le forum du Ping Picard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Nouvelle organisation PP :

+3
nico
cedric62
Admin
7 participants

Aller en bas

Nouvelle organisation PP : Empty Nouvelle organisation PP :

Message par Admin Mar 30 Nov - 14:00

Nouvelle organisation PP :

Vince-02, Unirv et cédric62 passeront très prochainement administrateurs.

Merci à eux pour leur engagement.

Ping Picard à donc encore de bons jours devant lui...


Pour ma part, ma fille de 10 mois, une VAE, quelques soucis de santé (pas grave je vous rassure...), les différentes instances et leur subtilités me prendrons bien assez de temps...

Nous restons avec dédéduping administrateurs mais de beaucoup beaucoup plus loin...trés attentif à la pérennité du forum.

Il me reste néanmoins un souhait sincère :

"que les autres compétitions du ping picard aient le même succès que notre championnat par équipe à travers les débats ! histoire de faire progresser notre discipline encore et encore..."

N'oubliez pas "apprendre c'est comprendre"

=> n'ayez donc pas peur de poser les questions !

En espérant toutefois que quelqu'un de plus avertis y réponde de manière courtoise bien évidemment.

l'Essentiel étant que les échanges puissent continuer et que la culture pongiste progresse encore et toujours...par la force des idées.

Anoste kee. Wink [b]

Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 45
Date d'inscription : 21/01/2008

https://ping-picard.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle organisation PP : Empty Re: Nouvelle organisation PP :

Message par cedric62 Mar 30 Nov - 15:14


On reste nombreux sur ping picard, on le fait vivre, ramener du monde qu'on parle de ping pong ^^.

Ce forum est une chance, merci Seb de l'avoir créer et de l'avoir fait grandir durant ces 3 années.

Nouveau trio à votre service , pour que ce forum puisse continuer à exister, j(espère dans la convivialité.
cedric62
cedric62
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 39
Club : Godenvillers de Coeur
Classement : 12
Plaques et bois utilisés : Banco Black Light // Andro Impul Speed ( y déchire trop quoi lol)
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle organisation PP : Empty Re: Nouvelle organisation PP :

Message par nico Mar 30 Nov - 16:12

En voilà une bonne nouvelle ! patrim
Merci aux 3 "repreneurs",et à Admin pour PP Wink
mercii mercii


nico
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 43
Club : TT VENIZEL
Classement : 15
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle organisation PP : Empty Re: Nouvelle organisation PP :

Message par jergo Mar 30 Nov - 20:26

Admin a écrit:les différentes instances et leur subtilités me prendrons bien assez de temps...

Je lui le seul à ressentir ça comme une espèce de "pression" que ces "différentes instances" auraient pu faire subir à notre futur-ex-admin ? Certains ont déjà grincés des dents auparavant concernant les échanges qui se tenaient sur PP, et la honnêtement je sais pas trop ce qu'on doit comprendre avec ces subtilités soulignées !...

J'me trompe peut-être, j'suis pas sûr de comprendre le sous-entendu... que personne ne crie au scandale hein, c'est juste que je trouve ça... bizarre ? Suspect

En tout cas, merci Vincent, Cedric et Hervé ! Smile

jergo
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 694
Age : 36
Club : AS Gueux Tinqueux
Classement : 15
Plaques et bois utilisés : Poêle Téfol avec revêtement anti-adhesif !
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle organisation PP : Empty Re: Nouvelle organisation PP :

Message par Admin Mer 1 Déc - 10:04

Pour être plus précis, je dirais "un certain courant moralisateur"

Mon éloignement sera a mon sens très bénéfique a la pérennité de PP. C'est comme ça !

Néanmoins les autres raison de mon éloignement sont tout aussi importantes même plus, c'est donc un contexte beaucoup plus général (1 vie perso 2 vie Pro/VAE 3 santé 4 courant moraliste si je devais classer cela par ordre d'importance dans ce choix...).

Voila voila inutile de polémiquer à ce sujet le forum en sort plus fort avec 5 administrateurs au lieu de 2.

Bon débats.

Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 45
Date d'inscription : 21/01/2008

https://ping-picard.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle organisation PP : Empty Re: Nouvelle organisation PP :

Message par EricL Mer 1 Déc - 11:44

je dirais "un certain courant moralisateur"

Je trouve cela très dommageable. Certes certaines personnes sur le forum tenait des fois des propos injurieux, mais Admin a toujours su faire le ménage et vite nettoyer ces messages. En plus cela restait vraiment très marginal... A près, je pense que le forum est là pour dire ce qui va et ce qui ne va pas dans nos tre sport et donc aussi dans nos instances. Là d'ailleurs, je reconnais que je ne suis pas le dernier à mettre ma pierre à l'édifice (par contre je ne pense pas avoir été jamais injurieux) et je dis souvent ce que je pense. Je fais surement parti de ceux qui gènent "le certain courant moralisateur" mais je trouve franchement très bénéfique de pouvoir dire sur le forum ce que je pense et ce que je ressens. Si cela n'est pas bénéfique pour les instances au moins ça l'est pour moi (je fais ma propre psychothétrapie mdr ) et j'espère pour quelques uns qui lisent mes propos. Echanger librement ses points de vue ne peut que faire progresser le ping à mon avis et les moralisateurs devraient réfléchir à cela. En plu sje ne suis pas certains que ces mêmes moralisateurs ne soient pasles mêmes qui votent pour des décisions iniques que j'ai déjà dénoncé sur le forum. J'espère que ce n'est pas entre autre ces dénonciations qui mettent Admin dans l'embarras, sinon je le regrette mais si ça n'avait pas été moi qui serait monté au créneau je pense qu'il y en aurait eu un autre.
En tout cas merci à Admin pour tout son boulot et merci "aux repreneurs", J'avais peur d'être en retraite en janvier lol Je sais je me suis battu dans la rue pour les retraites maisl à ça faisait jeune mdr
EricL
EricL
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 56
Club : EP Clermont
Classement : 40
Plaques et bois utilisés : Tibhar COS 3 ; CD markV max ; revers superdéfense 0,5
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle organisation PP : Empty Re: Nouvelle organisation PP :

Message par EricL Mer 1 Déc - 11:51

Mon éloignement sera a mon sens très bénéfique a la pérennité de PP
Ca j'en doute beaucoup et je pense que je ne suis pas le seul à en douter. Je reconnais que les 5 qui te remplacent sont très bien et vont faire j'en suis sur du super boulot mais tu nous manqueras et ton esprit de créateur de ce lieu d'échange manquera aussi. Tu es quand même le seul à savoir exactement ce pourquoi le forum a été créé puisque c'est ton bébé. Je suis en tout cas content que le forum continue, je n'ai pas les connaissances informatiques pour pouvoir le faire vivre et je pense que je n'ai pas non plus la possibilité d'avoir le rôle de modo vu comment je me suis impliqué dans les débats (je ne passerais surement pas pour quelqu'un de compromis). Je peux juste dire que je continuerais à le faire vivre par mes nombreux messages (trop peu être) même si je me fais charrier par mes partenaires lol!
EricL
EricL
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 56
Club : EP Clermont
Classement : 40
Plaques et bois utilisés : Tibhar COS 3 ; CD markV max ; revers superdéfense 0,5
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle organisation PP : Empty Re: Nouvelle organisation PP :

Message par jergo Mer 1 Déc - 12:14

J'pense pas non plus que ce soit les quelques noms d'oiseaux qui dérangent ces moralisateurs. Ce serait plutôt en effet, les gens qui, comme toi Eric (et c'est loin d'être un reproche), disent tout haut ce que la plupart pense tout bas.


Dernière édition par jergo le Mer 1 Déc - 15:08, édité 1 fois

jergo
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 694
Age : 36
Club : AS Gueux Tinqueux
Classement : 15
Plaques et bois utilisés : Poêle Téfol avec revêtement anti-adhesif !
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle organisation PP : Empty Re: Nouvelle organisation PP :

Message par jergo Mer 1 Déc - 12:15

*Doublon, désolé*


Dernière édition par jergo le Mer 1 Déc - 15:08, édité 1 fois

jergo
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 694
Age : 36
Club : AS Gueux Tinqueux
Classement : 15
Plaques et bois utilisés : Poêle Téfol avec revêtement anti-adhesif !
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle organisation PP : Empty Re: Nouvelle organisation PP :

Message par bambou Mer 1 Déc - 13:54

Bravo et merci aux 3 nouveaux administrateurs.
Dommage qu'un certain courant moralisateur décourage les bonnes initiatives comme ping picard.

bambou
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 236
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle organisation PP : Empty Re: Nouvelle organisation PP :

Message par cedric62 Mer 1 Déc - 14:09


Tout le monde ne sait pas apprécié les bonnes choses ^^.
Enfin bref, si les pongistes picards restent présent ici, on qu'on parvient à faire vivre ce forum, ce courant moralisateur ne pourra que se trouver démoraliser face à notre entrain.

Pour 2011, baisse de l'abstention, reprise des résumés de match ( même si je sais qu'il y a de plus en plus de forum de club, ce n'est pas faire de la concurrence que de passer ici pour faire un ptit résumé; ping picard est un concentré de tout ces forums ^^ )
Et pronos à gogo ^^.

Ping picard vous plait toujours ???
Alors venez-y faire un ptit tour !!! ^^

cedric62
cedric62
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 39
Club : Godenvillers de Coeur
Classement : 12
Plaques et bois utilisés : Banco Black Light // Andro Impul Speed ( y déchire trop quoi lol)
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle organisation PP : Empty Re: Nouvelle organisation PP :

Message par TOPFUN Jeu 2 Déc - 19:53

Bravo les gars pour la volonté de continuation de Ping Picard!

De mon coté, j'essaierai de continuer à participer au mieux sur celui-ci... Surprised
TOPFUN
TOPFUN
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 446
Age : 45
Club : AP FEUQUIERES
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle organisation PP : Empty Re: Nouvelle organisation PP :

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser