le forum du Ping Picard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

ASTT CROUY (AISNE)

+3
ahonen
voiturefantome
Vince-02
7 participants

Aller en bas

ASTT CROUY (AISNE) Empty ASTT CROUY (AISNE)

Message par Vince-02 Mer 16 Avr - 23:36

Voilà je me lance, je n’ai pas beaucoup d’informations mais je vous décrit ce que je sais :

Le club de Crouy (Aisne) a connu son apogée durant la saison 1994/1995 en accèdant à la régionale 2, avec des joueurs connus de beaucoup comme Pascal Nouvian (Numéroté jouant à St Quentin), Clément Laberthonnière (Actuellement 25 à Soissons), Laurent Vitasse (Actuellement 25 à Soissons), Pierre Marie Delatte (Actuellement 35 à Soissons), sans oublier Cyril Segula, Jean Christophe Dias, Jérome Franjus, J.M Bobin, M.Zourane, … désolé pour ceux que j’oublie.

Malheureusement pour des raisons professionnelles l’équipe 1 s’est éparpillée et le club a du répartir de 0 lors de la saison 1999/2000 avec 1 seule équipe en Division 3 !

Depuis le club ne cesse de progresser, création d’une 2ème équipe lors de la saison 2000/2001, d’une 3ème équipe lors de la saison 2003/2004 et enfin d’une 4ème équipe cette saison.

Coté Bilan : une accession en Régionale 4 pour l’équipe 1 qui avait l’objectif du maintien (même si nous savions que cela serait très dur) mais nous n’avons pas réussi. L’équipe 2 qui jouait le maintien la première phase a tenter la montée la seconde avec la reprise d’anciens joueurs mais terminent 2ème. Et enfin nos 2 équipes de D3 qui jouent plus pour le plaisir sans oublier quand même l’esprit compétitif.

Cette année nous avons crée une section jeune le mercredi après ou nous avons environ 25 jeunes, nous sommes arrivés à un effectif de 28 joueurs licenciés en compétition soit 53 joueurs au total.

J’espère que cela est bien résumé !


Dernière édition par Vince-02 le Jeu 30 Juin - 9:12, édité 1 fois
Vince-02
Vince-02
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 1717
Age : 38
Club : Tt Venizel
Classement : 14
Plaques et bois utilisés : Bois : Patrick Chila Off ; Revetements : Sinus Alpha 2mm
Date d'inscription : 24/03/2008

http://perso.orange.fr/astt.crouy/

Revenir en haut Aller en bas

ASTT CROUY (AISNE) Empty Re: ASTT CROUY (AISNE)

Message par voiturefantome Lun 21 Avr - 14:38

Merci pour ce bon résumé Very Happy et félicitations, tu es le premier à avoir présenté ton club Very Happy

voiturefantome
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Nombre de messages : 195
Age : 42
Club : ACTT Chauny
Classement : 10 (points 1074)
Plaques et bois utilisés : Bois: Banco Carbo Power, Coup droit: Tackifire C (2.1 mm), Revers: Tackifire C (1.9 mm)
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ASTT CROUY (AISNE) Empty Re: ASTT CROUY (AISNE)

Message par Vince-02 Lun 21 Avr - 20:50

voiturefantome a écrit:Merci pour ce bon résumé Very Happy et félicitations, tu es le premier à avoir présenté ton club Very Happy

Wink Merci et toi tu présentes le tiens Laughing Twisted Evil
Vince-02
Vince-02
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 1717
Age : 38
Club : Tt Venizel
Classement : 14
Plaques et bois utilisés : Bois : Patrick Chila Off ; Revetements : Sinus Alpha 2mm
Date d'inscription : 24/03/2008

http://perso.orange.fr/astt.crouy/

Revenir en haut Aller en bas

ASTT CROUY (AISNE) Empty Re: ASTT CROUY (AISNE)

Message par ahonen Mar 22 Avr - 13:31

Vince-02 a écrit:Le club de Crouy (Aisne) à connu son apogée durant la saison 1994/1995 en accèdant à la régionale 2, avec des joueurs connus de beaucoup comme Pascal Nouvian (Numéroté jouant à St Quentin), Clément Laberthonnière (Actuellement 25 à Soissons), Laurent Vitasse (Actuellement 25 à Soissons), Pierre Marie Delatte (Actuellement 35 à Soissons), sans oublier Cyril Segula, Jean Christophe Dias, Jérome Franjus, J.M Bobin, M.Zourane, … désolé pour ceux que j’oublie.

Etant ancien de crouy je me permet de rajouter quelques infos :
L'équipe 1 était composé de Laurent VITASSE, Pascal NOUVIAN, Clément LABERTHONIERE, Pierre Marie DELATTE, Jean Christophe DIAS, Jérome FRANJUS et Mickael TOUNKARA.

Crouy a été un fort club de 94 à 98 quand Jérome Franjus était entraineur, au passage à son arrivée à Soissons il a apporté enormément avec l'évolution de joueur tel que Peter TRIART, Guillaume MAUCOURANT....
ahonen
ahonen
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 481
Age : 37
Club : TT Innsbrùck
Classement : N°1
Plaques et bois utilisés : Ski ATOMIC
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ASTT CROUY (AISNE) Empty Re: ASTT CROUY (AISNE)

Message par Vince-02 Mar 22 Avr - 13:58

ahonen a écrit:
Vince-02 a écrit:Le club de Crouy (Aisne) à connu son apogée durant la saison 1994/1995 en accèdant à la régionale 2, avec des joueurs connus de beaucoup comme Pascal Nouvian (Numéroté jouant à St Quentin), Clément Laberthonnière (Actuellement 25 à Soissons), Laurent Vitasse (Actuellement 25 à Soissons), Pierre Marie Delatte (Actuellement 35 à Soissons), sans oublier Cyril Segula, Jean Christophe Dias, Jérome Franjus, J.M Bobin, M.Zourane, … désolé pour ceux que j’oublie.

Etant ancien de crouy je me permet de rajouter quelques infos :
L'équipe 1 était composé de Laurent VITASSE, Pascal NOUVIAN, Clément LABERTHONIERE, Pierre Marie DELATTE, Jean Christophe DIAS, Jérome FRANJUS et Mickael TOUNKARA.

Crouy a été un fort club de 94 à 98 quand Jérome Franjus était entraineur, au passage à son arrivée à Soissons il a apporté enormément avec l'évolution de joueur tel que Peter TRIART, Guillaume MAUCOURANT....

Merci Vince pour ces précisions Wink
Vince-02
Vince-02
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 1717
Age : 38
Club : Tt Venizel
Classement : 14
Plaques et bois utilisés : Bois : Patrick Chila Off ; Revetements : Sinus Alpha 2mm
Date d'inscription : 24/03/2008

http://perso.orange.fr/astt.crouy/

Revenir en haut Aller en bas

ASTT CROUY (AISNE) Empty Re: ASTT CROUY (AISNE)

Message par loulou02 Mar 4 Nov - 19:30

Oui tu aurait meme put dire que la MJC Crouy etait en R1!!!!

A l arrivée de Jerome a Soissons, beaucoup de jeunes ont enormement progresser comme ceux cités plus haut mais aussi Lammya Krabcha, Sonia Benarab, les soeurs Ruch et j en oublie surement.
loulou02
loulou02
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 627
Age : 42
Club : ASTT CROUY
Classement : 12
Plaques et bois utilisés : Rev Sinus sound 2.0 CD et R Bois P. Chila
Date d'inscription : 25/03/2008

http://pagesperso-orange.fr/astt.crouy/

Revenir en haut Aller en bas

ASTT CROUY (AISNE) Empty Re: ASTT CROUY (AISNE)

Message par mightymike Mer 12 Nov - 19:50

ancien joueur de l'equipe de crouy de cette "génération dorée", je tiens à préciser que j'y ai vécu ma meilleure saison de ping tant nous nous régalions à jouer ensemble ! on était homogène, on avait une petite salle (où l'employée de la mairie passait l'aspirateur entre les tables le vendredi soir!) et on arretait pas de rigoler. bonne chance au club !
mightymike
mightymike
Ti nouveau
Ti nouveau

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 51
Club : castelnau le lez
Classement : 35
Date d'inscription : 20/10/2008

http://site.voila.fr/castelnautt/resultats.htm

Revenir en haut Aller en bas

ASTT CROUY (AISNE) Empty Re: ASTT CROUY (AISNE)

Message par Vince-02 Mer 12 Nov - 20:25

mightymike a écrit:ancien joueur de l'equipe de crouy de cette "génération dorée", je tiens à préciser que j'y ai vécu ma meilleure saison de ping tant nous nous régalions à jouer ensemble ! on était homogène, on avait une petite salle (où l'employée de la mairie passait l'aspirateur entre les tables le vendredi soir!) et on arretait pas de rigoler. bonne chance au club !
Merci pour ces encouragements Wink

Ton frère est passé à la salle il y a 2 semaines et il a gouté a la défaite lol!

Sinon la salle est toujours petite et n'a pas grandie Crying or Very sad et nous n'avons pas encore réussi a égaler vos performances et classements ...
Vince-02
Vince-02
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 1717
Age : 38
Club : Tt Venizel
Classement : 14
Plaques et bois utilisés : Bois : Patrick Chila Off ; Revetements : Sinus Alpha 2mm
Date d'inscription : 24/03/2008

http://perso.orange.fr/astt.crouy/

Revenir en haut Aller en bas

ASTT CROUY (AISNE) Empty Re: ASTT CROUY (AISNE)

Message par loulou02 Mer 12 Nov - 23:41

Ca viendra vince, il faut qu on garde espoir!!!!!
Avec le maintien en R4 en 2nd phase !!!!
loulou02
loulou02
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 627
Age : 42
Club : ASTT CROUY
Classement : 12
Plaques et bois utilisés : Rev Sinus sound 2.0 CD et R Bois P. Chila
Date d'inscription : 25/03/2008

http://pagesperso-orange.fr/astt.crouy/

Revenir en haut Aller en bas

ASTT CROUY (AISNE) Empty Re: ASTT CROUY (AISNE)

Message par mightymike Jeu 13 Nov - 20:07

la défaite est le plat préféré de mon frère, n'hésite pas à lui en donner de nouveau car il aime le rab !
mightymike
mightymike
Ti nouveau
Ti nouveau

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 51
Club : castelnau le lez
Classement : 35
Date d'inscription : 20/10/2008

http://site.voila.fr/castelnautt/resultats.htm

Revenir en haut Aller en bas

ASTT CROUY (AISNE) Empty Re: ASTT CROUY (AISNE)

Message par Vince-02 Jeu 13 Nov - 20:28

mightymike a écrit:la défaite est le plat préféré de mon frère, n'hésite pas à lui en donner de nouveau car il aime le rab !

Message reçu 5 sur 5 mais maintenant va t'il oser passer a la salle ? lol! lol!
Vince-02
Vince-02
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 1717
Age : 38
Club : Tt Venizel
Classement : 14
Plaques et bois utilisés : Bois : Patrick Chila Off ; Revetements : Sinus Alpha 2mm
Date d'inscription : 24/03/2008

http://perso.orange.fr/astt.crouy/

Revenir en haut Aller en bas

ASTT CROUY (AISNE) Empty Re: ASTT CROUY (AISNE)

Message par nico Ven 14 Nov - 16:23

il est gavé de défaites notre ami "toune" !!! il en a à volonté tous les mercredi soirs à venizel !!! lol!

sinon, bravo au club de crouy, qui va ,sauf enormes catastrophes sur les 2 derniers matchs, retrouver la R4 pour la 2nde phase ! cheers

bravo les p'tits gars !!! Very Happy

nico
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 43
Club : TT VENIZEL
Classement : 15
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ASTT CROUY (AISNE) Empty Re: ASTT CROUY (AISNE)

Message par loulou02 Ven 14 Nov - 16:33

Merci Nico!!!
Et m**ù£ pour les maintiens de la R3 et la R4!!!
loulou02
loulou02
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 627
Age : 42
Club : ASTT CROUY
Classement : 12
Plaques et bois utilisés : Rev Sinus sound 2.0 CD et R Bois P. Chila
Date d'inscription : 25/03/2008

http://pagesperso-orange.fr/astt.crouy/

Revenir en haut Aller en bas

ASTT CROUY (AISNE) Empty Re: ASTT CROUY (AISNE)

Message par Vince-02 Sam 15 Nov - 11:33

nico a écrit:il est gavé de défaites notre ami "toune" !!! il en a à volonté tous les mercredi soirs à venizel !!! lol!

sinon, bravo au club de crouy, qui va ,sauf enormes catastrophes sur les 2 derniers matchs, retrouver la R4 pour la 2nde phase ! cheers

bravo les p'tits gars !!! Very Happy


Il est vrai que certains doivent aimer la défaite et je crois que "toune" fait parti de ces gens la Razz Razz

C'est clair que maintenant ca devrait le faire cheers
Vince-02
Vince-02
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 1717
Age : 38
Club : Tt Venizel
Classement : 14
Plaques et bois utilisés : Bois : Patrick Chila Off ; Revetements : Sinus Alpha 2mm
Date d'inscription : 24/03/2008

http://perso.orange.fr/astt.crouy/

Revenir en haut Aller en bas

ASTT CROUY (AISNE) Empty Re: ASTT CROUY (AISNE)

Message par Auger-Bruno Jeu 3 Déc - 2:32

Le site de notre club est à l'honneur sur ping picard, merci de contribuer à notre développement par cette promotion sympathique.
C'est un peu la fête à l'ASTT CROUY actuellement avec depuis ce dimanche l'obtention de l'accession en R3 pour notre équipe 1. Bravo à nos septs mercenaires et aux autres joueurs qui les bousculent chaque semaine un peu plus et les obligent ainsi à aller de l'avant.

Il y a encore beaucoup à faire pour atteindre le niveau des années 94-98 (années jérome FRANJUS) mais l'envie de bien faire avec le soucis de la convivialité et surtout le plaisir de pratiquer sans oublier énormément d'investissements humains peuvent permettre à notre petit club (peut être plus aussi petit !!!) tout de même d'espérer encore évoluer et aussi progresser.
J'invite donc tous les visiteurs potentiels à se rendre sans tarder (même pas longtemps) sut notre site afin de découvrir un peu plus notre club et nous aussi.
N'hésitez pas à faire vos commentaires et si vous passez dans le coin, la porte de notre salle sera ouverte pour les passionnés de ping que vous êtes sûrement.
Attention, je préviens, notre salle est petite!!!
A ce sujet, un projet d'une nouvelle salle est en élaboration mais nous en sommes qu'aux balbutiements. La première étape est de réunir les différents acteurs concernés et de créer une dynamique autour de ce projet. Bien sûr, la conjonture économique actuelle et les bouleversements territoriaux annoncés et à venir ne favorisent en rien un tel projet mais notre commune est la seule (en comparant avec des communes équivalentes en nombre d'habitants : 3000 hab) de l'agglomération de SOISSONS à ne pas avoir sur son territoire une salle de sport/gymnase/salle Polyvalente digne de ce nom.
Donc nous relevons les manches et au boulot!

Auger-Bruno
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Nombre de messages : 187
Age : 61
Club : ASTT CROUY
Classement : 6 bientôt 6
Plaques et bois utilisés : raquette de débutant
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

ASTT CROUY (AISNE) Empty Re: ASTT CROUY (AISNE)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser