le forum du Ping Picard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

benjamin Givone

+16
Tiny
Keraz
pongiste02
Vince-02
fouping
le coach
unirv
MALBRANQUE
larziz
jous
Charles
DE_L'OFFRE
dam'aïe
nicoD
BoeuFPicard
canadians
20 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

benjamin Givone - Page 2 Empty Re: benjamin Givone

Message par jous Lun 28 Avr - 21:08

4 avec le double je pense lol
jous
jous
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 372
Age : 37
Club : Doullennais Bernavillois TT
Classement : 15
Plaques et bois utilisés : Nimbus/ Twister
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

benjamin Givone - Page 2 Empty Re: benjamin Givone

Message par fouping Lun 28 Avr - 21:49

Oui lol! Vous pouver viser la montée avec??
fouping
fouping
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 552
Age : 30
Club : St quentin
Classement : 15(1535)
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

benjamin Givone - Page 2 Empty Re: benjamin Givone

Message par DE_L'OFFRE Lun 28 Avr - 22:21

Le principal c'est que ça fait un numéro de plus dans la picardie! lol
En tout cas bonne chance à lui et à Candas pour leur objectif de R2
DE_L'OFFRE
DE_L'OFFRE
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 39
Club : Eppeville
Classement : tennis de table : entraînements et aide à l'évolution du club
Plaques et bois utilisés : souvent amusé (je peux pas m'empêcher de dire une connerie lol)
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

benjamin Givone - Page 2 Empty Re: benjamin Givone

Message par Vince-02 Lun 28 Avr - 22:32

DE_L'OFFRE a écrit:Le principal c'est que ça fait un numéro de plus dans la picardie! lol
En tout cas bonne chance à lui et à Candas pour leur objectif de R2

C'est clair cela relève le niveau Exclamation
Vince-02
Vince-02
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 1717
Age : 38
Club : Tt Venizel
Classement : 14
Plaques et bois utilisés : Bois : Patrick Chila Off ; Revetements : Sinus Alpha 2mm
Date d'inscription : 24/03/2008

http://perso.orange.fr/astt.crouy/

Revenir en haut Aller en bas

benjamin Givone - Page 2 Empty Re: benjamin Givone

Message par DE_L'OFFRE Mar 29 Avr - 3:02

Binetôt il faudra des numéros pour monter en régional 4 lol
DE_L'OFFRE
DE_L'OFFRE
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 39
Club : Eppeville
Classement : tennis de table : entraînements et aide à l'évolution du club
Plaques et bois utilisés : souvent amusé (je peux pas m'empêcher de dire une connerie lol)
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

benjamin Givone - Page 2 Empty Re: benjamin Givone

Message par fouping Mar 29 Avr - 9:32

lol! On ne refuserait pas je pense mdr
fouping
fouping
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 552
Age : 30
Club : St quentin
Classement : 15(1535)
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

benjamin Givone - Page 2 Empty Re: benjamin Givone

Message par jous Mar 29 Avr - 12:45

oui on vise la montée carément Very Happy
jous
jous
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 372
Age : 37
Club : Doullennais Bernavillois TT
Classement : 15
Plaques et bois utilisés : Nimbus/ Twister
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

benjamin Givone - Page 2 Empty Re: benjamin Givone

Message par le coach Mar 29 Avr - 13:23

Ah bon? c'est surprenant lol!
le coach
le coach
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 665
Age : 46
Club : Crépy TT
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

benjamin Givone - Page 2 Empty Re: benjamin Givone

Message par pongiste02 Mer 30 Avr - 15:38

moi je trouve que benjamin fait un mauvais choix méme si candas est un club sympa avec de l'avenir , il est encore jeune et peut viser beaucoup plus haut mais bon felicitation a candas pour cette enorme recrue
pongiste02
pongiste02
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 524
Age : 33
Club : ortt
Classement : 10 --12
Plaques et bois utilisés : tenergy 05 , gdt 0 x
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

benjamin Givone - Page 2 Empty Re: benjamin Givone

Message par Invité Ven 2 Mai - 17:05

Chacun a le droit de penser ce qu'il veut du choix de Benjamin. En tout cas, il est à respecter au même titre que d'autre joueurs numérotés évoluant en régional. Il va contribuer à la progression du club par son renfort en équipe 1. Nous travaillons à l'arrivée d'un autre renfort en parallèle pour l'équipe 1. Bien entendu, les 2 mutés ne pourront pas jouer en même temps. Mais, mon choix est de construire une très bonne équipe sur le moyen terme.
Parallèlement, je rappelle, que le club a une politique de dévéloppement du ping jeune et féminin. Nos efforts portent leurs fruits car l'équipe Dames est monté en N2 la saison passée et joue en Pré-Nat cette année.
Aussi, le club travaille sur d'autres projets de développemment comme la création d'un poste d'éducateur sportif à temps plein (qui a vu le jour l'année dernière), et un projet de salle (pour le moment bloqué par 2 communes, mais on poursuit notre travail). Depuis cette année, notre éducateur intervient dans 3 écoles du canton et le nombre de jeunes progressent. Les résultats sportifs sont respectables : à noter régulièrement des qualifs de nos jeunes aux championnats de Picardie ou encore aux France. A noter que nous avons obtenu le label fédéral également.

Bref, tout ça pour vous dire que l'arrivée de Benjamin à l'ASBCF est à respecter... et s'inscrit dans le projet de développement de l'association. Tout club, ayant l'envie et la motivation de développer le ping dans notre région, est à soutenir.

Quant à Benjamin, il va poursuivre les indiv' (en N1) et d'autres compét (et nous le suivrons pour le coacher). Il va également poursuivre ses entraînements de manière intensive tous les jours. Par ailleurs, nous allons l'aider dans ses formations, notamment au brevet d'Etat.
Il n'a pas pu, pour des raisons qui ne regardent que lui, concrétiser sa mutation exceptionnelle cette année à Abbeville. Club que j'apprécie et que je lui ai conseillé lorsqu'il est arrivé chez nous. Les événements ont amené que ça ne s'est pas fait. L'AS BCF est donc heureux de le compter dans ses rangs la saison prochaine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

benjamin Givone - Page 2 Empty Re: benjamin Givone

Message par DE_L'OFFRE Ven 2 Mai - 18:17

Tu as bien raison! Mais il faut avouer qu'au premier abord, le choi de Benjamin a un peu surpris tout le monde!
Mets toi à notre place...
Maintenant, je suis persuadé qu'il sera bien accueilli à l'AS BCF!

Pour l'élaboration des différents projets chez vous j'en ai entendu parlé, non seulement pas le conseil régional mais également par d'autre et j'avoue qu'il est difficile de dire que l'ASBCF n'a pas d'avenir...
C'est pourquoi je vous dit bonne chance et bon courage!

Avec ce forum, nous n'avons pas voulu vexer le club de l'ASBCF.

Bonne continuation
DE_L'OFFRE
DE_L'OFFRE
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 39
Club : Eppeville
Classement : tennis de table : entraînements et aide à l'évolution du club
Plaques et bois utilisés : souvent amusé (je peux pas m'empêcher de dire une connerie lol)
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

benjamin Givone - Page 2 Empty Re: benjamin Givone

Message par MALBRANQUE Ven 2 Mai - 18:39

ASBCF a écrit:. En tout cas, il est à respecter au même titre que d'autre joueurs numérotés évoluant en régional. .

voila qui est dit; mais tu sais tu auras toujours à répondre aux critiques de ceux pour qui il n'y a pas grand chose en dehors du ping pong, c'est comme ça.

MALBRANQUE
membre actif
membre actif

Masculin Nombre de messages : 67
Age : 57
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

benjamin Givone - Page 2 Empty Re: benjamin Givone

Message par Keraz Ven 2 Mai - 19:28

ASBCF a écrit:Chacun a le droit de penser ce qu'il veut du choix de Benjamin. En tout cas, il est à respecter au même titre que d'autre joueurs numérotés évoluant en régional.

Bref, tout ça pour vous dire que l'arrivée de Benjamin à l'ASBCF est à respecter... et s'inscrit dans le projet de développement de l'association. Tout club, ayant l'envie et la motivation de développer le ping dans notre région, est à soutenir.

Comme tu le dis si bien, chacun pense ce qu'il veut mais je ne pense pas que les dires des autres forumeurs l'attaquaient directement. Ce sont leurs avis personnels: s'ils étaient à sa place, ils auraient fait comme ça... Je l'interprète comme cela et ne pense pas qu'il y avait de la méchanceté.
Au passage, pour les autres, nuancez bien vos propos lorsque vous parlez d'une personne quelle qu'elle soit. Merci.


Dernière édition par Keraz le Ven 2 Mai - 19:57, édité 1 fois
Keraz
Keraz
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 295
Age : 43
Club : T.T. Compiègne
Plaques et bois utilisés : Tenergy 25 + BFY Viscaria Light
Date d'inscription : 05/03/2008

http://tt.compiegne.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

benjamin Givone - Page 2 Empty Re: benjamin Givone

Message par Tiny Ven 2 Mai - 19:54

Je tiens à préciser que Benjamin s'engage avec nous depuis qu'Abbeville aurait fait payé sont déplacement aux Indivs en Nationale 1 au club de Candas (alors qu'il n'était pas encore question du départ de Benjamin) beau geste pur un club qui le considéré comme un de ces joueurs et de recruter derriere un n°150 de Levallois alors que le club avait promis une place en N1 à B. Givone, d'autant pluq que passé de R1 à R3 en sachant que l'ASBCF vise de monté avec lui et D. Pelletier je ne suis pas sur qu'il y perde beaucoup... Et je trouve que beaucoup de personnes se permettent de juger des clubs et des joueurs sans que ceux ci n'ait pu s'expliquer auparavant. Pour T. Besnier je tiens à préciser qu'il jouait deja en R3 avec Lamorlaye cette saison pour cause de contrainte professionnelle mais si certaines personnes ne peuvent comprendre j'espère pour eux qu'ils ne connaitront pas ce enre de désagrément si c'est le cas je leur rappellerai!!!
Tiny
Tiny
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 279
Age : 39
Club : Doullennais Bernavillois TT
Classement : 14
Plaques et bois utilisés : DHS Hurricane Wang Liqin, DHS Hurricane 3 CD et RV
Date d'inscription : 02/05/2008

http://db-tennis-de-table.com

Revenir en haut Aller en bas

benjamin Givone - Page 2 Empty Re: benjamin Givone

Message par Keraz Ven 2 Mai - 19:59

Tant que cela reste courtois, il n'y a pas de problème. Eh bien, tu y vas fort pour un premier post! Peux-tu te présenter stp? Une rubrique est faite pour cela, merci.
Keraz
Keraz
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 295
Age : 43
Club : T.T. Compiègne
Plaques et bois utilisés : Tenergy 25 + BFY Viscaria Light
Date d'inscription : 05/03/2008

http://tt.compiegne.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

benjamin Givone - Page 2 Empty Re: benjamin Givone

Message par Tiny Ven 2 Mai - 20:13

Je suis bien d'accord avec toi pour ce qui est de la courtoisie cependant je ne me peremettrai pas de juger quelconques arrivées dans un club ou dans un autre si ce n'est de s'en féliciter comme pour Amandine Lebrun à Amiens. Je pense comme la bien dit ASBCF (je t'ai reconnu Franck) que l'ASBCF a une forte politique de développement et que l'opportunité d'avoir Benjamin avec nous ne se présente pas tous les jours, notre équipe ne cesse de progresser depuis quelques années avec des joueurs exclusivement formés au club Gautier Lecardonnel, Frédéric et Franck Bousignière, Sébastien Leroy, Julien Lematte, Tran Buu Trung et moi même. Peu habituer à récupérer des joueurs formés ailleurs et par souci de progression de Benjamin Franck l'a orienté à Abbeville si ça ne s'est pas bien passé cela nenou regarde pas et si Benjamin souhaite venir chez nous le refuser serait stupide alors oui premier post, petit énervement mais il faut arrêter de taper sur un club qui ne cesse de progresser grâce à des gens motivés et implqués.

Pour les présentations, je suis Cyril Somon Vice Président de l'ASBCF

Bon week end à tous et bonne chance pour cette journée de championnat.
Tiny
Tiny
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 279
Age : 39
Club : Doullennais Bernavillois TT
Classement : 14
Plaques et bois utilisés : DHS Hurricane Wang Liqin, DHS Hurricane 3 CD et RV
Date d'inscription : 02/05/2008

http://db-tennis-de-table.com

Revenir en haut Aller en bas

benjamin Givone - Page 2 Empty Re: benjamin Givone

Message par canadians Ven 2 Mai - 21:09

L'ACA aimerait apporter un démenti suite aux informations erronées trouvées ici ou là et notamment les dernières de l'ASBCF.

1/ Benjamin Givone nous a contacté fin octobre (grâce aux joueurs de Bernaville) pour rejoindre l'ACA et bénéficier d'un contrat d'entraîneur, chose que nous avons accepté
2/ Il devait se charger des formalités administratives avec la mission locale et l'ANPE d'Abbeville
3/ Plusieurs fois il a annulé les rendez-vous sans que nous le sachions et jamais il n'en a eu d'autres
4/ Le comité directeur de l'ACA a réussi à lui trouver un logement gratuit (2 soirs /semaine) afin qu'il puisse s'entraîner convenablement et commencer ses armes comme entraîneur en prenant en charge un groupe de jeunes (et en étant indemnisé en attendant le contrat)
5/ Nous devions faire la mutation cette saison mais à cause d'un règlement particulier nous l'avons pu le faire, tout joueur numéroté ne peut plus jouer pour un autre club après le 31/10 en championnats par équipes. Nous avions convenu de faire la mutation malgré tout dès cette saison et de payer les quelques 2.000€ d'indemnités.
6/ Il allait jouer en équipe 3 voire en équipe 2 si Joël avait été absent lors d'une rencontre. Il était également convenu qu'il remplace Florent en Nationale 1 lors de la dernière journée de la 1ère phase.
7/ Pour la saison suivante, nous lui avions proposé la Nationale 3 mais JAMAIS nous lui avons promis la Nationale 1 (En effet, à cette époque Laurent Seguin devait encore rester à l'ACA, associé à Adrien et les quatres autres joueurs actuels)

AU FINAL :
-> aucun contrat de travail n'a été signé, les démarches administratives n'ayant été jamais faites...
-> la mutation a été refusé une première fois, nous avions demandé d'autres documents à Benjamin afin de la valider (en décembre)...nous les attendons toujours...
-> à aucun moment Benjamin n'a pris en charge un groupe d'entraînements, n'a prévenu les personnes qui étaient d'accord pour l'héberger gracieusement sur Abbeville (alors que celles-ci s'étaient démenées, avait refait au propre une chambre,...)
-> JAMAIS il n'était convenu que Benjamin rejoigne la Nationale 1 d'autant plus qu'il ne s'est jamais entraîné de la saison...
-> De plus, nous n'avons reçu aucun coup de téléphone de la part de Benjamin nous annonçant qu'il a signé chez vous (je pense que c'est la moindre des choses). Nous avons encore sa feuille de mutation prête à être envoyée...
-> pour le tour d'indivs, Benjamin souhaitait partir dès le jeudi...je trouve un peu gonflé de la part d'un joueur non-licencié, qui ne s'entraîne pas et qui n'a fait aucun effort .De plus, Laurent Seguin (entraineur de l'ACA qui accompagne les jeunes de l'ACA) a des cours jusqu'au vendredi qu'il y difficile d'annuler et Erwan ainsi que Léo étant scolarisé, on peut pas leur demander de louper les cours dès le jeudi pour ne jouer qu'à partir du samedi juste pour Benjamin.

Nous n'avions rien contre Benjamin mais souhaitons éviter que de fausses informations circulent ici ou là. Chacun se fera sa propre opinion...

Bonne chance à Benjamin et à Candas-Bernaville pour leur projet de développement.
canadians
canadians
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 278
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

http://www.acabbevillett.com

Revenir en haut Aller en bas

benjamin Givone - Page 2 Empty Re: benjamin Givone

Message par Gaut Ven 2 Mai - 21:37

Eh ben, chaud bouillant notre Tiny ! Je comprends lorsque je lis que certains se permettent de parler de "mentalités" sur un forum... Enfin bon, rien de grave... De toute façon, c'est réglé, Benj a signé !

Gaut
membre actif
membre actif

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 47
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

benjamin Givone - Page 2 Empty Re: benjamin Givone

Message par DE_L'OFFRE Ven 2 Mai - 22:05

Apparament tout devient clair envers Abbeville et Candas!
Ce serait dommage que des polémiques se créaient juste pour ça!
Autant que tout deviennent limpide pour éviter des mauvaises ententes entre clubs!
DE_L'OFFRE
DE_L'OFFRE
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 39
Club : Eppeville
Classement : tennis de table : entraînements et aide à l'évolution du club
Plaques et bois utilisés : souvent amusé (je peux pas m'empêcher de dire une connerie lol)
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

benjamin Givone - Page 2 Empty Re: benjamin Givone

Message par canadians Ven 2 Mai - 22:07

Je voudrais préciser que bien évidemment l'ACA n'a absolument rien contre le sympathique club de Candas-Bernaville-Fienvillers, lequel nous avez recommandé vis-à-vis de Benjamin.
Mon message a peut-être paru sec mais c'est juste que nous n'aimons pas que de fausses infos circulent ici et là.
Benjamin vous permettra, j'en suis sûr, d'atteindre à court terme la R2 (voire plus). Peut-être que son arrivée vous permettra d'inciter les deux communes réticentes à soutenir le projet de salle spé...On croise les doigts pour vous.
à bientôt
canadians
canadians
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 278
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

http://www.acabbevillett.com

Revenir en haut Aller en bas

benjamin Givone - Page 2 Empty Re: benjamin Givone

Message par canadians Ven 2 Mai - 22:11

DE_L'OFFRE, je te rassure, pour l'ACA, il n'y a aucune polémique à créer avec l'ASBCF. Nous sommes contents pour Candas qu'il puisse compter sur Benjamin les saisons futures.
L'excellente entente entre les deux clubs existait, existe et existera toujours sans souci.
canadians
canadians
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 278
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

http://www.acabbevillett.com

Revenir en haut Aller en bas

benjamin Givone - Page 2 Empty Re: benjamin Givone

Message par Keraz Ven 2 Mai - 22:33

Gaut a écrit:Eh ben, chaud bouillant notre Tiny ! Je comprends lorsque je lis que certains se permettent de parler de "mentalités" sur un forum... Enfin bon, rien de grave... De toute façon, c'est réglé, Benj a signé !

Eh bien c'est quoi cette manie de poster avant de se présenter? Allez hop un petit tour ici Mr Gaut:

https://ping-picard.superforum.fr/presentez-vous-f31/ Smile
Keraz
Keraz
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 295
Age : 43
Club : T.T. Compiègne
Plaques et bois utilisés : Tenergy 25 + BFY Viscaria Light
Date d'inscription : 05/03/2008

http://tt.compiegne.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

benjamin Givone - Page 2 Empty Re: benjamin Givone

Message par jous Ven 2 Mai - 22:54

oui Canadians pas de souci entre nos deux clubs...
Bonne chance a vous pour la suite!

PS: l'ASBCF arrive en force sur le forum... encore des messages à poster pour me rattraper! Very Happy
jous
jous
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 372
Age : 37
Club : Doullennais Bernavillois TT
Classement : 15
Plaques et bois utilisés : Nimbus/ Twister
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

benjamin Givone - Page 2 Empty Re: benjamin Givone

Message par unirv Sam 3 Mai - 2:03

Tiny a écrit:Et je trouve que beaucoup de personnes se permettent de juger des clubs et des joueurs sans que ceux ci n'ait pu s'expliquer auparavant.

Ce n'était pas un jugement mais plutôt une interrogation de ma part, ce choix pouvait surprendre quand même non Question

[quote="jous"]
Je suis sur que dans un club comme Eppeville ou Poix de picardie vous ne cracheriai pas sur la venue d'un numéroté même si vous êtes persuadé qu'il a sa place dans un club évoluant en National....

Je pense qu'au niveau structure pour accueillir un gros joueur , on est un peu juste Exclamation Y a pas photo Exclamation On ne cherche pas encore à se developper de trop... Ca viendra peut-être un jour... Chaque chose en son temps... Vous par contre vous avez les bases pour voir plus haut.


Cela dit, il faut se féliciter de son arrivée dans la somme, permettre de donner un gros coup de boost et d'éclairage sur votre club et de surfer encore plus haut ... C'est tout le mal ou le bien que je vous souhaite.

Mais quand même, il faut avouer que vous avez récupéré un sacré numéroté affraidlol! Exclamation Wink
unirv
unirv
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 3234
Age : 52
Club : Poix de picardie
Classement : 12
Plaques et bois utilisés : Revers: Feint long II en Ox Coup Droit:super défense en 0.5mm Bois: spécial.
Date d'inscription : 06/02/2008

http://us-poix-tennis-de-table.kif.fr

Revenir en haut Aller en bas

benjamin Givone - Page 2 Empty Re: benjamin Givone

Message par Gaut Sam 3 Mai - 2:48

Posté le: Sam 03 Mai 2008 01:50 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Je comprends que l'on puisse se poser des questions sur le choix sportif de Benj, ça bouscule les habitudes, mais les jugements sont très mal venus. Ah oui, c'est vrai, ce n'est peut-être pas la meilleure option pour espérer devenir champion du monde l'an prochain ou dans deux ans, mais y'aura toujours les JO en 2012 et en 2016 !...
On l'aura compris, y'a vraiment aucun problème entre les deux clubs, mais je pense que les embrouilles qui peuvent naître avant une mutation entre une association (ou une personne) et un joueur n'ont pas leur place sur ce forum. A mon sens, le sujet est clos, car nous ne sommes plus dans le cadre d'une rumeur de mutation, c'est officiel (Alléluia !)
.
PS : En v'là toujours un de plus pour moi Jous !
Re PS : Keraz, je suis un joueur de l'ASBCF...

Gaut
membre actif
membre actif

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 47
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

benjamin Givone - Page 2 Empty Re: benjamin Givone

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser