le forum du Ping Picard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2ème phase 2012 : R1 : qui voyez vous monter ?

+33
djoua
sebperpette
jon
acco
natsuko1
cedric62
NedStark
Cédric
olivier23d
fred60170
David Martin
LENTE junior
Fabe
Ancien 1
LACHOUETTE
mayo60
ANCIEN2
jamboninio
alcom
JB
laurentL
sisco60
Cémoi
MynyL
Denis
spuddy
Christian
sortie de secours
ph3nlx
EricL
Wally80
FREDOUILLE
unirv
37 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Qui voyez vous monter ?

2ème phase 2012 : R1 : qui voyez vous monter ? - Page 3 Vote_lcap42%2ème phase 2012 : R1 : qui voyez vous monter ? - Page 3 Vote_rcap 42% 
[ 15 ]
2ème phase 2012 : R1 : qui voyez vous monter ? - Page 3 Vote_lcap0%2ème phase 2012 : R1 : qui voyez vous monter ? - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
2ème phase 2012 : R1 : qui voyez vous monter ? - Page 3 Vote_lcap3%2ème phase 2012 : R1 : qui voyez vous monter ? - Page 3 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
2ème phase 2012 : R1 : qui voyez vous monter ? - Page 3 Vote_lcap11%2ème phase 2012 : R1 : qui voyez vous monter ? - Page 3 Vote_rcap 11% 
[ 4 ]
2ème phase 2012 : R1 : qui voyez vous monter ? - Page 3 Vote_lcap8%2ème phase 2012 : R1 : qui voyez vous monter ? - Page 3 Vote_rcap 8% 
[ 3 ]
2ème phase 2012 : R1 : qui voyez vous monter ? - Page 3 Vote_lcap6%2ème phase 2012 : R1 : qui voyez vous monter ? - Page 3 Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
2ème phase 2012 : R1 : qui voyez vous monter ? - Page 3 Vote_lcap25%2ème phase 2012 : R1 : qui voyez vous monter ? - Page 3 Vote_rcap 25% 
[ 9 ]
2ème phase 2012 : R1 : qui voyez vous monter ? - Page 3 Vote_lcap5%2ème phase 2012 : R1 : qui voyez vous monter ? - Page 3 Vote_rcap 5% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 36
 
 

2ème phase 2012 : R1 : qui voyez vous monter ? - Page 3 Empty Re: 2ème phase 2012 : R1 : qui voyez vous monter ?

Message par Ancien 1 Lun 30 Jan - 14:27

Je pense que l'on met la charrue avant les boeufs. Je rappelle la compo normale du TTSQ : N° - 20 (qui ne s'entraîne pas perte de 100 points en 1 phase) - 19 - 17 - 17 - 16.

Nous jouons le maintien même si nous avons une petite chance de finir 2ème. Mais pour moi, il y a une équipe forte derrière villers bretonneux, c'est abbeville qui peut encore tout gagner et finir donc 2ème. Il ne faut pas sous estimer longueil qui peuvent surprendre aussi beaucoup de monde. Je pense que compiègne aura du mal à jouer les premiers rôles puisqu'ils seront incomplets à partir de la 5ème journée.

La poule s'annonce quand même passionnante pour les montées et les descentes.

Ancien 1
membre actif
membre actif

Masculin Nombre de messages : 88
Age : 46
Club : TTSQ
Classement : 30, restons au classement de l'époque
Plaques et bois utilisés : Bois Andro, TENERGY64 et JOOLA ENERGY
Date d'inscription : 24/01/2010

http://ttsq.fr

Revenir en haut Aller en bas

2ème phase 2012 : R1 : qui voyez vous monter ? - Page 3 Empty Re: 2ème phase 2012 : R1 : qui voyez vous monter ?

Message par olivier23d Lun 30 Jan - 14:54

defaite de Villers St Paul 1 contre Amiens 3 : 06/14

villers en A 19-17-15 en B 17-16-14
amiens en A n°448-18-14 en B 17-13-12

match plié assez rapidement , dans une bonne ambiance
a part l'arbitrage
eek2 eek2 eek2 eek2
je n'ai jamais vu ca de ma vie , un carton donné au capitaine de villers pour cette phrase audieuse de sa part "pourquoi !!!" scratch , motif : "irrespect envers l'arbitre" en gros il n'attendais que ca , dommage , moment tres mal choisi parce que meme les joueurs d'amiens ont trouvé ca aberrant
olivier23d
olivier23d
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Nombre de messages : 120
Age : 41
Club : US VILLERS ST PAUL
Classement : 14
Plaques et bois utilisés : bois andro super core cell off . desto f3 big slam et pilot power
Date d'inscription : 01/04/2008

http://www.ttvillersstpaul.fr/

Revenir en haut Aller en bas

2ème phase 2012 : R1 : qui voyez vous monter ? - Page 3 Empty Re: 2ème phase 2012 : R1 : qui voyez vous monter ?

Message par spuddy Lun 30 Jan - 14:57

La colle rapide n'est pas un fait nouveau non pas pour le club mais pour certains joueurs y figurant maintenant. Mais je pense aussi qu'ils vont bien figurer dans cette poule.
Abbeville peut jouer les premiers rôles à conditions qu'il récupère Seb Caillet.
Villers Bretonneux est le favori mais on a pu voir que sur un match, tout est possible.
En ce qui concerne, comme tu l'as remarqué Gérard, il nous manque Seb. Avec lui, cela aurait déjà été difficile de se maintenir mais sans lui, la compo est modifié donc dur dur...
Et pour finir, j'ai un petit coup de gueule a passer, il y a marre de ces gamins ou même je dirais de ces "ptis flower " comme on a pu en voir dans cette équipe d'Amiens.
Il y en a marre qu'à leur âge et leurs classements ils viennent nous battre et nous embêter à ce point loool Antoine a été solide et le petit Martin m'a surpris, l'ayant joué en premier je ne m'attendais pas à ça lol

spuddy
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 591
Age : 41
Club : Villers St Paul
Classement : 35
Plaques et bois utilisés : Tibhar Chila OFF - Neos sound 2.0mm en revers - Carbo sound 2.0mm en coup droit
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème phase 2012 : R1 : qui voyez vous monter ? - Page 3 Empty Re: 2ème phase 2012 : R1 : qui voyez vous monter ?

Message par sortie de secours Lun 30 Jan - 15:34

olivier23d a écrit:defaite de Villers St Paul 1 contre Amiens 3 : 06/14

villers en A 19-17-15 en B 17-16-14
amiens en A n°448-18-14 en B 17-13-12

match plié assez rapidement , dans une bonne ambiance
a part l'arbitrage
eek2 eek2 eek2 eek2
je n'ai jamais vu ca de ma vie , un carton donné au capitaine de villers pour cette phrase audieuse de sa part "pourquoi !!!" scratch , motif : "irrespect envers l'arbitre" en gros il n'attendais que ca , dommage , moment tres mal choisi parce que meme les joueurs d'amiens ont trouvé ca aberrant
C'est peut-être pour l'ensemble de son oeuvre sur la première phase.

sortie de secours
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 222
Age : 53
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

2ème phase 2012 : R1 : qui voyez vous monter ? - Page 3 Empty Re: 2ème phase 2012 : R1 : qui voyez vous monter ?

Message par olivier23d Lun 30 Jan - 16:00

ou simplement que l'arbitre n'aime vraiment pas se joueur ???

et je ne pense pas que ton argument soit valable , tu ne met pas un carton parce que il y a deux mois , tu n'as pas aimé le comportement d'un joueur !!!
olivier23d
olivier23d
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Nombre de messages : 120
Age : 41
Club : US VILLERS ST PAUL
Classement : 14
Plaques et bois utilisés : bois andro super core cell off . desto f3 big slam et pilot power
Date d'inscription : 01/04/2008

http://www.ttvillersstpaul.fr/

Revenir en haut Aller en bas

2ème phase 2012 : R1 : qui voyez vous monter ? - Page 3 Empty Re: 2ème phase 2012 : R1 : qui voyez vous monter ?

Message par Cémoi Lun 30 Jan - 16:04

sortie de secours a écrit:Gérard pense que toutes les salles de l'Oise sont glissantes.
Il aurait fallu mettre la colle sur le sol... ou investir dans des chaussures neuves.
Un peu de chauvinisme du formateur pour l'invincibilité de Cyril Legrand !
Euh, sol glissant, comme tout parquet... Le club n'y est pour rien, et fait l'effort de mettre des serpillières...
Quant au chauvinisme, là franchement non, je ne suis absolument pour rien dans la formation de Cyril...

Cémoi
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 613
Age : 67
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

2ème phase 2012 : R1 : qui voyez vous monter ? - Page 3 Empty Re: 2ème phase 2012 : R1 : qui voyez vous monter ?

Message par FREDOUILLE Lun 30 Jan - 16:08

Cémoi a écrit:Victoire de COMPIEGNE a LONGUEIL. Pas grand monde viendra gagner là bas ! 50 supporters qui mettent le feu, la salle glissante, et.... la colle rapide (!) sont autant d'atouts pour le club recevant. Sans oublier les joueurs eux-même, qui sont pas manchots. Je mettrai bien une pièce sur un Cyril Legrand invaincu dans cette poule...
ouhai, michel trochut a du collé son picot.......lol
bref, pour m enttainé avec les garcons de la 1, a part peut etre, cyrille legris, et c est meme pas sur, aucun
ne colle..... je dirais meme que peter triart dois avoir des revetements des années soissonnaise....
et puis la salle, moi, je ne la trouve pas glissante plus que ca....
par contre, pour le public, je ne peut rien dire.... ya toujours du monde, et sa transande un max......
FREDOUILLE
FREDOUILLE
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 443
Age : 46
Club : LONGUEILLOIS TT
Classement : 1536 pts...heu non...1402 ... eu non 1364 mdr!!!
Plaques et bois utilisés : 1 bois et 2 revetements
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème phase 2012 : R1 : qui voyez vous monter ? - Page 3 Empty Re: 2ème phase 2012 : R1 : qui voyez vous monter ?

Message par Cémoi Lun 30 Jan - 16:15

Bon, je ne croyais pas les gens de Longueuil si susceptibles !!! Mon mail n'était pas méchant du tout (à part la colle rapide). Si j'avais su que vous le preniez aussi mal, je n'aurai rien écrit ! Le parquet glisse, vous n'y êtes pour rien... Et les 50 spectateurs, c'est pas une mauvaise critique, bien au contraire : si on pouvait avoir la même ambiance à Compiègne, on se gênerait pas... Point final pour moi ce sujet dont je ne pensais pas qu'il susciterait tant de réactions !!! Des matches comme celui vécu à Longueil ce Samedi , j'en redemande...

Cémoi
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 613
Age : 67
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

2ème phase 2012 : R1 : qui voyez vous monter ? - Page 3 Empty Re: 2ème phase 2012 : R1 : qui voyez vous monter ?

Message par JB Lun 30 Jan - 17:11

Un public si nombreux même contre soi ça doit être sympa!!!

Chez nous aussi ça glisse...c'est pareil pour tout le monde! Bon Cyril peut coller c'est sûr... Il fera plus de faute LOL

JB
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 46
Club : Asptt SOISSONS
Classement : 17
Plaques et bois utilisés : IV L Light Nimbus max
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

2ème phase 2012 : R1 : qui voyez vous monter ? - Page 3 Empty Re: 2ème phase 2012 : R1 : qui voyez vous monter ?

Message par EricL Lun 30 Jan - 17:47

Sans polémiquer, ce que je ne voulais pas non plus samedi, le joueur en question me demande pourquoi après que je lui ai expliqué et ne calme pas son spectateur préférant s'en prendre à moi... d'où le carton. Je rajouterais que je juge arbitre depuis plus de 2à ans et que je sais faire la diffétence entre mon rôle de JA et mes affinités avec les joueurs... sinon j'aurais déjà mis plus de cartons que ce que je mets. par contrte il y a un élu de la ligue qui ne s'est pas respecter un JA et sa fonction. je trouve cela très grave. Je ne répondrais plus à ce sujet, la CSR tranchera mon rapport est transmis.
EricL
EricL
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 56
Club : EP Clermont
Classement : 40
Plaques et bois utilisés : Tibhar COS 3 ; CD markV max ; revers superdéfense 0,5
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème phase 2012 : R1 : qui voyez vous monter ? - Page 3 Empty Re: 2ème phase 2012 : R1 : qui voyez vous monter ?

Message par EricL Lun 30 Jan - 17:50

Je rejoindrais Spuddy sur son analyse c'est dur de voir des gamins aussi forts lol
Ca fait plaisir à voir et en plus pour le peu que j'ai pu en juger, ils ont un état d'esprit très correct et pas la grosse tête.
EricL
EricL
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 56
Club : EP Clermont
Classement : 40
Plaques et bois utilisés : Tibhar COS 3 ; CD markV max ; revers superdéfense 0,5
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème phase 2012 : R1 : qui voyez vous monter ? - Page 3 Empty Re: 2ème phase 2012 : R1 : qui voyez vous monter ?

Message par Denis Lun 30 Jan - 18:51

Je me joins aux autres petits vieux (en mode Muppet Show), pour commenter cette extraordinaire deuxième journée: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Denis
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Nombre de messages : 138
Age : 56
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

2ème phase 2012 : R1 : qui voyez vous monter ? - Page 3 Empty Re: 2ème phase 2012 : R1 : qui voyez vous monter ?

Message par FREDOUILLE Lun 30 Jan - 19:02

Cémoi a écrit:Bon, je ne croyais pas les gens de Longueuil si susceptibles !!! Mon mail n'était pas méchant du tout (à part la colle rapide). Si j'avais su que vous le preniez aussi mal, je n'aurai rien écrit ! Le parquet glisse, vous n'y êtes pour rien... Et les 50 spectateurs, c'est pas une mauvaise critique, bien au contraire : si on pouvait avoir la même ambiance à Compiègne, on se gênerait pas... Point final pour moi ce sujet dont je ne pensais pas qu'il susciterait tant de réactions !!! Des matches comme celui vécu à Longueil ce Samedi , j'en redemande...
ce n ai pas pris mal cemoi.... t inquite, ya pas de blem......
juste pour la colle ou tu t es trompé, ton message est meme plutot sympa....
donc no souci.....
FREDOUILLE
FREDOUILLE
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 443
Age : 46
Club : LONGUEILLOIS TT
Classement : 1536 pts...heu non...1402 ... eu non 1364 mdr!!!
Plaques et bois utilisés : 1 bois et 2 revetements
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème phase 2012 : R1 : qui voyez vous monter ? - Page 3 Empty Re: 2ème phase 2012 : R1 : qui voyez vous monter ?

Message par Cédric Lun 30 Jan - 21:19

Pour l'un de mes premiers, voir le premier message sur le forum je vais m'adresser à vous en tant que capitaine de l'équipe de Longueil.

Il est parfois plus facile de rejeter la faute sur les autres que de se remettre en question, et ceci pas seulement dans le sport. Alors concernant la rencontre avec Compiègne, et cette histoire de colle rapide, il ne me semble pas avoir eu de remarque du capitaine adverse ... alors pourquoi lacher des commentaires comme ca ?

Peut être parce que Compiègne s'est fait peur ?

Peut être parce que l'Ogre compiègnois ayant joué en national n'accepte pas que le petit Poucet Longueillois était meilleur ce jour là et méritait amplement de gagner ?! ( pour info les 5 points perdus en B ce sont perdus à la belle et une seule gagnée...)

Lachouette a t elle dis juste ? Nos meilleurs classements données : n°750 Cyril, 20 Guillaume, 19 Michel, 19 Cédric, 19 Cyrille et 18 Peter... Nous avons le niveau !!

Alors pour info :

Cyril fait 3 sans forcer et sans trembler si ce n'est 1 set sur Audric... et vu la vitesse de ses tops (qui malgré tout ont baladés ses adversaires, je doute qu'il ait collé sa raquette ??!!

Michel a peut être collé son 1,3 mm en coup droit ce qui expliquerait peut être pourquoi il a marqué tant de coup droit décisif pour se défaire de Jerémy 3-1

Guillaume quant à lui n'a pas touché à sa raquette depuis au moins l'époque ou il évoluait en nationale à Lamorlaye.

Cyrille a changer ses plaques mercredi et les as collé à la colle normale ( et non pas à la colle blanche qui lorsque vous essayé de retirer vos revetements arrache la moitié du bois).

Peter a changer ses plaques vendredi (2 pilot power) suite au cassage de raquette de la première rencontre. Pour info il ne les avaient pas changé depuis au moins 4 ans : ce qui explique peut être de tels résultats. Mais je pense plutôt que c'est l'entrainement qui paye ou même vu les heures qu'il passe à la salle, le talent !!

Quant à moi, Cédric, j'ai adopté la méthode Amienoise : Cornilleau en bois, cornilleau en plaque, plaque que je n'ai pas changé depuis le début de la saison. Et je ne pense que ce soit la colle qui m'ai fait gagné mon match contre Julien même mené 2-0 ou encore 8-3 ou quelque chose comme ca à la belle !!

Alors la colle rapide j'en ai pas vu à Longueil depuis que Guillaume Poupée ou Simon Pouplin (qui ne colle plus depuis quelques années) n'est plus en R1 comme dirait M Perpette que nous avons hate de retrouver lors de la prochaine rencontre.

Nous avons donc la conscience tranquille, et même si ce n'était pas le cas, on attend d'être contrôlé et cela prouvera que notre niveau de jeu n'est pas du à cet artifice dont les sensation quil procuré a bien était remplacé par certaine plaque ( Cornilleau ?!)... il faudra alors trouver d'autres excuses ...

Et le sol... glissant... plus qu'à Compiègne c'est certain. Mais une serpillère a était demandé en B, nous l'avons fourni, et il me semble pas avoir vu beaucoup de monde s'en servir pour éviter de glisser !!

En bon perdant, nous avons vraiment passé un bon samedi avec nos anciens partenaires, qui eux envoyent plus fort que nous notamment Audric et Joel qui ont envoyés quelques scuds sur les tables Longueiloises .
Un très bon match des deux équipes dans une ambiance "hot" mais conviviale sans aucune animosité.

Bon courage à Compiègne pour la suite qui vont très vite perdre le meilleur joueur de la A actuellement ( Audric) et le meilleur de la B (Mathieu).

Content de t'avoir revu mon petit Gérard

Cédric


Cédric
Ti nouveau
Ti nouveau

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème phase 2012 : R1 : qui voyez vous monter ? - Page 3 Empty Re: 2ème phase 2012 : R1 : qui voyez vous monter ?

Message par FREDOUILLE Lun 30 Jan - 23:18

la , ont va vraiment passer pour des suceptibles........
FREDOUILLE
FREDOUILLE
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 443
Age : 46
Club : LONGUEILLOIS TT
Classement : 1536 pts...heu non...1402 ... eu non 1364 mdr!!!
Plaques et bois utilisés : 1 bois et 2 revetements
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème phase 2012 : R1 : qui voyez vous monter ? - Page 3 Empty Re: 2ème phase 2012 : R1 : qui voyez vous monter ?

Message par JB Lun 30 Jan - 23:57

C'est chaud bouillant la R ein ! Bon moi je veux bien jouer devant 50
Supporters hostiles mais bon ils vont
s'ennuyer les pauvres... Et puis la colle rapide maintenant ça doit être chaud de s'en procurer non? Et quand bien même les avantages par rapport aux plaques actuelles doivent être assez restreints...

Compiegne avec deux joueurs en moins c est moche ! Duel TTSQ/VB pour la montée , avec où sans colle:)

JB
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 46
Club : Asptt SOISSONS
Classement : 17
Plaques et bois utilisés : IV L Light Nimbus max
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

2ème phase 2012 : R1 : qui voyez vous monter ? - Page 3 Empty Re: 2ème phase 2012 : R1 : qui voyez vous monter ?

Message par Cémoi Mar 31 Jan - 13:41

Pour la colle, je veux bien faire mon mea culpa, toujours est il que certains joueurs compiégnois semblaient certains d'avoir au moins un adversaire avec une colle rapide... Quant à la remarque du capitaine là dessus, inutile : nous n'avons aucun moyen de détecter la colle rapide, et même la fédé utilise des appareils non fiables. Quant à l'adversaire, on le respecte et on est bien content de vous voir en R1 !
Un tout dernier mot de ma part : je le répète, super match, super ambiance (là je suis jaloux !), bien content de l'avoir vécu sur le banc et d'avoir vu du monde, et en particulier d'avoir revu Cyril et Cédric.
Pour moi : POINT FINAL sur le sujet...

Cémoi
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 613
Age : 67
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

2ème phase 2012 : R1 : qui voyez vous monter ? - Page 3 Empty Re: 2ème phase 2012 : R1 : qui voyez vous monter ?

Message par Ancien 1 Mar 31 Jan - 13:46

Denis. Enorme ta synthèse de la 2ème journée... Et oui la prudence est de rigueur. A chaque fois, que l'on a joué la montée, à chaque fois on a lutté pour ne pas descendre ou on a eu un blessé. Alors je me dis que peut être l'inverse marche aussi... En tout cas, nous pourrions éventuellement penser à la 2ème place si on a pas de blessé et si baptiste joue son niveau sans entraînement, soit 19 ou 20, ça dépend... et si les vieux continuent à gagner (ça c'est moins gagné, surtout après la mini treve hivernale)... ça fait quand même beaucoup de si.

Ancien 1
membre actif
membre actif

Masculin Nombre de messages : 88
Age : 46
Club : TTSQ
Classement : 30, restons au classement de l'époque
Plaques et bois utilisés : Bois Andro, TENERGY64 et JOOLA ENERGY
Date d'inscription : 24/01/2010

http://ttsq.fr

Revenir en haut Aller en bas

2ème phase 2012 : R1 : qui voyez vous monter ? - Page 3 Empty Re: 2ème phase 2012 : R1 : qui voyez vous monter ?

Message par Christian Mar 31 Jan - 14:55

Permettez moi d intervenir dans le débat.En effet Cémoi ton propos était globalement très sympa mais .......... en quelques lignes .............nous voilà rhabillés pour l hiver....cela tombe bien la météo annonce une forte chute des températures .
En effet nous sommes , en quelques mots devenus non respectueux des règles ( colle rapide) et susceptibles ( he oui nous nous nous défendons en argumentant).....ça fait pas mal d'un seul coup.(Le droit de réponse serait il interdit ?????)
Je ne vais pas reprendre la magistrale démonstration de capt'aine Cédric qui a été plus que complet mais forcément tu peux comprendre que certains mots n ont pas fait pas très plaisir et que certaines phrases peuvent être mal percues voire vexantes .
J 'étais présent à la salle et toi aussi ...je n ai entendu samedi aucun commentaire ni aucune remarque des compiégnois concernant la colle.
En cas de doute c est , je le pense , sur l instant qu il faut en parler.
Je trouve juste étrange de discuter de cela aujourd'hui et de jeter le discrédit sur mes joueurs qui ont été samedi remarquables ( mais juste un petit peu moins que ceux de Compiegne......) .
En ce qui concerne le public , je ne sais pas comment cela se passe ailleurs , mais avoir 50 personnes qui encouragent, crient et chantent comme s ils étaient à un match de foot , en effet ,cela fait plaisir .De plus ce public n est pas hostile et il respecte l adversaire ( là est la différence avec le foot).Je les en remercie.

Enfin , en ce qui concerne la salle sache que dans 2 ans Longueil aura une salle spécifique qui devrait être 2 ou 3 fois plus grande et plus adaptée que celle dont nous disposons actuellement .(Tu vois , nous sommes réactifs et attentifs à l accueil de nos adversaires ).Pour un p'tit village de 1500 habitants ...on fait avec nos moyens.......

Pour info,et à l attention des lecteurs de ce forum il n y a jamais eu de querelle ni de contentieux entre nos 2 clubs voisins et amis....... et cela continuera je l espère mais, nous ne sommes pas obligés non plus d être toujours en accord ...

Dernier point je suis et nous sommes toujours ouverts au dialogue et à l explication c est pour cela que pour moi le sujet n est pas clos mais , bien au contraire , OPEN....on en rediscutera peut etre de vive voix lorsque nous aurons l occasion de nous croiser prochainement.

En tous cas ...quel beau match samedi dernier ....nous aussi on en redemande ....et même on veut bien perdre ( mais pas ts les week ends )tant que ça joue comme ça....
CHRISTIAN DEVAUX
PRESIDENT DU TT LONGUEIL SAINTE MARIE( un petit club qui fait ce qu il peut)

Christian
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Nombre de messages : 157
Age : 62
Club : Longueil Sainte Marie
Classement : De plus en plus faible....je vieillis...
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème phase 2012 : R1 : qui voyez vous monter ? - Page 3 Empty Re: 2ème phase 2012 : R1 : qui voyez vous monter ?

Message par NedStark Mar 31 Jan - 16:07

Excusez moi, je suis aussi de Longeuil et je voulais juste apporter une petite précision : en effet nous sommes 1502 et non pas 1500 habitants.

Sinon c'est la première fois que je vois qu'on cherche des excuses quand on gagne. D'habitude c'est lorsque l'on perd que l'on raconte n'importe quoi, non ?

En tout cas il y a une excellente ambiance chez nous.

FORZA LONGUEIL Smile

NedStark
Ti nouveau
Ti nouveau

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 54
Club : Longueil Ste Marie
Classement : euh 7 désolé
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

2ème phase 2012 : R1 : qui voyez vous monter ? - Page 3 Empty Re: 2ème phase 2012 : R1 : qui voyez vous monter ?

Message par Wally80 Mar 31 Jan - 16:07

Je ne veux surtout pas me mêler de vos histoires...Mais simplement dire que Longueil Ste Marie est pour moi un lieu industriel en plein développement et comme le dit Monsieur Le Président de ce club...La construction d'une salle est sans doute une très bonne nouvelle pour les tous les sportifs, et surtout pour tout le monde pongiste!
A Villers on a une très belle salle de Tennis de Table..Mais je regrette qu'il n'y ait pas au moins une petite tribune pour accueillir les supporters!
A ce jour si le club voyait débarquer une 50 de supporters, je ne sais pas où nous pourrions les mettre, et c'est bien dommage!!
Voilà, c'était "l'instant réaction" d'un cheminot , pour qui la base de Longueil a longtemps représenté une partie de son travail Wink

JW : responsable du site Internet du club et qui par conséquent...communique lol!
Wally80
Wally80
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Nombre de messages : 153
Age : 69
Club : PPC Villers Bretonneux
Classement : 961[-]
Plaques et bois utilisés : Bois Black Light, M- Variation: 2,1 & 1,8
Date d'inscription : 14/12/2011

http://www.ppc-villers-bretonneux.com/

Revenir en haut Aller en bas

2ème phase 2012 : R1 : qui voyez vous monter ? - Page 3 Empty Re: 2ème phase 2012 : R1 : qui voyez vous monter ?

Message par Denis Mar 31 Jan - 17:46

Cémoi, gentleman, réglera tout cela demain, sur le pré, à 6 heures.
Les longueillois pourront amener leur témoin.
J'assisterai Gérard: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Denis
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Nombre de messages : 138
Age : 56
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

2ème phase 2012 : R1 : qui voyez vous monter ? - Page 3 Empty Re: 2ème phase 2012 : R1 : qui voyez vous monter ?

Message par Christian Mar 31 Jan - 17:56

Là ça va poser un problème car si cela se passe à la salle de Villers Bretonneux et que nous venons avec ts nos supporters ...ils ne vont pas pouvoir rentrer ...si j ai bien compris ..... Question Question Wink Wink

Christian
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Nombre de messages : 157
Age : 62
Club : Longueil Sainte Marie
Classement : De plus en plus faible....je vieillis...
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème phase 2012 : R1 : qui voyez vous monter ? - Page 3 Empty Re: 2ème phase 2012 : R1 : qui voyez vous monter ?

Message par Christian Mar 31 Jan - 17:58

Wally80 a écrit:Je ne veux surtout pas me mêler de vos histoires...Mais simplement dire que Longueil Ste Marie est pour moi un lieu industriel en plein développement et comme le dit Monsieur Le Président de ce club...La construction d'une salle est sans doute une très bonne nouvelle pour les tous les sportifs, et surtout pour tout le monde pongiste!
A Villers on a une très belle salle de Tennis de Table..Mais je regrette qu'il n'y ait pas au moins une petite tribune pour accueillir les supporters!
A ce jour si le club voyait débarquer une 50 de supporters, je ne sais pas où nous pourrions les mettre, et c'est bien dommage!!
Voilà, c'était "l'instant réaction" d'un cheminot , pour qui la base de Longueil a longtemps représenté une partie de son travail Wink

JW : responsable du site Internet du club et qui par conséquent...communique lol!
et c est sur cette base que la salle sera construite .......alors ....welcome home....

Christian
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Nombre de messages : 157
Age : 62
Club : Longueil Sainte Marie
Classement : De plus en plus faible....je vieillis...
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème phase 2012 : R1 : qui voyez vous monter ? - Page 3 Empty Re: 2ème phase 2012 : R1 : qui voyez vous monter ?

Message par Cémoi Mar 31 Jan - 19:03

Bien sur que les 2 clubs s'entendent bien et il n'y a aucune raison pour que celà change ! Je répète encore une fois "des matches comme celui là, j'en redemande"... Si on pouvait vivre que des rencontres comme celle là, ce serait super génial...

Cémoi
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 613
Age : 67
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

2ème phase 2012 : R1 : qui voyez vous monter ? - Page 3 Empty Re: 2ème phase 2012 : R1 : qui voyez vous monter ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser