le forum du Ping Picard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Prével n'a pas signé a Compiègne...

+3
Keraz
GREG
IzZy
7 participants

Aller en bas

Prével n'a pas signé a Compiègne... Empty Re: Prével n'a pas signé a Compiègne...

Message par IzZy Jeu 5 Juin - 14:36

vincent prével n'a pas signé...
IzZy
IzZy
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Féminin Nombre de messages : 237
Age : 35
Club : CTT CHATEAU THIERRY
Classement : 10
Date d'inscription : 24/04/2008

http://ctt-chateau-thierry.clubeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prével n'a pas signé a Compiègne... Empty Re: Prével n'a pas signé a Compiègne...

Message par Invité Jeu 5 Juin - 14:37

lol ca doit être dur pour eux alor..

Même si je ne sais pas qui c'est lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prével n'a pas signé a Compiègne... Empty Re: Prével n'a pas signé a Compiègne...

Message par IzZy Jeu 5 Juin - 14:38

un gars d'issy les moulineaux (92)
IzZy
IzZy
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Féminin Nombre de messages : 237
Age : 35
Club : CTT CHATEAU THIERRY
Classement : 10
Date d'inscription : 24/04/2008

http://ctt-chateau-thierry.clubeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prével n'a pas signé a Compiègne... Empty Re: Prével n'a pas signé a Compiègne...

Message par GREG Jeu 5 Juin - 18:45

ce n'était pas le n 800 qui devait venir ?
GREG
GREG
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 639
Age : 48
Club : ANIZY
Classement : 16
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prével n'a pas signé a Compiègne... Empty Re: Prével n'a pas signé a Compiègne...

Message par Keraz Jeu 5 Juin - 22:35

IzZy a écrit:Merci Unirv !

en tout cas compiègne sont mal barrés !!

Je vois pas trop le rapport avec ta signature... Suspect mais bon félicitations à toi. Que de bonnes choses dans cette nouvelle aventure!
Keraz
Keraz
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 295
Age : 43
Club : T.T. Compiègne
Plaques et bois utilisés : Tenergy 25 + BFY Viscaria Light
Date d'inscription : 05/03/2008

http://tt.compiegne.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Prével n'a pas signé a Compiègne... Empty Re: Prével n'a pas signé a Compiègne...

Message par IzZy Jeu 5 Juin - 23:00

t'inquiètes pas moi je la vois !!

en fait compiègne n'avait pas répondu à mon CV et il n'était pas sûre que vincent prével signe...

voila !
IzZy
IzZy
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Féminin Nombre de messages : 237
Age : 35
Club : CTT CHATEAU THIERRY
Classement : 10
Date d'inscription : 24/04/2008

http://ctt-chateau-thierry.clubeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prével n'a pas signé a Compiègne... Empty Re: Prével n'a pas signé a Compiègne...

Message par Invité Ven 6 Juin - 10:31

IzZy a écrit:t'inquiètes pas moi je la vois !!

en fait compiègne n'avait pas répondu à mon CV et il n'était pas sûre que vincent prével signe...

voila !

comprend pas bien la
Compiegne était pas forcément obligé de t'embauché ! Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prével n'a pas signé a Compiègne... Empty Re: Prével n'a pas signé a Compiègne...

Message par IzZy Ven 6 Juin - 12:42

j'ai pas dis cela mais je leurs avais dis pour vincent... et c'est une fois qu'il ont su que vincent ne venait pas qu'il m'ont demandés...
IzZy
IzZy
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Féminin Nombre de messages : 237
Age : 35
Club : CTT CHATEAU THIERRY
Classement : 10
Date d'inscription : 24/04/2008

http://ctt-chateau-thierry.clubeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prével n'a pas signé a Compiègne... Empty Re: Prével n'a pas signé a Compiègne...

Message par Invité Ven 6 Juin - 12:55

en tout cas tu peux etre contente car des clubs comme compiegne et abbeville qui te demande c'est que t considéré comme une bonne entraineur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prével n'a pas signé a Compiègne... Empty Re: Prével n'a pas signé a Compiègne...

Message par IzZy Ven 6 Juin - 13:05

ben je ne sais pas... il faut leur demander à eux ^^
IzZy
IzZy
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Féminin Nombre de messages : 237
Age : 35
Club : CTT CHATEAU THIERRY
Classement : 10
Date d'inscription : 24/04/2008

http://ctt-chateau-thierry.clubeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prével n'a pas signé a Compiègne... Empty Re: Prével n'a pas signé a Compiègne...

Message par Admin Dim 8 Juin - 12:15

Voila voila petit tri pour y voir claire...
évitez les Hors sujets à l'avenir svp...

Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 45
Date d'inscription : 21/01/2008

https://ping-picard.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Prével n'a pas signé a Compiègne... Empty Re: Prével n'a pas signé a Compiègne...

Message par Ecureuil Lun 9 Juin - 0:19

Vincent Prével n'a aps signé à Compiègne car Levallois-perret lui a fait une offre plus interessante que la notre.

Izzy a écrit:en fait compiègne n'avait pas répondu à mon CV et il n'était pas sûre que vincent prével signe...


j'ai pas dis cela mais je leurs avais dis pour vincent... et c'est une fois qu'il ont su que vincent ne venait pas qu'il m'ont demandés...[/quote]

Je crois que là il faut rétablir la situation, je n'ai pas répondu certes, et quant à la signature de Vincent, nous étions en attente de réponse d'un organisme d'Etat ; alors il ne faut pas dire que nous n'étions pas sur de sa signature, ce n'est pas vrai....

La réponse que nous attentions est arrivée, elle était ok ; Vincent a eu une meilleure offre, il l'a acceptée c'est tout.....

Et perso, je n'ai rien demandé à personne.....

[quote="Keraz"]
IzZy a écrit:Merci Unirv !

en tout cas compiègne sont mal barrés !!

Je crois, Izzy, que c'est l'hopital qui se fout de la charité !!! Je pense que nous pourrions en dire autant pour Feuquières. Courage à Alain dans cette mauvaise passe.....
Ecureuil
Ecureuil
membre actif
membre actif

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 41
Classement : 8
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prével n'a pas signé a Compiègne... Empty Re: Prével n'a pas signé a Compiègne...

Message par IzZy Lun 9 Juin - 10:52

Tu peux dire ce que tu souhaite sur feuquières... tant que ce sont des choses vraies...
en ce qui concerne vincent prével (comme je ne sais pas à qui je réponds) Thibaut et beaucoup de personne avec qui j'avais discuté du poste de compiègne étaient très peu sûr qu'il vienne...

Ce que je trouve dommage c'est que vous n'ayez cherché personne d'autre alors que vous doutiez vous même!
IzZy
IzZy
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Féminin Nombre de messages : 237
Age : 35
Club : CTT CHATEAU THIERRY
Classement : 10
Date d'inscription : 24/04/2008

http://ctt-chateau-thierry.clubeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prével n'a pas signé a Compiègne... Empty Re: Prével n'a pas signé a Compiègne...

Message par unirv Lun 9 Juin - 12:08

Ecureuil a écrit:Vincent Prével n'a aps signé à Compiègne car Levallois-perret lui a fait une offre plus interessante que la notre.

Izzy a écrit:en fait compiègne n'avait pas répondu à mon CV et il n'était pas sûre que vincent prével signe...


j'ai pas dis cela mais je leurs avais dis pour vincent... et c'est une fois qu'il ont su que vincent ne venait pas qu'il m'ont demandés...

Je crois que là il faut rétablir la situation, je n'ai pas répondu certes, et quant à la signature de Vincent, nous étions en attente de réponse d'un organisme d'Etat ; alors il ne faut pas dire que nous n'étions pas sur de sa signature, ce n'est pas vrai....

La réponse que nous attentions est arrivée, elle était ok ; Vincent a eu une meilleure offre, il l'a acceptée c'est tout.....

Et perso, je n'ai rien demandé à personne.....

Keraz a écrit:
IzZy a écrit:Merci Unirv !




en tout cas compiègne sont mal barrés !!

Je crois, Izzy, que c'est l'hopital qui se fout de la charité !!! Je pense que nous pourrions en dire autant pour Feuquières. Courage à Alain dans cette mauvaise passe.....

Il n'y aurait il pas un peu de rancoeur dans ces propos des deux côtés Question
Je pense qu'il n'y a pas de mal à mettre des dossiers sous le coude, c'est très courant dans le monde du travail... C'est vrai que c'est toujours mieux de recevoir une réponse...mais cela fait aussi malheusement parti du jeu...Neutral
L'essentiel est que chacun trouve ce qu'il cherchait, dans l'intérêt du ping picard... cheers
unirv
unirv
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 3234
Age : 52
Club : Poix de picardie
Classement : 12
Plaques et bois utilisés : Revers: Feint long II en Ox Coup Droit:super défense en 0.5mm Bois: spécial.
Date d'inscription : 06/02/2008

http://us-poix-tennis-de-table.kif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Prével n'a pas signé a Compiègne... Empty Re: Prével n'a pas signé a Compiègne...

Message par Ecureuil Lun 9 Juin - 13:38

IzZy a écrit:Tu peux dire ce que tu souhaite sur feuquières... tant que ce sont des choses vraies...
en ce qui concerne vincent prével (comme je ne sais pas à qui je réponds) Thibaut et beaucoup de personne avec qui j'avais discuté du poste de compiègne étaient très peu sûr qu'il vienne...

Ce que je trouve dommage c'est que vous n'ayez cherché personne d'autre alors que vous doutiez vous même!

Je ne connais pas les personnes qui t'ont dit ça. Tout ce que je sais, c'est que nous étions en contact direct avec Vincent, que nous savions très bien ce que nous allions faire une fois les conditions réunies.

En ce qui concerne Feuquières, je ne me permettrai en aucun cas de dire quoi que ce soit. Mais tu ne peux pas dire que Compiègne est mal barré, ce n'est pas vrai.....
Ecureuil
Ecureuil
membre actif
membre actif

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 41
Classement : 8
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prével n'a pas signé a Compiègne... Empty Re: Prével n'a pas signé a Compiègne...

Message par IzZy Lun 9 Juin - 13:47

c'est vrai que ma phrase était peu être pas celle appropriée... enfin j'espère juste que compiègne était au courant que vincent avait une autre proposition! Ce serait dommage que compiègne n'est pas d'entraineur cette saison ...
IzZy
IzZy
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Féminin Nombre de messages : 237
Age : 35
Club : CTT CHATEAU THIERRY
Classement : 10
Date d'inscription : 24/04/2008

http://ctt-chateau-thierry.clubeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prével n'a pas signé a Compiègne... Empty Re: Prével n'a pas signé a Compiègne...

Message par Invité Lun 9 Juin - 14:06

Bah on peut dire que vous êtes mals pour trouver un entraîneur d'ici à la fin de saison non?

Enfin je vous souhaite d'en trouver un vite.. Car on a besoin d'un gros club à Compiègne...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prével n'a pas signé a Compiègne... Empty Re: Prével n'a pas signé a Compiègne...

Message par Ecureuil Lun 9 Juin - 14:12

IzZy a écrit:c'est vrai que ma phrase était peu être pas celle appropriée... enfin j'espère juste que compiègne était au courant que vincent avait une autre proposition! Ce serait dommage que compiègne n'est pas d'entraineur cette saison ...

Oui oui nous étions au courant...
Merci pour tes encouragements.

Toupti a écrit:Bah on peut dire que vous êtes mals pour trouver un entraîneur d'ici à la fin de saison non?

Enfin je vous souhaite d'en trouver un vite.. Car on a besoin d'un gros club à Compiègne...
Merci toupti
Ecureuil
Ecureuil
membre actif
membre actif

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 41
Classement : 8
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prével n'a pas signé a Compiègne... Empty Re: Prével n'a pas signé a Compiègne...

Message par Invité Lun 9 Juin - 14:15

En plus avec un Audric aussi fort qu'en cette fin de saison, celà risque de faire mal lol.

Et puis si je veux venir jouer un peu avec vous à Compiègne, un entraîneur c'est cool lol Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prével n'a pas signé a Compiègne... Empty Re: Prével n'a pas signé a Compiègne...

Message par Keraz Lun 9 Juin - 16:52

Deux entraîneurs qui se sont désistés en cette fin de saison et au dernier moment: c'est la dure loi du marché!
Espérons que ces deux clubs trouvent juste à temps un encadrement technique approprié pour la saison prochaine.
Keraz
Keraz
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 295
Age : 43
Club : T.T. Compiègne
Plaques et bois utilisés : Tenergy 25 + BFY Viscaria Light
Date d'inscription : 05/03/2008

http://tt.compiegne.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Prével n'a pas signé a Compiègne... Empty Re: Prével n'a pas signé a Compiègne...

Message par IzZy Lun 9 Juin - 18:01

oui parce que c'est pas facile!!
IzZy
IzZy
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Féminin Nombre de messages : 237
Age : 35
Club : CTT CHATEAU THIERRY
Classement : 10
Date d'inscription : 24/04/2008

http://ctt-chateau-thierry.clubeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prével n'a pas signé a Compiègne... Empty Re: Prével n'a pas signé a Compiègne...

Message par herbauges Lun 9 Juin - 21:32

Toupti a écrit:En plus avec un Audric aussi fort qu'en cette fin de saison, celà risque de faire mal lol.

Et puis si je veux venir jouer un peu avec vous à Compiègne, un entraîneur c'est cool lol Very Happy

Toute personne qui veut venir jouer ou simplement s'entraîner au club de Compiègne est la bienvenue cheers
herbauges
herbauges
membre actif
membre actif

Masculin Nombre de messages : 63
Age : 121
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prével n'a pas signé a Compiègne... Empty Re: Prével n'a pas signé a Compiègne...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser