le forum du Ping Picard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Equipes à 4 2013-2014

+44
netalf
Ancien 1
Arnaud ACA
Francis
lastkitten
Vince-02
darko
pongeur masqé
Just'in
milosevic
laurentL
dieter
superpresi
le renard
Denis
LIHUS60
Rage Ice
cedric62
goupil
L'GROS02
FREDOUILLE
le fou du ping
nico
Chri$to
JB
spuddy
free.ad
Bill Out
pongiste35
Doullennais Bernavillois
asbmtt
BoeuFPicard
mayo60
persone62
larziz
minibus
sommr²
ph3nlx
sisco60
Cémoi
Zouzou
EricL
Jolan
Cajus
48 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Equipes à 4 2013-2014 - Page 8 Empty Re: Equipes à 4 2013-2014

Message par larziz Lun 15 Avr - 23:04

ah spuddy le week end a été dur !!!! Wink

larziz
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 670
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipes à 4 2013-2014 - Page 8 Empty Re: Equipes à 4 2013-2014

Message par nico Mar 16 Avr - 0:14

Cémoi a écrit:Concernant les féminines, il faut savoir que le championnat Senior par Equipes est divisé en deux épreuves (un chmpt MASCULIN et un chmpot FEMININ). La Ligue n'a rien interdit, elle a autorisé les filles jusqu'en R2, puis jusqu'en R1, et celà n'a pas fait bouger d'un pouce les effectifs féminins. Cet amendement n'ayant rien apporté sur un plan global (sinon une satisfaction pour 3 ou 4 individualités). les effectifs féminins n'ont pas bogé, et au contraire seraient plutôt en baisse. Il ne semble pas opportun de prolonger plus longtemps une mauvaise expérience. Les féminines ne seront donc autorisées en Masculins qu'en R3 et R4 dorénavant...

Désolé de revenir sur le "probleme avec les feminines":

Gérard tu avances donc, pour justifier ce changement, une question d'effectifs;
En 2nde phase, j'ai relevé 3 filles qui ont évolué en R1/R2 au moins une fois, et 27 en R3/R4.
En quoi le fait d'interdire les filles en R1/R2 amenerait une augmentation de licenciées ??? J'ai beau réfléchir, je trouve pas...
Au mieux, elles vont jouer en dessous ou en championnat feminin, au pire elles arretent...

Et sur les 3 filles qui ont joué en R1/R2, 2 n'ont joué qu'à une reprise ! C'est vraiment grave à ce point là de voir une fille evoluer à un certain niveau regional, au point d'en faire modifier le reglement ???
Si la Ligue veut vraiment se pencher sur le nombre de licences feminines, pourquoi ne pas faire comme certains clubs qui font une remise sur le prix de la licence, c'est une idée tiens ?!!!

Merci d'avance Gerard si t'es ok pour repondre à mes questions en me donnant quelques arguments, à moins de choisir la facilité en ne communiquant plus sur le sujet.

PS: encore une fois, je peux comprendre l'interdiction en R1 avec l'argument de s'aligner sur la N3 au +haut niveau regional, mais y'a aucune raison de le faire en R2...

nico
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 43
Club : TT VENIZEL
Classement : 15
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipes à 4 2013-2014 - Page 8 Empty Re: Equipes à 4 2013-2014

Message par BoeuFPicard Mar 16 Avr - 9:38

une chose est certaine:
interdire ou autoriser les filles en r1/r2 ne fera pas augmenter, ni diminuer les effectifs féminins(ou si peu).
cela permettra seulement à certains clubs qui possède des féminines isolées (et avec un bon niveau) de les faire jouer à un niveau leur correspondant.
BoeuFPicard
BoeuFPicard
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 682
Age : 44
Club : roye
Classement :
Plaques et bois utilisés : hinotec off+ / joola rhyzm max
Date d'inscription : 28/01/2008

http://www.ppcroye.com

Revenir en haut Aller en bas

Equipes à 4 2013-2014 - Page 8 Empty Re: Equipes à 4 2013-2014

Message par nico Mar 16 Avr - 10:56

Merci Fabien, très bonne analyse...

J'ose esperer que nos dirigeants ne se montreront pas trop rigides, y'a que les imbéciles qui ne changent jamais d'avis...

nico
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 43
Club : TT VENIZEL
Classement : 15
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipes à 4 2013-2014 - Page 8 Empty Re: Equipes à 4 2013-2014

Message par pongeur masqé Mar 16 Avr - 11:11

BoeuFPicard a écrit:une chose est certaine:
interdire ou autoriser les filles en r1/r2 ne fera pas augmenter, ni diminuer les effectifs féminins(ou si peu).
cela permettra seulement à certains clubs qui possède des féminines isolées (et avec un bon niveau) de les faire jouer à un niveau leur correspondant.


etun patrim
pongeur masqé
pongeur masqé
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 518
Age : 40
Club : tergnier
Classement : 19
Plaques et bois utilisés : cd et rv cornilleau force sur andro carbon
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipes à 4 2013-2014 - Page 8 Empty Re: Equipes à 4 2013-2014

Message par Just'in Mar 16 Avr - 11:16

BoeuFPicard a écrit:une chose est certaine:
interdire ou autoriser les filles en r1/r2 ne fera pas augmenter, ni diminuer les effectifs féminins(ou si peu).
cela permettra seulement à certains clubs qui possède des féminines isolées (et avec un bon niveau) de les faire jouer à un niveau leur correspondant.

Merci! Heureusement que certains comprennent que les féminines n'ont pas toutes l'envie de jouer dans des gros clubs pour avoir un niveau correspondant et qui n'offre pas forcément UNE BONNE ENTENTE.
Just'in
Just'in
Ti nouveau
Ti nouveau

Féminin Nombre de messages : 3
Age : 33
Club : TT VENIZEL
Classement : N°250
Date d'inscription : 14/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipes à 4 2013-2014 - Page 8 Empty Re: Equipes à 4 2013-2014

Message par BoeuFPicard Mar 16 Avr - 12:39

nico a écrit:Merci Fabien, très bonne analyse...

J'ose esperer que nos dirigeants ne se montreront pas trop rigides, y'a que les imbéciles qui ne changent jamais d'avis...
non je ne dirai pas cela comme ca, chaque personne à son opinion. Mais fais attention ils doivent se dire la meme chose de nous!!LOL!!
BoeuFPicard
BoeuFPicard
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 682
Age : 44
Club : roye
Classement :
Plaques et bois utilisés : hinotec off+ / joola rhyzm max
Date d'inscription : 28/01/2008

http://www.ppcroye.com

Revenir en haut Aller en bas

Equipes à 4 2013-2014 - Page 8 Empty Re: Equipes à 4 2013-2014

Message par nico Mar 16 Avr - 13:04

LoL!! Equipes à 4 2013-2014 - Page 8 920974
Attention, quand j'emploie le terme "imbécile" c'est dans une expression, je veux surtout pas que cela soit mal interprété. Je suis pour le debat, chacun avec ses idées (et ses arguments), mais avec toujours le respect des personnes, et encore +des bénévoles...

Et malgré qu'on ne soit pas d'accord concernant les feminines avec Gérard, je le remercie d'en debattre ici-meme avec nous; sa presence sur PP comme d'autres dirigeants est toujours intéressante...

Mais j'attends toujours un argument valable qui justifie l'interdiction des filles en R2 !!! Rolling Eyes Rolling Eyes lol!

nico
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 43
Club : TT VENIZEL
Classement : 15
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipes à 4 2013-2014 - Page 8 Empty Re: Equipes à 4 2013-2014

Message par Zouzou Mar 16 Avr - 14:44

En fait Nico, vous avez eu tout faut avec Vénizel (et Justine). Si Justine fait la 1ère phase d'une saison en R3 et que l'équipe monte, alors là elle est tolérée en R2 la seconde phase de la même saison. Mais seulement dans ce cas-là !!! Shocked

scratch scratch

Bon sinon, on peut faire un courrier officiel au président de la C.S.R., pour protester et au moins faire lever l'interdiction sur la R2 (d'autant que la saison prochaine, il y aura déjà 2 poules de R1 dont elles seront exclues) lol!

Zouzou
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Nombre de messages : 267
Club : Un de la ...Picardie
Classement : de moins en moins...
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Equipes à 4 2013-2014 - Page 8 Empty Re: Equipes à 4 2013-2014

Message par darko Mar 16 Avr - 15:35

Je savais pas que le tennis de table était un sport où régnait une certaine discrimination envers les féminines.
darko
darko
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Nombre de messages : 156
Age : 40
Club : TT Venizel
Classement : 1105
Plaques et bois utilisés : bois: timo boll /plaques: tibhar rookie d-tech ( rouge ) et grip S ( noir )
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Equipes à 4 2013-2014 - Page 8 Empty Re: Equipes à 4 2013-2014

Message par asbmtt Mar 16 Avr - 17:00

discrimination ? Shocked

les filles ont un championnat à elles ! où les hommes n'ont pas le droit de jouer ! tongue donc la discrimination marche dans les deux sens

un peu d'humour ne fait pas de mal lol!

soyez patients, le règlement n'est pas figé Wink
asbmtt
asbmtt
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 964
Age : 40
Club : TT Beauvais - CD Oise - Ligue Picardie
Classement : 15
Plaques et bois utilisés : Tibhar IVL, CD : Cornilleau Drive 2.0mm / Rev : Vari Spin D.Techs 1.8mm OU Butterfly Feint Long III 1.3mm selon l'humeur ! lol
Date d'inscription : 11/02/2008

http://ttbeauvais.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Equipes à 4 2013-2014 - Page 8 Empty Re: Equipes à 4 2013-2014

Message par EricL Mar 16 Avr - 19:07

Mais j'attends toujours un argument valable qui justifie l'interdiction des filles en R2 !!!
Je pense que tu n'en auras pas hormis celui de Gérard sur le fait que cela n'a rien apporté au ping féminin de les autoriser à jouer. Mais ça n'a rien retirer non plus au ping féminin. C'est un argument très léger et je n'en vois pas d'autres. Gérard est pour interdire le championnat régional aux féminines, je respecte son point de vue mais il faudrait dans ce cas leur proposer quelque chose, et me dit pas Gérard qu'il y a le championnat féminin, car on sait tous très bien qu'à part quelques clubs qui ont des nationales féminines (tant mieux pour eux) elles ne peuvent pas y jouer à moins d'en voir 4 de leur niveau dans le club et ça ça court pas les rues.
En parlant de règlement pas figé, j'espère que le règlement va aussi évoluer pour les JA car là presque tous les clubs sont concernés. Personne n'en a parlé mais la ligue impose toujours un JA pour chaque équipe de régional sauf que là le nombre d'équipes en régional va changer beaucoup de clubs vont avoir plus d'équipes. Certains clubs avaient déjà du mal à suivre lerèglement avec les équipes à 6, je pense que là beaucoup vont vraiment galérer... il va falloir former un paquet de JA... Quel est le but ??? Espérer que les clubs trouvent des JA subitement ??? Faire rentrer de l'argent dans les caisses (j'espère vraiment que non même si certains pensent cela) ??? Ou alors faire juge arbitrer comme avant toutes les R1 R2 et R3 car si on impose autant de JA c'est pour cela normalement.
EricL
EricL
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 56
Club : EP Clermont
Classement : 40
Plaques et bois utilisés : Tibhar COS 3 ; CD markV max ; revers superdéfense 0,5
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipes à 4 2013-2014 - Page 8 Empty Re: Equipes à 4 2013-2014

Message par EricL Mar 16 Avr - 19:10

Je ne suis pas à la ligue et je n'ai pas de conseils ni leçons à leur donner, mais pourquoi ne pas copier sur ce qu'a fait l'Oise... une réunion publique sur le sujet. Cela c'est très bien passé dans l'Oise et ça a permis d'écouter chacun et d'arriver à mettre au point les choses. Au moins après personne ne peut contester puisque tout le monde a donné son avis et les instances ont suivi la majorité.
EricL
EricL
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 56
Club : EP Clermont
Classement : 40
Plaques et bois utilisés : Tibhar COS 3 ; CD markV max ; revers superdéfense 0,5
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipes à 4 2013-2014 - Page 8 Empty Re: Equipes à 4 2013-2014

Message par FREDOUILLE Mar 16 Avr - 19:19

et bien ..... c est un peu le bazarre la prochaine saison....
le passage a 4 joueurs , l interdiction des féminines en R2 , les JA
qui vont manqué, bref, beaucoup de réforme qui vont servir a perdre encore
des licencier .....
notre sport est en train de couler gentillement....
rien que chez nous , nous avons déja sur 3 arrets et je pense que c e n ai que le début....
bon courage pour ceux qui continurons......
FREDOUILLE
FREDOUILLE
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 443
Age : 46
Club : LONGUEILLOIS TT
Classement : 1536 pts...heu non...1402 ... eu non 1364 mdr!!!
Plaques et bois utilisés : 1 bois et 2 revetements
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipes à 4 2013-2014 - Page 8 Empty Re: Equipes à 4 2013-2014

Message par FREDOUILLE Mar 16 Avr - 19:21

asbmtt a écrit:discrimination ? Shocked

les filles ont un championnat à elles ! où les hommes n'ont pas le droit de jouer ! tongue donc la discrimination marche dans les deux sens

un peu d'humour ne fait pas de mal lol!

soyez patients, le règlement n'est pas figé Wink

c est sur , elles ont un championat a eux.... en R1 , sa jou 9..... c est vrai que c est top.....
FREDOUILLE
FREDOUILLE
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 443
Age : 46
Club : LONGUEILLOIS TT
Classement : 1536 pts...heu non...1402 ... eu non 1364 mdr!!!
Plaques et bois utilisés : 1 bois et 2 revetements
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipes à 4 2013-2014 - Page 8 Empty Re: Equipes à 4 2013-2014

Message par Zouzou Mar 16 Avr - 21:45

Bon en attendant, je voulais apporter un élément de réponse à Eric en le renvoyant sur le site de la Ligue où tout était écrit (y compris pour les JA !!); sauf que, ça n'est pas resté longtemps sur le site.
Je pense qu'une "relecture" doit être en cours, comme l'a dit Julien, rien n'est figé !!

Zouzou
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Nombre de messages : 267
Club : Un de la ...Picardie
Classement : de moins en moins...
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Equipes à 4 2013-2014 - Page 8 Empty Re: Equipes à 4 2013-2014

Message par Vince-02 Mer 17 Avr - 9:19

EricL a écrit:
En parlant de règlement pas figé, j'espère que le règlement va aussi évoluer pour les JA car là presque tous les clubs sont concernés. Personne n'en a parlé mais la ligue impose toujours un JA pour chaque équipe de régional sauf que là le nombre d'équipes en régional va changer beaucoup de clubs vont avoir plus d'équipes. Certains clubs avaient déjà du mal à suivre lerèglement avec les équipes à 6, je pense que là beaucoup vont vraiment galérer... il va falloir former un paquet de JA... Quel est le but ??? Espérer que les clubs trouvent des JA subitement ??? Faire rentrer de l'argent dans les caisses (j'espère vraiment que non même si certains pensent cela) ??? Ou alors faire juge arbitrer comme avant toutes les R1 R2 et R3 car si on impose autant de JA c'est pour cela normalement.

Bonjour,
En ce qui concerne les juges-arbitres, le règlement était noté comme cela. (Comme le dit "zouzou", le règlement temporaire n'est pas resté longtemps en ligne"
Ce qui voudrait donc dire, qu'à ce jour, la prévision serait d'enlever les juges arbitres en Régionale 3...
Les clubs devraient disposer comme cette saison d'un juge arbitre dans leur effectif, mais cette fois ci aussi pour la R3 et R4.
Ce qui donne donc un nouveau problème, Un juge arbitre qui joue le samedi ne pourra plus juge arbitrer de rencontre puisqu'il n'y aura plus de juge arbitre le dimanche...

"ARBITRAGE DES RENCONTRES :
Les associations doivent disposer pour chaque équipe engagée en R1 Dames et R1, R2, R3 Messieurs, d'un
Juge Arbitre 1er degré (JA1) pouvant officier au moins 7 fois par saison et licencié au titre de l'association.
La non mise à disposition avant la 1ère journée entraîne 1 amende forfaitaire de 228 Euros.
Les clubs de R3 et R4 Messieurs doivent avoir également parmi leurs licenciés un JA1.
L’arbitrage des rencontres est partagé"
Vince-02
Vince-02
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 1717
Age : 38
Club : Tt Venizel
Classement : 14
Plaques et bois utilisés : Bois : Patrick Chila Off ; Revetements : Sinus Alpha 2mm
Date d'inscription : 24/03/2008

http://perso.orange.fr/astt.crouy/

Revenir en haut Aller en bas

Equipes à 4 2013-2014 - Page 8 Empty Re: Equipes à 4 2013-2014

Message par EricL Mer 17 Avr - 11:32

Ok merci, c'est pas ce que j'avais lu comme info, j'avais vu mais je sais plus où qu'il fallait un JA par équipe de régional 1, 2, 3 et 4 masculin et un JA par équipe de R1 féminine. Tant mieux si ce n'est pas le cas je suis rassuré. Par contre c'est sur que ça va être dur d'officier si on joue le samedi. Il faudrait prévoir de faire juge-arbitrer quelques rencontres de R3 à mon avis.
EricL
EricL
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 56
Club : EP Clermont
Classement : 40
Plaques et bois utilisés : Tibhar COS 3 ; CD markV max ; revers superdéfense 0,5
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipes à 4 2013-2014 - Page 8 Empty Re: Equipes à 4 2013-2014

Message par lastkitten Mer 17 Avr - 19:10

Cémoi a écrit:Concernant les féminines, il faut savoir que le championnat Senior par Equipes est divisé en deux épreuves (un chmpt MASCULIN et un chmpot FEMININ). La Ligue n'a rien interdit, elle a autorisé les filles jusqu'en R2, puis jusqu'en R1, et celà n'a pas fait bouger d'un pouce les effectifs féminins. Cet amendement n'ayant rien apporté sur un plan global (sinon une satisfaction pour 3 ou 4 individualités). les effectifs féminins n'ont pas bogé, et au contraire seraient plutôt en baisse. Il ne semble pas opportun de prolonger plus longtemps une mauvaise expérience. Les féminines ne seront donc autorisées en Masculins qu'en R3 et R4 dorénavant...


Vraiment merci pour la mauvaise expérience...

Nous vivons sur Lille et je crois que le petit club à côté de chez nous sera très heureux de m’accueillir après 3 ans de refus car je me sentais bien à jouer en Picardie le samedi après-midi pouvant jouer à un niveau me convenant sans faire des heures de route et où je pouvais faire garder Liam facilement.

Les clubs picards où les féminines jouent en R1, R2, R3 sont conviviaux.

La ligue avait fait preuve d'évolution il y a 3 ans et là un tel recul... Certes cela concerne que quelques féminines mais nous sommes si peu pourquoi nous mettre des barrières...

En tout cas super de voir que de nombreux forumeurs sont interpellés, merci beaucoup!!!

Et si cela ne concerne que quelques filles, pourquoi annuler cette autorisation? Qu'est-ce que cela change?

Et merci d'avoir prévenu avant la date des mutations. Trop classe.

Je suis tellement déçue... Jouer dans des petites salles picardes où des filles pouvaient nous voir jouer : terminé!!!

lastkitten
lastkitten
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Féminin Nombre de messages : 325
Age : 40
Club : Villers Saint Paul...
Classement : n°112
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipes à 4 2013-2014 - Page 8 Empty Re: Equipes à 4 2013-2014

Message par Francis Ven 19 Avr - 15:22

Quel est l'intéret d'interdire les filles de jouer en R1 ou R2? Pour moi,aucun. Par contre, si cela devait rester en l'état, ce serait le risque de perdre des joueuses.....
Je ne connais pas non plus les motivations de jouer à 15h30 le samedi. A Moreuil, nous ne pourrions avoir 3 équipes jeunes et 1 équipe féminine comme cette année. Si cela est possible....

Francis
discret
discret

Masculin Nombre de messages : 49
Age : 58
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipes à 4 2013-2014 - Page 8 Empty Re: Equipes à 4 2013-2014

Message par Vince-02 Ven 19 Avr - 19:26

Francis a écrit:Quel est l'intéret d'interdire les filles de jouer en R1 ou R2? Pour moi,aucun. Par contre, si cela devait rester en l'état, ce serait le risque de perdre des joueuses.....
Je ne connais pas non plus les motivations de jouer à 15h30 le samedi. A Moreuil, nous ne pourrions avoir 3 équipes jeunes et 1 équipe féminine comme cette année. Si cela est possible....

Je suis comme beaucoup, très étonné et déçu de cette interdiction concernant les filles.
J'espère que le règlement n'est pas figé et que cela pourra changer.

Concernant les motivations de jouer à 15h30 au lieu de 16h le samedi pour les régionales 1 & 2, je pense que cela a été fait afin d'éviter trop de retard des matchs départementaux.
En effet, dans l'aisne, actuellement, les matchs de départementales se jouent le samedi soir à 19h30 et il est fréquent que les rencontres de Régionale 1 ou 2 terminent vers 20h ou plus, cela retarde donc les équipes qui jouent après. Wink
Cependant, il est clair que cela n'aide pas au championnat jeune qui débute à 14h30.

Dur dur de trouver de bons horaires.
Vince-02
Vince-02
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 1717
Age : 38
Club : Tt Venizel
Classement : 14
Plaques et bois utilisés : Bois : Patrick Chila Off ; Revetements : Sinus Alpha 2mm
Date d'inscription : 24/03/2008

http://perso.orange.fr/astt.crouy/

Revenir en haut Aller en bas

Equipes à 4 2013-2014 - Page 8 Empty Re: Equipes à 4 2013-2014

Message par Zouzou Ven 19 Avr - 20:14

Francis a écrit:
Je ne connais pas non plus les motivations de jouer à 15h30 le samedi. A Moreuil, nous ne pourrions avoir 3 équipes jeunes et 1 équipe féminine comme cette année. Si cela est possible....

Cela permet surtout aux départements de pouvoir gérer au mieux le samedi soir avec les rencontres de championnat départemental.

Zouzou
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Nombre de messages : 267
Club : Un de la ...Picardie
Classement : de moins en moins...
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Equipes à 4 2013-2014 - Page 8 Empty Re: Equipes à 4 2013-2014

Message par BoeuFPicard Ven 19 Avr - 22:00

Zouzou a écrit:
Francis a écrit:
Je ne connais pas non plus les motivations de jouer à 15h30 le samedi. A Moreuil, nous ne pourrions avoir 3 équipes jeunes et 1 équipe féminine comme cette année. Si cela est possible....

Cela permet surtout aux départements de pouvoir gérer au mieux le samedi soir avec les rencontres de championnat départemental.
dans la somme la quasi totalité des rencontres départementales se font le dimanche matin!!
et le voila l'interet de jouer en 14 points au lieu de 18 pts!!!!!
BoeuFPicard
BoeuFPicard
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 682
Age : 44
Club : roye
Classement :
Plaques et bois utilisés : hinotec off+ / joola rhyzm max
Date d'inscription : 28/01/2008

http://www.ppcroye.com

Revenir en haut Aller en bas

Equipes à 4 2013-2014 - Page 8 Empty Re: Equipes à 4 2013-2014

Message par EricL Ven 19 Avr - 23:21

On ne va pas refaire le débat Fabien lol si on veut aller plus vite on peut jouer en 14 points + règle du score acquis. C'est pas pour ça que c'est intéressant.
EricL
EricL
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 56
Club : EP Clermont
Classement : 40
Plaques et bois utilisés : Tibhar COS 3 ; CD markV max ; revers superdéfense 0,5
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipes à 4 2013-2014 - Page 8 Empty Re: Equipes à 4 2013-2014

Message par Zouzou Sam 20 Avr - 14:21

Chaque département est libre (pour l'instant !) de choisir les jours et formules de compétition adaptées à ses licenciés; il s'avère que dans l'Aisne, les joueurs sont globalement pour l'idée de jouer au maximum (donc en 18 parties et non en 14); pour le jour, faire jouer le dimanche matin ne remporte pas non plus l'unanimité.
Mais rien n'est jamais figé et tout peut évoluer si les licenciés axonais en manifestent le désir !!

Zouzou
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Nombre de messages : 267
Club : Un de la ...Picardie
Classement : de moins en moins...
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Equipes à 4 2013-2014 - Page 8 Empty Re: Equipes à 4 2013-2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser