le forum du Ping Picard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Concours de Prono's Dép.Oise( 2è Phase )

+16
thierryp
ledzep
FRANCKY
Achille
pingpongers
TOPFUN
ThePhenom
mayo60
jimdoom
ping kong
olivier23d
cochon60
sisco60
jergo
goupil
cedric62
20 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Concours de Prono's Dép.Oise( 2è Phase ) - Page 7 Empty Re: Concours de Prono's Dép.Oise( 2è Phase )

Message par Christian Dim 17 Avr - 20:37

Christian a écrit:
D1

VIGNEMONT 1 - COUDUN 1 :08.12
LONGUEILLOIS 3 - THOUROTTE 1 :11.09
ESTREES TT 1 - AUNEUIL + 3P 1 :08.12
GODENVILLERS 1 - LES AGEUX 3 :13.07


D2

SAINTINES ATT 2 - ANDEVILLE PPC 1 :07.13
WAVIGN/BRETEUIL 3 - LONGUEILLOIS 4 :08.12
VILLERS ST PAUL 4 - NOYERS ST M ATT 2 :10.10
CHOISY BAC CTT 3 - AUNEUIL + 3P 2 :13.07
LIANCOURT TT 1 - GOINCOURT 1 :09.11
THOUROTTE TT 3 - HAUDIV/BAILLEUL 1 :06.14

Oups desolé mais je viens de voir que je parle encore en anciens francs ...... Embarassed

Christian
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Nombre de messages : 157
Age : 62
Club : Longueil Sainte Marie
Classement : De plus en plus faible....je vieillis...
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Prono's Dép.Oise( 2è Phase ) - Page 7 Empty Re: Concours de Prono's Dép.Oise( 2è Phase )

Message par cedric62 Lun 18 Avr - 12:33

Résultats J7 :

D1

VIGNEMONT 1 - COUDUN 3 :26-34
LONGUEIL 3 - THOUROTTE 1 :30-30
ESTREES 1 - AUNEUIL 1 :28-25
GODENVILLERS 1 - LES AGEUX 3 :33-24

D2

SAINTINES 2 - ANDEVILLE 1:30-30
BRETEUIL 3 - LONGUEIL 4 :27-33
VILLERS ST PAUL 4 - NOYERS 2 :38-22
CHOISY 3 - AUNEUIL 2 :39-21
GOINCOURT 1 - LIANCOURT 1:31-26
THOUROTTE 3 - HAUDIVILLERS 1 :29-31

Voilà dernière journée, dernier weekend de championnat par équipes séniors ...que retenir en D1 : Derby rapporté par Coudun, 2 équipes diminués se sont rencontrés, Longueil-Thourotte à l'air d'avoir tenu toutes ses promesses, score de parité, les 2 équipes se maintiennent. Apparemment dernier Baroude d'Honneur pour l'équipe d'Estrees face à Auneuil, victoire à 5 contre 5, 28-25 ..... S'ils ne reprennent pas l'an prochain, une place se libérera en D1 !!! Pour un 7ème donc ??? Soit Noyon 2, et si jamais Serifontaine ne descend pas .... les 3 7ème seront sauvés !!! . Godenvillers confirme sa remontée en R4 face aux Ageux.

MONTANTS EN R4 : VILLERS ST PAUL 3 - BRENOUILLE 2 - GODENVILLERS 1
Descendants de R4 : Compiègne 3 - Sérifontaine 1 ??? ( je ne l'espère pas pour eux, je ne connais pas le set-average du match Serif-Blangy )
DESCENDANTS DE D1 : ST JUST 2 - ASTBJM 1 - COMPIEGNE 4 - LES AGEUX 2 !!! - NOYON 2 ??? ( Selon serif et estrees ).

Il y a toujours beaucoup d'incertitude entre la fin de cette seconde phase, l'été passant et la reprise en septembre ...

En D2, le maintien en poule A cruciale ... ou pas ??? car finalement, le 8ème de cette poule étant le 2ème meilleur 8ème, y'a de fortes chances que Breteuil se maintiennent..... Si 4 descentes de D1 en D2, 4 descentes en D2 en D3 ... Belle victoire de Longueil à Breteuil, Saintines accroche le nul face à Andeville, Villers st Paul étrille Noyers. Dans la poule D, Choisy gagne très largement Auneuil, dans le même temps, Liancourt défait par un Goincourt pas au complet. Haudivillers gagne à l'arrachée face à Thourotte ( pas temps que ça via spid, ils menaient 11-6 ) et décroche leur billet pour la D1.

MONTANTS EN D1 : BERNEUIL 1 - FEUQUIERES 2 - GOUVIEUX 3 - LAMORLAYE 4 - ST MAX ST LEU 1 - HAUDIVILLERS 1.
[color:d34d=orange ] DESCENDANTS DE D2 : Ribecourt 1 et Noyon 3 Forfait - Ver sur Launette 2 ( moins bon 8ème ) - Liancourt 1 ( second moins bon 8ème ).
... enfin dans la logique.




Classement final :

60 points : Mayo60 ( +10 )

58 points : pingKong ( +8 )

57 points : Cedric62 ( +9 ), Topfun ( +9 )

54 points : Jimdoom ( +7 ), Pingpongers ( +10 )

52 points : Cochon60 ( +6 )

50 points : Goupil

46 points : Ledzep ( +9 )

42 points : Sisco60

41 points : Francky ( +4 )

38 points : Achille ( +5 )

24 points : The Phenom ( +10 )

20 points : Olivier23d

7 points : Dg0811

6 points : Christian ( +6 )



Victoire Finale pour Maélig avec 60 points. 2 points d'avance sur Dara ... complètent le podium Topfun et Cedric62 avec 57 points. Se fût serré et très intéressant d'avoir plus de 10 participants de moyenne à chaque journée.
En esperant que le forum puisse encore exister la saison prochaine ( si les forumeurs sont au RDV, pas de soucis ) , et vous voir plus nombreux , on pourra repartir sur un jeu des pronos, si ça vous dit ^^.
Merci à tous.

Bizou pour Mayo ^^



En espérant n'avoir pas fait d'erreur et vous voir plus nombreux la saison prochaine.




cedric62
cedric62
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 39
Club : Godenvillers de Coeur
Classement : 12
Plaques et bois utilisés : Banco Black Light // Andro Impul Speed ( y déchire trop quoi lol)
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Prono's Dép.Oise( 2è Phase ) - Page 7 Empty Re: Concours de Prono's Dép.Oise( 2è Phase )

Message par Christian Lun 18 Avr - 12:53

D apres ce que je crois savoir en ce qui concerne estrées ce n est pas une descente de moins de D1 en D2 mais une montée supplémentaire de D2 en D1 .....affaire à suivre

Christian
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Nombre de messages : 157
Age : 62
Club : Longueil Sainte Marie
Classement : De plus en plus faible....je vieillis...
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Prono's Dép.Oise( 2è Phase ) - Page 7 Empty Re: Concours de Prono's Dép.Oise( 2è Phase )

Message par cedric62 Lun 18 Avr - 13:53


ça serait pas mal pour Formerie alors ( meilleur second ) ...
Donc Descentes de noyon 2 et les ageux 2
cedric62
cedric62
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 39
Club : Godenvillers de Coeur
Classement : 12
Plaques et bois utilisés : Banco Black Light // Andro Impul Speed ( y déchire trop quoi lol)
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Prono's Dép.Oise( 2è Phase ) - Page 7 Empty Re: Concours de Prono's Dép.Oise( 2è Phase )

Message par mayo60 Lun 18 Avr - 14:21

yaisse J'ai gagné le bizou lol!

mayo60
Super membre actif
Super membre actif

Féminin Nombre de messages : 1133
Age : 32
Club : Longueil TT
Classement : 9
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Prono's Dép.Oise( 2è Phase ) - Page 7 Empty Re: Concours de Prono's Dép.Oise( 2è Phase )

Message par pingpongers Lun 18 Avr - 14:51

cedric62 a écrit:[b] Victoire Finale pour Maélig avec 60 points. 2 points d'avance sur Dara ...

Pour info, c'est vrai que ça aurait pu mais ce n'est pas Dara.... mdr ..... c'est PingKong qui se dévoilera s'il le souhaite Wink

pingpongers
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 201
Age : 52
Club : PP LAMORLAYE
Classement : 9
Plaques et bois utilisés : Pffffff ! je ne sais pas, une raquette tout simplemnt
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Prono's Dép.Oise( 2è Phase ) - Page 7 Empty Re: Concours de Prono's Dép.Oise( 2è Phase )

Message par Christian Lun 18 Avr - 15:12

Je dois le reconnaitre Maelig tu es la meileure ......
Maelig Président Maelig Presidente .....car toi tu ne l es pas encore .... lol!

Christian
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Nombre de messages : 157
Age : 62
Club : Longueil Sainte Marie
Classement : De plus en plus faible....je vieillis...
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Prono's Dép.Oise( 2è Phase ) - Page 7 Empty Re: Concours de Prono's Dép.Oise( 2è Phase )

Message par TOPFUN Lun 18 Avr - 16:38

Médaille de bronze avec Cédric qui plus est, ça me va très bien! ^^ Very Happy

Bravo Maelig & Mister Cédric Nicolas (il me semble...)! Concours de Prono's Dép.Oise( 2è Phase ) - Page 7 93128

Les Feuquiérois rempileront bien sur pour la prochaine saison (notre Francky est devenu "accro") et merci pour l'organisation parfaite Cédric. Wink
TOPFUN
TOPFUN
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 446
Age : 45
Club : AP FEUQUIERES
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Prono's Dép.Oise( 2è Phase ) - Page 7 Empty Re: Concours de Prono's Dép.Oise( 2è Phase )

Message par mayo60 Lun 18 Avr - 17:10

Christian a écrit:Je dois le reconnaitre Maelig tu es la meileure ......
Maelig Président Maelig Presidente .....car toi tu ne l es pas encore .... lol!



Depuis le temps que je revais d'entendre ces mots de la bouche du prez Cool Laughing

Oui ca c'est sure et je suis loin d'y etre lol!

mayo60
Super membre actif
Super membre actif

Féminin Nombre de messages : 1133
Age : 32
Club : Longueil TT
Classement : 9
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Prono's Dép.Oise( 2è Phase ) - Page 7 Empty Re: Concours de Prono's Dép.Oise( 2è Phase )

Message par mayo60 Lun 18 Avr - 17:13

TOPFUN a écrit:merci pour l'organisation parfaite Cédric. Wink

etun

mayo60
Super membre actif
Super membre actif

Féminin Nombre de messages : 1133
Age : 32
Club : Longueil TT
Classement : 9
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Prono's Dép.Oise( 2è Phase ) - Page 7 Empty Re: Concours de Prono's Dép.Oise( 2è Phase )

Message par cedric62 Lun 18 Avr - 18:33


Mais de rien, c'est grâce à vous ... merci à vous donc ^^

Ah t'as raison Nico, c'est bien lui ..... j'ai bugé, Kong donc dara, alors que je le savais, fin bref ... un peu de moi, un peu de toi, et voilà c'est lui ^^

Motivé pour l'an prochain, avec plus de monde, le forum Oise départemental est actif , faut que ça dure ^^
cedric62
cedric62
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 39
Club : Godenvillers de Coeur
Classement : 12
Plaques et bois utilisés : Banco Black Light // Andro Impul Speed ( y déchire trop quoi lol)
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Prono's Dép.Oise( 2è Phase ) - Page 7 Empty Re: Concours de Prono's Dép.Oise( 2è Phase )

Message par Christian Lun 18 Avr - 18:50

mayo60 a écrit:
Christian a écrit:Je dois le reconnaitre Maelig tu es la meileure ......
Maelig Président Maelig Presidente .....car toi tu ne l es pas encore .... lol!



Depuis le temps que je revais d'entendre ces mots de la bouche du prez Cool Laughing

Oui ca c'est sure et je suis loin d'y etre lol!
j aurai du me taire j aurai du me taire .......

Christian
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Nombre de messages : 157
Age : 62
Club : Longueil Sainte Marie
Classement : De plus en plus faible....je vieillis...
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Prono's Dép.Oise( 2è Phase ) - Page 7 Empty Re: Concours de Prono's Dép.Oise( 2è Phase )

Message par mayo60 Lun 18 Avr - 19:34

Christian a écrit:j aurai du me taire j aurai du me taire .......


lol! trop tard Wink

mayo60
Super membre actif
Super membre actif

Féminin Nombre de messages : 1133
Age : 32
Club : Longueil TT
Classement : 9
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Prono's Dép.Oise( 2è Phase ) - Page 7 Empty Re: Concours de Prono's Dép.Oise( 2è Phase )

Message par ping kong Lun 18 Avr - 22:40

Bravo mayo, je me console en vacances au soleil, coiffe sur le poteau, il en fallait pas une de plus car j'aurais fini a la place du c... (celle de l'autre pplien)...Ou plutot avec la medaille en chocolat! Wink
ping kong
ping kong
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 48
Club : Lamorlaye/Gouvieux
Classement : le compte est bon! pas mieux...
Plaques et bois utilisés : très très lent!
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Prono's Dép.Oise( 2è Phase ) - Page 7 Empty Re: Concours de Prono's Dép.Oise( 2è Phase )

Message par mayo60 Lun 18 Avr - 23:46

ping kong a écrit:Bravo mayo, je me console en vacances au soleil, coiffe sur le poteau, il en fallait pas une de plus car j'aurais fini a la place du c... (celle de l'autre pplien)...Ou plutot avec la medaille en chocolat! Wink

Merci Wink , bravo également a toi. Ce fut tres sérré, c'est le joker qui fait la différence (merci longueil ^^)

mayo60
Super membre actif
Super membre actif

Féminin Nombre de messages : 1133
Age : 32
Club : Longueil TT
Classement : 9
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Prono's Dép.Oise( 2è Phase ) - Page 7 Empty Re: Concours de Prono's Dép.Oise( 2è Phase )

Message par Christian Mar 19 Avr - 10:45

Toujours^prêt à rendre service.... Wink

Christian
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Nombre de messages : 157
Age : 62
Club : Longueil Sainte Marie
Classement : De plus en plus faible....je vieillis...
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Prono's Dép.Oise( 2è Phase ) - Page 7 Empty Re: Concours de Prono's Dép.Oise( 2è Phase )

Message par stephane/attb Jeu 21 Avr - 9:50


MONTANTS EN R4 : VILLERS ST PAUL 3 - BRENOUILLE 2 - GODENVILLERS 1
Descendants de R4 : Compiègne 3 - Sérifontaine 1 ??? ( je ne l'espère pas pour eux, je ne connais pas le set-average du match Serif-Blangy )
DESCENDANTS DE D1 : ST JUST 2 - ASTBJM 1 - COMPIEGNE 4 - LES AGEUX 2 !!! - NOYON 2 ??? ( Selon serif et estrees ).

Il y a toujours beaucoup d'incertitude entre la fin de cette seconde phase, l'été passant et la reprise en septembre ...

En D2, le maintien en poule A cruciale ... ou pas ??? car finalement, le 8ème de cette poule étant le 2ème meilleur 8ème, y'a de fortes chances que Breteuil se maintiennent..... Si 4 descentes de D1 en D2, 4 descentes en D2 en D3 ... Belle victoire de Longueil à Breteuil, Saintines accroche le nul face à Andeville, Villers st Paul étrille Noyers. Dans la poule D, Choisy gagne très largement Auneuil, dans le même temps, Liancourt défait par un Goincourt pas au complet. Haudivillers gagne à l'arrachée face à Thourotte ( pas temps que ça via spid, ils menaient 11-6 ) et décroche leur billet pour la D1.

MONTANTS EN D1 : BERNEUIL 1 - FEUQUIERES 2 - GOUVIEUX 3 - LAMORLAYE 4 - ST MAX ST LEU 1 - HAUDIVILLERS 1.
[color:806c=orange ] DESCENDANTS DE D2 : Ribecourt 1 et Noyon 3 Forfait - Ver sur Launette 2 ( moins bon 8ème ) - Liancourt 1 ( second moins bon 8ème ). ... enfin dans la logique...... ou pas donc les ageux et breteuil en plus descende.

Pour les descendants de D2 c'est les six derniers qui descende en D3 et pour completer la d2 c'est les meilleurs 2em de D3 qui monte en D2.
Dans le reglement 1 dernier poule desend .



stephane/attb
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Nombre de messages : 181
Age : 48
Club : ATT BRENOUILLE
Classement : 7,5
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Prono's Dép.Oise( 2è Phase ) - Page 7 Empty Re: Concours de Prono's Dép.Oise( 2è Phase )

Message par cedric62 Jeu 21 Avr - 12:03


Ok, stéphane, merci pour les explications.
Les 2 meilleurs seconds de D3 monteront alors !!! voir 3 si serif descend pas de R4 ...

cedric62
cedric62
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 39
Club : Godenvillers de Coeur
Classement : 12
Plaques et bois utilisés : Banco Black Light // Andro Impul Speed ( y déchire trop quoi lol)
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Prono's Dép.Oise( 2è Phase ) - Page 7 Empty Re: Concours de Prono's Dép.Oise( 2è Phase )

Message par cedric62 Jeu 21 Avr - 12:49


Sérifontaine termine 6 ème ( cf dép.somme by cémoi ^^ ).
Mais plus mauvais 6ème.

Donc en attente d'une éventuelle montée de Villers bretonneux en N3 ... à voir.
cedric62
cedric62
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 39
Club : Godenvillers de Coeur
Classement : 12
Plaques et bois utilisés : Banco Black Light // Andro Impul Speed ( y déchire trop quoi lol)
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Prono's Dép.Oise( 2è Phase ) - Page 7 Empty Re: Concours de Prono's Dép.Oise( 2è Phase )

Message par stephane/attb Ven 22 Avr - 9:46

Article 65.2 – Maintiens et montées supplémentaires
Si, pour quelque raison que ce soit, des places se libèrent dans une Division Départementale, il sera attribué des
maintiens supplémentaires dans l’ordre du classement général inter-poules de la Division concernée. En cas de
désistement d’une équipe contactée pour se maintenir, l’équipe suivante dans l’ordre de ce même classement
général inter-poules sera contactée, et ainsi de suite.
Toutefois, aucune équipe classée dernière de poule ne pourra se maintenir. A partir du moment où l’on serait
conduit à maintenir un dernier de poule, seules des montées supplémentaires seraient alors attribuées, dans
l’ordre du classement général inter-poules de la Division Départementale immédiatement inférieure. En cas de
désistement d’une équipe contactée pour monter, l’équipe suivante dans l’ordre de ce même classement général
inter-poules sera contactée, et ainsi de suite. L’équipe contactée pour accéder à la Division supérieure devra
donner sa réponse dans un délai de sept (7) jours à compter du jour de la demande faite par mail par le
Responsable du Championnat Masculin. Dépassé ce délai, le Responsable considèrera la non-réponse comme
une réponse négative et contactera l’équipe suivante, si celle-ci à possède une équipe dans cette Division, et
ainsi de suite.
oups j'avais effacé une ligne...

stephane/attb
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Nombre de messages : 181
Age : 48
Club : ATT BRENOUILLE
Classement : 7,5
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Prono's Dép.Oise( 2è Phase ) - Page 7 Empty Re: Concours de Prono's Dép.Oise( 2è Phase )

Message par mayo60 Ven 22 Avr - 13:01

Etonnant d'habitude c'etait les maintient qui était privilégié meme pour le dernier de poule

mayo60
Super membre actif
Super membre actif

Féminin Nombre de messages : 1133
Age : 32
Club : Longueil TT
Classement : 9
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Prono's Dép.Oise( 2è Phase ) - Page 7 Empty Re: Concours de Prono's Dép.Oise( 2è Phase )

Message par cedric62 Mer 21 Sep - 22:47


Ptit Up pour Achille
cedric62
cedric62
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 39
Club : Godenvillers de Coeur
Classement : 12
Plaques et bois utilisés : Banco Black Light // Andro Impul Speed ( y déchire trop quoi lol)
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Prono's Dép.Oise( 2è Phase ) - Page 7 Empty Re: Concours de Prono's Dép.Oise( 2è Phase )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser