arrêt du cf
+5
jergo
le sanglier
lili
mayo60
ping toujours
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: arrêt du cf
ping toujours a écrit:après tout dépend de la politique de ton club....dans le mien(il est petit) l'année dernière il n'y avait que 3 inscrits en jeunes et 2 en séniors. Cette année nousavons proposé de payer le moitié et que le joueur fasse un chèque de l'autre moitié qui n'est encaissé qu'en cas d'absence non justifiée (une caution,quoi). Nous avons 9 jeunes et 3 séniors. Je ne pense pas que celà soit du à l'aspect financier mais plutôt au fait que nous avons ainsi attiré l'attention des joueurs sur cette compet.
En fille à priori le pb est tout autre. Comme nous ne sommes pas nombreuses on fint par jouer toujours les mêmes et on se lasse.
c est vrai qu il y a un coup a toute compétition championnat , criterium...
aprers pour les filles c est bien triste.. !!
quelle vienne joué avec nous au criterium ..l ambiance serrais plus détendu..
apres c est la vie..
agni- Rédacteur
ping toujours a écrit:ben avec Toun au moins t'avais une perf facile dans une ambiance festive !!lol. Tient dailleurs on le voit plus sur le forum (y va me tuer !!)
En fait, j'ai confondu, c'est Alic que j'ai joué à chaque tour, pas Toun... d'ailleurs, le seul et unique match que j'ai joué contre Toun, il doit forcément s'en rappeler. J'ai du gratter 3 fois par point en moyenne, pendant tout le match ! Je savais plus ou me mettre tellement j'avais honte ^^'
Mais bon, cela étant tu as raison Corine, c'est une perf facile apparemment, en témoigne un certain Anthony B. Je chambre, je chambre ... mais j'ai pas fait mieux ^^'
jergo- Super membre actif
Club : AS Gueux Tinqueux
Classement : 15
Plaques et bois utilisés : Poêle Téfol avec revêtement anti-adhesif !
tu temps on en a toujours quand on aime ce ke l on fais...xav80 a écrit:il faut aussi avoir le temps pour faire les cf
agni- Rédacteur
nan on a pas toujours le temps.... et puis les indives... en dames c'est bien beau mais on rencontre tjrs les mêmes, pas vraiment d'intérêt au bout d'un moment... et puis en plus de les rencontrer 4 fois, y'a le championat ou on els rencontrent encore !!!
par exemple je pense que Coralie Rouillard et moi on a du se rencontrer 20 fois l'année dernière.... indives, champpionnat et même tournois!!!!!!!! .... c'est lassant...
par exemple je pense que Coralie Rouillard et moi on a du se rencontrer 20 fois l'année dernière.... indives, champpionnat et même tournois!!!!!!!! .... c'est lassant...
IzZy a écrit: et puis en plus de les rencontrer 4 fois, y'a le championat ou on els rencontrent encore !!!
mayo60- Super membre actif
Club : Longueil TT
Classement : 9
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2