le forum du Ping Picard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Mutation amiable

+13
christian CD60
Auger-Bruno
JPP
BoeuFPicard
spuddy
mag02
loulou
mayo60
EricL
nico
unirv
le sanglier
lastkitten
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Mutation amiable - Page 3 Empty oui

Message par EricL Mar 27 Oct - 13:39

Assez d'accord avec toi Ping Pong, ce serait bien d'avoir les règlements de chaque niveau (départemental, ligue et fédé), en sachant en plus que ce sont d'abord les règlements fédéraux qui font force de loi.
EricL
EricL
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 56
Club : EP Clermont
Classement : 40
Plaques et bois utilisés : Tibhar COS 3 ; CD markV max ; revers superdéfense 0,5
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mutation amiable - Page 3 Empty Re: Mutation amiable

Message par DAN60 Mar 27 Oct - 14:56

Cela ne règlera pas le problème car c'est assez indigeste à lire et pour connaître à fond le règlement, il faut vraiment s'y investir. Eh oui, nul n'est censé ignorer la loi.
Il est vrai que j'aurais peut-être pu bénéficier de ce type de mutation (et encore, mes arguments ne me semblent pas assez convaincants car c'est volontairement que j'ai arrêté, je pouvais continuer à jouer) mais c'est de ma faute, il y a suffisamment d'élus compétents à la Ligue ou dans les départements et j'aurais du les interroger. Du coup, ne puis m'en prendre qu'à moi-même et si je dois avoir de l'aigreur, ce n'est qu'envers moi-même et non envers celles ou ceux qui ont fait la démarche, très certainement parce qu'il y a des personnes très compétentes en la matière et tant mieux pour ces clubs et pour le devenir du tennis de table.
Je n'ai donc aucune aigreur particulière.
Il ne faut pas non plus croire que la commission entérinera toutes les demandes simplement parce que les 2 Présidents sont d'accord. Il faut tout de même des circonstances bien particulières réunies en même temps. Dans le cas qui a été évoqué, il y avait suffisamment d'arguments sensés pour être valables. Pour moi, le sujet est clos.

DAN60
membre actif
membre actif

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 71
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mutation amiable - Page 3 Empty oui

Message par EricL Mar 27 Oct - 17:40

Dan, dans le cas présent les justifications sont largement valables mais dans le cas de l'an dernier c'est beaucoup moins sur. Ca correspond tout à fait à ton cas. M. Gawecki ne voulait plus jouer dans son club il me semble et les 2 présidents étaient d'accord pour la mutation. Je n'ai peut être pas non plus toutes les justifications fournies mais c'était plus "limite" que dans le cas de ce post.
EricL
EricL
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 56
Club : EP Clermont
Classement : 40
Plaques et bois utilisés : Tibhar COS 3 ; CD markV max ; revers superdéfense 0,5
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mutation amiable - Page 3 Empty Re: Mutation amiable

Message par Auger-Bruno Jeu 29 Oct - 1:09

Je vois que cette mutation à l'amiable chiffonne encore les esprits après plusieurs posts et malgré les différents positionnements avancés et défendus.
Pas simple d'accepter les exceptions à la règle générale même si celle-ci semble légale.
Je suis président et cherche un collègue pour faire une mutation à l'amiable d'un beaujolais nouveau. Si je ne me trompe pas, on doit être dans la période de maturation (mutation) ....
Un petit clin d'oeil d'humour.

Auger-Bruno
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Nombre de messages : 187
Age : 61
Club : ASTT CROUY
Classement : 6 bientôt 6
Plaques et bois utilisés : raquette de débutant
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mutation amiable - Page 3 Empty Re: Mutation amiable

Message par unirv Jeu 29 Oct - 1:12

mdr patrim
unirv
unirv
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 3234
Age : 52
Club : Poix de picardie
Classement : 12
Plaques et bois utilisés : Revers: Feint long II en Ox Coup Droit:super défense en 0.5mm Bois: spécial.
Date d'inscription : 06/02/2008

http://us-poix-tennis-de-table.kif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mutation amiable - Page 3 Empty Re: Mutation amiable

Message par bambou Jeu 29 Oct - 17:10

Oui il vaut mieux prendre toutes ces "histoires " avec le sourire clown

bambou
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 236
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mutation amiable - Page 3 Empty Re: Mutation amiable

Message par Invité Ven 30 Oct - 14:27

ping pong a écrit:Il est surtout difficile de trouver les infos Rolling Eyes

Dur Dur pour les jeunes dirigeants dans cette jingle de la "non information Picarde". Twisted Evil
Tous les règlements fédéraux sont en ligne sur le site de la Fédé ! C'est facile à trouver... Prendre sa licence dans un club, c'est accepter les règlements, donc implicitement accepter de faire l'effort d'en prendre connaissance. Voilà mon avis. je consteste fortement le terme de "non information picarde".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mutation amiable - Page 3 Empty Re: Mutation amiable

Message par Invité Ven 30 Oct - 14:48

Gé a écrit:
ping pong a écrit:Il est surtout difficile de trouver les infos Rolling Eyes

Dur Dur pour les jeunes dirigeants dans cette jingle de la "non information Picarde". Twisted Evil
Tous les règlements fédéraux sont en ligne sur le site de la Fédé ! C'est facile à trouver... Prendre sa licence dans un club, c'est accepter les règlements, donc implicitement accepter de faire l'effort d'en prendre connaissance. Voilà mon avis. je consteste fortement le terme de "non information picarde".
+1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mutation amiable - Page 3 Empty

Message par EricL Ven 30 Oct - 14:54

Tu as raison Gé, sauf que les réglements fédéraux ne sont qu'une part des règlments. Le championnat régional et départemental dont la plupart des joueurs dépendent ont des règles spécifiques fixées parla ligue et le CD. Je comprends que des jeunes dirigeants aient du mal à s'y retrouver... la preuve même le responsable règlement de la ligue ne s'y retrouve pas toujours dans les règlements (affaire Abbeville... ou certains articles se contredisent).
EricL
EricL
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 56
Club : EP Clermont
Classement : 40
Plaques et bois utilisés : Tibhar COS 3 ; CD markV max ; revers superdéfense 0,5
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mutation amiable - Page 3 Empty Re: Mutation amiable

Message par Invité Ven 30 Oct - 15:47

EricL a écrit:Tu as raison Gé, sauf que les réglements fédéraux ne sont qu'une part des règlments. Le championnat régional et départemental dont la plupart des joueurs dépendent ont des règles spécifiques fixées parla ligue et le CD. Je comprends que des jeunes dirigeants aient du mal à s'y retrouver... la preuve même le responsable règlement de la ligue ne s'y retrouve pas toujours dans les règlements (affaire Abbeville... ou certains articles se contredisent).
J'arr^te là pour ma part, j'en ai ras le bol d'avoir toujours à justifier tout et n'importe quoi... Bye...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mutation amiable - Page 3 Empty ok

Message par EricL Ven 30 Oct - 16:41

Gé, je ne demandais aucune justification, c'est juste la réalité. Aucun dirigeant ne trouvera la limite de classement imposée pour le niveau R1 et R2 dans les règlements fédéraux.
EricL
EricL
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 56
Club : EP Clermont
Classement : 40
Plaques et bois utilisés : Tibhar COS 3 ; CD markV max ; revers superdéfense 0,5
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mutation amiable - Page 3 Empty Re: Mutation amiable

Message par DAN60 Ven 30 Oct - 17:12

Tu as raison Gé, cependant, on ne connaît jamais assez le règlement comme tu peux le connaître mais je trouve que justement c'est très utile de recadrer comme tu le fais et je ne pense pas que ce soit inutile. Cela montre qu'il n'est pas fait n'importe quoi à la Ligue. C'est une autre forme d'information très utile car imagée d'exemples bien précis et cela nous permet aussi d'apprendre des points précis du règlement et de pouvoir les diffuser ensuite à d'autres.
Il est vrai que de par ta grande expérience, tu es devenu un expert, je crois que personne ne peut contester cela, ni non plus ton grand dévouement à la cause du TT ainsi que ton honnêteté intellectuelle.
Pour tout ce travail que tu réalises dans l'ombre depuis des années, je t'adresse un immense bravo et un grand mercii .
J'ose espérer que d'autres suivront et que cela contribuera à te montrer combien nous t'apprécions et combien tu es précieux à la ligue et au ping picard.

DAN60
membre actif
membre actif

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 71
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mutation amiable - Page 3 Empty Re: Mutation amiable

Message par EricL Sam 31 Oct - 11:55


Pour tout ce travail que tu réalises dans l'ombre depuis des années, je t'adresse un immense bravo et un grand .
J'ose espérer que d'autres suivront et que cela contribuera à te montrer combien nous t'apprécions et combien tu es précieux à la ligue et au ping picard.
etun
EricL
EricL
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 56
Club : EP Clermont
Classement : 40
Plaques et bois utilisés : Tibhar COS 3 ; CD markV max ; revers superdéfense 0,5
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mutation amiable - Page 3 Empty Re: Mutation amiable

Message par agni Jeu 19 Nov - 9:55

mutation a l'amiable c est bien ..
mais peux faire des conflis, avec des clubs en recherche de mutation ..
apres chacun vois midi a sa porte !!

agni
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Nombre de messages : 160
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mutation amiable - Page 3 Empty Re: Mutation amiable

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser