Poules départementales 2ème phase
4 participants
Page 1 sur 1
Poules départementales 2ème phase
Bonne Année à tous !
Juste pour vous informer que les poules sont consultables sur le site de la FFTT.
Bonne poule en D1C, où il va y avoir des rencontres très intéressantes. Vivement le 24 !!!
Juste pour vous informer que les poules sont consultables sur le site de la FFTT.
Bonne poule en D1C, où il va y avoir des rencontres très intéressantes. Vivement le 24 !!!
pingpongers- Grand rédacteur
Club : PP LAMORLAYE
Classement : 9
Plaques et bois utilisés : Pffffff ! je ne sais pas, une raquette tout simplemnt
Re: Poules départementales 2ème phase
Merci pour cette super info!
Je pensais qu'elles auraient été mis en ligne pas ce jour mais plutot demain....
Je pensais qu'elles auraient été mis en ligne pas ce jour mais plutot demain....
Dernière édition par TOPFUN le Mar 5 Jan - 2:16, édité 1 fois
TOPFUN- Grand rédacteur
Club : AP FEUQUIERES
merci pour l'info pingpongers,
TOPFUN, j'ai regardé pour votre poule, il y a des beaux déplacements pour vous. bon courage et il faut y croire à la monté. je suivrai vos résultats
bonne reprise à tous
TOPFUN, j'ai regardé pour votre poule, il y a des beaux déplacements pour vous. bon courage et il faut y croire à la monté. je suivrai vos résultats
bonne reprise à tous
françois- discret
Club : E.P. Clermont
françois a écrit:
C'est très sympa François, je vais essayer de bien motiver mes "troupes", d'avoir un maximum l'équipe au complet (le plus dur) et je pense que c'est jouable....
J'ai vu de votre coté que vous étiez dans la poule F et sincèrement c'est peut-etre la plus compliquée (retrouvailles avec Saintines aussi)... mais pour vous et vos jeunes, ce n''est que du bonus!
TOPFUN- Grand rédacteur
2ème phase D2
Bonjour à tous et bonne année.
TOPFUN bonne chance pour la D1.
Nous, l'E.P.H.B 1 a une poule à sa porté avec Creil 2, Agnetz 1, Méru 1, Clermont 4, Compiègne 4, ASPC1 ..
Pour nous qui avons raté la monté à cause de Feuquières, la 2ème phase sera pour nous la phase du sacre en D2 poule E.
Bon courage à ttes les équipes.
Nous, l'E.P.H.B 1 a une poule à sa porté avec Creil 2, Agnetz 1, Méru 1, Clermont 4, Compiègne 4, ASPC1 ..
Pour nous qui avons raté la monté à cause de Feuquières, la 2ème phase sera pour nous la phase du sacre en D2 poule E.
Bon courage à ttes les équipes.
l'Albatros- discret
Club : E.P Haudivillers/Bailleul
Classement : 8
Modeste D3 Poule E
WAVIGN/BRETEUIL 4
E.ST MAX-ST LEU 2
AUNEUIL + 3P 3
BORNEL ASTT 1
LACROIX StO PPC 2 ====>>> Nos COUPAINS!!!
BERNEUIL ATT 2 => Nous
ESTREES TT 3 ====>>> Encore des COUPAINS!! ( Enfin, c'était TT 2 la dernière, mais on aime bien les Estréiens ^^ )
On a une super poule ! On va avoir la revanche face à La Croix !
Et puis, on va s'éclater ! Yahouuuuuuu
WAVIGN/BRETEUIL 4
E.ST MAX-ST LEU 2
AUNEUIL + 3P 3
BORNEL ASTT 1
LACROIX StO PPC 2 ====>>> Nos COUPAINS!!!
BERNEUIL ATT 2 => Nous
ESTREES TT 3 ====>>> Encore des COUPAINS!! ( Enfin, c'était TT 2 la dernière, mais on aime bien les Estréiens ^^ )
On a une super poule ! On va avoir la revanche face à La Croix !
Et puis, on va s'éclater ! Yahouuuuuuu
Invité- Invité
l'Albatros a écrit:
.
Slt l'Albatros, je te remercie pour ton soutien. Ce sera dur mais jouable pour ThePhenom et sa team.
Bonne chance de votre coté pour la montée également!
J'ai regardé votre poule et ça devrait se jouer avec Compiègne 4 et peut-etre Méru s'ils refont une équipe homogène....
TOPFUN- Grand rédacteur
Retrouvez dès cette nuit, les récits épiques des victoires ( Kof Kof Kof * s'étouffe violemment * =) ) de Berneuil en D3 !
( Oui, toujours aussi modeste, on ne nous changera pas )
PS: On va tenter aussi de... des ... du match ^^
( Oui, toujours aussi modeste, on ne nous changera pas )
PS: On va tenter aussi de... des ... du match ^^
Invité- Invité
Page 1 sur 1