénéïté du TTSQ fera à mon avis la différence. Bon après moi je veux bien monter en R1 aussi mais on ne joue pas dans la même cour!

Attention JB, c'est risqué de parier ces temps ci..!

Ben pourquoi?? Bon je t'accorde une défaite sur moi:)

JB
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 46
Club : Asptt SOISSONS
Classement : 17
Plaques et bois utilisés : IV L Light Nimbus max
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

R2 - poule B - phase 1 Empty Re: R2 - poule B - phase 1

Message par JB Mar 2 Oct - 11:44

JB a écrit:
Thibaut A a écrit:
JB a écrit:


C'est toujours la table qui répond... Mais c'est juste mon avis! TTSQ c'est homogène, avec des joueurs d'expérience qui ont fait des dégats en R1, sans parler des jeunes .... et Thibaut qui continue à gravir les échelons 1 à 1.... D'ailleurs je miserai bien quelques euros sur un sans faute de Thibaut lors de cette première phase... La confrontation face à Gouvieux promet de jolies rencontres, mais l'homogénéïté du TTSQ fera à mon avis la différence. Bon après moi je veux bien monter en R1 aussi mais on ne joue pas dans la même cour!

Attention JB, c'est risqué de parier ces temps ci..!

Ben pourquoi?? Bon je t'accorde une défaite sur moi:)

Excuse j'ai lu trop vite....J'avais lu parler au lieu de parier!!!!
Oui c'est clair, le match Archer - Soulet enregsitre 90 000 euros de paris, bizarre! Mdr

JB
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 46
Club : Asptt SOISSONS
Classement : 17
Plaques et bois utilisés : IV L Light Nimbus max
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

R2 - poule B - phase 1 Empty Re: R2 - poule B - phase 1

Message par Caliente Mar 2 Oct - 11:49

JB pour te répondre, ttsq est certe plus homogène avec de très bon joueurs. Certains qui ont beaucoup d'expérience même. Mais il faut ce méfier de l'eau qui dort, mers ou bien cgl ont des joueurs qui sont capable du meilleur comme du pire sur une rencontre !
On va dire une petite longueur d'avance au départ mais attention qu'il n'y ai pas d'usain bolt dans la poule Wink

Caliente
membre actif
membre actif

Masculin Nombre de messages : 55
Age : 83
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

R2 - poule B - phase 1 Empty Re: R2 - poule B - phase 1

Message par JB Mar 2 Oct - 11:53

Caliente a écrit:JB pour te répondre, ttsq est certe plus homogène avec de très bon joueurs. Certains qui ont beaucoup d'expérience même. Mais il faut ce méfier de l'eau qui dort, mers ou bien cgl ont des joueurs qui sont capable du meilleur comme du pire sur une rencontre !
On va dire une petite longueur d'avance au départ mais attention qu'il n'y ai pas d'usain bolt dans la poule Wink

C'est sur c'est ce qui rendra la phase sympa. Mais bon domage ce match VSP / TTSQ en J1.

Après CGL, si T. Besnier et A Kock font le plein ou presque à chaque fois, ce sera dur pour tout le monde de les passer. Quand on a pas de fort leader c'est compliqué face à ce type d'équipe. L'avenir nous le dira!

JB
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 46
Club : Asptt SOISSONS
Classement : 17
Plaques et bois utilisés : IV L Light Nimbus max
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

R2 - poule B - phase 1 Empty Re: R2 - poule B - phase 1

Message par Caliente Mar 2 Oct - 11:56

Il est vrai que le match de la première journée aurait été bien mieux dans les 3 dernières Wink
Après T Besnier et A Kock sont certes au dessus de leur équipe. Comme tu dis ça peux être difficile pour tous le monde surtout si ça boost leurs coéquipier. Après c'est à double tranchant comme dirai l'autre Wink a voir.
Il me semble que c'est la dernière journée ??

Caliente
membre actif
membre actif

Masculin Nombre de messages : 55
Age : 83
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

R2 - poule B - phase 1 Empty Re: R2 - poule B - phase 1

Message par Caliente Ven 5 Oct - 12:41

Des pronos pour cette deuxième journée ?

Caliente
membre actif
membre actif

Masculin Nombre de messages : 55
Age : 83
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

R2 - poule B - phase 1 Empty Re: R2 - poule B - phase 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser