le forum du Ping Picard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

CHAMPIONNAT DE FRANCE DE SPORT ADAPTE à BEAUVAIS

3 participants

Aller en bas

CHAMPIONNAT DE FRANCE DE SPORT ADAPTE  à BEAUVAIS Empty CHAMPIONNAT DE FRANCE DE SPORT ADAPTE à BEAUVAIS

Message par bebert80 Mar 20 Mai - 15:23

Super week-end passé à Beauvais pour cette compétition particulière mais tellement enrichissante autant sur le plan sportif qu'humain .Belle leçon de vie donnée plus ou moins inconsciemment par les principaux acteurs de ces journées ,les pongistes :tous en fonction de leurs possibilités m'ont conduit à beaucoup d'admiration et de respect pour tous ces sportifs qui ont joué le jeu et contribué ainsi à la réussite de cette compétition . En tant qu'arbitre pour ces 3 jours ,j'ai pu observer ,cette présence des éducateurs ou des accompagnateurs près de leurs joueurs et voir combien leur tâche mérite ,elle aussi , le plus profond respect et la plus grande admiration pour leur dévouement et leur efficacité .
Non ,je n'oublierai pas toutes ces personnes (organisateurs ,sponsors ,bénévoles )qui ,toutes ont été d'une disponibilité et d'une gentillesse de tous les instants pour chacun de nous et faire en sorte que chacun reparte dans sa région avec de beaux ,de magnifiques souvenirs de ce qu'est l'accueil en Picardie .
Tous ceux qui ont fait honneur à la Picardie pour cet événement auront ,comme moi ressenti beaucoup de fierté ,je l'espère et il y a de quoi .
Le principal enseignement de ces journées est un grand sentiment d'humilité que tous ces jeunes et moins jeunes sportifs m'ont donné à travers leurs prestations et leur dire que la prochaine occasion d'avoir à participer à ce genre d'expérience ,je l'attends avec impatience .

MERCI POUR CE GRAND MOMENT

bebert80
Ti nouveau
Ti nouveau

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 73
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT DE FRANCE DE SPORT ADAPTE  à BEAUVAIS Empty Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE DE SPORT ADAPTE à BEAUVAIS

Message par asbmtt Jeu 22 Mai - 15:32

Sur la compétition, rien de plus à dire, c'était parfait !

Mais si j'avais juste un bémol à mettre :
"A part les joueurs, accompagnants, organisateurs, bénévoles, arbitres, etc..., y a-t-il vraiment eu du public, c'est-à-dire des personnes extérieures venues voir une compétition de ping ???"
asbmtt
asbmtt
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 964
Age : 41
Club : TT Beauvais - CD Oise - Ligue Picardie
Classement : 15
Plaques et bois utilisés : Tibhar IVL, CD : Cornilleau Drive 2.0mm / Rev : Vari Spin D.Techs 1.8mm OU Butterfly Feint Long III 1.3mm selon l'humeur ! lol
Date d'inscription : 11/02/2008

http://ttbeauvais.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT DE FRANCE DE SPORT ADAPTE  à BEAUVAIS Empty Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE DE SPORT ADAPTE à BEAUVAIS

Message par seb5980 Jeu 22 Mai - 18:31

Malheureusement pas grand monde je penses....euh si les amis et amies des bénévoles, arbitres, organisateurs et autres. ce qui déja quand tu additionne le tout fait que pas mal de monde à découvert le ping adapté Wink
c'était l'un des objectifs de cet événement...
Espérons une dynamique après cela auprès des politiques, professionnels, bénévoles et pongistes "non déficients".
mon p'tit doigt dit qu'il y aura des suites positives à tout cela...
vive le ping.
seb5980
seb5980
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 687
Age : 45
Club : PPC Royen
Classement : non joueur
Plaques et bois utilisés : trop usées, marques non visibles lol !
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT DE FRANCE DE SPORT ADAPTE  à BEAUVAIS Empty Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE DE SPORT ADAPTE à BEAUVAIS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser