chaussures
5 participants
Page 1 sur 1
chaussures
salut a tous
est ce que les chaussures ont beaucoup d importance pour jouer au tennis de table?
si oui, pourquoi?
est ce que les chaussures ont beaucoup d importance pour jouer au tennis de table?
si oui, pourquoi?
le page- discret
Classement : 11
oui
Pour moi c'est important surtout au niveau de l'amortissement...
Je prends des chaussures à semelle gel ou alors je mets des semelles amortissantes (ça coûte cher) car sinon j'ai des douleurs dans les mollets. Avec cela, je n'ai plus mal d'où l'importance.
Je prends des chaussures à semelle gel ou alors je mets des semelles amortissantes (ça coûte cher) car sinon j'ai des douleurs dans les mollets. Avec cela, je n'ai plus mal d'où l'importance.
EricL- Super membre actif
Club : EP Clermont
Classement : 40
Plaques et bois utilisés : Tibhar COS 3 ; CD markV max ; revers superdéfense 0,5
Re: chaussures
salut ericl
et tu arrives a mettre des semelles amortissantes dans tes chaussures?
apparemment les semelles amortissantes sont epaisses voir tres epaisses!
concernant les chaussures c est vrai que les chaussures a semelles gel sont efficaces pour absorber les mouvements des pieds!!
et tu arrives a mettre des semelles amortissantes dans tes chaussures?
apparemment les semelles amortissantes sont epaisses voir tres epaisses!
concernant les chaussures c est vrai que les chaussures a semelles gel sont efficaces pour absorber les mouvements des pieds!!
le page- discret
pas les odeurs!
loulou- Super membre actif
Club : longueau esc
Classement : 14
Plaques et bois utilisés : DESTO F2 et Pryde 30°
semelle
Oui, j'y arrive dansles chaussures de ping à semelle très fine (style donic) mais en ce moment je joue avec des adidas gel prévu pour la course à pied et dedans je ne mets de semelle car elles sont épaisses en effet mais avec l'amortissement du gel ça va bien ou alors mes mollets se sont blindés lol. Pour les odeurs j'ai encore rien trouvé lol
EricL- Super membre actif
Club : EP Clermont
Classement : 40
Plaques et bois utilisés : Tibhar COS 3 ; CD markV max ; revers superdéfense 0,5
pour eviter les odeurs de pieds ,il faut jouer en tong
le page- discret
le mieux c est des chaussur dans hand ball ..pour adérance etc...le page a écrit:pour eviter les odeurs de pieds ,il faut jouer en tong
pas tres chere il y en a a moins de 30 euros surtout en ce moment avec les soldes ..
donc tu en prends deux paires et tu est tranquille pour 10 ans lol !!
bref sinon ton chien il viens de quelle planète .....?
merci
agni- Rédacteur
salut
des chaussures de hand pour jouer au tennis de table ,pourquoi pas apres tout!!
mon chien est un teckel avec une particularite ,il est né avec un defaut de naissance ,il a les 2 yeux bleus!! et c est super chouette, il a maintenant 2 ans et il va garder ses yeux bleus
des chaussures de hand pour jouer au tennis de table ,pourquoi pas apres tout!!
mon chien est un teckel avec une particularite ,il est né avec un defaut de naissance ,il a les 2 yeux bleus!! et c est super chouette, il a maintenant 2 ans et il va garder ses yeux bleus
le page- discret
Après, il faut aussi que tu regardes le poids de la chaussure, car certains joueurs préfèrent (comme moi par exemple) jouer avec des chaussures un petit peu "lourdes", qui tiennent bien aux pieds. D'autres préfèrent les chaussures légères style Butterfly. Tout dépend de ce que tu préfères, Le Page!
Paulo- Grand rédacteur
Club : ASPTT SOISSONS
Classement : 18,1
Plaques et bois utilisés : Une plaque rouge, une plaque noire et un bout de bois taillé au milieu
Page 1 sur 1