le forum du Ping Picard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

poules provisoires

3 participants

Aller en bas

poules provisoires Empty poules provisoires

Message par EricL Lun 27 Juin - 17:47

Comme demandé par je ne sais plus qui lol! voicie les poules provisoires pour la 1ère phase 2011 2012

Dames R1 : Feuquières, Villers Bx 2, Beauvais TT, St Quentin TT 3, Gouvieux Lamorlaye, Eppeville, ZUP Nogent, Albert
Masculin R1 : Breteuil, Compiègne, Abbeville 2, St Quentin TT 2, Amiens STT 3, Breteuil 2, Villers St Paul, Clermont
Masculin R2 poule A : Longueil, Roye, Tergnier, Chantilly, Vénizel 2, Beauvais TT, Gouvieux Lamorlaye 2, Choisy au Bac
Masculin R2 poule B : Mers 2, Soissons, Flixecourt, Moreuil, Doullens, Coudun, Abbeville 3, St Quentin TT 3
Masculin R3 poule A : Friville, Noyers St Martin, Clermont 2, Villers St Paul 2, Amiens LL, Condé, Tergnier 2, Noyon
Masculin R3 poule B : Amiens STT 4, Feuquières, Saintines, Compiègne 2, Beauvais TT 2, Flixecourt 2, Creil, Vénizel 4
Masculin R3 poule C : Montdidier, Pinon, Longueau, Amiens STT 5, Les Ageux, La Capelle, Vauchelles, Choisy au Bac 2
Masculin R3 poule D : Chantilly 2, Vénizel 3, Gouvieux Lamorlaye 3, Crépy, Rue, Roye 2, Beautor, St Quentin TT 4
Masculin R4 poule A : Doullens 2, Longueil 2, Brenouille, EPEV, Beauvais TT 3, St Quentin PTT, Villers St Paul 3, Villers Bx 3
Masculin R4 poule B : Villers Bx 2, Itancourt, Poix, Clermont 3, Gouvieux Lamorlaye 4, Blangy Bouttencourt, Flixecourt 3, Sissonnes
Masculin R4 poule C : Moreuil 2, Coudun 2, Roye 3, Pinon 2, Villers Cotterets, Muillois, Brenouille 2, Crouy
Masculin R4 poule D : Albert, Eppeville, Amiens LL 2, St Just, Vénizel 5, Sérifontaine, Amiens STT 6, Godenvillers

Voilà sauf erreur de retranscription de ma part...
N'hésitez pas à fair epart de vos commentaires et remarques.
EricL
EricL
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 56
Club : EP Clermont
Classement : 40
Plaques et bois utilisés : Tibhar COS 3 ; CD markV max ; revers superdéfense 0,5
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

poules provisoires Empty Re: poules provisoires

Message par sisco60 Lun 27 Juin - 19:11

En r1masculine breteuil et st quentin pour jouer la montée.
Breteuil 2,clermont et Amiens 3 pour le maintien.
R2A Poule tres difficile,je vois longeuil remonté et beauvais et choisy redescendrent.
R2b Poule tres ouverte peut etre coudun avec simon ambeza en +,mers ou flixecourt,a suivre.
R3A je ne vois pas qui pourrait monter,je dirai bien villers 2 car tout les autres prétendants a la montée ont perdu des joueurs.
R3b Peut etre Amiens ca dépendra de leur équipe.
R3c Montdidier sans trop de probleme,je pense pour le maintien,choisy 2,les ageux,la capelle.
R3d Crépy si leur recrue est confirmé,apres ca risque d'etre sérré dans cette poule.
En féminine je ne sais pas du tout qui va monter.

sisco60
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 567
Age : 41
Club : monchy
Classement : 13
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

poules provisoires Empty Re: poules provisoires

Message par unirv Lun 27 Juin - 22:11

merci EricL mercii patrim
unirv
unirv
Super membre actif
Super membre actif

Masculin Nombre de messages : 3234
Age : 52
Club : Poix de picardie
Classement : 12
Plaques et bois utilisés : Revers: Feint long II en Ox Coup Droit:super défense en 0.5mm Bois: spécial.
Date d'inscription : 06/02/2008

http://us-poix-tennis-de-table.kif.fr

Revenir en haut Aller en bas

poules provisoires Empty Re: poules provisoires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser