montée
+3
agni
mayo60
guiguine
7 participants
Page 1 sur 1
montée
moi je pense que c'est villers st paul qui va monter
guiguine- discret
Club : Villers bretonneux
Classement : 9
Re: montée
Et bien nous l'esperons aussi mais vu notre brillante premiere journée ca ne vas pas etre une tache facile ...
Enfin merci de croire en nous
Enfin merci de croire en nous
mayo60- Super membre actif
Club : Longueil TT
non je ne pense pas que villers st paul va monter !! mais tergnier aller tergnier...
agni- Rédacteur
mdr !!! la dernière équipe féminine à tergnier remonte à ?....même pas sûre que tatiana poli et céline nicolau en aient fait une !!
vsp a bel et bien une équipe en R1 mais en dames !!
ping toujours- Grand rédacteur
intitulé
pas clair... il faut bien lire les titres pour voir qu'il s'agit du championnat féminin. Et pourquoi R1 R2 regroupées ??? Du coup certains ont cru qu'il s'agissait de VSP en R2 masculin d'où l'apparition du club de Tergnier.
EricL- Super membre actif
Club : EP Clermont
Classement : 40
Plaques et bois utilisés : Tibhar COS 3 ; CD markV max ; revers superdéfense 0,5
pas grave si ça peut vous permettre messieurs de jeter un oeil sur le championnat régional dames. Nous avons déjà nos adeptes... ce ne sont pas TOPFUN et ThePhenom qui me démentiront !!
Le championnat féminin étant modestes R1 et R2 sont dans la même rubrique
A ta disposition EricL pour de plus amples info
Le championnat féminin étant modestes R1 et R2 sont dans la même rubrique
A ta disposition EricL pour de plus amples info
tte les ekipe son prenable aparamen
mai si viller breteneu affiche lekipe tipe vs aller douiller sec
mai si viller breteneu affiche lekipe tipe vs aller douiller sec
roy lucas- discret
merci
Ping toujours, mais j'ai eu quelques infos lors de la 1ère journée de 2ème phase puisque je juge-arbitrais Gouvieux Villers St Paul. J'avais pas juge arbitrer depuis un moment en R1 féminine, j'ai trouvé que c'était agréable mais plus faible qu'il y a quelques années et très jeune aussi. Gouvieux a une moyenne d'age autour de 13 ans.
EricL- Super membre actif
Club : EP Clermont
Classement : 40
Plaques et bois utilisés : Tibhar COS 3 ; CD markV max ; revers superdéfense 0,5
Plus faible ca c'est sure, plus jeunes ca l'est moin ^^.
Enfin c'est vrai qu'a gouvieux c'est jeunes et en plus de ca ca en veut
Enfin c'est vrai qu'a gouvieux c'est jeunes et en plus de ca ca en veut
mayo60- Super membre actif
Club : Longueil TT
ping toujours a écrit:mdr !!! la dernière équipe féminine à tergnier remonte à ?....même pas sûre que tatiana poli et céline nicolau en aient fait une !!
Et ben si il y avait aussi Irène David mais les deux filles sont partis l'année suivante pour diverses raisons. Dommage car ca faisait une belle équipe. On avait demandé à Caroline dominiazyck de venir. Elle avait preferé Soissons. Du coup c'est tombé à l'eau.
le coach- Super membre actif
Club : Crépy TT
désolé j ai confondu les hommes et femmes pour ce forum la !!ping toujours a écrit:mdr !!! la dernière équipe féminine à tergnier remonte à ?....même pas sûre que tatiana poli et céline nicolau en aient fait une !!
agni- Rédacteur
EricL a écrit:pas clair... il faut bien lire les titres pour voir qu'il s'agit du championnat féminin. Et pourquoi R1 R2 regroupées ??? Du coup certains ont cru qu'il s'agissait de VSP en R2 masculin d'où l'apparition du club de Tergnier.
tu a bien raison
quelle merde je suis !! lol
agni- Rédacteur
toutes mes excuses au coach ma mémoire devient défaillante (rien plus naturel à mon âge)
Mais l'équipe a éxisté ou elle est restée au stade R2 par manque de 4 ème ? C'est sûr qu'avec ces 3 joueuses là ça avait déjà un niveau sympa !!
Mais l'équipe a éxisté ou elle est restée au stade R2 par manque de 4 ème ? C'est sûr qu'avec ces 3 joueuses là ça avait déjà un niveau sympa !!
pas d'auto flagellation agni...viens juste un peu plus souvent sur la page championnat féminin pour ta pénitence !!
ping toujours a écrit:toutes mes excuses au coach ma mémoire devient défaillante (rien plus naturel à mon âge)
l'équipe a existé pour la R2 puis comme tu le dis il fallait une 4ème joueuse. Les filles n'etaient plus motivés pour jouer chez les masculins et pas plus motivé pour jouer ailleurs, du coup elles ont arreté. Voilà
le coach- Super membre actif
Club : Crépy TT
Page 1 sur 1