le forum du Ping Picard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2ème phase 2012 : R2 poule B : qui voyez vous monter ?

+24
FAFA60
Fabe
Ancien 1
Bill Out
Francis
pongeur masqé
fouping
pongiste35
David Martin
gabby80
BoBo 80
Thibaut A
Nerwowy
damas^*
EricL
BoeuFPicard
JB
sortie de secours
Wally80
jous
capitaine
FREDOUILLE
tetar
unirv
28 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Qui va monter en R1 ?

2ème phase 2012 : R2 poule B : qui voyez vous monter ? - Page 4 Vote_lcap11%2ème phase 2012 : R2 poule B : qui voyez vous monter ? - Page 4 Vote_rcap 11% 
[ 3 ]
2ème phase 2012 : R2 poule B : qui voyez vous monter ? - Page 4 Vote_lcap7%2ème phase 2012 : R2 poule B : qui voyez vous monter ? - Page 4 Vote_rcap 7% 
[ 2 ]
2ème phase 2012 : R2 poule B : qui voyez vous monter ? - Page 4 Vote_lcap26%2ème phase 2012 : R2 poule B : qui voyez vous monter ? - Page 4 Vote_rcap 26% 
[ 7 ]
2ème phase 2012 : R2 poule B : qui voyez vous monter ? - Page 4 Vote_lcap0%2ème phase 2012 : R2 poule B : qui voyez vous monter ? - Page 4 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
2ème phase 2012 : R2 poule B : qui voyez vous monter ? - Page 4 Vote_lcap33%2ème phase 2012 : R2 poule B : qui voyez vous monter ? - Page 4 Vote_rcap 33% 
[ 9 ]
2ème phase 2012 : R2 poule B : qui voyez vous monter ? - Page 4 Vote_lcap0%2ème phase 2012 : R2 poule B : qui voyez vous monter ? - Page 4 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
2ème phase 2012 : R2 poule B : qui voyez vous monter ? - Page 4 Vote_lcap15%2ème phase 2012 : R2 poule B : qui voyez vous monter ? - Page 4 Vote_rcap 15% 
[ 4 ]
2ème phase 2012 : R2 poule B : qui voyez vous monter ? - Page 4 Vote_lcap7%2ème phase 2012 : R2 poule B : qui voyez vous monter ? - Page 4 Vote_rcap 7% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 27
 
 

2ème phase 2012 : R2 poule B : qui voyez vous monter ? - Page 4 Empty Re: 2ème phase 2012 : R2 poule B : qui voyez vous monter ?

Message par JB Dim 12 Fév - 10:50

Roye à son destiin dans la raquette , un nul suffit pour monter! Avantage Roye mais Breteuil à de bons arguments!

JB
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 46
Club : Asptt SOISSONS
Classement : 17
Plaques et bois utilisés : IV L Light Nimbus max
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

2ème phase 2012 : R2 poule B : qui voyez vous monter ? - Page 4 Empty Re: 2ème phase 2012 : R2 poule B : qui voyez vous monter ?

Message par Ancien 1 Dim 12 Fév - 11:20

oui mais si breteuil gagne, il y aura peut etre une triangulaire roye soissons breteuil. en tout cas belle victoire de soissons car breteuil 2 a une équipe quand même très homogène.

Ancien 1
membre actif
membre actif

Masculin Nombre de messages : 88
Age : 46
Club : TTSQ
Classement : 30, restons au classement de l'époque
Plaques et bois utilisés : Bois Andro, TENERGY64 et JOOLA ENERGY
Date d'inscription : 24/01/2010

http://ttsq.fr

Revenir en haut Aller en bas

2ème phase 2012 : R2 poule B : qui voyez vous monter ? - Page 4 Empty Re: 2ème phase 2012 : R2 poule B : qui voyez vous monter ?

Message par capitaine Dim 12 Fév - 12:14

Nous sommes encore présent en haut de tableau et seule équipe invaincu lol!
Nous allons combattre face à Roye la semaine prochaine avec notre équipe en plastique. Gauthier avec l'épaule déboitée, à noter que Romain nous a aussi fait une frayeur dans son 2eme match aprés une chute il se plaignait de son poignet mais apparement ca va.
Victoire du TTSQ contre Amiens 12-8
Pas évident car Mr Marysse est venu aidé l'equipe.
TTSQ: A: Boris 17 Thibaut 17 Antoine 15
B: Julien 15 Romain 13 Emeline 11
Amiens: A: Bruno 17 Bertrand 17 Louis 14
B: François 15 Loic 14 Leny 14

Boris 1 Thibaut 2+D Antoine2+D
Julien 2+D Romain 3+D Emeline 0

Victoire importante dans l'optique du maintien, car ne ne devrions pas inquiété Roye.
capitaine
capitaine
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 457
Age : 40
Club : TTSQ
Classement : 16
Plaques et bois utilisés : Bois maze passion 2 Sriver G3 FX
Date d'inscription : 12/02/2008

http://www.ttsq.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

2ème phase 2012 : R2 poule B : qui voyez vous monter ? - Page 4 Empty Re: 2ème phase 2012 : R2 poule B : qui voyez vous monter ?

Message par David Martin Dim 12 Fév - 13:40

En tout cas poule sympa car très homogène.
Montdidier est un ton en dessous mais sinon toutes les autres équipes sont relativement proches.
Les 4 rencontres de la semaine prochaines sont indécises.
Imaginons que St Quentin batte Roye, que Moreuil batte Breteuil, que Montdidier accroche Amiens et que nous battions Soissons.... ça donnerait une fin de saison à suspense
David Martin
David Martin
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 767
Age : 49
Club : TT Mers Tréport Eu
Classement : 15
Plaques et bois utilisés : Desto F2 et Dr Evil
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème phase 2012 : R2 poule B : qui voyez vous monter ? - Page 4 Empty Re: 2ème phase 2012 : R2 poule B : qui voyez vous monter ?

Message par Fabe Dim 12 Fév - 14:00

Il est possible que nous perdions Moreuil puisqu'il nous manquera de nouveau un 17 sur ce match.
Match contre Soissons très accroché contre une équipe vraiment sympa et exemplaire à la table.Très peu de regrets à avoir , peut-être le double en B perdu 11-9 à la belle sur un joli filet mais cela ne nous aurait pas fait gagner la rencontre !
Personnellement, j'avais annoncé la défaite aux collègues avant même que le match commence !
Car dans la réalité des choses nous étions moins forts :
Nous proposions en classements actualisés :
17-16-16-16-16-15 et Soissons 18-17-17-17-16-13 alors que de notre côté nous perdons des classements au fil de la saison , les joueurs de Soissons en gagnent, ah les jeunes !
Tout ça pour dire que cette défaite est pour moi logique et que Soissons était vraiment au-dessus, rien à dire !

Détails :
en A :Hersent 1v (bat Girod) / Descampeaux 2v (perd Lenormand)/Ambeza 2v (perd Dumay)
en B :Duroyon 0v (prend 3 fois 3-0)/Kapela 1v (prend 2 fois 3-0)/Menard 2v (prend 1 fois 3-0) +perte des 2 doubles (quand je vous disais qu'il n'y avait pas photo !)

Bon, comme m'a dit notre capitaine à 5-4 pour Soissons : " de toute façon, on veut pas remonter" donc pas de regret à avoir lol!
Bonne continuation à cette belle équipe et dommage qu'ils n'aient pas aligné la même sur Roye, car c'est sûr,ils passaient !

Fabe
Fabe
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 210
Age : 46
Club : BretWav
Classement : 17
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème phase 2012 : R2 poule B : qui voyez vous monter ? - Page 4 Empty Re: 2ème phase 2012 : R2 poule B : qui voyez vous monter ?

Message par BoBo 80 Dim 12 Fév - 22:53

Petit résumé du match Roye-Moreuil

Chez nous : Fabien ( n° ) Eddy ( 16 ) et Yann ( 16 ) en A
Charles ( 15) Sébastien ( 16) moi (15) en B
Pour Moreuil : Damay F ( 17 ) Belgueul Romuald ( 17 ) et Laurent Capel ( 15 ) en A
Damay O ( 16 ) Droulin Pierre-marie ( 15 ) et Hibon Julien ( 15 ) en B

Fabien et Yann font 3 et doubles remporté par Eddy et Fabien en A
Charles bat Julien , Sébastien bat Julien et Pierre-Marie , je fais 3 et gain du double avec Sébastien en B

Bonne rencontre avec de beaux échanges et une bonne ambiance avec une sympathique 3ème mi-temps Very Happy
BoBo 80
BoBo 80
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Nombre de messages : 166
Age : 30
Club : Roye
Classement : 14
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème phase 2012 : R2 poule B : qui voyez vous monter ? - Page 4 Empty Re: 2ème phase 2012 : R2 poule B : qui voyez vous monter ?

Message par Nerwowy Dim 12 Fév - 23:07

BoBo 80 a écrit:Petit résumé du match Roye-Moreuil

Chez nous : Fabien ( n° ) Eddy ( 16 ) et Yann ( 16 ) en A
Charles ( 15) Sébastien ( 16) moi (15) en B
Pour Moreuil : Damay F ( 17 ) Belgueul Romuald ( 17 ) et Laurent Capel ( 15 ) en A
Damay O ( 16 ) Droulin Pierre-marie ( 15 ) et Hibon Julien ( 15 ) en B

Fabien et Yann font 3 et doubles remporté par Eddy et Fabien en A
Charles bat Julien , Sébastien bat Julien et Pierre-Marie , je fais 3 et gain du double avec Sébastien en B

Bonne rencontre avec de beaux échanges et une bonne ambiance avec une sympathique 3ème mi-temps Very Happy

heureusement qu'il y a l’après match pour me réconforter du ping, car le reste c'est pas trop sa 1/9 en 2ème phase habitué a beaucoup mieux enfin bon, l'équipe gagne c'est le principal.
Nerwowy
Nerwowy
membre actif
membre actif

Masculin Nombre de messages : 87
Age : 44
Club : varsovie
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème phase 2012 : R2 poule B : qui voyez vous monter ? - Page 4 Empty Re: 2ème phase 2012 : R2 poule B : qui voyez vous monter ?

Message par BoBo 80 Lun 13 Fév - 0:50

C'est pas grave Eddaïe ça va revenir très vite , on a confiance en toi alors aies confiance en toi 2ème phase 2012 : R2 poule B : qui voyez vous monter ? - Page 4 972375
BoBo 80
BoBo 80
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Nombre de messages : 166
Age : 30
Club : Roye
Classement : 14
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème phase 2012 : R2 poule B : qui voyez vous monter ? - Page 4 Empty Re: 2ème phase 2012 : R2 poule B : qui voyez vous monter ?

Message par BoeuFPicard Lun 13 Fév - 11:41

Fabe a écrit:avait pas photo !)

Bonne continuation à cette belle équipe et dommage qu'ils n'aient pas aligné la même sur Roye, car c'est sûr,ils passaient !

C'est vrai que leur compo était moins forte contre nous, il faut parfois de la chance. Mais peut etre que contre vous on aura cette fois-ci moins de chance avec le retour d'arnaud de son périple australien. C'est comme ca!!
a bientot.
BoeuFPicard
BoeuFPicard
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 682
Age : 44
Club : roye
Classement :
Plaques et bois utilisés : hinotec off+ / joola rhyzm max
Date d'inscription : 28/01/2008

http://www.ppcroye.com

Revenir en haut Aller en bas

2ème phase 2012 : R2 poule B : qui voyez vous monter ? - Page 4 Empty Re: 2ème phase 2012 : R2 poule B : qui voyez vous monter ?

Message par Fabe Lun 13 Fév - 15:43

Arnaud jouant avec nous durant la phase ?
Désolé, suis pas au courant ...
Fabe
Fabe
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 210
Age : 46
Club : BretWav
Classement : 17
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème phase 2012 : R2 poule B : qui voyez vous monter ? - Page 4 Empty Re: 2ème phase 2012 : R2 poule B : qui voyez vous monter ?

Message par JB Lun 13 Fév - 17:31

BoeuFPicard a écrit:
Fabe a écrit:avait pas photo !)

Bonne continuation à cette belle équipe et dommage qu'ils n'aient pas aligné la même sur Roye, car c'est sûr,ils passaient !

C'est vrai que leur compo était moins forte contre nous, il faut parfois de la chance. Mais peut etre que contre vous on aura cette fois-ci moins de chance avec le retour d'arnaud de son périple australien. C'est comme ca!!
a bientot.

Même avec Jean Rudy on ne serait pas passé car le 14 qui a joué en A à sa place a fait 2.... Moi en A je fais qu'un et Pierre en b aussi, nous perdons le match la-desssus et sur les 2 doubles perdus.... Roye est une équipe atypique avec Fabien, et je ne vois pas qui peut les battre, Breteuil a une équipe qui nous ressemble au final... donc départ à 0/4 ça laisse peu de place!!! D'autant plus que seul un nul suffit à Roye. Donc à priori Roye devrait monter et retrouver la R1, ce qui sera mérité!
En tout cas bravo à tous les acteurs de cette poulen que des matchs serrés et joués dans une bonne ambiance, c'est cool! A samedi

JB
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 46
Club : Asptt SOISSONS
Classement : 17
Plaques et bois utilisés : IV L Light Nimbus max
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

2ème phase 2012 : R2 poule B : qui voyez vous monter ? - Page 4 Empty Re: 2ème phase 2012 : R2 poule B : qui voyez vous monter ?

Message par Fabe Lun 13 Fév - 18:22

Je me suis mal exprimé, ce n'est pas JR qui fait la différence mais le fait que tu puisses descendre en B lorsqu'il joue !
Nous ferons le max sur Roye, histoire de maintenir le suspense jusqu'au bout !
Fabe
Fabe
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 210
Age : 46
Club : BretWav
Classement : 17
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème phase 2012 : R2 poule B : qui voyez vous monter ? - Page 4 Empty Re: 2ème phase 2012 : R2 poule B : qui voyez vous monter ?

Message par JB Lun 13 Fév - 18:39

Fabe a écrit:Je me suis mal exprimé, ce n'est pas JR qui fait la différence mais le fait que tu puisses descendre en B lorsqu'il joue !
Nous ferons le max sur Roye, histoire de maintenir le suspense jusqu'au bout !

C'est clair que ça change pas mal l'équipe mais je ne sais pas si cela aurait été suffisant!

JB
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 46
Club : Asptt SOISSONS
Classement : 17
Plaques et bois utilisés : IV L Light Nimbus max
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

2ème phase 2012 : R2 poule B : qui voyez vous monter ? - Page 4 Empty Re: 2ème phase 2012 : R2 poule B : qui voyez vous monter ?

Message par FAFA60 Lun 13 Fév - 18:40

Fabe a écrit:Il est possible que nous perdions Moreuil puisqu'il nous manquera de nouveau un 17 sur ce match.
Match contre Soissons très accroché contre une équipe vraiment sympa et exemplaire à la table.Très peu de regrets à avoir , peut-être le double en B perdu 11-9 à la belle sur un joli filet mais cela ne nous aurait pas fait gagner la rencontre !
Personnellement, j'avais annoncé la défaite aux collègues avant même que le match commence !
Car dans la réalité des choses nous étions moins forts :
Nous proposions en classements actualisés :
17-16-16-16-16-15 et Soissons 18-17-17-17-16-13 alors que de notre côté nous perdons des classements au fil de la saison , les joueurs de Soissons en gagnent, ah les jeunes !
Tout ça pour dire que cette défaite est pour moi logique et que Soissons était vraiment au-dessus, rien à dire !

Détails :
en A :Hersent 1v (bat Girod) / Descampeaux 2v (perd Lenormand)/Ambeza 2v (perd Dumay)
en B :Duroyon 0v (prend 3 fois 3-0)/Kapela 1v (prend 2 fois 3-0)/Menard 2v (prend 1 fois 3-0) +perte des 2 doubles (quand je vous disais qu'il n'y avait pas photo !)

Bon, comme m'a dit notre capitaine à 5-4 pour Soissons : " de toute façon, on veut pas remonter" donc pas de regret à avoir lol!
Bonne continuation à cette belle équipe et dommage qu'ils n'aient pas aligné la même sur Roye, car c'est sûr,ils passaient !


Fabe "l'impertinent",

J'ai assisté à une belle rencontre disputée dans un bon état esprit, où le résultat aurait pu être à votre avantage avec un peu plus de réussite sur les points importants.
Mais malgré les blagues de Fabien, les Soissonnais n'ont rien laché. lol!
Il faut dire que le capitaine de Soissons a passé une belle soufflante à ses joueurs à la moitié de la rencontre, reprochant de ne pas encourager leurs coéquipiers et de ne pas être à fond dans le match contrairement à Breteuil. La réaction a été immédiate.


Quant à l'absence d'un 17 contre Moreuil, un 19 pourrait le remplacer avec l'éventuel retour d'Arnaud, comme BoeuFPicard le prétend.
Si ce n'est pas le cas, je suis certain que dans le grand et bon club de Wavignies Breteuil, il y a d'autres joueurs pouvant le remplacer efficacement, notamment avec Christophe ou Aymeric.

Je trouve le calendrier plutôt favorable avec la réception des 2 autres favoris, Roye et St Quentin pour les tours 5 et 6 avant le dernier déplacement crucial pour la montée en cas de victoires sur les rencontres précédentes. 2ème phase 2012 : R2 poule B : qui voyez vous monter ? - Page 4 972375

Je souhaite de très bons matchs à toute l'équipe pour la suite.
2ème phase 2012 : R2 poule B : qui voyez vous monter ? - Page 4 742880
FAFA60
FAFA60
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 208
Age : 51
Club : BEAUVAISIS NORD TT
Classement : 9
Plaques et bois utilisés : TIBHAR GENIUS ET BOIS IV L
Date d'inscription : 01/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

2ème phase 2012 : R2 poule B : qui voyez vous monter ? - Page 4 Empty Re: 2ème phase 2012 : R2 poule B : qui voyez vous monter ?

Message par Fabe Lun 13 Fév - 19:22

Un grand merci à toi d'être venu FAFA60, ça fait plaisir !
Tu es parti avant le pot de l'amitié, dommage,tu l'avais mérité.
Encore merci pour tes encouragements et on espère te revoir aux prochains matchs sur notre banc !
Fabe
Fabe
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 210
Age : 46
Club : BretWav
Classement : 17
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème phase 2012 : R2 poule B : qui voyez vous monter ? - Page 4 Empty Re: 2ème phase 2012 : R2 poule B : qui voyez vous monter ?

Message par BoeuFPicard Lun 13 Fév - 19:31

c'est juste francis ( qui est le pere d'arnaud) qui me dit samedi qu'arnaud "pourrait" jouer contre nous.
Je suis rarement affirmatif dans mes propos sur un forum.
BoeuFPicard
BoeuFPicard
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 682
Age : 44
Club : roye
Classement :
Plaques et bois utilisés : hinotec off+ / joola rhyzm max
Date d'inscription : 28/01/2008

http://www.ppcroye.com

Revenir en haut Aller en bas

2ème phase 2012 : R2 poule B : qui voyez vous monter ? - Page 4 Empty Re: 2ème phase 2012 : R2 poule B : qui voyez vous monter ?

Message par FAFA60 Lun 13 Fév - 20:13

Fabe a écrit:Un grand merci à toi d'être venu FAFA60, ça fait plaisir !
Tu es parti avant le pot de l'amitié, dommage,tu l'avais mérité.
Encore merci pour tes encouragements et on espère te revoir aux prochains matchs sur notre banc !

C'est un vrai plaisir de voir de beaux matchs.
En plus, je prends des cours en vous regardant jouer, même si je n'arrive pas encore à les mettre en applications le dimanche matin.
J'en ai bien besoin après une très très longue absence autour de la table. 2ème phase 2012 : R2 poule B : qui voyez vous monter ? - Page 4 296378

J'essaierai de venir vous encourager le 17 mars contre Roye. 2ème phase 2012 : R2 poule B : qui voyez vous monter ? - Page 4 287243

2ème phase 2012 : R2 poule B : qui voyez vous monter ? - Page 4 742880
FAFA60
FAFA60
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 208
Age : 51
Club : BEAUVAISIS NORD TT
Classement : 9
Plaques et bois utilisés : TIBHAR GENIUS ET BOIS IV L
Date d'inscription : 01/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

2ème phase 2012 : R2 poule B : qui voyez vous monter ? - Page 4 Empty Re: 2ème phase 2012 : R2 poule B : qui voyez vous monter ?

Message par sortie de secours Mar 14 Fév - 14:36

Matchs à venir :
SOISSONS - MERS : Si Mers veut entretenir la flamme, il va falloir vaincre. Soissons peut espèrer encore monter à la condition d'un faux-pas de Roye sur Breteuil.
MOREUIL - BRETEUIL : Les matchs difficiles se succèdent pour Moreuil. Cela parait difficile mais pas impossible dans leur salle.
ROYE - ST QUENTIN : Roye doit rester invaincu avant d'affronter Breteuil dans un mois pour le match de la montée.
MONTDIDIER - AMIENS : Pour ce court déplacement, Amiens devrait mettre une équipe capable de remporter un deuxième match.
Bon match à tous

sortie de secours
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 222
Age : 53
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

2ème phase 2012 : R2 poule B : qui voyez vous monter ? - Page 4 Empty Re: 2ème phase 2012 : R2 poule B : qui voyez vous monter ?

Message par Ancien 1 Mar 14 Fév - 15:35

Très compliqué pour Amiens cette journée. Ils doivent assurer une deuxième victoire en R1 et R2 pour espérer un maintien. Entre brulage, blessé... ça va chauffer la matière grise sur les compos des équipes.

Ancien 1
membre actif
membre actif

Masculin Nombre de messages : 88
Age : 46
Club : TTSQ
Classement : 30, restons au classement de l'époque
Plaques et bois utilisés : Bois Andro, TENERGY64 et JOOLA ENERGY
Date d'inscription : 24/01/2010

http://ttsq.fr

Revenir en haut Aller en bas

2ème phase 2012 : R2 poule B : qui voyez vous monter ? - Page 4 Empty Re: 2ème phase 2012 : R2 poule B : qui voyez vous monter ?

Message par JB Sam 18 Fév - 23:47

Soissons 12/08 Mers

17/17/16 en À chez nous 18/18/16 chez eux, 5/5: Paul 17 et Flo 16 font deux chacun et gagnent le double . Gaetan Balbiano fait 3 chez eux et notre Jr fait la bulle, pas facile de jouer après 4 mois d'arrêt.

En B 17/16/12 chez nous 17/16/13 chez eux, 7/3. Pierre 16 bat 16 et 13, JB 17 bat 17 et 13 ( à l arrache, l'an prochain c est mort, encore un!!) et Martin 12 bat 13 et 16 avec deux rencontres en fin match !

Au complet Mers c'est dur à jouer, ils peuvent déjouer les pornos je pense,

Je pars au soleil, hehe,

PS: Jr recherche un bois d'occasion , assez résistant .... mdr

JB
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 46
Club : Asptt SOISSONS
Classement : 17
Plaques et bois utilisés : IV L Light Nimbus max
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

2ème phase 2012 : R2 poule B : qui voyez vous monter ? - Page 4 Empty Re: 2ème phase 2012 : R2 poule B : qui voyez vous monter ?

Message par Paulo Sam 18 Fév - 23:56

JB a écrit:Soissons 12/08 Mers

17/17/16 en À chez nous 18/18/16 chez eux, 5/5: Paul 17 et Flo 16 font deux chacun et gagnent le double . Gaetan Balbiano fait 3 chez eux et notre Jr fait la bulle, pas facile de jouer après 4 mois d'arrêt.

En B 17/16/12 chez nous 17/16/13 chez eux, 7/3. Pierre 16 bat 16 et 13, JB 17 bat 17 et 13 ( à l arrache, l'an prochain c est mort, encore un!!) et Martin 12 bat 13 et 16 avec deux rencontres en fin match !

Au complet Mers c'est dur à jouer, ils peuvent déjouer les pornos je pense,

Je pars au soleil, hehe,

PS: Jr recherche un bois d'occasion , assez résistant .... mdr


"Au complet Mers c'est dur à jouer, ils peuvent déjouer les pornos je pense"
Joli lapsus mon Jibus!! Very Happy. yaisse
Paulo
Paulo
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 245
Age : 30
Club : ASPTT SOISSONS
Classement : 18,1
Plaques et bois utilisés : Une plaque rouge, une plaque noire et un bout de bois taillé au milieu
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème phase 2012 : R2 poule B : qui voyez vous monter ? - Page 4 Empty Re: 2ème phase 2012 : R2 poule B : qui voyez vous monter ?

Message par JB Dim 19 Fév - 0:17

Paulo a écrit:
JB a écrit:Soissons 12/08 Mers

17/17/16 en À chez nous 18/18/16 chez eux, 5/5: Paul 17 et Flo 16 font deux chacun et gagnent le double . Gaetan Balbiano fait 3 chez eux et notre Jr fait la bulle, pas facile de jouer après 4 mois d'arrêt.

En B 17/16/12 chez nous 17/16/13 chez eux, 7/3. Pierre 16 bat 16 et 13, JB 17 bat 17 et 13 ( à l arrache, l'an prochain c est mort, encore un!!) et Martin 12 bat 13 et 16 avec deux rencontres en fin match !

Au complet Mers c'est dur à jouer, ils peuvent déjouer les pornos je pense,

Je pars au soleil, hehe,

PS: Jr recherche un bois d'occasion , assez résistant .... mdr


"Au complet Mers c'est dur à jouer, ils peuvent déjouer les pornos je pense"

Joli lapsus mon Jibus!! Very Happy. yaisse



Désolé desperados, c'était fait exprès!!! Oooooouuuuuuuaaaaaaiiiiiiisssssss

JB
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 46
Club : Asptt SOISSONS
Classement : 17
Plaques et bois utilisés : IV L Light Nimbus max
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

2ème phase 2012 : R2 poule B : qui voyez vous monter ? - Page 4 Empty Re: 2ème phase 2012 : R2 poule B : qui voyez vous monter ?

Message par David Martin Dim 19 Fév - 2:45

Nous y a pas de soucis on est d'accord pour déjouer les pornos... Bon blague à part, très belle équipe de Soissons avec des joueurs solides... enfin plus solide que certains bois...
David Martin
David Martin
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 767
Age : 49
Club : TT Mers Tréport Eu
Classement : 15
Plaques et bois utilisés : Desto F2 et Dr Evil
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème phase 2012 : R2 poule B : qui voyez vous monter ? - Page 4 Empty Re: 2ème phase 2012 : R2 poule B : qui voyez vous monter ?

Message par sortie de secours Dim 19 Fév - 13:27

Soissons en battant Mers les condamne irrémédiablement, et conserve intactes leurs chances de monter en cas de défaillance des leaders.
Roye poursuit son bonhomme de chemin en dominant St Quentin.
Victoire importantissime d'Amiens sur Montdidier qui avec 2 victoires peut espérer se sauver mais rien n'est fait. En revanche pour Montdidier, ce sera un retour rapide en R3.
La réserve Britulienne a dominé avec la plus petite marge l'équipe de Moreuil, ce qui va leur permettre avec une seule défaite de jouer le titre avec Roye et Soissons en cas de triangulaire. Pour Moreuil, la fin de championnat arrive avec 3 matchs à pression.

sortie de secours
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 222
Age : 53
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

2ème phase 2012 : R2 poule B : qui voyez vous monter ? - Page 4 Empty Re: 2ème phase 2012 : R2 poule B : qui voyez vous monter ?

Message par sortie de secours Dim 19 Fév - 13:28

PS : Soissons condamne Mers à ne pas pouvoir monter.

sortie de secours
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 222
Age : 53
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

2ème phase 2012 : R2 poule B : qui voyez vous monter ? - Page 4 Empty Re: 2ème phase 2012 : R2 poule B : qui voyez vous monter ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser