le forum du Ping Picard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

bilan

+11
ThePhenom
Ping 3P
TOPFUN
lastkitten
JB
asbmtt
paulo59
cedric62
Admin
unirv
EricL
15 participants

Aller en bas

Vous diriez que votre bilan est :

bilan Vote_lcap40%bilan Vote_rcap 40% 
[ 14 ]
bilan Vote_lcap40%bilan Vote_rcap 40% 
[ 14 ]
bilan Vote_lcap20%bilan Vote_rcap 20% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 35
 
 

bilan Empty bilan

Message par EricL Lun 10 Mai - 23:39

Alors j'avais mis un post "objectif" en début de saison. Donc tout naturellement je mets un post "bilan" pour dire quel a été le bilan de la saison suivant nos objectifs.


Dernière édition par unirv le Mar 11 Mai - 12:47, édité 1 fois (Raison : Ajout d'un sondage)
EricL
EricL
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 56
Club : EP Clermont
Classement : 40
Plaques et bois utilisés : Tibhar COS 3 ; CD markV max ; revers superdéfense 0,5
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

bilan Empty mon bilan

Message par EricL Lun 10 Mai - 23:41

Alors j'avaismis dans les objectifs la montée de l'équipe en R3 et la possibilité pour moi de revenir 35 (oups 16). Les 2 objectifs sont atteints donc bilan très positif. De plus nous nous maintenons en R3 et l'équipe 1 monte en R1 que du bonheur !!! bilan 972375
EricL
EricL
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 56
Club : EP Clermont
Classement : 40
Plaques et bois utilisés : Tibhar COS 3 ; CD markV max ; revers superdéfense 0,5
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

bilan Empty Re: bilan

Message par unirv Lun 10 Mai - 23:45

Bon, je démarre, pour notre équipe l'objectif était de se maintenir à la meilleure place pour sait on jamais saisir une opportunité de montée , cela a été fait en finissant troisième !
Personnellement rattrapper tous les points perdus en 1ere phase et retrouver de la confiance en mon jeu et du plaisir : cela a été fait aussi !
unirv
unirv
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 3234
Age : 52
Club : Poix de picardie
Classement : 12
Plaques et bois utilisés : Revers: Feint long II en Ox Coup Droit:super défense en 0.5mm Bois: spécial.
Date d'inscription : 06/02/2008

http://us-poix-tennis-de-table.kif.fr

Revenir en haut Aller en bas

bilan Empty Re: bilan

Message par Admin Mar 11 Mai - 9:28

Ping Picard est toujours là, et ce dans un Etat d'esprit remarquable et une équipe de supers modérateurs. C'est pas banal Wink

Objectif 1 000 membres non réalisé Sad

Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 45
Date d'inscription : 21/01/2008

https://ping-picard.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

bilan Empty oui

Message par EricL Mar 11 Mai - 9:55

Ping Picard est toujours là, et ce dans un Etat d'esprit remarquable et une équipe de supers modérateurs. C'est pas banal
etun beau bilan
EricL
EricL
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 56
Club : EP Clermont
Classement : 40
Plaques et bois utilisés : Tibhar COS 3 ; CD markV max ; revers superdéfense 0,5
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

bilan Empty Re: bilan

Message par cedric62 Mar 11 Mai - 10:04

Admin a écrit:Ping Picard est toujours là, et ce dans un Etat d'esprit remarquable et une équipe de supers modérateurs. C'est pas banal Wink

Objectif 1 000 membres non réalisé Sad

Je sais pas s'il y a beaucoup de région qui ont un forum où tout leurs joueurs peuvent intervenir, échanger et débattre ??? où je suis maintenant nada ^^
Je vote pour que Ping picard ne meurt jamais, c'est le petit truc ( ou gros truc ^^ ) en plus qu'on a en picardie. Vive Admi
Hiiiiiiiiiiii.
Comme on a besoin d'un EricL pour faire vivre le forum ^^.

Sinon l'Objectif de Godenvillers était la montée en R4, objectif atteint lors de cette seconde phase. Non sans mal, mais c'est fait.
Mon objectif c'était d'être plus régulier, ça c'est raté ^^. Pas de tête, pas de chocolat.
cedric62
cedric62
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 39
Club : Godenvillers de Coeur
Classement : 12
Plaques et bois utilisés : Banco Black Light // Andro Impul Speed ( y déchire trop quoi lol)
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

bilan Empty Re: bilan

Message par paulo59 Mar 11 Mai - 10:24

Y'a un forum également pour le Nord Pas de Calais, mais il me semble qu'il y ait moins d'intéraction qu'ici...

Objectif de BEAUTOR pleinement réalisé avec une montée en R3, une probable remontée en D1 pour notre équipe 2.

Objectif personnel : Je souhaitais perdre un peu de poids, je me rends compte que la seule chose qui ait fondu, ce sont mes points (Euh peut être aussi le glaçon dans le pastis à la fin de chaque match)... Pô grav! In s'refra pô hein !!!

paulo59
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 376
Age : 45
Club : ENTENTE BEAUTOR CHARMES
Classement : 13... Euh, petit 13 même !!!
Plaques et bois utilisés : Certains dimanches, a l'impression de jouer avec une poêle
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

bilan Empty Re: bilan

Message par asbmtt Mar 11 Mai - 12:11

Pour le ping à Beauvais, un nouveau club va voir le jour : le TT Beauvais
https://ping-picard.superforum.fr/presentez-votre-club-svp-f12/tt-beauvais-t2647.htm

Les trois régionales des deux clubs montent, donc c'est une belle réussite !!!

patrim
asbmtt
asbmtt
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 964
Age : 41
Club : TT Beauvais - CD Oise - Ligue Picardie
Classement : 15
Plaques et bois utilisés : Tibhar IVL, CD : Cornilleau Drive 2.0mm / Rev : Vari Spin D.Techs 1.8mm OU Butterfly Feint Long III 1.3mm selon l'humeur ! lol
Date d'inscription : 11/02/2008

http://ttbeauvais.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

bilan Empty Re: bilan

Message par JB Mar 11 Mai - 12:25

Bon bilan pour vous bravo!! Même si pour un set vous nous volez la montée Twisted Evil

Votre projet est cohérent, pour la salle c'est effectivement indispensable pour une ville comme Beauvais, mais il faut savoir frapper aux bonnes portes, ce n'est pas toujours facile!

Bon courage à vous

JB
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 46
Club : Asptt SOISSONS
Classement : 17
Plaques et bois utilisés : IV L Light Nimbus max
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

bilan Empty merci

Message par EricL Mar 11 Mai - 14:08

Comme on a besoin d'un EricL pour faire vivre le forum ^^.
Merci Cédric, mais tu le fais très bien vivre aussi.
EricL
EricL
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 56
Club : EP Clermont
Classement : 40
Plaques et bois utilisés : Tibhar COS 3 ; CD markV max ; revers superdéfense 0,5
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

bilan Empty Re: bilan

Message par lastkitten Mar 11 Mai - 14:25

etun Ping picard est au top!!!


Bilan par équipe : montée en R1, objectif atteint!!

Bilan individuel : euh...j'en ai marre d'être en carton, d'être blessée et dans l'affaire de faire des contres!!! Pfff!! Wink

Bonne aventure à Beauvais....
lastkitten
lastkitten
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Féminin Nombre de messages : 325
Age : 40
Club : Villers Saint Paul...
Classement : n°112
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

bilan Empty Re: bilan

Message par Invité Mar 11 Mai - 14:35

Montée de l'équipe en R1 Stylé !!
Nous avons eu besoin de 10 joueurs différents pour réussir cette année, preuve de notre force physique incroyable lol

Début de 2e phase difficile avec pas mal de contres mais je me suis bien repris depuis 2 mois, Ouf lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bilan Empty AP Feuquières

Message par TOPFUN Mar 11 Mai - 16:15

Equipe 1: Descente en R3 puis remontée en R2 => Moyen voire Moyen +, 1ère phase médiocre avec la blessure à la mi-phase de Clément qui n'a rien arrangé, la 2ème phase en revanche est parfaite!

Equipe 2: Montée puis Maintien en D1 => Au delà des attentes, Agréable surprise vu notre effectif limité sur certaines journées.

Equipe 3: 2ème en D3 en 1ère phase puis Montée en D2 ce week-end => Conforme, c'était envisageable en début de saison mais fallait le faire vu toujours notre petit effectif en nombre.

Equipe 1 Filles: Double Montée et donc Pré-Nationale l'an prochain => Au delà des attentes, La 2ème montée n'était pas prévue mais ThePhenom l'espérait en début de seconde phase.

Equipe 2 Filles: 2 fois en 3ème en R2F, c'est une belle saison pour nos jeunes.

Globalement donc au delà des attentes! bilan Icon_cool
TOPFUN
TOPFUN
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 446
Age : 45
Club : AP FEUQUIERES
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

bilan Empty Re: bilan

Message par Ping 3P Mer 12 Mai - 1:24

BRAVO Feuquières pour vos 3 montées en deuxième phase, club très sympathique avec de très bons jeunes
Ping 3P
Ping 3P
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 349
Age : 69
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

bilan Empty Re: bilan

Message par ThePhenom Mer 12 Mai - 9:27

TOPFUN a écrit:Equipe 1: Descente en R3 puis remontée en R2 => Moyen voire Moyen +, 1ère phase médiocre avec la blessure à la mi-phase de Clément qui n'a rien arrangé, la 2ème phase en revanche est parfaite!

Equipe 2: Montée puis Maintien en D1 => Au delà des attentes, Agréable surprise vu notre effectif limité sur certaines journées.

Equipe 3: 2ème en D3 en 1ère phase puis Montée en D2 ce week-end => Conforme, c'était envisageable en début de saison mais fallait le faire vu toujours notre petit effectif en nombre.

Equipe 1 Filles: Double Montée et donc Pré-Nationale l'an prochain => Au delà des attentes, La 2ème montée n'était pas prévue mais ThePhenom l'espérait en début de seconde phase.

Equipe 2 Filles: 2 fois en 3ème en R2F, c'est une belle saison pour nos jeunes.

Globalement donc au delà des attentes! bilan Icon_cool
Très bonne analyse mon cher Nico Wink 5 montées conte 1 descente sur les cinq équipes c'est plutôt pas mal, je suis vraiment très fier des résultats collectifs que ce soit dans toutes les équipes engagées Smile A nous de confirmer la saison prochaine.

Ping 3P a écrit:BRAVO Feuquières pour vos 3 montées en deuxième phase, club très sympathique avec de très bons jeunes
Et moins jeunes pour certains Razz
ThePhenom
ThePhenom
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 505
Age : 42
Club : Feuquières AP, ex-Auneuil +3P (merci pour tout)
Classement : éternel 9 :P
Plaques et bois utilisés : 2x Cornilleau Pilot Power en 2,2 sur un Chila Off
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

bilan Empty Re: bilan

Message par Francis54 Sam 15 Mai - 5:56

Mon bilan :
Au niveau individuel, 54 points pris depuis le début de la saison pour l'instant, conforme à mon objectif de me rapprocher du classement 13. Repasser 13 aurait été mieux, c'est sûr, mais bon, on attendra encore une saison. Smile
Au niveau de l'équipe, montée inattendue en R2 en 2ème phase, où l'on n'a pas réussi à se maintenir (c'était prévisible), mais vu que l'objectif de départ était le maintien en R3 en 1ère phase, le bilan est supérieur à l'objectif. Et puis c'est la première fois de ma vie pongiste que je joue à un niveau aussi haut. Smile
Conclusion : saison meilleure que prévue, grâce aux résultats de l'équipe.
Francis54
Francis54
membre actif
membre actif

Masculin Nombre de messages : 86
Age : 63
Club : CTT Chilly Morangis (91)
Classement : 11
Plaques et bois utilisés : CD : Valor Ox - RV : Valor Ox - Bois : BTY Des Douglas (collector !)
Date d'inscription : 28/05/2008

http://hardbat.france.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

bilan Empty Re: bilan

Message par Paulo Sam 15 Mai - 13:19

Bilan soissonais:

Equipe 1: Nous terminons 1ers ex-aequo avec Beauvais, mais on perd la montée pour un petit set, l'objectif était la montée mais tant pis, nous avons fait une super phase dans une super ambiance collective, rencontré des gens fait play et sympathiques dans la majorité, et après tout c'est cela l'essentiel !!!!

Individuellement:
Grosse saison pour moi, largement superieure à mes attentes, j'ai dû prendre environ 350 points dans la saison, je suis passé de 11 à 15! Je me fait de plus en plus plaisir et petit bonus, je suis qualifié pour les finales nationales par classement!! Que demander de plus!

Vive le ping, seul sport à pouvoir m'offrir et nous offrir des moments pareils!!
Et merci à Ping Picard qui est une des exclusivités de la Picardie car comme cela a été dit au dessus, toutes les régions ne disposent pas de ce genre de possibilité de discussion dans la famille pongiste!!
Enfin, merci beaucoup à JB, notre entraineur blagueur qui nous permet de nous épanouir dans notre sport, qui nous apporte le sourire à chaque match, nous réconforte et nous remotive dans les moments difficiles!!
Par contre, je ne remercie pas les joueurs de l'équipe 1 car maintenant j'ai le dico pour l'été! lol!
Paulo
Paulo
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 245
Age : 30
Club : ASPTT SOISSONS
Classement : 18,1
Plaques et bois utilisés : Une plaque rouge, une plaque noire et un bout de bois taillé au milieu
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

bilan Empty Bilan

Message par Frappek'1coup Mar 15 Juin - 14:32

Salut à tous! Allez je me lance pour le bilan: Perso, je gagne un classement et je termine la 2e phase avec un peu plus de 1600pts alors que j'étais parti à 1500 tout rond! Pas trop mal pour un blaireau comme moi! sunny Par équipes, c'est pas mal, nous remontons en R2 où nous aurons de bons matchs la saison prochaine... Faudra persévérer l'an prochain! Allez bonnes vacances pongistes à tous et Manassé!!!
tongue

Frappek'1coup
discret
discret

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 56
Club : Beauvais oise TT
Classement : 16
Plaques et bois utilisés : Speedy spin 2mm bois tibhar IV L
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

bilan Empty Re: bilan

Message par FREDOUILLE Mer 16 Juin - 9:17

bilan longueillois:

la 1 : objectif non atteint ( montée en r1) mais bonne saisons quand meme
la 2 : montée de r4 en r3 puis maintien, impec !
la 3 : maintien en d1 avec une bonne 3e place! impec
la 4 : remontéé en d2.... objectif atteint!
la 5 : montéé en d3, équipe composé que de novis. excellent!!
les filles: dur cette année......

la saison est quand meme tres positif dans l ensemble...
viviement 2010/2011.......
FREDOUILLE
FREDOUILLE
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 443
Age : 46
Club : LONGUEILLOIS TT
Classement : 1536 pts...heu non...1402 ... eu non 1364 mdr!!!
Plaques et bois utilisés : 1 bois et 2 revetements
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

bilan Empty Re: bilan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser