Poules 2eme phase
+7
L'GROS02
nico
EricL
darko
Jolan
cypcl
menez
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Poules 2eme phase
est ce normal que dans plusieurs poule (notament en D3) des équipes du même clubs soient dans la meme poule?
mayo60- Super membre actif
Club : Longueil TT
Classement : 9
Oui Mayo:
TITRE VI
CHAMPIONNATS RÉGIONAUX ET DÉPARTEMENTAUX
Article 65 - Principes
[...]
Pour chaque division régionale ou départementale tant en championnat masculin qu'en championnat féminin, le comité directeur de la ligue ou du département définit les modalités de la compétition :
[...]
- nombre d'équipes d'un même club par poule : une poule ne peut en aucun cas avoir plus de deux équipes d'un même club. Si la poule comprend deux équipes d'un même club, ces deux équipes doivent être placées de façon à se rencontrer lors de la première journée de la poule. De plus, un joueur ayant disputé une rencontre avec une des deux équipes ne peut plus jouer avec l'autre équipe tant que les deux équipes sont dans la même poule ;
... Par contre, ce que j'ai mis en gras, n'est pas respecté...bizarre...
Je sais plus ou j'ai lu ça, mais il me semble que nous concernant, seule la D3 peut avoir 2 équipes d'un même club dans une même poule... à confirmer, je l'ai peut-être rêvé ^^'
TITRE VI
CHAMPIONNATS RÉGIONAUX ET DÉPARTEMENTAUX
Article 65 - Principes
[...]
Pour chaque division régionale ou départementale tant en championnat masculin qu'en championnat féminin, le comité directeur de la ligue ou du département définit les modalités de la compétition :
[...]
- nombre d'équipes d'un même club par poule : une poule ne peut en aucun cas avoir plus de deux équipes d'un même club. Si la poule comprend deux équipes d'un même club, ces deux équipes doivent être placées de façon à se rencontrer lors de la première journée de la poule. De plus, un joueur ayant disputé une rencontre avec une des deux équipes ne peut plus jouer avec l'autre équipe tant que les deux équipes sont dans la même poule ;
... Par contre, ce que j'ai mis en gras, n'est pas respecté...bizarre...
Je sais plus ou j'ai lu ça, mais il me semble que nous concernant, seule la D3 peut avoir 2 équipes d'un même club dans une même poule... à confirmer, je l'ai peut-être rêvé ^^'
jergo- Super membre actif
Club : AS Gueux Tinqueux
Classement : 15
Plaques et bois utilisés : Poêle Téfol avec revêtement anti-adhesif !
Ah ok, je ne savais pas .
Oui il me semblait aussi qu'elles devaient se rencontrer des la premiere journée ..
Oui il me semblait aussi qu'elles devaient se rencontrer des la premiere journée ..
mayo60- Super membre actif
Club : Longueil TT
Classement : 9
ouais c'est pour eviter toutes magouilles de fin d'phases
menez- membre actif
Club : TT Venizel
Classement : 11
Plaques et bois utilisés : TENERGY 64 !!!!!
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2