le forum du Ping Picard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Déviations des sujets vers le foot !!

4 participants

Aller en bas

Déviations des sujets vers le foot !! Empty Déviations des sujets vers le foot !!

Message par Admin Mar 13 Mai - 17:34

Petite remarque :

Certains membres on le "chambrage facile" (trés bien continuez cheers )
Pour autant ces petites notes humoristiques on tendance parfois ces derniers temps de manière répétitive à dévier vers des discussions footbalistiques au milieu de sujets pongistes...

Je vous serait reconnaissant de bien vouloir y prêter attention et d'essayer au maximum de ne pas tomber dans des débats style "OM/PSG" qui certe sont sympa mais de manière répétés dilue un peu les débats autour du ping...

Je vous signal au passage qu'une rubrique "divers" ou "humour" peuvent contenir ce type de discussions

NB : Je tiens tout de même a souligner après 5 000 visites la grande simplicité et le respect de la trés grande majorité des forumeurs.

Car malgrès des débats "passionnés" l'équipe des modérateurs n'est jusqu'alors intervenue qu'à trés peu d'occasion.

Souvent les débats se régulent par eux même...il suffit et c'est le cas d'argumenter les débats tout en restant cordial.

"pourvu que ça dur !" Very Happy

Merci beaucoup.

Amitiés.

Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 45
Date d'inscription : 21/01/2008

https://ping-picard.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Déviations des sujets vers le foot !! Empty d'accord

Message par EricL Dim 12 Avr - 20:40

Est-ce que sur les forums de foot, ils parlent de ping ??? Je ne pense pas alors je suis tout à fait d'accord pour que l'inverse soit de rigueur.
EricL
EricL
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 56
Club : EP Clermont
Classement : 40
Plaques et bois utilisés : Tibhar COS 3 ; CD markV max ; revers superdéfense 0,5
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Déviations des sujets vers le foot !! Empty Re: Déviations des sujets vers le foot !!

Message par le sanglier Dim 12 Avr - 22:53

ok ca marche icon_non sports loisir 17
le sanglier
le sanglier
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 632
Age : 50
Club : ROYE
Classement : 12 bientot 13
Plaques et bois utilisés : adherent picot anti tout y passe
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Déviations des sujets vers le foot !! Empty Re: Déviations des sujets vers le foot !!

Message par spuddy Lun 13 Avr - 2:03

Il y a une section pour parler un peu de divers et je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose...au contraire, cela permet de chambrer comme tu le dis admin et cela même si on se connait pas ou peu...Mais c'est vrai qu'il faut eviter en pleine discussion pongistique...

Et cela permet de rigoler un peu et de donner toujours un peu plus de vie au forum...

spuddy
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 591
Age : 41
Club : Villers St Paul
Classement : 35
Plaques et bois utilisés : Tibhar Chila OFF - Neos sound 2.0mm en revers - Carbo sound 2.0mm en coup droit
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Déviations des sujets vers le foot !! Empty Re: Déviations des sujets vers le foot !!

Message par Admin Lun 13 Avr - 11:42

Réactivation d'un message de mai 2008 lol...sincérement no soucis de ce côté là depuis trés longtemps Very Happy

Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 45
Date d'inscription : 21/01/2008

https://ping-picard.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Déviations des sujets vers le foot !! Empty Re: Déviations des sujets vers le foot !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser