le forum du Ping Picard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

pourquoi???

+3
EricL
Paulo
le page
7 participants

Aller en bas

pourquoi??? Empty pourquoi???

Message par le page Lun 8 Mar - 10:31

salut a tous les pongistes,
voila la question que je me pose :
pourquoi les pongistes qui jouent avec des revetements a picots sont souvent mal vus a la table?? scratch
merci pour vos reponses a cette question! Wink
le page
le page
discret
discret

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 53
Classement : 11
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi??? Empty Re: pourquoi???

Message par Paulo Lun 8 Mar - 15:14

Qu'entends tu par "mal vus"?
C'est juste qu'ils sont difficiles à jouer, avec des effets assez difficiles à jouer et des jeux ... que l'on apprend plus trop dans les écoles de ping!
Paulo
Paulo
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 245
Age : 30
Club : ASPTT SOISSONS
Classement : 18,1
Plaques et bois utilisés : Une plaque rouge, une plaque noire et un bout de bois taillé au milieu
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi??? Empty pas remarqué

Message par EricL Lun 8 Mar - 18:05

Non en 30 ans d eping j'ai pas remarqué qu'ils étaient mal vus. Ils sont parfois détestés lol car certainsjoueurs n'aiment pas du tout les jeux de merde et les picots c'est vraiment m....ique. Mais ce sont à ces joueurs là de savoir s'adapter.
EricL
EricL
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 56
Club : EP Clermont
Classement : 40
Plaques et bois utilisés : Tibhar COS 3 ; CD markV max ; revers superdéfense 0,5
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi??? Empty Re: pourquoi???

Message par TOPFUN Mar 9 Mar - 22:46

C'est vrai que c'est pas le style de joueur pour qui j'ai le plus respect....

Pourquoi? Tout simplement parce que jouer contre quelqu'un contre qui tu prends la tète en essayant de deviner l'effet, c'est vraiment "chiant" donc vive les autres style de jeux!!!

Maintenant c'est autorisé, on fait avec. Les réglements vont dans le bon sens avec le temps. (interdiction de certains picots)

Voilà c'est mon avis, maintenant je n'ai rien contre toi. pourquoi??? Icon_surprised
TOPFUN
TOPFUN
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 446
Age : 45
Club : AP FEUQUIERES
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi??? Empty pluralité

Message par EricL Mer 10 Mar - 0:06

Il faut savoir jouer tous les types de jeu et accepter que l'autre ne joue pas comme soi et comme on aime.
EricL
EricL
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 56
Club : EP Clermont
Classement : 40
Plaques et bois utilisés : Tibhar COS 3 ; CD markV max ; revers superdéfense 0,5
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi??? Empty Re: pourquoi???

Message par LENTE junior Dim 14 Mar - 2:55

Je pense comme le page, les joueurs qui utilise des picots sont souvents mals vus et critiqués...
Personnelement moi sa ne me dérange pas du tout, au contraire sa diversifie les styles de jeu!
LENTE junior
LENTE junior
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 28
Club : abbeville
Classement : 17,99 dommage...lol
Plaques et bois utilisés : kong linghui et nimbus sound
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi??? Empty Re: pourquoi???

Message par Clad9M Jeu 24 Juin - 16:29

je pense que les joueurs à picot sont surtout mal vu parce qu'en-dessous d'un certain niveau de jeu, certains joueur mettent un picot non pas pour réellement s'en servir (je veut dire par là l'utiliser avec intelligence et savoir exactement ce qu'ils font avec) mais plus parce qu'ils ne sont pas très à l'aise sur le côté sur lequel ils le mettent.
En effet, ce type de joueur, qui pulule en D3 ou D4, ne sera pas trop difficile à jouer par quelqu'un qui a un tant soit peu d'expérience et d'intelligence de jeu. Par contre, s'il on se met à la place du jeune qui débute et qui se retrouve fasse à un picot qui bricole en laissant plus ou moins la plaque faire ce qu'elle veut, on n'est plus dans la même situation et on peut vite être dégouté.
Ainsi je ne pense pas que ce soit les picots en eux-mêmes qui soit détestés, mais plutôt les joueurs qui les utilisent par "faignantise" avec pour unique intention de masquer leur faiblesses.
Maintenant, lorsque l'on voit des joueurs comme Michel Trochu ou autres les utiliser avec une réelle intelligence, on voit qu'un picot peut également être agréable à regarder, ou même à jouer même si "bon dieu, qu'est-ce qu'il faut s'arracher pour marquer un seul point ExclamationExclamationExclamation" pourquoi??? 223289
Clad9M
Clad9M
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Nombre de messages : 158
Age : 38
Club : TT NOYONNAIS
Classement : 12
Plaques et bois utilisés : bois: donic Epox Allround; revêtements: Moon Pro 2.1 et Aurus 1.9
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi??? Empty Re: pourquoi???

Message par spuddy Jeu 24 Juin - 20:07

TOPFUN a écrit:C'est vrai que c'est pas le style de joueur pour qui j'ai le plus respect....

Pourquoi? Tout simplement parce que jouer contre quelqu'un contre qui tu prends la tète en essayant de deviner l'effet, c'est vraiment "chiant" donc vive les autres style de jeux!!!

Maintenant c'est autorisé, on fait avec. Les réglements vont dans le bon sens avec le temps. (interdiction de certains picots)

Voilà c'est mon avis, maintenant je n'ai rien contre toi. pourquoi??? Icon_surprised

Je suis pas trop d'accord avec toi!! Je trouve ça bien qu'il y ai les picots et justement, je trouve ça intéressant de se prendre la tête à deviner les effets et d'adapter son jeu en fonction... ça nous sort du jeu stéréotypés du top sur bloc. Cela me parait bizarre que tu parles en plus de plus ou moins de respect par rapport à un style de jeu.

Et je ne voit donc pas pourquoi les règlements vont dans le bon sens, ils sortent des plaques pour attaquants de plus en plus perfectionnées, je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas en faire de même pour les défenseurs.

Longue vie aux défenseurs!!!!!! lool

spuddy
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 591
Age : 41
Club : Villers St Paul
Classement : 35
Plaques et bois utilisés : Tibhar Chila OFF - Neos sound 2.0mm en revers - Carbo sound 2.0mm en coup droit
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi??? Empty Re: pourquoi???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser