MASCULIN R1 POULE A (sondage montée)
+51
Ecureuil
larziz
agni
pongiste02
Toutilo
Cajus
bobbytuning
la troch
romi60
spuddy
JPP
EricL
dam'aïe
BoeuFPicard
pxcm364
jeff.monteil
nawre
jamboninio
xav80
ThePhenom
adrien60
mayo60
Tiny
nico
Amine
stquentinois
bambou
l'om champion
milosevic
Vince-02
enzo
pongiste35
superping
ahonen
sisco60
tomtom
arthur
Chri$to
sebpirate02
LENTE junior
le sanglier
pongeur masqé
gege02
loulou02
Pistol
cedric62
jergo
le renard
loulou
capitaine
Admin
55 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Qui montera en Nationale ?
Re: MASCULIN R1 POULE A (sondage montée)
Resultats 5 éme journée
ST QUENTIN TT 2 - AMIENS STT 3 -- ??
WAVIGN/BRETEUIL 1 - VENIZEL TT 1 -- 14 - 6
LONGUEILLOIS TT 1 - COMPIEGNE TT 1 --- 3 - 17
VILLE / FLIXECT 1 - LONGUEAU ESC 1 -- 16 - 4
La montée parait acquise pour BRETEUIL
mais COMPIEGNE reste en embuscaque
ST QUENTIN TT 2 - AMIENS STT 3 -- ??
WAVIGN/BRETEUIL 1 - VENIZEL TT 1 -- 14 - 6
LONGUEILLOIS TT 1 - COMPIEGNE TT 1 --- 3 - 17
VILLE / FLIXECT 1 - LONGUEAU ESC 1 -- 16 - 4
La montée parait acquise pour BRETEUIL
mais COMPIEGNE reste en embuscaque
romi60- Grand rédacteur
ST QUENTIN TT 2 - AMIENS STT 3 06-14
pongiste35- Grand rédacteur
Club : TTSQ
Classement : 16
Plaques et bois utilisés : Bois Timo Boll Forte et 2 GENIUS SOUND MAX
Détail du match Breteuil - Venizel : 14-06
Breteuil
En A : Lefay 0 Brochot 3+D Damay 3+D
En B : Carlier 3+D Brochot 2 Crnic 1+D
Venizel
en A : Beauvisage 1 Chaduffaud 1 Frichet 1
en B : Vitasse 1 Depoers 2 Guerin 0
La montée se précise
Breteuil
En A : Lefay 0 Brochot 3+D Damay 3+D
En B : Carlier 3+D Brochot 2 Crnic 1+D
Venizel
en A : Beauvisage 1 Chaduffaud 1 Frichet 1
en B : Vitasse 1 Depoers 2 Guerin 0
La montée se précise
dam'aïe- Grand rédacteur
belle victoire de flixecourt ca sent bon le maintien
les commentaires sont d alex haignere
En A:Hénon(18),Bathelot(17);Caffin(16)
En B:Delplanque(16),Carpentier(15),Vanhuse(13)
Flixecourt:... Lire la suite
En A:Fréville(19),Caillet(17),Bloquet(17)
En B:Haigneré(17),Cadart(17),Monteil(16)
Fréville fait 2/3;il perd Hénon.
Caillet fait 3/3 avec un comportement exemplaire à la table (Bravo!).
Bloquet fait 1/3;il perd Hénon et Bathelot.
En double Fréville et Caillet s'impose sur Hénon et Bathelot.
Haigneré fait 3/3;gagne 3-0 ses 3 match.
Cadart fait 3/3;il a su bien gérer ses match.
Monteil fait 2/3;il perd carpentier.
En double Haigneré et Cadart s'impose 3-0 sur Delplanque et Carpentier.
les commentaires sont d alex haignere
En A:Hénon(18),Bathelot(17);Caffin(16)
En B:Delplanque(16),Carpentier(15),Vanhuse(13)
Flixecourt:... Lire la suite
En A:Fréville(19),Caillet(17),Bloquet(17)
En B:Haigneré(17),Cadart(17),Monteil(16)
Fréville fait 2/3;il perd Hénon.
Caillet fait 3/3 avec un comportement exemplaire à la table (Bravo!).
Bloquet fait 1/3;il perd Hénon et Bathelot.
En double Fréville et Caillet s'impose sur Hénon et Bathelot.
Haigneré fait 3/3;gagne 3-0 ses 3 match.
Cadart fait 3/3;il a su bien gérer ses match.
Monteil fait 2/3;il perd carpentier.
En double Haigneré et Cadart s'impose 3-0 sur Delplanque et Carpentier.
jeff.monteil- discret
Classement : 30 j ai du mal avec les nouveaux classements lol
Info : pour ceux qui vont monter en N3, il semblerait que le département serre les visses sur les subventions et qu'en gros si on ne se maintient pas ils ne versent pas la subvention d'aide... Cela demande à être confirmé, mais si c'est le cas, il faut avoir être solide sur les finances pour faire face aux dépenses de la Nationale (sans aide).
pas étonnant
De toute façon le département va financer de moins en moins de choses(jusqu'à disparition ???). Ca va avec la politique menée actuellement (taxe d'apprentissage...).
EricL- Super membre actif
Club : EP Clermont
Classement : 40
Plaques et bois utilisés : Tibhar COS 3 ; CD markV max ; revers superdéfense 0,5
Bonjour !
Pour répondre à la question : pourquoi descendre Harlé et Cany en R3 ? Puisqu'elle s'est apparemment souvent posée, voici la réponse :
J'invite avant tout les intervenants à consulter le site du club amienssport-tt.com afin de constater des équipes officielles annoncées en début de championnat, ce qui évitera de considérer par exemple que Taquet puisse être un renfort ponctuel (puisqu'il est dans l'équipe de base). Seulement à son âge respectable et au vu de ses bons et loyaux services rendus depuis si longtemps au club, en gros nous le prenons quand il se sent de jouer !
L'objectif était clair en début de saison : avec une R1 susceptible de monter en configuration Harlé Chatelain père et fils Ambeza Taquet Gay Cany, et d'autre part une R3 qui aurait joué le maintien, nous aurions pu nous retrouver avec deux N3 et une R3 ... un grand écart qui n'aurait pas rendu les intégrations de jeunes très faciles. Il nous fallait donc faire monter la R3 en priorité (Ca se jouera sur Les Ageux certainement). Cependant le mauvais départ de la R1 sur Compiègne (15/5) nous a demandé de rappeler les "cadres" de l'équipe pour assurer le maintien sur Flixecourt et Vénizel. Ajoutons à cela le joueur manquant en N1 qui fait tourner tout le monde et les absences ponctuelles de uns et des autres qui font les joies des gros effectifs, l'équipe alignée sur Breteuil était moins forte qu'une équipe type (avec un Margollé qui reprenait après 4 ans), ou pire qu'une équipe renforcée (avec un brûlage volontaire de Harlé et Cany si nous avions vraiment décidé de faire monter la R1). J'espère, comme je l'ai lu et entendu, que notre club passera moins dorénavant pour un club qui a pour but de fausser le championnat !
Enfin j'espère que Breteuil en N3 nous permettra de voir de belles vidéos d'Etienne passant des mains gauches sur Secrétin, car Lys est parti pour descendre en N3 !!!
Pour répondre à la question : pourquoi descendre Harlé et Cany en R3 ? Puisqu'elle s'est apparemment souvent posée, voici la réponse :
J'invite avant tout les intervenants à consulter le site du club amienssport-tt.com afin de constater des équipes officielles annoncées en début de championnat, ce qui évitera de considérer par exemple que Taquet puisse être un renfort ponctuel (puisqu'il est dans l'équipe de base). Seulement à son âge respectable et au vu de ses bons et loyaux services rendus depuis si longtemps au club, en gros nous le prenons quand il se sent de jouer !
L'objectif était clair en début de saison : avec une R1 susceptible de monter en configuration Harlé Chatelain père et fils Ambeza Taquet Gay Cany, et d'autre part une R3 qui aurait joué le maintien, nous aurions pu nous retrouver avec deux N3 et une R3 ... un grand écart qui n'aurait pas rendu les intégrations de jeunes très faciles. Il nous fallait donc faire monter la R3 en priorité (Ca se jouera sur Les Ageux certainement). Cependant le mauvais départ de la R1 sur Compiègne (15/5) nous a demandé de rappeler les "cadres" de l'équipe pour assurer le maintien sur Flixecourt et Vénizel. Ajoutons à cela le joueur manquant en N1 qui fait tourner tout le monde et les absences ponctuelles de uns et des autres qui font les joies des gros effectifs, l'équipe alignée sur Breteuil était moins forte qu'une équipe type (avec un Margollé qui reprenait après 4 ans), ou pire qu'une équipe renforcée (avec un brûlage volontaire de Harlé et Cany si nous avions vraiment décidé de faire monter la R1). J'espère, comme je l'ai lu et entendu, que notre club passera moins dorénavant pour un club qui a pour but de fausser le championnat !
Enfin j'espère que Breteuil en N3 nous permettra de voir de belles vidéos d'Etienne passant des mains gauches sur Secrétin, car Lys est parti pour descendre en N3 !!!
Toutilo- discret
Club : Amiens Sport Tennis de Table
Classement : 20
Plaques et bois utilisés : Bois Cornilleau carbon off +, Pryde 40° CD + Coppa X2 RV
Toutilo a écrit:Bonjour !
pongiste02- Super membre actif
Club : ortt
Classement : 10 --12
Plaques et bois utilisés : tenergy 05 , gdt 0 x
dur
C'est dur d'être un gros club
Obligé de prendre des joueurs que quand ils ont envie de jouer, obligé de pallier aux absences et de faire tourner les effectifs, obligé de quoi d'autres... peut être de donner du plaisir aux joueurs
Obligé de prendre des joueurs que quand ils ont envie de jouer, obligé de pallier aux absences et de faire tourner les effectifs, obligé de quoi d'autres... peut être de donner du plaisir aux joueurs
EricL- Super membre actif
Club : EP Clermont
Classement : 40
Plaques et bois utilisés : Tibhar COS 3 ; CD markV max ; revers superdéfense 0,5
moi je trouve que tu ne devrais pas chercher à justifier vos compos Toutilo.
chaque club fait ses equipes comme bon lui semble,en fonction des disponibilités de chacun,et aussi c'est vrai en fonction de ses objectifs .
en+, dans votre cas précis, vous le faites avec l'envie d'integrer et d'encadrer des jeunes ,et ça c'est bien je trouve !
chaque club fait ses equipes comme bon lui semble,en fonction des disponibilités de chacun,et aussi c'est vrai en fonction de ses objectifs .
en+, dans votre cas précis, vous le faites avec l'envie d'integrer et d'encadrer des jeunes ,et ça c'est bien je trouve !
nico- Super membre actif
Club : TT VENIZEL
Classement : 15
Equipes composées de joueurs expérimentés qui encadrent des jeunes c'est une bonne formule.
bambou- Grand rédacteur
Nous on plus adepte de la formule, on met tout ce que l'on a.
breuteuil est sur de monter ou pas ..?
merci
merci
agni- Rédacteur
Tu ne etre sur de rien surtout dans cette poule où il y a eu pas mal de surprises.
Mais ils ont un point d'avance sur Compiègne et devrait normalement le conservé mais entre le papier et les matchs, il y a parfois des surprises
Mais ils ont un point d'avance sur Compiègne et devrait normalement le conservé mais entre le papier et les matchs, il y a parfois des surprises
spuddy- Super membre actif
Club : Villers St Paul
Classement : 35
Plaques et bois utilisés : Tibhar Chila OFF - Neos sound 2.0mm en revers - Carbo sound 2.0mm en coup droit
agni- Rédacteur
d"es résultat et commentaire merci...
agni- Rédacteur
bravo a breuteuil pour la monté en n3 !!!!
agni- Rédacteur
...Breteuil pas encore en nationale.... même si je l'espère pour eux
Chri$to- Grand rédacteur
Club : Venizel
Pas de descente supplémentaire , Lamorlaye c'est maintenu en N3
larziz- Super membre actif
apres une courte defaite a breteuil 12 8 , flixecourt bat compiegne 12 8 avec une equipe incomplete puisque notre leader p freville etait absent
pour tt ceux qui nous voyaient descendre en r 2 on termine la 1er phase avec 4 victoire et 3 defaites
sur compiegne En a a haignere 2/3 s caillet 1/3 c cadart 1/3
EN b b duchenne cretier 3+double e bloquet 2/3+double et le crabe 2/3
sebastien caillet monte enfin lol 25 ( 18) ,tu penses bien que j allais pas oublie de le signaler , le crabe remonte 30( 17)
pour tt ceux qui nous voyaient descendre en r 2 on termine la 1er phase avec 4 victoire et 3 defaites
sur compiegne En a a haignere 2/3 s caillet 1/3 c cadart 1/3
EN b b duchenne cretier 3+double e bloquet 2/3+double et le crabe 2/3
sebastien caillet monte enfin lol 25 ( 18) ,tu penses bien que j allais pas oublie de le signaler , le crabe remonte 30( 17)
jeff.monteil- discret
Classement : 30 j ai du mal avec les nouveaux classements lol
Félicitations à Breteuil pour cette montée en N3 !!!
Ecureuil- membre actif
Classement : 8
longueau tjs en R1 également!!! félicitation à eux...
Chri$to- Grand rédacteur
Merci , très heureux de pouvoir rencontrer à nouveau Venizel et son trio infernal en A . Et oui ,longueau n'est pas mort, n'en déplaise à certains.........Mais je pense que ca va etre très très très dur pour nous en 2 ème phase,car il faut s'attendre à des descentes de N3.
JPP- Grand rédacteur
Club : AMIENS STT
Classement : 17
oui le maintien risque d'être un peu plus tendu...
de belles rencontres en perspective sont à venir...
si non JPP tu as le détail du match contre Amiens?? je suppose qu'ils n'etaient pas au complet...
de belles rencontres en perspective sont à venir...
si non JPP tu as le détail du match contre Amiens?? je suppose qu'ils n'etaient pas au complet...
Chri$to- Grand rédacteur
Oui c'est vrai beaucoup d'absents à Amiens en cette dernière journée .
En A . AMBEZA 3 il a été IMPRESSIONNANT. , GAY 2 et MARYSSE 0
En B RICQUART 0 AUGUET 2 (sur bathelot et delplanque) et FENDORF 0.
A noter pour mon retour une petite victoire sur Bruno, C'est pas facile de revenir après 6 mois d'arret et avec 1 seul entrainement, surtout en A de R1.
En A . AMBEZA 3 il a été IMPRESSIONNANT. , GAY 2 et MARYSSE 0
En B RICQUART 0 AUGUET 2 (sur bathelot et delplanque) et FENDORF 0.
A noter pour mon retour une petite victoire sur Bruno, C'est pas facile de revenir après 6 mois d'arret et avec 1 seul entrainement, surtout en A de R1.
JPP- Grand rédacteur
Club : AMIENS STT
Classement : 17
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 5 sur 6