le forum du Ping Picard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

écarts de language et vulgarité...pas sur ping picard

3 participants

Aller en bas

écarts de language et vulgarité...pas sur ping picard Empty écarts de language et vulgarité...pas sur ping picard

Message par Admin Lun 19 Mai - 11:56

Ceci n'est en aucun cas un message alarmiste,

mais en bon père de ce forum, je me dois de vous informer sur les points suivant :

* Aucun mot "vulguaire" ne sera toléré sur ce forum ! Evil or Very Mad (trés trés peu de messages concernés, mais...)

=> il sera supprimé dans les meilleurs délai ! Twisted Evil

* même chose pour les Avatars, photos et vidéos... Twisted Evil

* Les messages concernant les fêtes et l'aspect conviviale des différents clubs et associations sont trés appréciés,
toutefois pour certains membres merci de ne pas dévier de manière "assez systématique" sur l'alcool et ses dérives...

=> à mon sens cela n'est pas trés adulte !

Le "chambrage sympathique" en revanche est le bien venu... cheers

Pour info, nous approchons parfois de la centaine de messages journalier... sunny La modération est un plaisir, aidez nous pour cela reste ainsi Wink

grandissons ensemble


Continuons a préserver la qualité des débats, des arguments et l'échange des informations. bounce

merci de votre compréhension.

Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 45
Date d'inscription : 21/01/2008

https://ping-picard.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

écarts de language et vulgarité...pas sur ping picard Empty Re: écarts de language et vulgarité...pas sur ping picard

Message par Invité Lun 19 Mai - 12:07

merci pour ce rappelle admin
c'est vrai que y'a des jeunes qui viennent sur ce forum et ils sont pas obligé de voir que certains se vantent de boire beaucoup d'alcool et que c'est cool de se bourrer Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

écarts de language et vulgarité...pas sur ping picard Empty Re: écarts de language et vulgarité...pas sur ping picard

Message par Invité Lun 19 Mai - 12:09

mais heureuseument ça concerne pas beaucoup de clubs quand meme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

écarts de language et vulgarité...pas sur ping picard Empty Re: écarts de language et vulgarité...pas sur ping picard

Message par spuddy Lun 19 Mai - 13:08

Charly80 a écrit:merci pour ce rappelle admin
c'est vrai que y'a des jeunes qui viennent sur ce forum et ils sont pas obligé de voir que certains se vantent de boire beaucoup d'alcool et que c'est cool de se bourrer Suspect

Où as tu vu que certaines personnes disais que c'était cool de se bourrer!!!?? Suspect
Les personnes venant sur ce site sont quand même assez grande pour faire la part des choses même si j'avoue avoir trouvé ça lourd sur certains sujets!!!*
Mais bon, le message est passé et les personnes concernés devront faire attention maintenant...

spuddy
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 591
Age : 41
Club : Villers St Paul
Classement : 35
Plaques et bois utilisés : Tibhar Chila OFF - Neos sound 2.0mm en revers - Carbo sound 2.0mm en coup droit
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

écarts de language et vulgarité...pas sur ping picard Empty Re: écarts de language et vulgarité...pas sur ping picard

Message par seb5980 Lun 19 Mai - 13:23

Où as tu vu que certaines personnes disais que c'était cool de se bourrer!!!?? Suspect
Les personnes venant sur ce site sont quand même assez grande pour faire la part des choses même si j'avoue avoir trouvé ça lourd sur certains sujets!!!*
Mais bon, le message est passé et les personnes concernés devront faire attention maintenant...[/quote]

Certain message ont été suprimer Wink
et oui nous avons totalement confiance aux membres pour les futurs commentaires...

comme nous le disons en intro :

ce n'est pas un message alarmiste


Bonne continuation a toutes et tous sur ping picard.
seb5980
seb5980
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 687
Age : 45
Club : PPC Royen
Classement : non joueur
Plaques et bois utilisés : trop usées, marques non visibles lol !
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

écarts de language et vulgarité...pas sur ping picard Empty Re: écarts de language et vulgarité...pas sur ping picard

Message par spuddy Lun 19 Mai - 13:51

seb5980 a écrit:Où as tu vu que certaines personnes disais que c'était cool de se bourrer!!!?? Suspect
Les personnes venant sur ce site sont quand même assez grande pour faire la part des choses même si j'avoue avoir trouvé ça lourd sur certains sujets!!!*
Mais bon, le message est passé et les personnes concernés devront faire attention maintenant...

Certain message ont été suprimer Wink
et oui nous avons totalement confiance aux membres pour les futurs commentaires...

comme nous le disons en intro :

ce n'est pas un message alarmiste


Bonne continuation a toutes et tous sur ping picard.[/quote]

Ah ok, je comprends mieux car bcp parlait d'alcool c'est vrai mais de là a dire que c'etait cool, je ne l'avais pas vu!!!Smile
C'est bien de voir que les admins font bien attention pour que cela reste un bon site!!!
Bonne journée

spuddy
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 591
Age : 41
Club : Villers St Paul
Classement : 35
Plaques et bois utilisés : Tibhar Chila OFF - Neos sound 2.0mm en revers - Carbo sound 2.0mm en coup droit
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

écarts de language et vulgarité...pas sur ping picard Empty Re: écarts de language et vulgarité...pas sur ping picard

Message par Admin Mer 4 Juin - 22:39

Admin a écrit:* Les messages concernant les fêtes et l'aspect conviviale des différents clubs et associations sont trés appréciés,
toutefois pour certains membres merci de ne pas dévier de manière "assez systématique" sur l'alcool et ses dérives...

=> à mon sens cela n'est pas trés adulte !

Le "chambrage sympathique" en revanche est le bien venu... cheers

Pour info, nous approchons parfois de la centaine de messages journalier... sunny La modération est un plaisir, aidez nous pour cela reste ainsi Wink

grandissons ensemble


Continuons a préserver la qualité des débats, des arguments et l'échange des informations. bounce

merci de votre compréhension.

flower Rolling Eyes => d'humeur poète je mettrai quelques fleurs sur le forum scratch vous comprendrai bien assez tôt Wink

Bonne route geek

Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 45
Date d'inscription : 21/01/2008

https://ping-picard.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

écarts de language et vulgarité...pas sur ping picard Empty Re: écarts de language et vulgarité...pas sur ping picard

Message par Invité Mar 11 Nov - 22:01

pffff ah la la

liberté d'expression où es tu

si malheureusement je trebuche sur biere et tombe nez à nez avec une bouteille de vodka ou bien même que l'on soit triste de boire de la bière leadl sans alcool et du jus d'orange bas de gamme dans certains club

voilà je suis certains que toi cher admin tu va supprimé mon poste mais je suis desolé je trouve cela dommage que tu bloques le divertissement bon enfant sur ce forum

bonne soirée et à bientot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

écarts de language et vulgarité...pas sur ping picard Empty Re: écarts de language et vulgarité...pas sur ping picard

Message par Admin Mer 12 Nov - 0:05

Le divertissement bon enfant est le bienvenue, STP reli bien le Post...

Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 45
Date d'inscription : 21/01/2008

https://ping-picard.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

écarts de language et vulgarité...pas sur ping picard Empty Re: écarts de language et vulgarité...pas sur ping picard

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser