le forum du Ping Picard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Serpent des poules de R3 de la 2ème phase :

+13
Wally80
Florent SCHILDKNECHT
paulo59
alcom
Tøtø
asbmtt
Cémoi
netalf
famabarbe
jergo
L'GROS02
unirv
EricL
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Serpent des poules de R3 de la 2ème phase :  Empty Serpent des poules de R3 de la 2ème phase :

Message par EricL Lun 12 Déc - 1:15

Voici les poules de R3 2ème phase avec l'incertitude de Choisy et Beauvais (si l'un des joueurs des 2 clubs peut me dire qui gagne aux sets dans leur match nul) et aussi l'incertitude du à la poule de 7 en R4 (si quelqu'un peut me rappeler la règle quand une poule est à 7 pour ne pas la pénaliser, un prorata je crois sinon je ne peux pas faire les poules de R4).

R3 A : Abbeville 3, Villers St Paul 2, Vénizel 3 ou chantilly 2, Tergnier 2, Flixecourt 2, Beautor, Moreuil 2, Beauvais 3 (remplacé surement par Amiens STT 6 (pour éviter 2 Amiens STT en poule D)

R3 B : Choisy ou Beauvais, Feuquières, Vénizel 3 ou Chantilly 2, Gouvieux 3, LL Amiens, Roye 2, St Quentin PTT, Roye 3 (surement changement pour pas avoir 2 fois Roye) je pense que ça sera Coudun 2 à la place

R3 C : Doullens, Vénizel 4, Vauchelles, Compiègne 2, Pinon, Beauvais 2, Villers Bx 2, Coudun 2 (surement remplacé par Roye 3)

R3 D : Choisy ou Beauvais, Longueau, Longueil 2, Amiens STT 5, Choisy 2, Clermont 2, Sérifontaine, Amiens STT 6 (surement remplacé par Beauvais 3 si c'est Choisy en 1 pour éviter 2 Amiens STT)
EricL
EricL
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 56
Club : EP Clermont
Classement : 40
Plaques et bois utilisés : Tibhar COS 3 ; CD markV max ; revers superdéfense 0,5
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Serpent des poules de R3 de la 2ème phase :  Empty Re: Serpent des poules de R3 de la 2ème phase :

Message par unirv Lun 12 Déc - 1:17

J'ai le souvenir que c'est au prorata donc logiquement on est les deuxièmes meilleurs deuxièmes Suspect Coudun 2 ne monte pas c'est Poix et Villers B
unirv
unirv
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 3234
Age : 52
Club : Poix de picardie
Classement : 12
Plaques et bois utilisés : Revers: Feint long II en Ox Coup Droit:super défense en 0.5mm Bois: spécial.
Date d'inscription : 06/02/2008

http://us-poix-tennis-de-table.kif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Serpent des poules de R3 de la 2ème phase :  Empty Re: Serpent des poules de R3 de la 2ème phase :

Message par EricL Lun 12 Déc - 1:28

Exact, je n'avais pas vu que le score de votr ematch n'était pas rentré donc ça change en effet. bravo pour votre montée. Je viens de rentrer votre score sur Clermont.
EricL
EricL
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 56
Club : EP Clermont
Classement : 40
Plaques et bois utilisés : Tibhar COS 3 ; CD markV max ; revers superdéfense 0,5
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Serpent des poules de R3 de la 2ème phase :  Empty Re: Serpent des poules de R3 de la 2ème phase :

Message par unirv Lun 12 Déc - 1:34

Merci, ce fut dur mais c'est bon ! transpi
unirv
unirv
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 3234
Age : 52
Club : Poix de picardie
Classement : 12
Plaques et bois utilisés : Revers: Feint long II en Ox Coup Droit:super défense en 0.5mm Bois: spécial.
Date d'inscription : 06/02/2008

http://us-poix-tennis-de-table.kif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Serpent des poules de R3 de la 2ème phase :  Empty Re: Serpent des poules de R3 de la 2ème phase :

Message par L'GROS02 Lun 12 Déc - 1:36

Sous réserve que je ne me trompes... Mais tu as dû te trompés EricL.
Sachant qu'il y avait 2 équipes de Venizel en R3 et que Venizel 3 ( d'ailleurs ils montent en R2 ) a battu ce soir Chantilly 2, tu n'as plus qu'une équipe de Venizel qui est en R3.
Alors est-ce que Venizel 4 est bien en R3 C ???
En plus, les 2 meilleurs 3 ème de R3 sont Chantilly 2 et Venizel 4 mais ils ont autant de points gagnés que de points perdus... !!! Suspect
Alors comment on fait Question scratch

L'GROS02
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 321
Age : 44
Club : BEAUTOR GAZELEC SPORTS
Classement : 12
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Serpent des poules de R3 de la 2ème phase :  Empty Re: Serpent des poules de R3 de la 2ème phase :

Message par unirv Lun 12 Déc - 1:40

tu devrais dire les sets car après ce sont les points !
unirv
unirv
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 3234
Age : 52
Club : Poix de picardie
Classement : 12
Plaques et bois utilisés : Revers: Feint long II en Ox Coup Droit:super défense en 0.5mm Bois: spécial.
Date d'inscription : 06/02/2008

http://us-poix-tennis-de-table.kif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Serpent des poules de R3 de la 2ème phase :  Empty Re: Serpent des poules de R3 de la 2ème phase :

Message par L'GROS02 Lun 12 Déc - 1:42

Oui les sets, pardon... Il est tard, il est tant que j'aille me couché Surprised
Mais je veux voir les poules de seconde phase lol!

L'GROS02
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 321
Age : 44
Club : BEAUTOR GAZELEC SPORTS
Classement : 12
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Serpent des poules de R3 de la 2ème phase :  Empty Re: Serpent des poules de R3 de la 2ème phase :

Message par jergo Lun 12 Déc - 1:48

Oui mais non L'Gros, Venizel ne monte pas. Ils finissent 1er ex-aequo avec Crepy, mais la confrontation directe est remportée par Crepy (11-09), ce sont donc ces derniers qui montent...

jergo
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 694
Age : 35
Club : AS Gueux Tinqueux
Classement : 15
Plaques et bois utilisés : Poêle Téfol avec revêtement anti-adhesif !
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Serpent des poules de R3 de la 2ème phase :  Empty Re: Serpent des poules de R3 de la 2ème phase :

Message par L'GROS02 Lun 12 Déc - 1:51

Ah oui c'est vrai... Embarassed
Même, j'étais parti pour 2 montées. pale
Je sais, je vais me coucher... Rolling Eyes
Pardon, EricL Wink

L'GROS02
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 321
Age : 44
Club : BEAUTOR GAZELEC SPORTS
Classement : 12
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Serpent des poules de R3 de la 2ème phase :  Empty Re: Serpent des poules de R3 de la 2ème phase :

Message par jergo Lun 12 Déc - 2:06

D'accord avec tes poules, Eric, excepté pour les montants de R4, Hervé a raison. Et sinon, tu as inversé Venizel 3 et 4 à chaque fois Wink

Et sinon, pour le règlement:

"Article 8 - Classement des équipes classées à un même rang dans des poules différentes

Les équipes classées à un même rang dans des poules différentes d'une même division sont départagées soit par l'organisation de rencontres entre ces équipes soit à partir de toutes leurs rencontres d'une même phase suivant la procédure décrite ci-après :

a) en faisant le quotient des points-rencontre par le nombre de rencontres [...]"

Donc non, Villers (R4 poule B) n'est pas pénalisé par la poule de 7 et passe bien devant Amiens (R4 poule D) comme tu le pensais Smile

jergo
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 694
Age : 35
Club : AS Gueux Tinqueux
Classement : 15
Plaques et bois utilisés : Poêle Téfol avec revêtement anti-adhesif !
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Serpent des poules de R3 de la 2ème phase :  Empty Re: Serpent des poules de R3 de la 2ème phase :

Message par jergo Lun 12 Déc - 2:20

Avec les montants "rectifiés" je trouve donc ça:

A: Abbeville - VSP - Venizel4 ou Chantilly - Tergnier - Flixecourt - Beautor - Moreuil - Amiens STT 6

B: Choisy 1 - Feuquières - Venizel4 ou Chantilly - Gouvieux - Amiens LL - Roye - St Q PTT - Beauvais3

C: Doulens - Venizel 3 - Vauchelles - Compiegne - PinonAnizy - Beauvais 2 - Villers BTX - Roye

D: Beauvais 1 - Longueau - Longueil - Amiens STT 5 - Choisy 2 - Clermont - Poix - Serifontaine

(Vous m'excuserez, il est tard, j'abrège un peu les noms ! :p)

J'ai placé Amiens 6 à la place de Poix (montant suivant) pour éviter deux Amiens...

jergo
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 694
Age : 35
Club : AS Gueux Tinqueux
Classement : 15
Plaques et bois utilisés : Poêle Téfol avec revêtement anti-adhesif !
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Serpent des poules de R3 de la 2ème phase :  Empty Re: Serpent des poules de R3 de la 2ème phase :

Message par famabarbe Lun 12 Déc - 18:51

Vauchelles on était déjà avec compiègne et beauvais 2 dans la première phase.
Ahah Pinon!Ping!Pinon!
Je veux Poix, j'exige d'être avec Poix.
famabarbe
famabarbe
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Nombre de messages : 116
Age : 44
Club : Vauchelles-lek
Classement : la classe ment
Plaques et bois utilisés : voodoo dolly revers 1,5, voodoo wizard 2,1 coud
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Serpent des poules de R3 de la 2ème phase :  Empty Re: Serpent des poules de R3 de la 2ème phase :

Message par netalf Lun 12 Déc - 19:02

1 - Choisy était devant Beauvais 1 au set average.

2 - Il reste une incertitude, allons nous faire monter notre équipe 3 en R3. A discuter au bureau du TT Beauvais. scratch
Dans ce cas ce serait le meilleur 3ème de R4 qui monterait, mais qui, avec la poule à 7 équipes ??? lol!
netalf
netalf
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Nombre de messages : 176
Age : 56
Club : TT Beauvais
Classement : 1300 et des bananes
Date d'inscription : 09/03/2008

http://ttbeauvais.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Serpent des poules de R3 de la 2ème phase :  Empty Re: Serpent des poules de R3 de la 2ème phase :

Message par Cémoi Lun 12 Déc - 19:03

Les montants, à mon avis, sont dans l'ordre :
1ers : Moreuil, PTT ST Quentin, Vill Btx, Sérifontaine (bat Astt aux manches)
2ème : Astt 6, Poix, Roye 3, Beauvais 3
Au final, on inversera probalement Asst6/Poix (because Amiens5)
et on inversera aussi Beauvais et Roye (because Roye2)

Cémoi
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 613
Age : 67
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Serpent des poules de R3 de la 2ème phase :  Empty Re: Serpent des poules de R3 de la 2ème phase :

Message par asbmtt Lun 12 Déc - 19:43

oh ya du Beauvais partout mdr
asbmtt
asbmtt
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 964
Age : 40
Club : TT Beauvais - CD Oise - Ligue Picardie
Classement : 15
Plaques et bois utilisés : Tibhar IVL, CD : Cornilleau Drive 2.0mm / Rev : Vari Spin D.Techs 1.8mm OU Butterfly Feint Long III 1.3mm selon l'humeur ! lol
Date d'inscription : 11/02/2008

http://ttbeauvais.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Serpent des poules de R3 de la 2ème phase :  Empty Re: Serpent des poules de R3 de la 2ème phase :

Message par Tøtø Lun 12 Déc - 21:19

Désolé Famabarbe, j'ai bien peur que ça soit pas pour cette fois!
Je vais t'éviter, encore... Wink
Tøtø
Tøtø
discret
discret

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 37
Club : Poix de Picardie
Classement : 14
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Serpent des poules de R3 de la 2ème phase :  Empty Re: Serpent des poules de R3 de la 2ème phase :

Message par alcom Mar 13 Déc - 9:53

netalf a écrit:1 - Choisy était devant Beauvais 1 au set average.

2 - Il reste une incertitude, allons nous faire monter notre équipe 3 en R3. A discuter au bureau du TT Beauvais. scratch
Dans ce cas ce serait le meilleur 3ème de R4 qui monterait, mais qui, avec la poule à 7 équipes ??? lol!

Si cela était le choix de Beauvais de laisser l'équipe 3 en R4, le meilleur 3ème de R4 serait Godenvillers R4D (17 pts en 7 matches) puis Coudun2 R4B (14 pts en 6 matches soit ramenés au quotient 16.33 pts), si je ne me trompe pas !!!!
Les 2 autres 3ème sont dans l'ordre Doullens2 R4A (16 pts en 7 matches) puis pour terminer Holnon2 R4C (15pts pour 7 matches).
A moins que ce soit le repêchage du meilleur 7ème de R3 (soit Condé en R3A) ????
I don't know...


Dernière édition par alcom le Mar 13 Déc - 10:59, édité 1 fois (Raison : Merci Jergo, je corrige mon message donc Coudun 14 pts en 6 m (et non pas 16pts))

alcom
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Nombre de messages : 144
Age : 66
Club : PPC Villers Bretonneux
Classement : 14
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Serpent des poules de R3 de la 2ème phase :  Empty Re: Serpent des poules de R3 de la 2ème phase :

Message par unirv Mar 13 Déc - 10:16

famabarbe a écrit:Vauchelles on était déjà avec compiègne et beauvais 2 dans la première phase.
Ahah Pinon!Ping!Pinon!
Je veux Poix, j'exige d'être avec Poix.
Nous aussi on veut bien Exclamation Wink
unirv
unirv
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 3234
Age : 52
Club : Poix de picardie
Classement : 12
Plaques et bois utilisés : Revers: Feint long II en Ox Coup Droit:super défense en 0.5mm Bois: spécial.
Date d'inscription : 06/02/2008

http://us-poix-tennis-de-table.kif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Serpent des poules de R3 de la 2ème phase :  Empty Re: Serpent des poules de R3 de la 2ème phase :

Message par jergo Mar 13 Déc - 10:31

alcom a écrit:
Si cela était le choix de Beauvais de laisser l'équipe 3 en R4, le meilleur 3ème de R4 serait Godenvillers R4D (17 pts en 7 matches) puis Coudun2 R4B (16 pts en 6 matches soit ramenés au quotient 16.33 pts), si je ne me trompe pas !!!!
[...]
A moins que ce soit le repêchage du meilleur 7ème de R3 (soit Condé en R3A) ????
I don't know...

J'ai mis un moment à comprendre ton raisonnement... mais c'est simplement parce qu'en fait, Coudun est à 14 et non à 16 points Wink

Mais de toute façon, il me semble qu'on privilégie toujours le maintien d'une équipe au niveau supérieur (en l'occurrence, Condé oui) plutôt que la montée du troisième. A confirmer toutefois, je ne suis pas à 100% sûr de ce que j'avance...

jergo
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 694
Age : 35
Club : AS Gueux Tinqueux
Classement : 15
Plaques et bois utilisés : Poêle Téfol avec revêtement anti-adhesif !
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Serpent des poules de R3 de la 2ème phase :  Empty Re: Serpent des poules de R3 de la 2ème phase :

Message par alcom Mar 13 Déc - 11:01

Merci Jergo.
Désolé de t'avoir perturbé pendant quelques secondes patrim
Dès fois, j'écris trop vite et je devrais me relire avant de poster Serpent des poules de R3 de la 2ème phase :  424880

alcom
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Nombre de messages : 144
Age : 66
Club : PPC Villers Bretonneux
Classement : 14
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Serpent des poules de R3 de la 2ème phase :  Empty Re: Serpent des poules de R3 de la 2ème phase :

Message par EricL Mar 13 Déc - 11:15

2 - Il reste une incertitude, allons nous faire monter notre équipe 3 en R3. A discuter au bureau du TT Beauvais.
J'ai du mal à comprendre mais je dois être bête... c'est le même jour aux mêmes horaires (R3 R4) donc pas de contraintes si ce n'est de jouer du plus fort... En tant que joueur je pense que ça ne peut que être intéressant de jouer plus fort (pas trop fort non plus mais rassuré vous il ya pas de numérotés en R3) mais là si Beauvais a été deuxième de R4 ils vont pas être ridicule (20-0) à chaque rencontre.
EricL
EricL
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 56
Club : EP Clermont
Classement : 40
Plaques et bois utilisés : Tibhar COS 3 ; CD markV max ; revers superdéfense 0,5
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Serpent des poules de R3 de la 2ème phase :  Empty Re: Serpent des poules de R3 de la 2ème phase :

Message par jergo Mar 13 Déc - 11:48

C'est vrai que je fonctionne un peu comme toi Eric... je me suis fait la même réflexion... Je vois pas trop ce que ça coûte de plus aux joueurs ou au club de monter, même si ce n'est que pour une phase, c'est toujours de l'expérience en plus, c'est toujours bon à prendre...

jergo
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 694
Age : 35
Club : AS Gueux Tinqueux
Classement : 15
Plaques et bois utilisés : Poêle Téfol avec revêtement anti-adhesif !
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Serpent des poules de R3 de la 2ème phase :  Empty Re: Serpent des poules de R3 de la 2ème phase :

Message par netalf Mar 13 Déc - 12:16

Eric, je peux comprendre ta question.

1 - Nous souhaitions faire une équipe de "jeunes joueurs" en R4 qui valent entre 10 et 12 en classement car ils progressent très bien. Mais ce ne sont pas encore des "ténors".
Nous avons déja essayer d'en mettre un cette année en R3, et le résultat est qu'il s'est très vite démotivé par manque d'expérience.
Le but étant donc de faire progresser les jeunes et non pas l'inverse, c'est pour cela que l'on se demande s'il faut ou pas la faire monter.

2 - Je ne suis pas sûr non plus que sportivement parlant, des équipes de R3 apprécieraient de jouer contre une bande de joueurs 9 - 10 - 11 en R3; même s'il sont encadrés par des anciens.

3 - Enfin, nous souhaitions les faire jouer ensemble, car à leur age ils préfèrent être ensemble, pour se motiver et parce que les anciens ne partagent pas forcement les mêmes centres d'intérêt.

Voila le pourquoi de notre réflexion.
Salut
netalf
netalf
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Nombre de messages : 176
Age : 56
Club : TT Beauvais
Classement : 1300 et des bananes
Date d'inscription : 09/03/2008

http://ttbeauvais.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Serpent des poules de R3 de la 2ème phase :  Empty Re: Serpent des poules de R3 de la 2ème phase :

Message par jergo Mar 13 Déc - 15:58

C'est à mon avis le point 3 qui "pose problème". Je ne sais pas combien il y a de jeunes dans ce cas précis, mais hormis l'équipe 1 qui, à mon avis, souhaitera remonter, panacher les équipes 2 et 3 en mélangeant jeunes et anciens pourrait être utile non ? Les anciens servent de moteur et encouragent les plus jeunes, même lorsqu'ils perdent...

S'ils sont 6, suffit d'en mettre 3 de chaque côté. Ils sont séparés, mais il reste encore deux groupes. Après, s'ils sont deux, c'est sur que c'est plus compliqué...

Et pour ce qui est du point 2, personnellement j'aime bien jouer un jeune moins bien classé qui se défonce pour faire un résultat honorable (voir même, comme il y a peu, me met une caisse...hum) C'est sûr que si le jeune arrive les mains dans les poches en tirant une tête de trois pieds de long et en disant "de toute façon j'vais me faire torcher", la c'est moins amusant.
Après, j'ai même envie de dire que vous avez le droit de faire jouer qui vous voulez, contents ou pas en face, ils n'ont pas vraiment leur mot à dire...

jergo
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 694
Age : 35
Club : AS Gueux Tinqueux
Classement : 15
Plaques et bois utilisés : Poêle Téfol avec revêtement anti-adhesif !
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Serpent des poules de R3 de la 2ème phase :  Empty Re: Serpent des poules de R3 de la 2ème phase :

Message par paulo59 Mar 13 Déc - 16:08

jergo a écrit:Après, j'ai même envie de dire que vous avez le droit de faire jouer qui vous voulez, contents ou pas en face, ils n'ont pas vraiment leur mot à dire...

etun

paulo59
Grand rédacteur
Grand rédacteur

Masculin Nombre de messages : 376
Age : 45
Club : ENTENTE BEAUTOR CHARMES
Classement : 13... Euh, petit 13 même !!!
Plaques et bois utilisés : Certains dimanches, a l'impression de jouer avec une poêle
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Serpent des poules de R3 de la 2ème phase :  Empty Re: Serpent des poules de R3 de la 2ème phase :

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser