le forum du Ping Picard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

JOueuses du TTMTE

+10
jous
P.alex80
mag02
le coach
unirv
acvbx
BoeuFPicard
fabien
ping toujours
la.magie.des.elfes
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

JOueuses du TTMTE - Page 2 Empty Re: JOueuses du TTMTE

Message par unirv Jeu 5 Juin - 23:21

Chnico a écrit:Hello, si il manque un joueur lors de certains matchs amicales, je voudrais bien venir et revoir quelques personnes Very Happy maintenant que je pars sur amiens Wink
De même, mais bon ça me parait assez loin... A moins que vous le disputiez aux alentours.
unirv
unirv
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 3234
Age : 52
Club : Poix de picardie
Classement : 12
Plaques et bois utilisés : Revers: Feint long II en Ox Coup Droit:super défense en 0.5mm Bois: spécial.
Date d'inscription : 06/02/2008

http://us-poix-tennis-de-table.kif.fr

Revenir en haut Aller en bas

JOueuses du TTMTE - Page 2 Empty Re: JOueuses du TTMTE

Message par la.magie.des.elfes Ven 6 Juin - 10:59

salut je vous répond un peu a tous en même temps en ce qui concerne les match amicaux tout les joueurs ne sont pas obligé d etre du meme club et si on est trop nombreux on peux organiser un petit tournoi mais c est vrai que pour le mment nous avons que 4 tables mais on en a encore 3 à venir en ce qui concerne la distance il y a des petits camping pas tres cher et qui sont sympas et bien pour faire la fete donc sa vaut peut etre le coups de s arranger

la.magie.des.elfes
discret
discret

Féminin Nombre de messages : 12
Age : 50
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

JOueuses du TTMTE - Page 2 Empty Re: JOueuses du TTMTE

Message par la.magie.des.elfes Ven 6 Juin - 11:08

je remercie tiny pour ses félicitations ( d'ailleur qui es tu ) mais je tiens juste a rappeller la liste des gens qui permit cela :

COLIN Linda: secretaire (et propriétaire de se pseudo)
TOILLIER Cécile : trésorier (surnommé chocolate)
LABOULAIS Matthieu : trésorier adj
OMER Gregory : président adj
FRETE Fabien : secretaire adj
FOURNIER Gaelle : commission jeune (mais pas très utile en ce moment avec sont poigné cassé )
DEBOCK Raphaelle
AMOURS Kévin
CARON Camille

la.magie.des.elfes
discret
discret

Féminin Nombre de messages : 12
Age : 50
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

JOueuses du TTMTE - Page 2 Empty Re: JOueuses du TTMTE

Message par Tiny Ven 6 Juin - 21:47

C' est Cyril Somon de bernaville, désolé pour les oubliés mais je n'avais pas tous les noms sous les yeux mais je les associe à mes félicitations bien évidemment.
Tiny
Tiny
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 279
Age : 39
Club : Doullennais Bernavillois TT
Classement : 14
Plaques et bois utilisés : DHS Hurricane Wang Liqin, DHS Hurricane 3 CD et RV
Date d'inscription : 02/05/2008

http://db-tennis-de-table.com

Revenir en haut Aller en bas

JOueuses du TTMTE - Page 2 Empty JOUEUSE TU TTMTE

Message par ttmte Mar 10 Juin - 22:16

Salut thomas
je tiens a reagir a t'es propo si j'ai bien compris si t'es pas riche tu peu PAS etre dirigeant au ttmte,.desolé
au seins du bureau j'en connait pas qui paye l'ISF.
Bon nombres de dirigeant te diront que même un club formateur et conviviale comme va le devenir l'avenir croisien (et je vous le souhaite)et tres vite limiter car le cout de la licence et subvention divers couvre à peine les frais d'affiliation ,inscription des équipe, criterium etc....
effectivement vous éte une bande de 9 ou 10 pote quand sera t'il lorsque vous serait 60 ?voire plus,d'horizon different avec des idée differentes et des decisions importante a prendre pour ton club
tu verra le tableau va vite ce noircir
alors excuse nous d'avoir de bon job et d'etre benevole (ben oui pas besoins de sous on en a plein)et dévouer pour le ttmte en apportant notre experience et de nombreux partenaire privé interressant.
sans tout cela qu'est ce qui nous aurais permis de créé l'emploie de linda ?
de faire jouer les filles en N2 dont tu été le capitaine ,le club ne payer t'il pas les frais de déplacement et les repas ? sans sous ,pas possible!
thomas nos salle vont etre a distance de 2kms avec de telle propo merci l'ambiance
je mettrai donc cela sur un moment d'égarement de ta par ,alors s'il te plait au lieu de passer ton temps sur les forum a nous faire passer pour des imbéciles , fait plutot avancer ton club pour le bien du ping dans la somme et donne nous une leçon de moral que dans 4 ou 5 ans quand t'aura un historique de ton club a raconter.
pour info je suis maintenant président du ttmte je veu bien te rencontrer pour echanger nos idée inteligente
sur le ping local
A+ thomas
F.QUENTIN
ps :il y a surement plein de fote d'ortographe alors pas la peine de d'ecrire sur le forum quand plus d'etre "riche" je suis nul en français

ttmte
Ti nouveau
Ti nouveau

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 49
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

JOueuses du TTMTE - Page 2 Empty Re: JOueuses du TTMTE

Message par la.magie.des.elfes Mer 11 Juin - 1:03

Pour en revenir au pouvoir de l'argent tu ne peux pas nié la vérité ( je ne citerai pas de nom sur le forum mais tu c est qui dirigeai tu c est qui pendant deux ans que j' ai été au club), ensuite l'emploi de linda était la condition de notre mutation , ensuite pour reparler de l'ambiance de club a 2 kms tu n'avais pas non plus besoin de téléphoner a mes joueur(ses) .

PS: Ceci est un forum libre on me demandais des explications et j'ai répondu avec fanchise et je l'ai pas fais en anonyme.

la.magie.des.elfes
discret
discret

Féminin Nombre de messages : 12
Age : 50
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

JOueuses du TTMTE - Page 2 Empty Re: JOueuses du TTMTE

Message par seb5980 Mer 11 Juin - 10:08

Suspect
seb5980
seb5980
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 687
Age : 45
Club : PPC Royen
Classement : non joueur
Plaques et bois utilisés : trop usées, marques non visibles lol !
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

JOueuses du TTMTE - Page 2 Empty joueuse du ttmte

Message par ttmte Mer 11 Juin - 10:35

salut thomas
on va en rester là,mais pour info les seul personne que j'ai pas appeller sont les
joueur qui sont parti a st quentin ,sauf camille pour confirmation
car pour les autre je pense qu'il avait des raison legitime puisque 4 d'entre eux
habite st quentin ou tout proche,et que vous éte tous devenue camarade ,de plus le depart de linda a motiver le depart des fille afin de pouvoir jouer en championnat feminin puisque sans linda et normalement le depart de cecile qui été prevue (a la base pas à st quentin)puisqu'elle habite sur amiens
cela devenez difficille pour nous de garder une équipe filles
maitenant tu peu dire "mes joueurs" puisqu'il sont officiellement muté a st quentin depuis peu
bonne chance pour vos projet
fred

ttmte
Ti nouveau
Ti nouveau

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 49
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

JOueuses du TTMTE - Page 2 Empty Re: JOueuses du TTMTE

Message par la.magie.des.elfes Mer 11 Juin - 11:45

Serait il possible de faire un match amical , un vendredi soir avec quatre joueurs et quatre joueuses du club de bernaville candas, Merci.
Vous pouvez m envoyer un MP

la.magie.des.elfes
discret
discret

Féminin Nombre de messages : 12
Age : 50
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

JOueuses du TTMTE - Page 2 Empty Re: JOueuses du TTMTE

Message par la.magie.des.elfes Mer 11 Juin - 11:46

Troisieme mi temps assurée cheers

la.magie.des.elfes
discret
discret

Féminin Nombre de messages : 12
Age : 50
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

JOueuses du TTMTE - Page 2 Empty Re: JOueuses du TTMTE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser