le forum du Ping Picard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

mutations officielles (source Ligue)

+7
JPP
EricL
David Martin
Doullennais Bernavillois
jergo
david
Admin
11 participants

Aller en bas

mutations officielles (source Ligue) Empty mutations officielles (source Ligue)

Message par Admin Dim 26 Juil - 19:58

http://www.lptt.net/2009-10/mutentint.pdf

http://www.lptt.net/2009-10/mutesort.pdf

vos commentaires...

Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 45
Date d'inscription : 21/01/2008

https://ping-picard.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

mutations officielles (source Ligue) Empty Re: mutations officielles (source Ligue)

Message par david Lun 24 Aoû - 23:30

mutation exceptionnelle: parisot émilien (leval sur sambre, 1452 pts = 14 ) signe à venizel patrim mutations officielles (source Ligue) 93128
david
david
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Nombre de messages : 189
Age : 41
Club : tt venizel
Classement : 20
Plaques et bois utilisés : bois hinoki h-1-9, CD roxon500 revers desto f1hs
Date d'inscription : 22/05/2008

http://pagesperso-orange.fr/ttvenizel/

Revenir en haut Aller en bas

mutations officielles (source Ligue) Empty Re: mutations officielles (source Ligue)

Message par jergo Mar 25 Aoû - 2:30

Venizel va bientot avoir un muté par équipe, héhé ! Razz

Bien joué en tout cas, ça commence vraiment à devenir du très lourd à Venizel ... manque plus que de vous voir en N3 ! Allez hop, c'est le moment ou jamais x)

jergo
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 694
Age : 36
Club : AS Gueux Tinqueux
Classement : 15
Plaques et bois utilisés : Poêle Téfol avec revêtement anti-adhesif !
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mutations officielles (source Ligue) Empty Re: mutations officielles (source Ligue)

Message par Doullennais Bernavillois Mar 13 Oct - 23:53

Benoît GALLIET, en provenance d'Abbeville St Jacques, rejoint ce mois-ci le Doullennais Bernavillois TT.
Il s'agit de la 2ème recrue de la saison avec Laurie RACINE (classée 13), en provenance d'Amiens STT.
Doullennais Bernavillois
Doullennais Bernavillois
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 454
Age : 47
Club : Doullennais Bernavillois TT
Classement : 1585 FFTT - 1604 UFOLEP - n°63 Hardbat
Plaques et bois utilisés : CD : Rookie D-Tec /RV : Tackiness D en mousse et 2 Dr Evil en hardbat
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

mutations officielles (source Ligue) Empty Re: mutations officielles (source Ligue)

Message par David Martin Mer 14 Oct - 10:05

Doullennais Bernavillois a écrit:Benoît GALLIET, en provenance d'Abbeville St Jacques, rejoint ce mois-ci le Doullennais Bernavillois TT.
Il s'agit de la 2ème recrue de la saison avec Laurie RACINE (classée 13), en provenance d'Amiens STT.

Petite question: comment Ben peut muter de St Jacques à Doullens en dehors de la période des mutations ?
David Martin
David Martin
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 767
Age : 49
Club : TT Mers Tréport Eu
Classement : 15
Plaques et bois utilisés : Desto F2 et Dr Evil
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

mutations officielles (source Ligue) Empty exceptionnelle

Message par EricL Mer 14 Oct - 14:08

Une mutation exceptionnelle David. Ca peut se faire à n'importe quel moment avec justifications (déménagement, changement de travail), il y y a des conditions en distance kilométrique.
EricL
EricL
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 56
Club : EP Clermont
Classement : 40
Plaques et bois utilisés : Tibhar COS 3 ; CD markV max ; revers superdéfense 0,5
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

mutations officielles (source Ligue) Empty Re: mutations officielles (source Ligue)

Message par David Martin Mer 14 Oct - 15:46

Oui je me doute... mais ce qui me surprend c'est qu'il n'y pas énormément de kilomètres entre Abbeville et Doullens.
Enfin, c'est bien que Ben se remette au ping.
David Martin
David Martin
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 767
Age : 49
Club : TT Mers Tréport Eu
Classement : 15
Plaques et bois utilisés : Desto F2 et Dr Evil
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

mutations officielles (source Ligue) Empty 30 kms

Message par EricL Mer 14 Oct - 15:51

Je crois qu'il faut que le joueur se rapproche de chez lui deplus de 30 kms c'est largement faisable entre Abbeville et Doullens... surtout si il est de l'autre côté de Doullens ou si il travaille sur Amiens.
EricL
EricL
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 56
Club : EP Clermont
Classement : 40
Plaques et bois utilisés : Tibhar COS 3 ; CD markV max ; revers superdéfense 0,5
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

mutations officielles (source Ligue) Empty Re: mutations officielles (source Ligue)

Message par JPP Mer 14 Oct - 21:14

il faut demander à Mr Legris il sait comment faire depuis cet été. Il sait surtout comment ne pas respecter un engagement............, enfin le verbe respecter il connait pas

JPP
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 266
Age : 57
Club : AMIENS STT
Classement : 17
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

mutations officielles (source Ligue) Empty Re: mutations officielles (source Ligue)

Message par xav80 Jeu 15 Oct - 6:14

Comment fait on alors Mr Legris???????
xav80
xav80
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 222
Age : 45
Club : libre
Classement : 1664 en biere
Plaques et bois utilisés : de tout
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

mutations officielles (source Ligue) Empty Re: mutations officielles (source Ligue)

Message par JPP Jeu 15 Oct - 20:08

Je resume très rapidement ce sujet : tous d'abord il m'appelle un soir de juin en plein repas de famille pour me dire : je veux signer chez vous (longueau) je me suis fait avoir par Roissy. Ok cyril je m occupe de tous : j'appelle mon président, Mr guizelin et je demande à cyril de fournir une attestation de roissy et de soissons précisant leurs accord pour qu il puisse signer chez nous et une attestation de son employeur précisant que l'adresse de leur siège a changé, car il n'a pas changé d'employeur mais c'est l employeur qui a changé d'adresse, nuance .Donc tous semble bien clair. Apres plusieurs coups de telephone en Juillet et Aout à cyril afin de fixer un rdv à mon domicile , il me répond à chaque fois , pas de probleme je viens bientot mais en ce moment j'ai plein de boulot.ok je patiente mais fin Aout je décide de ne plus téléphoner mais j'attends de ses nouvelles.En vain , et j'apprend comme tous le monde lors de la 1 ère journée que Mr Legris a signé à longueil, sympa ,très sympa meme, pas un coup de telephone pour s'expliquer , s'excuser, aucun respect .Voila l'histoire , donc dans l'avenir ; si vous décidez de recruter Mr Legris : attention cet homme ne fait pas de sentiment.

Ps : cyril si tu lis ce message : SI TU JOUES CONTRE NOUS LE 24/10 NE PERD PAS TON TEMPS EN ARRIVANT EN VOULANT ME SERRER LA MAIN C'EST PAS LE PEINE pour moi tu n'existes plus.

JPP
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 266
Age : 57
Club : AMIENS STT
Classement : 17
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

mutations officielles (source Ligue) Empty Re: mutations officielles (source Ligue)

Message par JPP Jeu 15 Oct - 20:15

excusez moi pour les fautes tout et non tous et j'apprend avec u ns c'est mieux.

JPP
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 266
Age : 57
Club : AMIENS STT
Classement : 17
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

mutations officielles (source Ligue) Empty pas cool

Message par EricL Jeu 15 Oct - 20:19

mais pas étonnant... Certains joueurs ne savent pas ce qu'est un club ni ce que veut dire le mot engagement. C'est tout pour leur pomme.
EricL
EricL
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 56
Club : EP Clermont
Classement : 40
Plaques et bois utilisés : Tibhar COS 3 ; CD markV max ; revers superdéfense 0,5
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

mutations officielles (source Ligue) Empty Re: mutations officielles (source Ligue)

Message par JPP Jeu 15 Oct - 20:53

Ah j'ai oublié l'année prochaine je signe à Longueil...........

JPP
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 266
Age : 57
Club : AMIENS STT
Classement : 17
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

mutations officielles (source Ligue) Empty Re: mutations officielles (source Ligue)

Message par pongeur masqé Jeu 15 Oct - 21:17

mdr
EricL a écrit:mais pas étonnant... Certains joueurs ne savent pas ce qu'est un club ni ce que veut dire le mot engagement. C'est tout pour leur pomme.

etun etun etun etun
pongeur masqé
pongeur masqé
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 518
Age : 40
Club : tergnier
Classement : 19
Plaques et bois utilisés : cd et rv cornilleau force sur andro carbon
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mutations officielles (source Ligue) Empty Re: mutations officielles (source Ligue)

Message par chouchou 80 Jeu 15 Oct - 23:16

ah la la quel humour ce JPP!!!!!
chouchou 80
chouchou 80
membre actif
membre actif

Masculin Nombre de messages : 83
Age : 37
Club : ASTT
Classement : 19..
Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

mutations officielles (source Ligue) Empty Re: mutations officielles (source Ligue)

Message par JPP Jeu 15 Oct - 23:19

Tiens tu reveilles toi. Vaut mieux en rire de tous ca et puis, y a plus grave dans la vie, j'en sais quelques choses avec l'été de M. .. e que j'ai passé.

Et toi tu as resigné à friville jusqu'en Juin 2071. a bientot pour un match de r2 .

JPP
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 266
Age : 57
Club : AMIENS STT
Classement : 17
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

mutations officielles (source Ligue) Empty Re: mutations officielles (source Ligue)

Message par Admin Ven 16 Oct - 21:07

Suspect

Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 45
Date d'inscription : 21/01/2008

https://ping-picard.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

mutations officielles (source Ligue) Empty Re: mutations officielles (source Ligue)

Message par agni Jeu 19 Nov - 10:04

JPP a écrit:Je resume très rapidement ce sujet : tous d'abord il m'appelle un soir de juin en plein repas de famille pour me dire : je veux signer chez vous (longueau) je me suis fait avoir par Roissy. Ok cyril je m occupe de tous : j'appelle mon président, Mr guizelin et je demande à cyril de fournir une attestation de roissy et de soissons précisant leurs accord pour qu il puisse signer chez nous et une attestation de son employeur précisant que l'adresse de leur siège a changé, car il n'a pas changé d'employeur mais c'est l employeur qui a changé d'adresse, nuance .Donc tous semble bien clair. Apres plusieurs coups de telephone en Juillet et Aout à cyril afin de fixer un rdv à mon domicile , il me répond à chaque fois , pas de probleme je viens bientot mais en ce moment j'ai plein de boulot.ok je patiente mais fin Aout je décide de ne plus téléphoner mais j'attends de ses nouvelles.En vain , et j'apprend comme tous le monde lors de la 1 ère journée que Mr Legris a signé à longueil, sympa ,très sympa meme, pas un coup de telephone pour s'expliquer , s'excuser, aucun respect .Voila l'histoire , donc dans l'avenir ; si vous décidez de recruter Mr Legris : attention cet homme ne fait pas de sentiment.

Ps : cyril si tu lis ce message : SI TU JOUES CONTRE NOUS LE 24/10 NE PERD PAS TON TEMPS EN ARRIVANT EN VOULANT ME SERRER LA MAIN C'EST PAS LE PEINE pour moi tu n'existes plus.

bonjour jpp..
c je me met a ta place pour legris ..mais c est la vie ..
cachun a son caractère !!
apres ca j espere que vous vous etes rencontré et mis fin a cella , il y a des choses plus importante ke ca dans la vie ..!
mais cé vrai un pti coup de tel et on en parle plus !!
bon a bientot et viva el ping pong !

agni
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Nombre de messages : 160
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

mutations officielles (source Ligue) Empty Re: mutations officielles (source Ligue)

Message par JPP Jeu 19 Nov - 10:53

C'est vrai il ya plus grave dans le vie mais pour moi le respect est une valeur importante.......

JPP
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 266
Age : 57
Club : AMIENS STT
Classement : 17
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

mutations officielles (source Ligue) Empty Re: mutations officielles (source Ligue)

Message par agni Mar 1 Déc - 12:44

JPP a écrit:C'est vrai il ya plus grave dans le vie mais pour moi le respect est une valeur importante.......
etun




etun

agni
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Nombre de messages : 160
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

mutations officielles (source Ligue) Empty Re: mutations officielles (source Ligue)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser