le forum du Ping Picard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

la presse régionale: le courrier picard

+4
Admin
TOPFUN
EricL
le bucheron
8 participants

Aller en bas

la presse régionale: le courrier picard Empty la presse régionale: le courrier picard

Message par le bucheron Mar 30 Nov - 21:21

Le bucheron
Bonjour à tous,
Fidèle lecteur du courrier picard, je constate que notre quotidien préféré donne les résultats de foot jusqu'à la 4ème division de sous-district et pour le Tennis de Table, depuis la reprise,nous n'avons plus (hormis les résultats des nationales) que la R1 résultats et classement et les R2 pour les résultats uniquement. C'est incompréhensible, une telle différence de traitement de l'info.
Savez- vous si la ligue est intervenue auprès du CP ? Est-ce qu'un message de protestation a été envoyé? Est-ce qu'une pétition en ligne se constitue pour que nous retrouvions les résultats de toutes les régionales? Il faut savoir que le CP a été repris par la voix du NORD ! Dans la Voix des Sports, il me semble que l'info est plus complète pour le Nord /pas de calais. Merci de me renseigner.
Absent des tables pour un temps, je souhaite néanmoins pour mon sport toujours le meilleur.

le bucheron
Ti nouveau
Ti nouveau

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 76
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

la presse régionale: le courrier picard Empty Re: la presse régionale: le courrier picard

Message par EricL Mar 30 Nov - 23:08

Dans le bonhomme picard c'est encore pire il y a que du foot, un toutpetit peu de hand et de basket et basta.
EricL
EricL
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 56
Club : EP Clermont
Classement : 40
Plaques et bois utilisés : Tibhar COS 3 ; CD markV max ; revers superdéfense 0,5
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

la presse régionale: le courrier picard Empty Re: la presse régionale: le courrier picard

Message par TOPFUN Mer 1 Déc - 3:41

Ah oui le Bonhomme Picard c'est une catastrophe le (ou les) Responsables des Sports, tu leur fait des résumés (déjà pratiqué il y a quelques années) et ils les publient mème pas...

Malheureusement, le Tennis de Table presque tous les journaux s'en balancent... Neutral
TOPFUN
TOPFUN
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 446
Age : 45
Club : AP FEUQUIERES
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

la presse régionale: le courrier picard Empty Re: la presse régionale: le courrier picard

Message par Admin Mer 1 Déc - 10:07

Bienvenue à toi le bucheron.

Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 45
Date d'inscription : 21/01/2008

https://ping-picard.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

la presse régionale: le courrier picard Empty Re: la presse régionale: le courrier picard

Message par EricL Mer 1 Déc - 11:54

Il faudrait demander une tribune libre pour chaque sport à la presse régionale. Chaque sport y mettant ce qu'il souhaite ou n'y mettant rien. Mais je ne pense pas que ce soit faisable hélas. La demande si mais l'acceptation, on peut toujours rêver. Mais comme le dit le bucheron, ça vaudrait le coup que la ligue fasse cette demande.
EricL
EricL
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 56
Club : EP Clermont
Classement : 40
Plaques et bois utilisés : Tibhar COS 3 ; CD markV max ; revers superdéfense 0,5
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

la presse régionale: le courrier picard Empty Re: la presse régionale: le courrier picard

Message par cedric62 Mer 1 Déc - 13:02


Bienvenue le Bucheron.
Vraiment Dommage , qu'un journal régional ne publie pas les résultats régionaux ........
Le tennis de table n'est plus à la mode.

ça leur couté trop cher une demi page pour les 15 jours le lundi sur le ping ???

J'espère que la ligue réagira, si cela peut changer quelque chose ....
cedric62
cedric62
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 39
Club : Godenvillers de Coeur
Classement : 12
Plaques et bois utilisés : Banco Black Light // Andro Impul Speed ( y déchire trop quoi lol)
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

la presse régionale: le courrier picard Empty Re: la presse régionale: le courrier picard

Message par bambou Mer 1 Déc - 14:00

etun Des résultats dans la presse ce serait un plus pour notre sport.

bambou
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 236
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

la presse régionale: le courrier picard Empty Re: la presse régionale: le courrier picard

Message par courrierpicard Ven 3 Déc - 13:03

Bonjour amis pongistes

ici le courrier-picard.fr

Nous sommes justement en train de bosser sur les résultats et classements.
Jetez un oeil ici et dites-nous si cela vous convient...

http://www.courrier-picard.fr/courrier/Sports/Resultats-et-classements

@+

courrierpicard
Ti nouveau
Ti nouveau

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 79
Date d'inscription : 03/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

la presse régionale: le courrier picard Empty Re: la presse régionale: le courrier picard

Message par jergo Ven 3 Déc - 13:29

Moi j'veux bien mais depuis ce lien, soit j'suis pas doué, soit il n'y a que les résultats de la saison précédente ...

jergo
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 694
Age : 36
Club : AS Gueux Tinqueux
Classement : 15
Plaques et bois utilisés : Poêle Téfol avec revêtement anti-adhesif !
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la presse régionale: le courrier picard Empty Re: la presse régionale: le courrier picard

Message par cedric62 Ven 3 Déc - 14:15


C'est les résultats de la phase précédente, mais si on peut y revenir , c'est à dire détail jusqu'à la R4, ça serait une bonne chose.
En espérant que ça se fera, mais je n'en doute pas vu que Courrier Picard passe par là.
cedric62
cedric62
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 39
Club : Godenvillers de Coeur
Classement : 12
Plaques et bois utilisés : Banco Black Light // Andro Impul Speed ( y déchire trop quoi lol)
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

la presse régionale: le courrier picard Empty Re: la presse régionale: le courrier picard

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser